Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hannah LaBelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hannah LaBelle

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Tekhos Metropolis / Re : Hannah's Day [Hannah LaBelle]
« le: mercredi 09 août 2017, 17:44:12 »
Hannah était issue du programme GeoSex, elle connaissait donc un peu les lieux, même si ce n’était pas exactement l’endroit où elle a été formée. C’était une reconstitution et elle le devinait ; les outils et les moyens employés n’étaient pas tout à fait les mêmes. En revanche, les trois femmes étaient réellement employées là-bas, et quand elles disaient qu’elles allaient bien s’occuper d’elle, c’étaient qu’elles allaient le faire. Hannah les regarda à tour de rôle et sourit doucement. Maitresse savait comment lui faire plaisir ! Plus on profitait de son corps, mieux c’était. Endurante, ça Hannah l’était ; elle fut conçue et formée pour ça. Il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir de ce côté-là. Après tout, c’était bien elle qui avait participé à l’émission de Miranda. C’était bien elle qui encaissait beaucoup de son appétit sexuel au quotidien.

Quand on était la majordome d’une femme comme Mme Forge, on devait être au top. Néanmoins cela n’empêcha pas les trois dresseuses de monter sur son corps ; une sur son visage, le sexe bien en place pour se faire lécher, une empalée sur sa verge et la dernière, plus en bas, en train de lui doigter le fondement. « Hmmmm ! » Couina Hannah en sentant tout cet afflux monter en elle, la faisant encore plus rougir et gémir de plaisir. Puis un ordre fusa, et Hannah s’exécuta de suite. Sa petite langue sortit et vint se plaquer contre le sexe de Lyra, se mettant ainsi à le lécher copieusement. L’esclave de Miranda se prêtait bien au jeu, et elle obéit donc aveuglément à la dresseuse. Pendant que les deux autres continuaient de lui arracher des râles et des couinements.

Hannah sentait également sa trique se faire onctueusement enfournée dans une féminité bien chaude et accueillante. De quoi la faire frémir et fondre d’extase, vu comment la dresseuse se dandinait dessus. Et que dire de la troisième qui lui doigtait si bien la croupe ... Hannah se tortillait comme elle pouvait pour canaliser toutes ces délicieuses sensations et défoulait le reste dans sa langue qui papillonnait follement sur les lèvres intimes de Lyra. En effet, l’esclave embrassait langoureusement son sexe, et proliférait tendrement sa langue dedans, remuant onctueusement, la sortant de temps à autre pour venir la presser contre sa précieuse perle. En matière de cunnilingus, Hannah était plutôt une championne !

En matière de sexe tout court, elle était très douée. Et ça, les trois dresseuses allaient rapidement s’en rendre compte !

2
Tekhos Metropolis / Re : Hannah's Day [Hannah LaBelle]
« le: dimanche 16 avril 2017, 15:36:45 »
Hannah, dans sa posture actuelle, ne pouvait pas voir grand-chose. Elle ne savait pas ce qui se tramait et cela l’excitait, d’ailleurs. Elle se demandait où se faisait-elle emmener, qu’est-ce qu’on allait lui faire, etc. Elle n’allait pas tarder à avoir sa réponse cela dit ! Néanmoins, Hannah connaissait GWC à un certain degré et même sans sa vue, elle devina finalement que Miranda était en train de la tirer au sein GeoTower. Elle sentait des jambes passer contre son corps, et parfois même des mains, qui venaient claquer son fessier, la faisant doucement couiner. Hannah était la chose de Miranda, cette dernière avait tout pouvoir sur elle – à la manière d’un objet. Hannah n’avait aucune forme de rejet quant à son traitement ; pas une once. C’était son métier, voire même, son but. Impensable pour elle de penser ne serait-ce qu’un instant que c’était de l’humiliation … Et quand bien même, si telle était la volonté de sa patronne, alors elle subirait avec grand plaisir.

Sa soumission lui permettait de toujours être heureuse et complaisante, gardant inlassablement une image belle et merveilleuse de sa patronne quoiqu’il arrive. Maitresse et esclave finirent par arriver dans un ascenseur et dès lors, Hannah perdit tout sens de l’orientation. Elle ne savait plus du tout où elle se faisait emmener. La seule chose qu’elle sentit fut qu’elle traversa un long couloir, puis une porte. Suite à cela, elle entendit la voix de velours de sa maitresse lui affirmant qu’il fallait la préparer. Hannah, telle une petite poupée de chiffon toute docile, se laissa prendre par les aisselles et sentit qu’on l’installa sur une sorte de couche. Elle entendit des gloussements pendant qu’elle sentit qu’on attacha ses poignets et ses chevilles avec des sangles. L’endroit lui semblait familier mais elle ne parvenait pas à savoir de quoi il s’agissait exactement.

La réponse commença à venir quand on lui retira son gag-ball, et qu’on lui fit avaler une pillule qui dès qu’elle fut ingérée, lui provoqua une saisissante chaleur au niveau de l’entrejambe. Elle couina, sentant un soudain plaisir à cet endroit-là, avant de sentir sa trique émerger de ses chairs, se dressant fièrement vers le plafond. C’était une pilule d’hermaphrodisme qui avait pour effet de réveiller son membre, et de le faire bien bander également. « Haa … » Couina-t-elle doucement en se pinçant la lèvre. Ses joues rougirent et elle retint de nombreux autres couinements quand elle sentit des mains se balader sur son corps, lui pincer les tétons, lui masser son ventre, ses seins. Un parfum délicat et enivrant s’échappait des femmes s’occupant d’elle. Hannah finit par avoir le fin mot de l’histoire quand son bandeau fut retiré ; elle était à GeoSlave.

GeoSlave, cet endroit où l’on changeait des gens en esclaves dociles. Cet endroit d’où elle venait elle-même, après être née à GeoSex. « Je ne … M’attendais pas à ça. Maitresse arrive toujours à me surprendre d’année en année ! » Déclara Hannah de sa voix douce, soupirant face à ces doigts papillonnant près de sa verge. Les joues rouges, le souffle haletant, Hannah était déjà bien excitée par la situation et les petites attentions qu’on lui portait.

3
Tekhos Metropolis / Re : Hannah's Day [Hannah LaBelle]
« le: samedi 18 février 2017, 20:27:43 »
Ce jour si spécial, censé symboliser l’anniversaire d’Hannah, était toujours sous le thème du sexe. Comme bien souvent à Tekhos, fête rimait avec plaisir, et plaisir avec sexe. Quoi de plus normal pour une pure Tekhane comme Miranda d’avoir prévu tout un programme dans cette logique pour sa petite Hannah, pour un jour si spécial ? La majordome sentait et savait que le reste de la journée allait être très palpitante – pas seulement les queues qui allaient s’enfoncer en elle aujourd’hui. Et en parlant de queue l’esclave de Miranda était peu à peu poussée vers son premier orgasme à force que le jeune homme la sodomise aussi sèchement. Il se soulageait sur elle, calmant son appétit sur son délicieux et généreux cul qui mangeait avidement son mandrin.

Forcément au bout d’un temps, Hannah comme lui finit par jouir. Si l’homme vida ses couilles dans l’anus de la belle Hannah, celle-ci sentit sa mouille couler alors que son corps trembla de plaisir, un délicieux orgasme la saisissant. Mais pour être honnête, si cette queue avait bien fait son travail il fallait aussi dire que les gestes de Miranda y étaient pour quelque chose. Comme d’habitude, tout ce qui émanait de cette femme avait un effet automatiquement plus fort sur Hannah. Ainsi, ses lèvres se posant sur son masque, sa langue léchant le latex, tout ceci n’avait fait que chauffer la majordome encore plus qu’elle ne l’était. Inutile de dire aussi que le fait que ça se fasse en public excita grandement l’esclave qui derrière ses couinements, adorait le fait d’être filmée …

Elle sentit sa maitresse repousser le mâle qui venait de jouir en elle, avant de faire refermer sa combinaison pour piéger le foutre s’échappant. La combinaison refermée, l’esclave entendit la voix suave de Miranda lui demander si elle avait joui. Il suffisait de voir la chaleur et l’humidité au niveau du bas-ventre de sa tenue pour s’apercevoir que, effectivement, elle l’avait fait. D’une voix douce mais emprunte au vice, Hannah répondit à sa chère maitresse. « Oui … Oui madame, et c’était … Bon … Très bon ! » Dit-elle, derrière son masque. La voix quelque peu étouffée, mais compréhensible à souhait. Elle mourrait d’envie de voir la suite … Ce serait mentir que d’affirmer que malgré son professionnalisme et sa dévotion, la jeune Hannah n’était pas excitée par son propre anniversaire !

4
Tekhos Metropolis / Re : Hannah's Day [Hannah LaBelle]
« le: mardi 10 janvier 2017, 14:43:38 »
Hannah reconnaissait bien le fantasme de sa maitresse à ce moment-là ; ce fantasme qui semblait la faire jubiler de plaisir en voyant sa petite esclave se faire sodomisée par des hommes bien robustes. A de nombreuses reprises la patronne de GWC avait montré son penchant pour ce genre de pratique, au grand bonheur d’Hannah qui de toute façon, les yeux bandés, ne pouvait que prendre son pied avec cette délicieuse sodomie. Cette queue qui rentrait et sortait d’elle nerveusement l’amenait dangereusement au point de non-retour, au point où un saisissant orgasme broierait ses entrailles. Elle reconnaissait aussi là le fait que sa maitresse avait parfaitement prit connaissance de ses goûts, d’où le fait que les bonhommes étaient en train de la sodomiser. Elle couinait et gémissait fortement, mais se crispa totalement quand le premier amant finit par juter en elle, fourrant chaudement son anus de son foutre.

« Hmmmm … » Couina la majordome dont les doigts se crispèrent au sol. Bien entendu le fait que son amant avait bien malaxé ses fesses moulées dans le latex avait grandement aidé au plaisir. Elle n’avait pas joui pour autant mais, ce fut fichtrement plaisant ! Elle serra fortement des dents quand son deuxième amant s’enfonça en elle, écartelant à nouveau ses chairs pour enfoncer nerveusement sa queue. Hannah avait après tout une croupe tellement généreuse, tellement tendre et agréable, qu’il était difficile de résister à l’envie de la sodomiser. En fait, là-aussi elle était à l’image de sa mère ; quelle femme à Tekhos avait un meilleur cul que Miranda Forge en personne ? Pas grand monde. Personne, en fait. Pas même Hannah, qui ne faisait que s’en approcher, sans jamais l’égaler.

Au milieu de cette sodomie Hannah sentit sa chère maitresse se pencher et caresser son visage au travers son masque de latex. Elle avait eu grande envie de lécher ses doigts, si sa bouche n’était pas prisonnière ou plutôt, si elle pouvait bouger sa tête. Néanmoins cette caresse lui fit beaucoup plaisir et quand elle entendit la suggestion, l’ordre de Miranda au creux de son oreille, elle s’exécuta. Hannah, balancée d’avant et d’arrière par les puissants coups de trique de son amant, se mit à aboyer doucement pour Miranda, tel qu’elle le lui avait demandé. Son cul claquait sévèrement contre le monsieur la sodomisant et, à force de se faire prendre ainsi, Hannah sentait l’extase pointer son nez au milieu de son plaisir constant et saisissant. Tous ses muscles étaient tendus, ses entrailles se contractaient puissamment à chaque coup de butoir alors que le plaisir s’accumulait encore et encore, n’attendant que peu pour déborder et exploser.

5
Tekhos Metropolis / Re : Hannah's Day [Hannah LaBelle]
« le: dimanche 18 décembre 2016, 15:29:27 »
Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres ! Surtout pour Hannah qui savait parfaitement quel jour c’était. Mais, modeste comme toujours, elle faisait mine de laisser les autres y penser pour elle. D’ordinaire c’était sa maitresse qui se chargeait de préparer ce jour-là et en toute vérité, Hannah était tellement soumise et dévouée que même si Miranda avait zappé son jour, elle n’aurait rien fait. Pas une once de déception, pas une once de rancœur … C’était Miranda, on ne pouvait strictement rien lui reprocher. Mais Miranda était la hauteur des espérances de sa majordome, et comme toujours, elle pensa à elle. Aujourd’hui, c’était le Hannah’s Day ou autrement dit, l’anniversaire d’Hannah. Oui, car elle avait beau être un bébé éprouvette, n’en demeurait pas moins qu’elle avait un véritable anniversaire. Il ne correspondait pas au jour où elle était née, mais au jour où elle était devenue officiellement l’esclave de Miranda. C’était infiniment mieux !

Et ce jour commença très bien. Il était déjà le matin, et le programme de la journée était bien chargé. Hannah savait que sa maitresse avait prévu plein de choses pour elle, notamment le célèbre et traditionnel vœu de fin de journée. Car effectivement, il était tradition pour Miranda d’exaucer un souhait d’Hannah, n’importe lequel, en fin de journée. Chaque année elle peinait à trouver quelque chose car elle était déjà comblée et heureuse. Elle avait la considération de Miranda, qu’est-ce qu’on pouvait avoir de plus ? C’était très difficile pour elle de trouver quelque chose chaque année. Mais, pour ce jour, elle avait déjà une idée … Un peu spéciale, mais elle était sûre que ça étonnera au moins un peu Miranda. En attendant le soir, Hannah allait bien s’amuser la journée en compagnie de sa maitresse qui commença très fort ; elle lui fit enfiler une tenue spéciale en latex, ainsi qu’un masque pour la faire respirer, avant de la faire soigneusement enfermer dans un caisson.

De cette manière Hannah ne savait ni où elle était, ni où elle allait. Elle savait qu’elle était dans une voiture ou camionnette, et qu’au bout d’un moment, on déchargea le caisson où elle était enfermée. On fit ouvrir le devant puis, Hannah sentit sa laisse se faire tirer. Docilement, elle sortit à quatre pattes pour sentir l’air frais, mais aussi pour entendre ce qui allait lui arriver. Apparemment, il y avait là deux hommes en rut à qui on avait proposé de sodomiser la petite Hannah Labelle, sous les ordres de Miranda. Hannah reconnaissait bien le gout de sa maitresse ce genre d’exercice, et elle savait qu’elle allait passer un bon quart d’heure. La sodomie était, comme toujours, très plaisant pour Hannah qui en couiner déjà derrière son masque. Elle sentit qu’on ouvrit la fermeture éclair au niveau de son fessier, avant qu’une paire de main ne vienne claquer sa croupe.

On retira son plug, qui avait bien servit à la dilater pendant tout le trajet puis … « Hmpfff ! » Couina Hannah dans son masque, sentant une belle et veineuse queue se planter brutalement entre ses fesses. Même en ne voyant et sentant rien, Hannah pouvait clairement sentir qu’il ne s’agissait pas de la queue de Miranda … Même si elle avait entendu que c’étaient des hommes, elle en était au point où elle pouvait reconnaitre le sexe de sa maitresse d’un autre sexe ! C’était ça, d’être complètement accro à une personne … En attendant, son corps se balança joyeusement en avant et en arrière au rythme des coups de trique du premier bonhomme, qui se faisait une joie de défouler sa frustration sur la généreuse croupe d’Hannah, qui en couina et soupira de plaisir.

6
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: mercredi 16 novembre 2016, 16:22:37 »
La majordome, même si elle n’avait pour vocation que de simplement servir la patronne de GWC, était quand même l’une des rares femmes à connaitre autant Miranda Forge en privé. On pouvait sous-évaluer le métier qu’elle faisait car après tout, il ne sera jamais aussi compliqué et fatiguant que celui d’un ouvrier ou d’un vrai scientifique. Même si, gérer la vie professionnel d’une femme d’affaire était très fastidieux. D’autant plus quand on était aussi sa servante en privé. Mais, Hannah avait le mérite et l’avantage de connaitre Miranda comme personne ne la connaissait, même si elle conservait une part de mystère. De ce fait, elle connaissait aussi son corps sur le bout des doigts. Elle savait comment il fonctionnait, et comment faire pour stimuler son plaisir le plus efficacement que possible.

Et ça, c’était l’une des plus belles réussie d’Hannah. Elle usait de cette connaissance pour satisfaire encore plus sa tant adorée maitresse et elle le lui prouva avec ce massage. Un massage qui avait pour but de la détendre, de décontracter ses muscles et de lui faire plaisir. Un massage qu’elle seule savait faire, puisqu’elle connaissait si bien le corps de Miranda. Un corps si parfait, si précieux, si … Magnifique. Quelle chance, quel privilège. Hannah en était encore toute émoustillée rien qu’à l’idée de pouvoir être aussi tactile et proche de madame Forge. C’était avec cette pointe d’excitation qu’elle continuait son massage, apportant encore du bien au corps de la merveilleuse femme qui était allongée sur le lit.

Au bout d’un moment Hannah s’était effectivement mise à venir titiller sa féminité, comme pour conclure ce massage sur une note plus savoureuse. Ses fins doigts s’immiscèrent lentement dans l’intimité de sa maitresse, la doigtant avec délicatesse et lenteur. Elle prenait son temps pour cultiver le plaisir chez Miranda, qui répondit ô combien positivement à ces caresses, faisant ainsi sourire Hannah. La question qui se posait était de savoir, compte-tenu des gémissements de Miranda, si Hannah devait poursuivre ou simplement continuer de la titiller, sans jamais basculer sur quelque chose de plus consistant. En attendant d’y répondre, la majordome sourit puis se pencha, toujours en conservant ses doigts là où ils étaient, bien au chaud. Son corps se lova tendrement contre celui de sa mère, alors que ses lèvres approchèrent les siennes.

Puis elle les scella avec une lenteur et une tendresse grande. Clairement Hannah n’était pas dans l’optique d’être dans la bestialité et la performance, mais plus dans la sensualité et la prise de temps. C’était un moment de détente et de plaisir, après tout ! Hannah se mit donc à lentement embrasser sa maitresse, capturant sensuellement ses lèvres avec les siennes avant d’entrer sa langue dans sa bouche, pour chercher la sienne. « Hmm … » Ronronna-t-elle tout en continuant de doigter Miranda. Un bon et délicieux baiser s’entretenu entre les deux femmes, qui partageaient leur dernier moment de tendresse de la journée. Rien de mieux pour faire des beaux rêves ! Hannah rompit le baiser de temps à autre pour reprendre un peu son souffle, et ponctua ces temps-morts par d’affectueux baiser sur ses joues, sur le coin de ses lèvres et, bien entendu, sur la pointe de son délicat nez. « Vous êtes si belle quand vous prenez du plaisir, mère … » Lui susurra chaudement Hannah, ne résistant pas à l’envie de complimenter un peu sa maitresse.

Son corps se trémoussait contre le sien, ne laissant aucun espace vide entre leur peau. Sa poitrine se frottait à la sienne avec cette lenteur caractéristique, alors que ses doigts continuaient leur travail d’orfèvre, et que le baiser se maintenu pendant de longues, de très longues minutes …

7
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 13:32:38 »
Hannah connaissait effectivement le corps de sa Maitresse sur le bout des doigts. Pas un centimètre de sa peau ne lui était inconnu, et c’était une bonne chose quand on voulait lui faire du bien. Elle ne connaissait pas seulement son enveloppe, elle savait aussi où il fallait appuyer et insister pour faire le plus de bien, qu’il soit purement musculaire … Ou érotique. On ne disait pas faux quand on avançait que Hannah était sans doute la femme qui connaissait Miranda Forge le mieux dans tout Tekhos. Elle vivait constamment avec elle – pas forcément physique à ses côtés cela dit – mais était suffisamment présente dans sa vie pour la connaitre en profondeur. Et avoir l’immense honneur de connaitre intimement une telle femme était sans doute le plus merveilleux des cadeaux qu’on ait pu faire à Hannah. Cette femme ne troquerait pour rien au monde sa condition d’esclave soumise rien que pour ce privilège d’être intime avec Miranda, parfois.

Cette intimité se caractérisait d’ailleurs par ce qui était en train de se passer. La majordome massait le dos de sa mère avec sa poitrine, la pressant lourdement dessus pour lui faire du bien. Elle allait et venait de haut en bas, lentement, prenant son temps pour éprouver chaque parcelle de chair. Les gémissements de Miranda lui confirmèrent qu’elle lui faisait beaucoup de bien, et cela l’encouragea à poursuivre. Elle était sûre que si elle continuait ainsi, Miranda allait jouir … Cela se sentait à la chaleur qui commençait à se déclarer entre ses cuisses. Mais, Hannah ne comptait pas poursuivre sur cette voie, du moins, pas de suite. Elle resta à la masser ainsi pendant un petit temps, avant de s’écarter doucement. La jeune femme se pencha une dernière fois pour embrasser son épaule, en un geste terriblement doux et affectueux, puis s’adressa à sa maitresse avec sa petite voix.

« Retournez-vous je vous prie. » Demanda-t-elle poliment, attendant sagement que sa mère le fasse. Hannah avait massé l’arrière, maintenant elle allait masser l’avant … Et c’était le plus intéressant. Quand Miranda se mit en place, la majordome resta quelques instants à contempler l’œuvre d’art si parfaite et si harmonieuse qu’était son corps. Pas une seule imperfection, pas une seule anicroche … Miranda était parfaitement parfaite. Le contredire ou le nier, c’était tout simplement être aveugle ou avoir une dent contre elle. Hannah sourit puis se mit à califourchon, à nouveau. Ses mains se posèrent devant ses épaules, puis elle reprit donc son massage. Ses petites pattes ne tardèrent pas à descendre à nouveau, se mettant à masser tendrement et sensuellement sa poitrine. Elle fit mine d’être innocente au fait que ses mains pelotaient généreusement ses mamelles, alors que ses doigts remuaient doucement ses petites pointes.

La majordome s’y attarda un moment, afin de faire monter le bien-être et le désir chez sa maitresse. Quand elle estima que c’était bon, elle descendit à nouveau. L’impétueuse majordome continua son massage avec ce professionnalisme si caractéristique, en venant alors aventurer ses mains vers sa féminité. Il s’agissait là plus d’un massage érotique que d’un massage pur et dur. En même temps, il était préférable qu’il en soit ainsi, quand on massait une femme telle que Miranda Forge. La majordome pressa donc à cet endroit, faisant des petits cercles avec ses pousses, avant de passer sensuellement ses doigts près de sa fente intime, pressant ses lèvres, les frottant ensemble lentement. On pouvait penser qu’elle allait se mettre à descendre encore, pour repasser à nouveau sur ses belles jambes puis sur ses pieds. Mais, Hannah savait que cela ferait redondant et décida donc d’épicer le tout.

En massant sa féminité, elle approcha lentement ses doigts, finissant alors par introduire son index à l’orée de sa fente. Elle ne pipa mot, restant dans un silence quasi religieux. Mais elle poursuivit sur cette voie, et tandis que son autre main continuait de masser, l’autre continua de doigter légèrement Miranda, enfonçant progressivement son index. Assez rapidement, un deuxième doigt vint s’y joindre, et Hannah se mit donc à la doigter plus sérieusement, toujours avec cette lenteur et cette délicatesse si caractéristique.

8
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: mercredi 12 octobre 2016, 17:04:24 »
C’était un grand plaisir qu’éprouva la majordome en entendant sa maitresse accepter sa proposition. Elle en avait grand besoin ! Hannah n’était pas seulement son esclave qui ne faisait qu’assouvir ses pulsions sexuelles … Elle était aussi une dame qui prenait soin de la grande patronne qu’elle était. Elle était en fait un véritable couteau-suisse vivant. Hannah sentait Miranda fatiguée et savait par conséquent qu’un bon massage ne lui ferait que du bien et l’aiderai à bien se reposer pour la nuit. D’autant plus que ça lui faisait toujours autant plaisir de pouvoir servir cette femme, donc elles étaient toutes les deux gagnantes. La maitresse des lieux termina son repas, puis ce fut à Hannah de faire ensuite la vaisselle et de ranger, en général.

Se dirigeant vers la cuisine, elle enfila une sorte de tablier pour ne pas s’éclabousser de l’eau puis nettoya, tranquillement. Hannah était contente de cette journée qui effectivement faisait partie des meilleures journées qu’elle avait passé jusqu’à présent. Ce n’était pas tous les jours qu’elle passait autant de temps aux cotés de Miranda, et ça faisait donc énormément de bien. Si chaque jour elle pouvait le passer, physiquement, aux côtés de sa maîtresse, Hannah ne dirait pas non. Car Miranda était sa vie, son oxygène. Quoi de plus normal que d’aimer être en sa présence. Ce jour avait été un merveilleux cadeau en quelque sorte. Elle était donc toute contente et heureuse, jusqu’à ce que Miranda ne vienne dans son dos et pelote son fessier, en se lovant contre elle. Elle mordilla son cou, faisant sourire la belle majordome qui en fut toute chose, avant de poliment acquiescer quand elle lui dit qu’elle l’attendra dans le lit. « Compris Maîtresse, je vous rejoins aussi vite que je peux. » Lui dit-elle avec son petit sourire.

Ainsi donc Hannah termina son travail mais avant de rejoindre sa mère, elle fit un rapide détour vers la salle d’eau pour se laver les mains. Seulement ensuite elle regagna la grande chambre de Miranda, et se faufila doucement dans son lit, admirant toute la beauté de cette femme allongée sur le ventre, les jambes un peu écartées. Hannah l’admira pendant un petit moment, avant de lentement se hisser dessus, se mettant à califourchon. « Vous êtes si belle, mère … Si parfaite ... Même après une rude journée, votre éclat n’a pas terni. » Lui dit-elle, avant de doucement se penche pour l’embrasser chaudement dans le cou, portant ses mains sur ses épaules ensuite. Hannah se redressa puis partit à coté afin d’accéder à l’ensemble du corps de sa maitresse. Elle commença ainsi son massage, appuyant doucement sur ses épaules, puis descendant graduellement le long de son échine.

Hannah se concentrait pour réellement soulager Miranda, et cela se voyait par son silence. Ses doigts pressèrent sa peau et ses muscles, s’attardant sur les points qui semblaient les plus tendus et crispés. Elle y allait lentement, faisant glisser ses mains sur sa peau avec tendresse. Après un certain moment, la majordome dériva plus en bas, se mettant à masser le fessier de Miranda en le pinçant. À plein paume, Hannah massa cette partie forte bien généreuse, malaxant et pelotant ce sublime monument non une certaine obsession. Hannah s’autorisa même d’écarter innocemment ses deux rives pour sensuellement glisser sa main. Elle effleura la petite rondelle de Miranda exprès, afin de juste attiser le plaisir sans le feu allant avec. On pouvait sentir rien qu’à ses gestes qu’elle prenait un plaisir particulier à apporter du bien-être à cette partie, avant qu’elle ne descende ensuite à cuisses. Hannah ne négligeait rien et prenait son temps pour détendre sa maitresse. Ses mains filèrent le long des doucereuses et longues jambes de Miranda, appuyant et massant chaque muscle pour les aider à se détendre, avant de finalement finir par masser ses pieds.

« Ça vous fait du bien mère ? » Demanda-t-elle doucement, afin de voir si ce qu’elle avait fait jusqu’à présent était satisfaisant. Quand elle jugea avoir suffisamment masser ses délicats pieds, Hannah revint auprès du dos de Miranda mais se plaça au-dessus, à califourchon. Elle désirait essayer quelque chose de nouveau, et qui ferait sans doute plaisir à madame Forge. En effet, la majordome se cambra et avec une grande tendresse, se mit à presser sa poitrine contre son dos, massant ainsi tout le long de son échine en glissant son corps. Hannah était donc en train de masser le dos de Miranda avec sa poitrine … Après tout, elle était suffisamment généreuse pour pouvoir faire du bien !

9
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: lundi 10 octobre 2016, 20:01:53 »
Hannah s’occupait paisiblement à apporter du bien à sa maitresse, en lui massant les pieds pendant son repas. Pourtant, Miranda était une femme d’une grande bonté – selon Hannah – et elle lui offrit alors l’occasion de prendre un peu de ce délicieux vin. Avant cela, la majordome s’était un peu attardée sur son massage, réellement désireuse de relaxer sa maitresse. Après une telle journée, une partie de la fatigue était souvent dans cette partie-là, puisqu’après tout, on marchait beaucoup. Ce n’était donc pas illogique de voir Hannah masser avec application les pieds de Miranda pour soulager celle-ci. D’ailleurs Hannah entra assez rapidement dans l’optique du massage et de la détente plus que des baisers et du fétichisme. Cela se prouva assez rapidement quand elle eut terminé avec les pattes, se redressant debout pour accepter le vin que lui avait proposé sa chère maitresse.

Miranda venait d’ailleurs de la féliciter. C’était effectivement une bonne journée qui venait de s’écouler, Hannah était plus que jamais fière du travail qu’elle faisait. « Merci infiniment mère … Je suis faite pour cela après tout, pour convenir à vos attentes. » Dit-elle de sa voix polie, avec sourire. Elle vint à côté de la maitresse des lieux et put ainsi porter à ses lèvres le verre, buvant ainsi de ce vin qu’elle aimait particulièrement. Les distilleries Carnelle produisaient un vin de qualité, et cela se sentait au gout, ni plus ni moins. Une boisson digne de la table d’une personne comme Miranda Forge … Dont Hannah avait le privilège d’y gouter. Elle reposa son verre quand elle finit, puis se déplaça derrière le fauteuil de Miranda, se penchant pour poser doucement ses mains sur épaules, avant de lentement se mettre à les masser.

« Si vous le désirez maitresse, je pourrai vous masser après votre repas. Je sens votre fatigue dans vos muscles, vous auriez grand besoin que je vous aide à les détendre. » Dit-elle alors, se mettant ainsi à pincer doucement ses épaules, les massant pour chasser les tensions dans ses muscles. Ses mains se baladèrent donc par ici, descendant de temps à autre jusqu’à ses bras, ou jusqu’à ses omoplates, appuyant bien sur les muscles pour la détendre. La majordome désirait sincèrement détendre sa maitresse et pour ça, rien de mieux que la masser.

10
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: lundi 19 septembre 2016, 19:05:11 »
Evidemment, que son petit rituel lui manquait à Hannah. Ce qui était fascinant quelque part, c’était que celui-ci pouvait être vu de deux points de vus différents. Un point de vue plutôt Miranda, et un qui était plutôt Hannah. Miranda voyait le fait que son esclave favorite lui léchait les pieds avec dévotion, chaque soir, comme une marque pour justement prouver que Hannah était, malgré tout, son esclave et rien d’autre. Ce qui n’était pas faux ! Hannah était l’esclave de cette puissante femme, qui l’avait d’ailleurs créé de toutes pièces. Hannah ne serait jamais autre chose, et elle en était fière. Peu de personne avait le privilège d’être considérée comme son esclave et pas seulement l’une de ses esclaves. De ce fait, même en étant une simple esclave Hannah était une privilégiée ! Et ça rejoignait son point de vue.

Son point de vue qui disait que Miranda était parfaite, sur absolument tous les points, et qu’être sa chose était non pas humiliant mais, bien au contraire, la plus merveilleuse et la plus gratifiante des situations ! Servir une telle femme, lui lécher les pieds tous les soirs, ou lui servir de poupée gonflable quand ça la chantait, c’était tout ce qu’une personne, saine d’esprit et Tekhane dans l’âme pouvait espérer. En d’autres termes ; elle était littéralement en train de vivre un conte de fée, là, en léchant les pieds de sa maitresse tant adorée. Sa langue filait avec tant de passion et tant de dévouement sur sa plante. Elle l’embrassa et la lécha, copieusement, passant langoureusement et lentement sa langue sur sa peau délicate et douce. L’on pouvait là sentir, et voir, toute sa dévotion se déverser dans ce fétiche très présent en elle.

Ainsi donc, Hannah continuait de faire du bien aux pieds de sa maitresse, finissant par revenir sur ses petits doigts, les suçotant telles des petites sucreries en prenant son temps. Elle prenait réellement un grand plaisir dans cet acte, qui aussi délicieux et agréable était-il, finit par se terminer. En effet, la belle Miranda Forge finit par écarter lentement sa patte, affirmant qu’il en suffisait, et qu’il était temps de passer à la suite. Hannah hocha doucement de la tête et se releva, s’approchant de sa mère pour exécuter ce qu’elle venait de lui demander ; la déshabiller. Hannah posa ses petites mains sur son corps et entreprit ainsi de retirer le haut, puis la jupe de sa patronne, la rendant ainsi aussi nue qu’un ver. Il était vrai qu’à bord de sa station, Miranda portait fréquemment sa tenue d’Eve … En demandant aussi sa majordome d’en faire de même. Les deux femmes étaient donc toutes les deux nues, à l’aise, alors que la maîtresse des lieux demanda cette fois-ci, à manger. Hannah fit un petit sourire ravi, puis s’avança pour offrir un petit baiser courtois sur les douces lèvres de sa maîtresse.

« Hmm … Je sais ce qu’il vous faut Maîtresse ! » Répondit alors Hannah qui allait s’improviser chef cuisinière. Elle fila donc en cuisine, cherchant un peu ce qu’elle désirait ; un poulet et des patates. Hannah avait peut-être une formation d’esclave sexuelle, n’en demeurait pas moins qu’elle avait appris à être une majordome parfaite. La cuisine était donc un élément à part entière de son apprentissage car, comme on le voyait, faire la cuisine était dans ses responsabilités. Et elle ne le fit pas à moitié ; rien de mieux qu’une bonne viande pour redonner des forces à une personne comme Miranda. Hannah prépara donc le repas demandé, faisant cuir le poulet, et les patates qu’elle coupa en frite, afin d’accompagner le tout. Une pincée de ci, une pincée de ça, afin d’exhausser le gout, et voilà que quelques temps après le diner était servi ! Hannah revint avec plateau en main, servant Miranda depuis son fauteuil. « Poulet aux aromates Nexusiens, accompagné d’un lit de pomme de terre coupées … Sans oublier … » Dit-elle, en posant le plateau sur la petite table. Elle partit un moment puis revint vite fait, présentant une bouteille de vin à sa maîtresse. « Du vin Asharndien, des distilleries Carnelle. » Conclut-elle, servant soigneusement un verre à Miranda.

Hannah installa tout pour sa maîtresse, du couvert jusqu’à la distance de la table par rapport à son fauteuil. Miranda n’avait plus qu’à se servir et à reprendre des forces, en savourant au même moment un massage des pieds, encore une fois, bien mérité. Hannah s’assit au sol soigneusement et prit l’une de ses délicates pattes entre ses mains, se mettant à la masser avec attention, finissant immanquablement par l’embrasser et le lécher avec cette même dévotion mordante …

11
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: vendredi 19 août 2016, 20:48:54 »
Une belle déclaration d’amour ce fut. Hannah n’hésitait pas à dire à Miranda quand elle était heureuse, ou quand elle sentait qu’elle devait lui montrer à quel point elle lui était redevable. La jeune fille ne comprenait pas comment certain gens venaient à détester Miranda, en toute honnêteté. Elle savait que ce n’était pas tout Tekhos qui l’appréciait, et que beaucoup de personne étaient contre elle. Comment une telle chose pouvait être possible ? Comment ne pouvait-on pas aimer cette femme … Intelligente, riche, redoutable, elle avait tout ! Cela dépassait la raison d’Hannah, qui ne voyait autre solution que d’adorer et chérir la patronne de GWC. Vous en connaissez beaucoup des patrons qui se souciait de son image ? Des patrons qui étaient proches de leur communauté ? Qui étaient aussi charismatiques et efficaces ? Pas dans la mémoire d’Hannah, en tout cas.

Après sa déclaration, Miranda sembla être touchée et embrassa tendrement sa majordome sur la joue, avant de lui renvoyer la pareille, lui déclarant qu’elle la remplissait de joie et de fierté. Les yeux d’Hannah se remplirent de joie en entendant cela ! Sa maitresse était fière d’elle … Et elle la rendait heureuse ! C’était la plus belle et la plus puissante des choses que Miranda le lui avait jamais dit. Cela ne fit que renforcer sa dévotion et sa fidélité, ainsi que son amour pour elle. Elle avait eu très envie de lui faire à nouveau un câlin, mais elle savait comment sa maîtresse fonctionnait, et décida de freiner ses émotions. Les deux femmes, propres, finirent donc par sortir de la douche s’habillèrent. La patronne de GWC dit alors qu’il était de temps de rentrer à la maison, ce qui plaisait forcément à Hannah. Celle-ci hocha de la tête avec son petit sourire courtois, et suivit donc sa maîtresse, comme toujours.

Partout où elle irait, Hannah serait toujours là, à côté d’elle. Du moins, tant que Miranda le lui permettait. Hannah était potentiellement la personne la plus fidèle à elle de tout Tekhos. Il y avait de fortes chances pour qu’elle soit … Sa plus fidèle et sa plus sincère proche. Car Hannah donnait et aimait sans attendre de retour, ce qui était très unique à Tekhos. Donc elle partit avec Miranda et les deux femmes firent leur route vers les quartiers de la patronne, situés dans la GeoTower. Une fois là-bas, elles prirent un portail qui les conduisirent aux vrais appartements de miss Forge ; situés dans GeoSky, la fameuse station spatiale. Une station aux buts multiples, où Miranda avait choisi d’installer son chez-soi … Peut-être car de cette manière elle aurait l’impression de dominer le monde ? Nul doute que si elle persévérait, elle le serait réellement un jour !

Miranda et Hannah finirent dans un bureau, un grand et spatiaux bureau où une sobre musique d’ambiance s’éleva leur arrivée. Toutefois, ce fut une pièce un peu plus loin qui intéressait la patronne ; une sorte de salon très bien agencé, qui lui servait à se détendre. La belle héritière des Forge alla prendre assise sur un fauteuil, et vu sa manière de s’être posée, elle devait définitivement être un peu fatiguée. Ou bien ne serait-ce que vouloir lâcher la pression accumulée toute la journée. Hannah se tint à coté, mains jointes devant, et attendit donc la suite. Miranda fut rapide et, croisant élégamment ses jambes, regarda sa majordome d’un air malicieux.  « Hmm … Effectivement, Maîtresse. » Répondit Hannah de sa douce voix, souriant avant de lentement se déplacer. Sur le court chemin, elle déchaussa bottes à talons, les laissant tomber au sol.

Si elle était habituée, force était de constater qu’après toute une journée à les porter, ça faisait grand bien de les enlever. Elle serait plus détendue et à l’aise ainsi. Restant pieds nus, elle finit donc par se placer devant le fauteuil, et s’assit ses genoux, s’abaissant aux pieds de sa maîtresse. Leur petit rituel pouvait ainsi commencer ! Hannah sourit puis alla doucement poser une première main sur le pied de Miranda, le caressant en un geste très délicat. Du bout de ses doigts, elle faisait lentement l’aller et le retour entre sa cheville et sa patte. Puis, elle finit par faire venir sa deuxième main, et souleva doucement ce pied, se mettant à le masser avec application.  « Quel est le bilan de votre journée, mère ? » Lui demanda alors Hannah, désirant connaitre les ressentis de sa patronne vis-à-vis de cette énième journée de travail acharnée. On pouvait dire qu’elles avaient fait beaucoup de choses, aujourd’hui ! Alors qu’elle lui répondrait, Hannah continuerait de masser son pied avec tendresse et soin, pressant sa plante, ses doigts, et ainsi de suite. Vint cependant un moment où elle l’approcha, doucement, avant de lentement venir poser ses lèvres sur ses petits doigts. Hannah donna un premier baiser sur ce délicat pied, puis un petit deuxième. Elle vint ensuite à sortir sa petite langue pour entreprendre de le nettoyer car, après tout, le rituel consistait en ça.

Ainsi donc, Hannah fit son travail avec le plus grand des plaisirs, léchouillant les doigts de Miranda, s’attardant ci et là. Elle se concentrait pour le moment sur ceux-ci, et décida notamment de venir prendre le gros doigt entre ses lèvres, le suçotant avec une grande sensualité.  « Hmm … » Couinait-elle ainsi en douceur, se délectant de son plaisir ultime de la journée. Hannah possédait beaucoup de fétiche, surtout concernant Miranda. Ses fesses, ses pieds, son cou … En fait, pas une seule partie de son corps ne méritait pas attention. Hannah le prouva en léchant avec passion son pied, tout en continuant de masser sa plante. Plante qu’elle finit par avoir en face de son visage, avant de doucement venir poser ses lèvres dessus, la léchant lentement, tout en la couvrant de délicieux baisers.

12
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: jeudi 18 août 2016, 02:00:21 »
Parfois, Hannah dans ses petits moments où elle était seule, sans rien d’autre à faire que de penser, elle se posait des questions. Non pas dans le but de remettre quoique ce soit en doute, mais bien au contraire, pour renforcer ses convictions. Elle venait parfois à se demander ce qu’était réellement madame Forge pour elle, et inversement, ce qu’elle était pour cette même madame. Hannah se demandait si tout cela n’allait pas changer un jour ; peut-être que viendra un moment où Miranda n’aura plus besoin de ses services ? Ou que Miranda se retirera, ou … Pire encore ; qu’elle ne sera plus de ce monde. Le futur était toujours très mystérieux, même si dans la tête de la majordome, tout résonnait encore de manière quelque naïve. En fait, Hannah était quelque part aussi crédule qu’une enfant quand il s’agissait de Miranda Forge. Mais cette crédulité avait quelque chose de touchant parfois.

Comme une amie fidèle, elle était toujours à soutenir sa maîtresse quoiqu’il arrive, avec un sourire sincère. Elle était toujours là pour elle, pour la servir, parfois même pour lui tenir compagnie quand elle était seule. Dans sa tête, Miranda était éternelle, et quand elle venait à se poser des questions sur une hypothétique fin, elle en finissait pas conclure que sa maîtresse ne s’éteindrait jamais ! Elle se rassurait de cette façon, même si ce n’était pas très intelligent. Elle se voyait par conséquent la servir pour l’éternité. Quand elle se posait la question, encore une fois, elle en venait à se dire qu’elle serait toujours là, et que les choses entre elles ne changeront jamais, car c’était ainsi que les choses étaient faites. En d’autre termes ; Miranda et Hannah, c’était pour la vie. Mais, ces moments de questions étaient très souvent interrompus par l’arrivée de sa maîtresse, soit pour la mettre au travail de jour, soit pour la mettre au travail de nuit.

À ce moment, Hannah n’avait pas encore fini son travail de jour, et en vérité, elle en était encore loin. La majordome se faisait terriblement sodomisée dans la douche, perdant salive et esprit à mesure que la veineuse trique de sa maîtresse lui pulvérisait l’anus. Que c’était bon ! Il n’y avait rien de plus fantastique, de plus jouissif, de plus … Orgasmique que de recevoir la juteuse queue de Miranda entre les fesses. Son corps claquait fermement contre la vitre alors que la patonne de GWC mordilla encore et encore son cou. La buée montait, la chaleur aussi. Bientôt, Miranda serra des dents et grogna alors que Hannah sentit son sexe s’échauffer sérieusement, menaçant de la fourrer de sa délicieuse crème. Miranda finit par s’appuyer sur les côtes de sa majordome, puis la besogna de toute ses forces, entrant dans ses derniers coups de trique.

La délivrance finit par éclater, au moment où Miranda jouie et fut frappée d’un nouvel orgasme. Elle en arracha un grand râle de la part d’Hannah qui jouit au même moment, se faisant foudroyée d’un intense orgasme anal. Le sperme coula à flot dans ses entrailles, la fourrant encore et encore, finissant par lui redonner un peu de forme au niveau de son ventre. Si en venant jusqu’à la douche son corps avait fini par expulser tout, Miranda venait de la remplir à nouveau. Moins qu’avant, mais suffisamment pour qu’une petite forme se dessine. Les deux femmes venaient alors de jouir de concert, et une fois de plus, Miranda avait offert un merveilleux orgasme à Hannah. Comment ne pas s’estimer la femme la plus heureuse du monde, quand une personne comme Miranda Forge vous offrait autant de plaisir … C’était la vie parfaite ! En plus, qu’elle satisfaction était-ce que de servir une telle femme ! Rien que d’y penser, cela en donnait des frissons à Hannah.

Hannah qui couina et soupira, reprenant alors lentement son souffle. Un moment venait de se terminer, mais ce n’était pas la fin de la journée pour autant. Elle finit par se retourner, faisant sortir la belle verge de sa maîtresse de son cul, avant de lui faire face. Son regard se posa dans le sien, puis elle s’avança vivement, entourant Miranda ses bras, la prenant toute contre elle tout en venant l’embrasser. Hannah la remercia de cette soirée par un long et tendre baiser, où elle fourra généreusement sa langue entre ses lèvres. Elle dansa avec, pendant un certain temps, profitant de la saveur de sa salive et de ses lèvres, avant de lentement se retirer. Elle resta ainsi, visage collé au sien, tout en continuant de la garder dans ses bras. « Merci pour tout, Maîtresse. Merci … D’exister, et de m’avoir permis d’en faire de même. » Lui avoua Hannah de sa douce voix, donnant un deuxième baiser sur ses lèvres, avant de s’écarter doucement.

13
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: dimanche 14 août 2016, 23:22:08 »
Hannah appréciait particulièrement quand Miranda jouait avec elle, avant de la sodomiser de la sorte. En vérité, c’était presque comme un moment de pure complicité entre mère et fille. La manière dont Miranda échauffait Hannah, en l’embrassant dans le cou et en se lovant totalement contre elle avait quelque chose de taquin, mais de complice quelque part. Hannah adorait ça et ses couinements ne faisaient que le confirmer. Plaquée contre la vitre solide de la douche, elle subissait donc avec délice l’appétit sexuel insatiable de sa maîtresse, qui jouait avec son corps. Miranda s’amusait à faire glisser son membre joufflu entre ses fesses, à mordiller son oreille et bien encore, à lécher copieusement le fin cou de sa majordome. Majordome qui était totalement à la merci de cette femme ô combien extraordinaire, pour qui Hannah était prête à tout.

Finalement, c’était un effet de frustration tant désiré qu’Hannah ressenti, à force de sentir la trique de sa mère contre elle, mais jamais en elle. Elle se mordillait nerveusement la lèvre en crispant ses doigts contre la vitre qui s’embua très rapidement à cause de l’eau chaude qui perlait sur leurs deux corps. Miranda se laissa aller à un compliment à son égard, lui rappelant une nouvelle fois combien la trouvait-elle parfaite, physiquement. Et comme toujours quand Miranda le lui déclarait, Hannah ne pouvait s’empêcher de la remercier en lui rappelant quelque chose de fondamental. « M-Merci … Haaaaaaan maîtresse … Mais … Mais je tiens ça de vous. » Lui répondit-elle de sa douce voix entrecoupée par les terribles sensations qui la parcourait, surtout au niveau de son cul et de son cou. La façon dont Miranda le pinçait et le malaxait … C’était tout ce qu’il y avait de plus jouissif ! Hannah était sûre que si sa maîtresse continuait de la peloter ainsi, en y mettant toute sa force, elle jouirait bien rien qu’avec ça, tellement était-elle une fétichiste des fesses.

Puis, vint le moment tant attendu. Miranda, dans sa fougue finit enfin par pénétrer sa propriété. Son membre finit par s’enfoncer dans les chairs d’Hannah, qui avec tout ce qu’elle avait vécu cette journée, étaient déjà bien disposées. Donc, la patronne de GWC n’eut aucun mal à la fourrer de toutes ses forces. « Haaaaaaaan ouiii ! HAAAAAAAAN !!! » Gémit alors fortement Hannah, serrant des dents brusquement alors que sa maîtresse la sodomisa. Son corps partait en avant et en arrière, se faisant entraîner par les puissants coups de reins de Miranda. Les mains de cette merveilleuse et parfaite femme allèrent empoigner fermement sa poitrine, et ses doigts se mirent à pincer ses tétons, arrachant des râles et des gémissements à Hannah. Devenue aussi rouge qu’une tomate, elle subissait avec grand plaisir les assauts de sa maîtresse, qui la malmena comme elle savait si bien le faire. Sa queue s’enfonça avec hargne en elle, rentrant et sortant, agrandissant sa rondelle encore plus qu’elle ne l’était.

La majordome claqua donc contre la vitre qui vibrait bruyamment ; une preuve que la force de Miranda était conséquente. Du moins, la force qu’elle déployait dans ses coups de verge. « OUI ! OUIII !!! HAAAAAAAN MAÎTREEEEEEESSE !!! » Finit par gémir Hannah, perdant la tête comme à chaque fois que Miranda l’enculait. L’anus de la jeune femme avala avec appétit cette queue si avide, si juteuse et si puissante. Comme un assoiffé. Comme quelqu’un qui n’avait pas mangé depuis plus d’une semaine. Hannah se cambra un peu pour faciliter la pénétration à sa mère, qui la besogna aussi fort que vite. Elle ne relâcha pour rien au monde son emprise sur ses tétons, qui étaient durs, très durs. Ils faisaient grand mal à Hannah, mais plus Miranda les pinçait et les provoquait, plus cela procurait du plaisir à la majordome. À présent, tout son corps vibrait au rythme des assauts de Miranda. Corps qui se faisait lourdement plaquer contre la vitre tremblante de la douche.

« En-Encore ! OUI ! OUIIIIIIII !!! EN-ENCULEZ-MOI !!! » Cria-t-elle presque, devenant euphorique.

14
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: vendredi 29 juillet 2016, 17:02:58 »
Hannah LaBelle … Si elle avait été une belle et forte blonde, on aurait pu croire à un lien de parenté réel avec miss Forge. Mais, son visage et son allure disaient clairement qu’elle ne faisait pas partie de leur famille. Même si cela ne changeait rien au fait qu’Hannah voyait en Miranda autant sa patronne, que sa maîtresse que sa propriétaire … Que sa mère. Toutefois elle demeurait parfaitement consciente que cela n’engageait qu’elle de penser cela. Miranda Forge n’était pas sa mère et ne le serai jamais ; ce n’était qu’une sorte de jeu d’appellation entre les deux femmes. Une forme d’expression de leurs sentiments, et pour Hannah, le seul moyen qu’elle avait trouvé pour dire à Miranda qu’elle était tout simplement par-dessus sa tête. Si Hannah appelait Miranda maman, ce n’était donc pas pour rien. C’était que quelque part, elle ressentait cela, tout en sachant pertinemment la vérité.

C’était donc un petit jeu mignon entre les deux femmes, que Hannah entretenait volontiers quand Miranda était disposée. Celle-ci ne désirait toutefois pas être appelée ainsi en public, et c’était largement compréhensible. Cependant, là, sous la douche, seule avec sa mère, Hannah ne s’en priverai pas. Mains sur ses fesses, ne cessant pour rien au monde de les malaxer et de s’acharner dessus, elle continuait de se délecter du savoureux dard de Miranda Forge. Elle pompait inlassablement, comme une affamée. Elle suçait si bien et si fort sa maîtresse, avec un appétit et une fougue débordante ! Ses couinements ne s’arrêtèrent peu. Hannah suçait avec tant de dévotion et d’application que cela lui valut une réaction charmante de la part de sa maîtresse. En effet, Miranda finit par reprendre l’action en main et força Hannah à s’immobiliser. Tandis qu’elle continuerait de triturer ses généreuses fesses, Miranda allait lui baiser la gorge d’elle-même. Et c’est ce qu’elle fit.

Hannah se retrouva donc en posture de totale soumission, sa gorge se faisant déformée et grossir par la lourde et juteuse trique de Miranda qui la pilonnait, coup après coup. La légendaire ardeur et fougue de Miranda Forge revenait en puissance, et elle baisait cette gorge avec force. Ses gémissements, ses râles, donnaient à Hannah encore plus d’excitation. D’un instant à l’autre elle s’attendait à recevoir le précieux nectar de sa maitresse en elle, et au bout de quelques temps, elle ne fut guère déçue. La trique de la patronne devint de plus en plus lourde, mais elle finit par s’abandonner. Miranda succomba à la jouissance, couvrant Hannah de sa bénédiction ; son foutre. Son sperme coula à flot directement dans la gorge dans sa majordome, qui comblée comme jamais, se mit à boire encore et encore, se refusant de laisser partir la moindre goutte. Un nectar aussi précieux que délicieux, on n’en perdait miette ! « Hmmmm … » Ronronna-t-elle alors, avalant tout ce sperme avec délice. Ses mains finirent par se calmer au niveau de ses fesses, qu’elle finit même par relâcher quand elle tomba à la renverse.

« Oui, mère ! » Répondit alors Hannah, s’exécutant toujours à la lettre face aux ordres de Miranda. Elle se releva puis se plaqua contre la vitre épaisse, sentant sa mère venir l’approcher dans son dos. La douceur de sa peau, de son contact de sa voix, conjuguées à la rudesse de ses mots, qui résonnaient comme des doux murmures aux oreilles d’Hannah, ne faisaient que l’exciter encore plus. Miranda se lovait contre elle, frottant son délicieux corps contre le sien, tout en frottant et pressant sa trique contre ses fesses. Elle finit par ressentir ses lèvres se poser sur son cou, l’embrassant doucement et faisant tout doucement gémir Hannah, qui s’en mordait les lèvres. « Haan … » Gémit-elle, adorant particulièrement quand sa maîtresse faisait ainsi. Main plaquée contre la vitre, elle se laissait faire avec plaisir. « Oh si, mère … Votre petite salope ne désire que cela … » Lui répondit-elle d’une voix tout autant doucereuse, et perverse. Quelle femme, un tant soit peu fan ou folle de Miranda Forge, n’aimerait pas se faire prendre ainsi contre la vitre d’une douche. Hannah sentit sa verge commencer à se planter dans son cul, s’enfonçant lentement et tendrement.

Ses doigts se crispèrent contre la vitre, autant que ses dents. Hannah n’avait plus qu’une envie ; se faire défoncer l’arrière-train. « Défoulez-vous sur mon cul, mère … » Lui susurra-t-elle. Miranda et Hannah étaient complètement l’une collée à l’autre, la patronne de GWC ne cessant de lui offrir de terribles baisers dans le cou. Hannah finit par tourner son visage sur le côté, et vint alors à quémander un vrai baiser, en bonne et due forme ; elle vint plonger sa langue entre les lèvres de Miranda, tentant de venir chercher celle de sa sublime mère

15
Territoire de Tekhos / Re : New Generation [Hannah LaBelle]
« le: mercredi 13 juillet 2016, 23:42:25 »
Ce qui était formidable, c’était que Miranda et Hannah étaient malgré tout fusionnelles. Dans le sens où elles se comprenaient rapidement l’une et l’autre. C’était normal car d’un côté, Hannah avait été conçu pour répondre aux exigences de cette femme. Mais, c’était toujours quelque chose d’admirable. Entre les deux femmes il y avait certes une puissante relation de maîtresse / esclave, même si du point de vue d’Hannah, une dimension maternelle s’y ajoutait. Cette relation maître / esclave était donc un pilier central, mais qui était nuancé par une forte complicité. Ce qui était démontré sous la douche, ou même auparavant. Miranda connaissait les goûts et les particularités de son esclave par cœur, et l’inverse était presque aussi vrai.

Hannah n’avait pas la prétention de tout savoir sur sa maîtresse, mais elle était sans doute la femme la plus disposée à la connaitre dans tout Tekhos. Inconsciemment elle usait de cette position, notamment en se permettant d’être un peu entreprenante. Comme ici, sous la douche, où Hannah s’était hissée sur ses genoux pour venir prendre la trique juteuse de Miranda en bouche. Celle-ci aurait pu faire ce qu’elle désirait ; la repousser pour lui montrer que ce n’était pas à elle de décider. La châtier, ou bien tout simplement la frustrer. Mais, Miranda s’était montrée Reine avec elle, et la couvrit alors de ses faveurs en la laissant prendre sa belle trique en elle. Un privilège toujours aussi grand aux yeux d’Hannah. « Hmm … » Couina-t-elle alors, quand ses lèvres entourèrent la délicieuse et chaude cerise de sa maîtresse.

Elle aspira pour provoquer de terribles effets de succions sur ce gland avide, finissant par l’enfouir dans sa bouche avec un appétit certain. Hannah était bien apte à sucer Miranda pendant des heures si elle le pouvait, sans jamais s’en lasser ou perdre envie. La simple vue de ce vit lui donnait grande envie, alors pouvoir y goûter en toute liberté, c’était un bien précieux avantage. Hannah assouvit donc sa faim et sa soif en pompant joyeusement ce sexe, le gobant lentement et langoureusement en finissant par l’engloutir totalement. Ses joues se creusèrent alors que sa gorge gonfla sensiblement, cette trique la déformant hargneusement à chaque passage. Hannah y allait lentement pour le moment, suçant avec délice cette sucrerie de long et en large. De temps à autre, quand elle la retirait, elle se faisait plaisir en léchant tout le coté de ce pieux. Et elle se laissa aussi aller à quelques fantaisies ; comme par exemple, quand elle penchait légèrement sa tête pour venir lécher les lourdes et doucereuses bourses de sa maîtresse. Ses gémissements étaient cristallins, doux, et n’étaient que le reflet du plaisir immense qu’elle prenait à honorer autant le corps de sa mère.

Hannah repartit assez rapidement à l’assaut, mais en y mettant plus de force cette fois-ci. À nouveau elle goba intégralement ce gros membre bien juteux, mais entreprit de le pomper plus rapidement. Sa tête filait en avant et arrière, alors que sa gorge ne cessait de se déformer face à la hargne de cette trique infernale. Elle la martelait, elle lui pilonnait la trachée si fort qu’elle en exténua de l’air à plusieurs reprises. De terribles bruits de succions en sortaient ci et là, et le membre finit par être tout luisant assez rapidement. Prise dans le feu, Hannah ferma les yeux et pompa, encore et encore, en étant clairement dans l’optique de faire jouir Miranda, et de pouvoir ainsi étancher sa grande, très grande, soif. « Hmmmm, HMMMMMM ! » Gémissait-elle sans cesse, finissant ramener ses mains fermement sur le cul de Miranda, empoignant celui-ci avec force. Ses doigts malaxèrent sa chair avec hargne, pinçant ce fessier avec obsession tandis qu’elle suçait fortement la … Légendaire Miranda Forge.

Pages: [1] 2 3 ... 6