Les alentours de la ville / Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]
« le: samedi 09 mai 2015, 23:14:03 »-Avec plaisir.
Suivi d'un petit miaulement assez excitant et elle passe donc son doigt sur la bouche de Yuko, puis vient l'embrasser tendrement en lui offrant un de ces baiser à tomber par terre. Les longues séances de pratiques alternée avec sa sœur lui a donné pleins d'expérience quand même. A cela elle passe sa main tranquillement sur la tenue de Yuko et semble caresser sa poitrine du bout des doigts tout en prolongeant les baiser. Elle ne se décolle pas le moins du monde de la jeune fille et l'accueille à bras ouvert dans ses bras. Pendant ce temps la température monte avec Yuka et Aemi. Alors que celle-ci est revenue sur le lit avec l'autre jumelle elle subit alors pleins de baisés passionnés et avec amour. Aemi répond frénétiquement aux baisés par un autre baiser et lorsque l'ordre tombe pour la jumelle. Elle ne peut que répondre :
-C'est comme si c'était fait.
A ces mots la neko se glisse donc en face de Yuka et commence à la caresser sensuellement à la poitrine pour exciter cette dernière, puis descends doucement de manière très sensuelle et passe alors à son entre jambe. Elle glisse une main sous le bas de Yuka pour venir frotter ses doigts contre son intimité pour venir lui donner envie de continuer. Elle la frustre bien soit-dit en passant, car elle lui a demander de caressé, pas de rentré ni quoi que ce soit d'autres. Elle le prend au mot et après un bon caressement elle retourne lui donner un baiser passionnant pour lui montrer son envie de passer à la vitesse supérieur. A cela elle lui répond par le fait qu'elle se dénude tranquillement devant Yuka. Laissant apparaitre sa poitrine, puis son autre poitrine, puis enfin son bas.... Et enfin sans vêtement !
La voila entièrement nue devant Yuka. Elle baisse légèrement les yeux, mais vient lui offrir un de ces baiser. Elle ne veut pas laisser la vedette à sa soeur Aena qui continue de faire des caresses sensuelles à Yuko. Ce moment de délice pense Aemi n'est qu'un prélude à une suite plus... Érotique ! Car comme elles l'ont dit il faut d'abord faire monter la chaleur. Ce qui est maintenant chose faite.
-Tu me trouve comment ?
Ose demander Aemi à Yuka d'une voix sensuelle.... Cette question est complètement idiote, puisque la neko à une peau quasi parfaite. Elle se recolle contre Yuka pour lui laisser profiter du spectacle que lui offre son corps. Elle a meme une très jolie vue sur ses seins puisqu'elle est nue. Aena regarde la scène d'un coin d'oeil et répond alors à Yuko entre un baiser tendre et de faible voix pour ne pas que Yuka et Aemi puissent l'entendre.
-Que dirais-tu de m'oter ces jolis vêtements ? Il ne faudrait pas que nos sœurs nous volent la vedette...