Rien qu'avec cette neko, elles étaient sous son charme et la suivraient au bout du monde. Yuko comme Yuka lorgnait sur son corps, sa charmante petite queue, ses mignonnes petites oreilles, sa belle peau, rien que cette neko suffisait à les rendre folles de joie. Inutiles de leur tendre un piège, une neko et elles ne voyaient plus ce qui se passait autour d'elles. Mais voilà, une fois arrivée dans la chambre, face à ses nekos... JUMELLES !!!! Et cette autre neko, ça faisait quatre, bientôt trois nekos, ici, à Seikusu. Mais elles les adorent sans même les connaître. Yuko prit sa main en ayant des tas d'étoiles dans les yeux, comme sa sœur à ses côtés.
« Enchantée Aena. Moi c'est Yuko et voici ma sœur Yuka. Enchanté aussi de vous connaître mesdemoiselles. »
Autant les Karistal pouvaient parâtre assez hautaine face à d'autres personnes mais face à des nekos, elles sont si pure et innocentes. Voir les deux sœurs si câline entre elles sur le lit, rhoo ça donnait envie de se jeter dans un grand câlin collectif ! Une fois encore, c'est Yuko qui prenait la parole, laissant Yuka fantasmer sur ses jolies nekos.
« Mais volontiers ! On visitera un peu plus tard, là je dois avouer que visiter cet endroit n'est pas ma priorité... Sauf si vous avez des bébés ou de jeunes nekos quelques parts ? Là je serais prête à vous lécher les pieds pour aller les voire ! »
Mais ce n'était pas le cas... n'est-ce pas ? Sinon dieux sait que les jumelles vont avoir deux nounous à domiciles et gratuitement. Mais comme ce n'était pas le cas, Yuko posa ses fesses sur le lit, doucement en continuant de garder à l’œil ses ravissantes nekos, elle se collait près à Aema en venant doucement poser sa main sur son épaule en lui souriant.
« Tu sais, pour l'instant y a une chose qui me fait bien plus envie et c'est toi, enfin, vous. J'aimerais tant vous câliner contre moi et vous dorloter mes mignonnes petites chattes ! »
« Hey, laisses-en un peu pour moi aussi ! Elles sont si craquantes ! Alors, on peut ? »
Un simple mot et elles seront entre leur bras, à subir des tas de câlins rien que pour elles et personne d'autre. Enfin si, toutes les nekos qui le voudront mais pour l'instant, les jumelles neko seront traitées en véritables princesses nekos, elles auront le droit à tout et n'importe quoi venant des Karistal, un mot, un geste et elles s'occuperaient du reste.
« Dites, vous nous avez invités pour quoi ? »
Elles avaient bien une petite idée mais venant des Karistal, cette idée était sûrement un pur fantasme, autant être fixé dès le début même si elles ne diraient sûrement pas non à ce qu'elles désirent ?