Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aena/Aemi Sundel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aena/Aemi Sundel

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Re : Rp avec des Princesses
« le: vendredi 31 juillet 2015, 17:19:11 »
On a rien à faire ici mais on voulait battre le record du plus grand nombre de jumeaux sur un sujet du Chalant. :D

Bon courage pour vos RPs, des bisous !

-On vous vole le record ! 
-C'est bon nee-san retourne à ta lecture... 
-Oui pardon....

Cela en fait des jumeaux/jumelles sur ce topic de demande de rp...  ;D

2
D'un coté il y a Yuko et Aena qui se font des caresses mutuelles et de l'autre Aemi qui est partie fermer la porte pour une séance de calins sans être dérangées par les servantes nekos. Avec l'écriteau sur la porte "ne pas déranger" et la garde neko à coter personne n'allait venir les déranger pour leurs  séance de calins.  Aemi est donc avec Yuka et celles ci  se caressent aussi mutuellement sans gène apparentes puisque de toutes évidence si les filles les ont invités aussi c'était aussi pour avoir d'autres partenaires de jeux.   Yuko prends la parole pour dire à Aena de ne pas bruler les étapes et elle vient alors toucher ses lèvres avec son doigt très sensuellement. Obeissant alors aux ordres de la demoiselle cette dernière répond alors.  

-Avec plaisir.    

Suivi d'un petit miaulement assez excitant et elle passe donc son doigt sur la bouche de Yuko, puis vient l'embrasser tendrement en lui offrant un de ces baiser à tomber par terre. Les longues séances de pratiques alternée avec sa sœur lui a donné pleins d'expérience quand même.  A cela elle passe sa main tranquillement sur la tenue de Yuko et semble caresser sa poitrine du bout des doigts tout en prolongeant les baiser. Elle ne se décolle pas le moins du monde de la jeune fille et l'accueille à bras ouvert dans ses bras.  Pendant ce temps la température monte avec  Yuka et Aemi.  Alors que celle-ci est revenue sur le lit avec l'autre jumelle elle subit alors pleins de baisés passionnés et avec amour.  Aemi répond frénétiquement aux baisés par un autre baiser et lorsque l'ordre tombe pour la jumelle. Elle ne peut que répondre :

-C'est comme si c'était fait.  

A ces mots la neko se glisse donc en face de Yuka et commence à la caresser sensuellement à la poitrine pour exciter cette dernière, puis descends doucement de manière très sensuelle et passe alors à son entre jambe.  Elle glisse une main sous le bas de Yuka pour venir frotter ses doigts contre son intimité pour venir lui donner envie de continuer. Elle la frustre bien soit-dit en passant, car elle lui a demander de caressé, pas de rentré ni quoi que ce soit d'autres. Elle le prend au mot  et après un bon caressement elle retourne lui donner un baiser passionnant pour lui montrer son envie de passer à la vitesse supérieur. A cela elle lui répond par le fait qu'elle se dénude tranquillement devant Yuka. Laissant apparaitre sa poitrine, puis son autre poitrine, puis enfin son bas.... Et enfin sans vêtement !

 La voila entièrement nue devant Yuka. Elle baisse légèrement les yeux, mais vient lui offrir un de ces baiser. Elle ne veut pas laisser la vedette à sa soeur Aena qui continue de faire des caresses sensuelles à Yuko. Ce moment de délice pense Aemi n'est qu'un prélude à une suite plus... Érotique ! Car comme elles l'ont dit il faut d'abord faire monter la chaleur. Ce qui est maintenant chose faite.

-Tu me trouve comment ?  

Ose demander Aemi à Yuka d'une voix sensuelle.... Cette question est complètement idiote, puisque la neko à une peau quasi parfaite. Elle se recolle contre Yuka pour lui laisser profiter du spectacle que lui offre son corps. Elle a meme une très jolie vue sur ses seins puisqu'elle est nue.  Aena regarde la scène d'un coin d'oeil et répond alors à Yuko entre un baiser tendre et de faible voix pour ne pas que Yuka et Aemi puissent l'entendre.  

-Que dirais-tu de m'oter ces jolis vêtements ? Il ne faudrait  pas que nos sœurs nous volent la vedette...    

 

3
Les alentours de la ville / Re : Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]
« le: samedi 07 février 2015, 10:44:47 »
« Enchantée Aena. Moi c'est Yuko et voici ma sœur Yuka. Enchanté aussi de vous connaître mesdemoiselles. »
-Oh tu sais tout le plaisir est pour nous !

Pour les Sundels voir les karistals avec des étoiles dans les yeux lorsque Aena leurs serres les mains est une grande joie et une information qui ne ment jamais.  L’admiration qu’elles éprouvent pour les nekos semble être sans limite ! Aena rejoint Aemi sur le lit et se jette sur sa sœur pour la câliner tendrement alors que Yuko accepte son invitation à rester plusieurs jours au château !  Aena sourit grandement lorsqu’elle entend ces paroles et annonce à cœur joie.

-Super que vous ayez acceptée l’invitation !  

Toutefois il faut savoir qu’ici il n’y a pas d’enfant, mais en revanche quasiment tout le personnel du château  est des nekos. Il y a juste trois ou quatre humaine, mais la plus part sont des nekos. Ce qui fait doucement sourire Aemi. Elles ne sauraient plus où tourner de l’œil à force !  Pour le moment elle se contente d’en informer les sœurs comme il se doit.  

-Désolé, mais par contre quasiment tout le personnel ici sont des nekos !

Voilà à présent que les karistals les ont rejoints sur le lit et chacune s’assoit à côté d’une des jumelles. Pour yuko elle se colle contre Aena. Quant à Aemi elle est assise juste un peu plus loin probablement là où est assise Yuka.  Elle sent une main se poser délicatement sur son épaule et se tourne vers Yuko avant de répondre d’une voix douce et agréable.

-Huh, moi ?  Avec plaisir !  

Aena se colle contre Yuko alors que sa sœur réclame qu’on lui donne aussi des câlins ! Elle veut des câlins ? Elle en aura ! Aemi rejoint donc Yuka et se place à côté d’elle, puis va fermer la porte à clef  pour qu’elles ne soient pas dérangées pendant leurs entrevues.  Elle regrimpe sur le lit douillet et s’assoit à côté de Yuka.   Ces dernières ont particulièrement envie d’elles et ça se voit !  Elles leurs demandent si elles peuvent.  Aemi répond à cette question qui est affirmative.
 
-Oh, mais bien sûr que vous pouvez !

Voilà que Yuka pose une question assez pertinente vis-à-vis des Sundels. Pourquoi les avoirs invitées ici au château de sundelys ? Leur amours pour les nekos s’est fait remarquer et tout simplement pour leur faire découvrir cet endroit de rêve. Nul piège pour les invités n’y est préparé ! C’est un endroit divin  alors pour cela elles y répondent.  

-Nous vous avons invitées pour que vous puissiez vous amuser. Nous vous avons remarquées alors on vous a envoyé de jolis papiers d’invitations !  

Puis soudain Aemi-chan lance une sorte de clé sur une caisse noir qui atterrit pile dans la serrure et ouvre la grosse caisse qui a plutôt des allures de coffre.  Ce qu’il y a à l’intérieur leur permettront de se divertir un peu plus tard et la clef disparait d’elle-même montrant ainsi que les sœurs ne sont pas sans pouvoir.  

-Et si on s’amusait un peu ? Propose Aena en voyant sa sœur ouvrir le coffre  ~  

4
-Vous vivez seules dans l'appartement ? Pardon, c'est peut-être une question indiscrète.

-Je vis avec ma soeur Aemi-chan !

Du point de vu d'Aena elle n'habitait pas seule, car sa soeur est avec elle depuis toujours, mais soui il n'y a personne d'autre dans la maison avec elles.  Du moins en ville, car dans l'autre demeure c'est assez impressionnant le nombre de personne qu'il y a pour les jumelles Sundel. Aena fini son bento au moment ou sa sœur commence le sien. Aemi à beau se tourner les méninges dans tous les sens elle se demande pourquoi Lucien dit que c'est une question indiscrète.  Elle débouche sa bouteille et la vide d'un seul trait. Net précis. Aena l'écoute en mangeant le voila qu'il demande si on a des chats. lui il aime les chats s'ils sont mignons pareil que sa neko.   Elle prend la parole vu qu'Aemi est en train de manger. 

-Non non pas dans notre appartement c'est trop petit je pense pour avoir un animal de compagnie. 

Pendant qu'Aemi mange à sa faim dans sa boite blanche Aena quant à elle se tourne vers le mystérieux interlocuteur qui arrête pas de leurs parler des chats. C'est clair comme du poisson dans l'eau qu'il aime les chats, mais cela ne disait rien à Aena concernant son identité ou son origine.  Vu qu'il invite à prendre la parole si l'une d'elle avait des questions ça ne pouvait pas mieux tomber.  Elle rétorque alors d'une voix naturelle bien japonaise.   

-Et tu viens de quelle région  toi ? 

Elle faillit lâcher un miaulement en cours de par sa nature, mais se tût juste à temps et s'occupe de tranquillement ranger sa boite de repas. La sienne est noir à l'instar de celle de sa sœur qui elle est blanche. De cette manière ça lui permet de différencier au moins les boites qu'elles se trompent pas de sauce ! Car elle mange tout ça sucré alors que sa sœur c'est plutôt salé. Elle  la remet dans son sac après l'avoir bien fermée pour pas que ça s'ouvre quand elle marche, puis repose une question. 

-Fais tu des choses en dehors de l'école ? 

Demande t-elle alors qu'Aemi  achève sa boite et la range à son tour. Elle semble avoir bien manger et pareil que sa soeur pour la bouteille de lait elle la vide d'un trait. On dirait que les sœurs sont d'un ennuis en cours. D'ailleurs Aemi ressors son cahier de cours très bien entretenu et bien présenté et elle le feuillette tranquillement pour relire ses notes.  Aemi adore lire des livres alors elle relit son cahier vu quelle en a pas sous la patte.   

-Moi j'adore lire alors je passe du temps dans la bibliothèque de la maison.

Ce quelle appelle bibliothèque de la maison pourrait être une étagère avec une pile de livre poser dessus, mais ça c'est le cas pour le studio en ville, car dans leurs demeure actuelle c'est une vraie bibliothèque avec tout pleins de livres dont certains qui ne sont pas parut en libraire.  Aller savoir comment elle a fait pour se les procurer, mais ce qui est sur c'est qu'elle tient à sa collection de livre.  A force de les lires et de les achetés elle en a acquit pas mal qu'elle a ranger dans la bibliothèque qui s’agrandit au fil du temps. 

5
Prélude / Re : Un voyageur pas comme les autres...
« le: mardi 03 février 2015, 12:19:57 »
-Bienvenue parmi nous !   :)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 février 2015, 11:18:41 »
L'avatar  qui prend toute la page presque o.o   je crois que tu as un léger souci de taille...

11h18 !

Non ce n'est pas du métal, mais du nightwish.   ;D

7
Ce dernier semble surprit que  Aemi puisse toucher le chat sans se faire déchiqueter par ce dernier. Il  y a une astuce simple à cela  : ce sont les déesses nekos. Par conséquent elles mêmes peuvent se changer en chat si  bon leur semble et communiquer avec sans le moindre problème. Le voila qu'il donne la réponse attendue à Aemi-chan avec un japonais un peu mâchouillé. Ce qui la fait doucement sourire sans moquerie méchante, mais ça la surprend toujours un peu. Même si elles maitrisent toutes les langues étant donné leurs statut de déité.  

-Maya ? Joli prénom pour un chat.  

Puis il y a le fait qu'il mette en garde les autres élèves de pas approcher le chat en question à cause de son agressivité envers les autres personnes. Voila un chat à fort caractère.  Celui-ci explique alors qu'elle a tendance à le suivre partout ou il va et que le professeur n'est rien dit au sujet du chat. Aemi en est certaine. Si Aena sa soeur à sentie  direct la présence du chat dans les parages il n'en reste rien pour le professeur qui ne la même pas remarqué. Elle le fait savoir, car vu l'allure avec la quelle il est parti s'il avait des choses à dire il ne serait pas parti comme ça.    

-Ne t'en fais pas je pense que  le professeur n'a pas vu le chat.  

Elle affiche un petit sourire, puis retourne à sa place faire la même chose que sa soeur avec l'itadakimasu. C'est une tradition japonaise avant de manger et c'est important il parait. Alors les jumelles le font, car ça leur plait bien de jouer le rôle des japonaises. La voila qui ouvre sa boite  de bento fraichement préparer par leur cuisinières personnel.  La même chose que sa sœur. Du bon lait, du poisson grillé accompagné avec du riz. Aemi commence à manger tranquillement alors que d'autres élèves de la classe invitent lucien dans un club de couture.   Il y a des clubs ? Elles ne le savaient pas et elles allaient devoir en choisir un pour plus tard.   Il y a une autre fille qui fait un pousse levé dans la direction de Lucien et ce dernier à ouvert son cartable pour y manger quelque chose lui aussi.    

Aena observe tout ça pendant qu'elle réfléchi au club qu'elle pourrait bien intégrer avec sa soeur. S'il y avait un club de lecture le choix ne  serait pas bien difficile à faire elles adorent lire toutes les deux dans leurs bibliothèques. Les comtes de la terre sont assez vrais dans l'ensemble et tirés de fait réels, mais la science et les gens d'aujourd'hui manipulent la population dans le scepticisme. Allez savoir pourquoi !  Lucien regarde alors dans la direction des jumelles pour lancer à celle qui l'avait abordée.  

-Je n'aurais jamais crû que ma première journée se passe aussi bien, tout le monde est sympa. Toi et ta sœur êtes dans cette classe depuis le début de l'année ? Vous dormez au dortoir ou bien chez vous ? Tout cela est assez nouveau pour moi, j'ai eu des cours particuliers jusque là.

Ce qui la fait hausser un léger sourcil, car au japon ils sont connus pour leur grande sociabilité vis à vis des autres élèves. Les cours finissent parfois très tôt pour laisser la place à des activités scolaires, comme les clubs, les salles de sports et pleins d'autres trucs permettant aux élèves de se divertir dans de bonnes conditions.  Ce qui la fait sourire aussi c'est qu'elles ne dorment pas dans un dortoir nooon ! Loiiiin de la...  

-Et bien tant mieux si tout se passe bien pour toi. On vient d'arriver nous aussi, mais sache qu'au japon tout est optimisé pour que les élèves aiment aller en cours. Il ya  pleins d'activité à faire pendant les périodes d'activité prévu à cet effet. C'est très convivial !  

Aemi dit ça après avoir avaler un sushi, car on ne parle pas la bouche pleine ! Puis elle attaque la question du dortoir avec un grand sourire.    

-Nous avons un chât.....o
-Appartement en ville !  Baka.

La coupa brusquement Aena  en lui donnant une tape derrière la tête ! Non mais quelle cruche. On ne révèle pas ce genre d'information comme ça à n'importe qui en classe. De plus ça pourrait provoqué de la jalousie vis à vis de tout le monde et ce n'est pas le but recherché. Aena poursuit donc la suite des explications.  

-Désolé, mais on ne dors pas dans les dortoirs. Nous avons un petit appartement d'étudiant en ville pendant la semaine. Le reste nous la passons dans notre maison de campagne.    

Aemi tourne sa tête vers Aena avec un léger sourire alors quelle même la fusille du regard, puis recommence à manger comme si rien ne s'était passer.  Visiblement il y a bien une certaine complicité entre les deux sœur, car elles passent très vite à autre chose. Aena semble plus dynamique qu'Aemi cependant. C'est la la seule différence qu'on peut noter pour les distinguer.  

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 février 2015, 10:29:57 »
Quoi de mieux qu'une bonne musique pour entamer la matinée !

-Rien ne vaut un verre de lait ~ ♥

 --'..........   Si tu le dis.

-Il fait beau et i y a du soleil ouaaaai  :D

10h29

9
Premier jour de cours également pour les sœurs Sundel. D'habitude elles s'occupaient du château, mais vu quelles ont rendues des dossiers d'inscriptions pour Mishima il fallait bien quelles se rendent au cours la semaine. Les jumelles avaient donc pris une place au bord de la classe proche du couloir. Une place stratégique leurs permettant de faire ce qu'elles voulaient sans être dérangées par quiconque essayerai de les recopier.  Le cours d'aujourd'hui est un peu classique, car il s'agit la de cours théorique sur l'histoire du pays. Le cours est ennuyeux à mourir, car pour elles c'est légèrement différents. Elles ont vécues les évènements elles même du japon.  Alors quand le professeur raconte une ânerie sur le cours d'histoire cela  les faits évidements bien sourire. Aemi écrit tranquillement dans son cahier d'histoire ses propres souvenirs par rapport à ce que dit le professeur et Aena elle gribouille des pattes de chats sur son cahier parce qu'elle n'a pas envie de bosser.  Lorsque le professeur appelle l'une des jumelles celle-ci répond obligatoirement plus d'information que ne contient leurs cours. Ce qui a tendance à impressionner le professeur. Ce qui explique pourquoi il ne dit rien quant aux dessins d'Aena sur son cahier de note.  

Le cours se déroule comme un jour de Lundi aux yeux des autres élèves, mais pour les Sundels elles sont plaines d'énergie et s'ennuient en même temps. C'est assez paradoxale. Soudain le professeur change de sujet et retient l'attention de toute la classe. Il fait son discours pour annoncer un nouvel élève dans la classe. Décidément, les jumelles Sundel ne sont pas la seule nouveauté dans cette classe !  

-Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève venant de l'étranger, comme il a peu l'habitude de système scolaire il n'assistera pas à tout vos cours au début. Cependant j'espère que vous l’accueillerez comme il se doit... Tu peux entrer.

L'élève rentre alors et la Aemi le regarde tranquillement de la tête  aux pieds. Un étranger ? Qu'importe son origine. Toutefois son uniforme très coloré est assez osé pour un premier jour, les deux sœurs n'auraient probablement pas osées se fringuer comme ça le jour de leurs rentrée.  Voila qu'il prend la parole pour se présenter rapidement alors que de la craie blanche qui "krrrrie" son nom est marqué au tableau.  "Lucien Halmirand". C'est pas japonais du tout, mais ce n'est pas bien grave. Il  y avait bien des français et des anglais parfois présent dans Mishima. Sa place est attribuée  derrière les deux sœurs en question.  Aemi-chan jette un rapide coup d’œil pour regarder derrière que celui-ci fanfaronne déjà en envoyant des messages aux autres élèves, puis échanges de rapides paroles à sa sœur.

La fin du cours survient enfin et Aena  s'étire tranquillement les bras, mais elle se retourne, car elle sent la présence d'un chat ! Celui-ci attire les regards de plusieurs autres élèves, mais celui-ci est caché derrière le sac du nouveau.  Le professeur se fait la malle pour aller manger son bento tendit que Lucien dépose le chat proche du rebord de la fenêtre.   Aemi se lève tranquillement pour aller caresser le chat endormi. Elle sourit alors en murmurant une chose peu compréhensible et se tourne vers le propriétaire du chat.  

-Comment se nomme t-elle?  

Aemi peut touché la chatte, car c'est la déesse des nekos. Tout comme Aena, mais elle préfère sortir les bentos pour déguster ça que de s'occuper du chat qui dors sur la fenêtre. Elle les déposes sur la table des jumelles et  regarde les élèves quitter leurs places pour aller manger dehors. Elles, elles préfèrent manger en classe, car elles n'ont pas besoins de sortir de cours à proprement parler.  Cette dernière fait un  geste à l'autre bout de la classe pour signalé Aemi.  

-Aemi-chan, tu viens manger ?  

-J'arrive commence sans moi !  

-Ok ! Itadakimasu !  

Elle met ses mains paume contre paume, ferme ses yeux et prend ses baguettes pour commencé à manger son bento. Qui contient du riz, du poisson griller  et un bon verre de lait dans une petite bouteille, comme si elle était elle  même  une neko.  Elle se jette sur le poisson d'attaque avec les baguettes.  En tant normal elles ne sont pas censé manger en classe, mais avec l'autorisation du professeur : tant qu'elles ne renversent rien c'est bon.  Sinon il faudra qu'elles nettoient leurs conneries avant la reprise des cours pour que ceux-ci se passent proprement. La classe n'est pas une porcherie ! Quant à Aemi elle reste un peu avec Lucien pour discuter.

-Cette chatte à l'air très attachée à toi pour te suivre dans ce genre de milieu.
 

10
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mardi 03 février 2015, 00:37:56 »
"Aujourd'hui c'est une grande marée d'alcool."

11
Prélude / Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !
« le: lundi 02 février 2015, 22:16:50 »
fiche très sympa j'aime bien les images  :)

-Bienvenue !

12
Une voiture finit enfin par arriver proche du château. Rasya ouvrit la porte aux karistal prit leurs lettre pour s'assurer  que les tampons y figuraient bien et c'était effectivement le cas. Alors elle s'inclina poliment en signe de respect en vers ses invitée, puis déclara d'une voie douce en se redressant.  

-Vos documents sont dans les règles. Veuillez me suivre s'il vous plait.  

Elle les conduits alors sans tarder dans la plus grosse partie du château ! La grille se referme après leurs départs pour empêcher que quiconque ne puisse s'infiltrer dans le château.  Dans la cours intérieur il y avait des domestiques qui s'activaient à droite et à gauche, mais Rasya s'en fichait ! Elle rentre pars une porte en bois avec les karistals et signalent leurs arriver aux sœurs Sundel. Lorsque le couloir apparait enfin vers la chambre des sœurs il y a un tapis rouge très doux et confortable. Elle toc toc poliment à une porte et l'entre ouvre.  

-Mes demoiselles, veuillez entrer s'il vous plait.  

Elle ouvre la porte et la pousse sur le coté laissant place à la chambre.  A l'intérieur sur un lit il y a les sœurs Sundel dans leurs tenues rose bonbons et avec leurs apparence de nekos ! Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, car ce sont elles aussi des jumelles.  La chambre est parfaitement bien ranger avec un tapis violet foncé sur toute la chambre très confortable. C'est fait pour y marcher nu pied. Il y fait bon vivre aussi la chaleur est relativement élevée grâce au système de chauffage qu'elles ont installée lors de la rénovation du château. En voyant les soeurs karistal entrer. Rasya referme la porte derrière elles et repars  à ses activités.  Aemi la neko de gauche prend la parole.  

-Soyez les bienvenues au château de Sundelys !  
-Nous sommes heureuses de vous accueillir.  

Termine l'autre neko.  La pièce est dans un style très ancien et il y a des meubles d'époque très bien entretenu ! La neko de droite du nom d'Aena s'approche des karistals et leurs tends une main chaleureuse.    

-C'est un plaisir de faire votre connaissance ! Appelez moi Aena.  A coté des cartes c'est ma sœur Aemi-chan !  

Elle les invites à les rejoindre sur le lit et rejoint sa sœur tranquillement en s'étalant sur le lit ! Il est clair que les sœurs sont les maitresses des lieux. Aemi regarde d'ailleurs ses invitée, puis ramasse son jeu de carte et le pose sur la table de chevet.  

-Vous aurez tout le loisir de visiter les lieux si vous acceptez d'y rester quelques jours.   Ne vous en faites pas pour le repas on a prévenues nos cuisinières ! Elles feront pour nous quatre.  Alors comment trouvez vous les lieux ? Un endroit de rêve n'est-ce pas ?   Demande Aemi aux jumelles alors que...

Aena se jette sur sa sœur pour lui faire un gros câlin et s'installe confortablement sur le lit. Chaque détail de la pièce est conçu par les sœurs et ce qui s'y trouve est prévu pour gagner un temps précieux en ne cherchant pas les vêtements et divers objets dont elles ont besoin. Sur la table de chevet on peut voir les tampons utilisé pour signé les  lettres posé encore dessus.  C'était fait exprès.  

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 février 2015, 21:11:53 »
Moi pour la chandeleur je me  suis descendue une grosse pinte de  bière Leffe !  ;D C'était trop bon.

21h11

ZI.UA > bon retour !   

22h20

14
Prélude / Re : Calling from the stars ♫ [Validéespaaaaaace]
« le: lundi 02 février 2015, 21:09:12 »
-Re bienvenue et bon amusement en ces lieux :) !

15
Prélude / Re : « Oh, my voodoo child » ♪ [Validatedée]
« le: lundi 02 février 2015, 21:07:54 »
-Bienvenue ici !    :)

Pages: [1] 2 3