Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aena/Aemi Sundel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aena/Aemi Sundel

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Qui veut prendre des vacances ?
« le: dimanche 01 février 2015, 10:07:31 »
Hello ! ♥

Le château de Sundelys ouvre ses portes alors n'hésitez à passer nous dire bonjour quand vous êtes dans le coin. Sans plus tarder je vous propose quelques idées que vous pourrez ensuite prendre ou éditer par la suite via ma boite magique à mp.    

Trame 1 : Vous avez entendu parler d'un château prestigieux qui sert de maison aux jumelles. Intrigué(es) vous décidez de vous y rendre pour explorer cet endroit. Qu'allez vous y trouver ? [Libre]  

Trame 2 : Vous savez que c'est le repaire de deux déesse neko et vous êtes un ou une esclavagiste !  Votre but est on ne peut plus visible, mais le château est comme une forteresse "très dur à prendre."  [Combat, social, libre]  

Trame 3 : Votre carton d'invitation a été téléporter dans votre boite aux lettres et vous pourrez passer quelques temps dans le château avec l'accord des deux déesses. [Libre]  

Trame 4 : A Mishima il y a des élèves qui débarquent même après la rentrée. Vous vous retrouvez dans la même classe que les jumelles et décidez de faire de plus amples connaissances.   [Social, libre]

Trame 5 : Vous êtes détective ou agent d'une quelconque organisation désirant en connaitre plus sur l'identité des jumelles et décidez d'enquêter. [Social, Hentai]  

Trame 6 : Trame libre à vous de me suggérer des idées supplémentaire par mp. Comme je vous l'ai dis ma boite magique est open bar.  

 Venez je mord pas ! ♥

2
Les alentours de la ville / Vacances prestigieuses ! [Yuka/Yuko Karistal]
« le: samedi 31 janvier 2015, 17:06:44 »
C'est aujourd'hui le grand jour. Ma sœur sors sa plume de son tiroir de la table de chevet et envoie un serviteur quérir du papier pour quelle puisse écrire une invitation. Lorsque le papier fut apporté elle commence alors sa petite séance d'écriture et me fait lire l'invitation avant de leur envoyer. Je souris en lisant la lettre et je prends un tampon, vous savez cette chose que les surveillants utilisent pour signer leurs dossiers sur les  élèves avant de les envoyés aux parents de ces derniers. Et bien nous en avons acheté deux en forme de patte de chat et il nous permet de signé chacune les documents rapidement ! Je le tamponne avec du bleu clair tendit que ma sœur elle utilise la couleur rouge.   Sur le papier tout en bas il y a donc deux traces de "pattes de chats" bleu et rouge l'une à coté de l'autre.  Elle repli le document bien soigneusement et le glisse dans une enveloppe. Dessus elle écrit l'adresse des karistals à Seikusu et précise bien que la lettre est pour toutes les deux.  

-Ta fini la lettre sœurette ?  

-Oui ! Il ne reste plus qu'à l'expédier aux karistals.  

-Parfait  !

Elle prend la lettre et s'occupe de la téléporter directement dans la boite aux lettres des jumelles. Le timbre est rose et collé en haut à droite de l'enveloppe pour donner l'illusion que la lettre a bien été envoyée par la poste. Pendant que ma soeur s'occupe de ce tour de passe-passe je me rends dans l'aile des domestiques et leurs explique la situation.  

-Nous allons probablement avoir des invitées et il ne s'agit pas de n'importe qui. Alors je veux que tout soit clean dans la journée. Nous serons quatre alors veillez à en avertir les cuisinières !  

-Oui Maitresse.  

La neko servante s'incline poliment et va faire passer le mot aux autres et tout le monde s'active afin qu'elles puissent les recevoir comme il se doit. Le château bien qu'il soit déjà prestigieux se fait encore plus beau pour l'occasion. En parlant de se faire belle ma sœur et moi nous rendons dans les vestiaires choisir des tenues adéquates dans les penderies. Il y a de toutes sortes de tenues pour pouvoir s'intégrer partout.  Aena semble hésiter, puis se tourne vers moi en me demandant.  

-On prend quelle tenue ?    

-Celle que tu veux je te laisse choisir les tenues !

-D'accord !  

Elle opte pour une tenue plutôt colorée et exotique. Toutefois il y a pas une jupe, mais un pantalon rose. On s'habille exactement de la même façon, puis une fois que nous sommes prêtes nous allons au salon de coiffure pour se faire coiffée.  

-Dit Aemi-chaaan tu pense qu'elles seront la ce soir ?  

-Va savoir, mais vu leurs adoration pour les nekos je pense qu'elles viendront. Aena  

Je lui souris alors en rigolant et en lui tenant la  main. La servante ayant finie on se rend dans notre chambre pour attendre nos invitée. On joue joyeusement aux cartes pendant que les domestiques se chargent de tout gérer. Il y a une neko nommée Rasya qui attend sur son transat à l'entré du portail un verre de jus de fruit à la main. Si elles acceptent l'invitation c'est elle qui les conduira à l'intérieur du château jusqu'aux sœurs. Les consignes sont claires "aucune autre personne n'est toléré sans autorisation à part les invitées". S'il devait y avoir des intrus  ils seraient jeter aux cachots pour quelques explications.  

"Il ne me reste plus qu'à les attendre. Profitons de ce petit moment de tranquillité hihihi."

3
Complements de script / [Terre] Le château de Sundelys ~
« le: samedi 31 janvier 2015, 14:06:25 »

Le château de Sundelys.

Vous avez toujours rêver de visiter un château très ancien et élogieux ? Le domaine est aujourd’hui heureux de vous accueillir. Il ouvre ses portes après plusieurs siècles de rénovation, mais garde toute sa splendeur des temps anciens.  Tout droit inspiré du moyen-âge le château semble être figé par le temps.  Les jardins et les forets avoisinantes vous offre un espace floral et épanoui dans la nature non loin de la ville de Seikusu.  Les douves du château sont remplies avec de l’eau très pure, car on peut y voir le fond.  Le pont levis est adapté pour être refermé et ouvert rapidement et peu facilement accueillir des poids lourd. Les forets aux alentours avec une petite rivière qui y passe vous permettront de vous y promener en toute sécurité. Il y a même un petit ponton en bois tout à fait charmant pour observer la vue au-dessus de l’eau.

Le château en lui-même est très imposant avec ses quatre tours et son entrée de fer. Cela fait partie du premier rempart extérieur. Une fois la porte franchit vous arrivez dans une grosse cour immense avec pleins d’accès. A l’est il  y a l’aile des domestiques et à l’ouest celle des invités. La caserne est situé derrière le château dans une clairière prévu à cet effet un peu plus loin dans la foret. Elle a été conçue dans l’unique but de défendre le château en cas d’invasion extérieur.  C’est en quelque sorte le quartier général, mais revenons au château en lui-même.  La partie centrale du château est encore plus luxueuse que les autres, car c’est là que les sœurs y vivent.

Lorsque l’on entre dans celle-ci via la cours on se retrouve dans un grand hall avec plusieurs portes sur les côtés menant à différentes salles, les escaliers vers le sous-sol et les cachots. Il y a un escalier qui mène en hauteur pour accéder aux étages et aux autres parties du château.  La salle de bain se situe à son étage au 3ème et l’accès y est restreint par des gardes.  Au 1er, 2ème et 4ème étage il y a des chambres et des salles de détentes aménagé pour y passer un bon moment.  Les sœurs ont un étage entier pour elles tout en haut du château, bien que le château entier leurs appartient. Elles passent plus de temps dans cette partie-là qu’ailleurs quand elles y sont.  

Les lieux sont extrêmement propres  malgré leurs immenses tailles. Tout est entretenues par l’équipe de servants/servantes local, mais tout se fait dans la joie et la bonne humeur, car les sœurs sont des êtres très gentilles et ne mettent pas d’avantage de pression à leurs employés.  Chaque armure est à sa place, cadres bien positionnés, les tapis rouges sont extrêmement doux et confortables et les stocks du château sont gérés par les cuisinières. Ils y produisent même un vin local appelé « Sundelys » grâce aux plantations situés sur la colline à l’ouest.  Les jumelles en raffolent d’avantage pour sa qualité assez exceptionnelle.   Le vin porte évidemment le nom du domaine puisque c’est là qu’il est fabriqué et produit de toute pièce.  

La cour circulaire à l’extérieur entre les remparts et la partie centrale offre un espace verdoyant et luxuriant pour s’y promener entre les arbres et les pavés et les chemins de fleurs. Il y a une fontaine avec de l’eau qui y coule et cette eau a des propriétés de soin. C’est l’une des légendes du château.  Qui que ce soit boira cette eau se verra entièrement remis sur pied, mais l n’y a pas que l’eau comme légende. Le trésor caché sous les fondations du château est également source de mystère et d’énigme, car pour y accéder il y a bon nombres de passages secrets à emprunter, mais ce qui rend la tâche ardue c’est qu’il y en a partout dans le château des passages secrets ! Les sœurs les connaissent bien évidemment tous et peuvent aller et venir comme elles veulent dans toute la propriété, car il y a des tunnels interconnectés qui permettent de passer d’une partie à l’autre sans sortir dans le froid hivernal.

Comme les sœurs aiment lire il y a bien sur une bibliothèque à l’ancienne avec des lampes à huile et des bougeoirs pour lire les livres qui s’y trouvent. Le sol est en parquet et les fenêtres proposent de jolies vues pour s’installer confortablement pour lire un livre.  Les livres sont soigneusement rangés dans des étagères par ordre alphabétiques et par genre. Les bains sont quant à eux dans la partie sud du château.  Il  y a des petites baignoires et des piscines chaudes pour s’y prélasser et il y a des sona.  Les chemins à l’extérieur sont soit en pavé gris clair, soit en terre claire ! Le château est donc pour finir un endroit très coloré, jovial, accueillant, et très vieux.  Bien sur des lieux n'ont pas été indiqués tellement il est grand, mais vous en avez déjà une meilleure idée du paradis qui vous attends si vous avez l'honneur de pouvoir y séjourné quelques temps.

Ps : l'histoire du château sera écrite plus tard.


4
Prélude / Aena & Aemi Sundel ! Meow ? [Validémonisées]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 00:21:45 »
Nom/Prenom/Surnom : Aemi & Aena Sundel

Âge : 17 ans chacunes d'apparence

Sexe : Femmes

Race :  Déesse neko !

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

-Quoi ? Vous voulez que je me présente ? Je vais parler pour deux vu que ma soeur est mon parfait miroir ! Je ne suis pas très grande vous savez !? Pas plus d'1m65 et je pèse 57 kg à tout casser. Je passe quasiment inaperçue. Ma soeur c'est pareil ! Je possède de jolis yeux marrons et une chevelure longue et noire. Mes cheveux sont bien lisses et descendent jusqu'aux bas du dos. Ils sont bien coiffés, car j'en prends soin avec un peigne. Ils sont très soyeux et agréable à regarder ! Pour ma peau j'ai un teint clair dans le beige, mais je ne suis pas une tomate ni un fromage blanc. Même si on pourrait croire que je suis un peu palot sur les bords ce n'est pas mon cas. Vous remarquerez que mes seins sont assez normaux ! Et oui pas de gros boobs, mais moi ça me convient largement la taille de mes seins. Toutefois, on voit bien leurs formes dans la robe marron de la même couleur que nos yeux, car j'aime bien mettre mes formes en valeur. Ce pourquoi je ne porte pas de soutien-gorge. Ce n'est pas la peine et ça fait plus sexy le décolleté. Le bas de la robe se finit en dentelle avec de petits trous très fins. Et les lanières de la robe à nos épaules sont aussi de la dentelle ! C'est à croire qu'on aime ça. Il m'arrive parfois de porter des accessoires assez explicites pour les nekos. Des colliers, de petits rubans dans les cheveux ! C'est tellement plus mignon. De plus j'adore manger de bonnes sucettes. On pourrait croire que ça fait petite fille, mais c'est un peu le but de passer pour des lycéennes ? C'est inutile de décrire ma soeur elle est exactement pareille que moi physiquement. Nous aimons bien sûr les tenues légères. Questions pratiques.  

-Tu as fini la description ? Aemi ?
-Non, mais c’est moi Aena Arrête de dire des bêtises… Les gens vont même plus faire la différence à cause de toi.                          

Caractère :

Huhuhu, la partie amusante ! On va d'abord d'écrire Aena. Un peu plus énergique que sa soeur c'est souvent elle qui prend les décisions importantes et s'occupe de gérer le foyer où elles vivent. Elle aide et conseille sa soeur quelle affectionne et ne la trahirai pour rien au monde. Le seul moment où elle se permet de bafoué un peu les règles de vie c'est pendant leurs jeux pervers, car elles sont loin d'être innocentes sous leurs apparences parfaitement anodines. Pour faire simple c'est elle qui supervise, mais elle est aimable, respectable et gentille. Il ne faut pas croire, mais elles ont toutes les deux les mêmes penchants. C'est-à-dire qu'elles sont capables de se laisser faire quand le jeu en vaut la chandelle. L'une porte un collier noir et l'autre aussi d'ailleurs. La seule différence est qu'Aena est un peu plus rebelle qu'Aemi, car elle est plus agitée comme fille. Elles ont également la même passion à savoir : la lecture. Il ne sera pas rare de les voir avec un livre en main. Souvent c'est Aemi qui fait la lecture pour sa soeur à voix haute, mais il arrive parfois que ce soit le contraire.

Pour ce qui est D'Aemi elle est bonne comtesse, vu qu'elle a l'habitude de lire des livres d'histoires à sa sœur et est une très bonne oratrice. Elle envisage de faire carrière dans le cinéma, mais par manque de temps et d'envie se contente de faire des vidéos sur le net et propose donc des chants mélodieux et harmonieux. Elle s'est faite un nom ! Elle aime bien faire des blagues à sa sœur et a le sens de l'humour. Toutefois, elle reste une personnalité assez calme et réservé. Elle tient facilement en place avec un bon livre entre les mains, mais elle ne reste pas moins serviable et de bonne compagnie. Elle n'est pas vulgaire pour un clou et sait réfléchir et analyser les situations contrairement à sa soeur qui fonce dans le poisson sans réfléchir. Les deux miroirs sont donc assez équilibrés. Avec une petite différence au niveau du caractère. L'une est plus « osé » que l'autre de par leurs nature radicalement différente.


Histoire :

-Puisque Aena m’a volée la vedette. Je vais me charger de l’histoire vu que je suis bonne oratrice.  
Au début de la nuit des temps ! Nous avons reçue toutes les deux une part de responsabilité de ce monde. Moi je suis la déesse de la lumière et ma soeur des ténèbres. Oui c'est une neko maléfique et moi lumineuse. Nous sommes donc élues déesses des chats à l'instar de la lumière et des ténèbres. Nous étions toutes deux en Occident ! Notre temple était situé dans une région isolée pour ne pas trop attiré l'attention, mais les gens y venaient y vouer un culte sans faille. Grandissant ainsi notre éthique dans le bon sens du terme on s'occupait de gérer les nekos, les hybrides et en même temps on s'occupait de ces petites boules de poils tout mignons que tout le monde adore. En clair c'était la belle vie pour nous deux, mais cela ne durera pas, car plus le temps passait moins les gens croyaient en la magie, puis finirent par nous oubliées complètement.

Continuant de faire notre travail dans l'ombre au fil des siècles nous nous occupons ainsi d'une partie de Terra ! Afin de faciliter l'opération ma soeur est sur Terra et moi sur Terre en occident. On s'est réparti le boulot en deux pour aller plus vite plus loin et couvrir un périmètre plus large histoire d'agrandir d'avantage notre culture. Le fait que ma soeur soit de nature ténébreuse a provoquer bien rapidement quelques soucis de contrôles et sa présence effrayait les gens malgré sa gentillesse ! Quant à moi c'était l'inverse. Les gens me faisant des prières, d'autres voulaient devenir des nekos, certains me parlaient d'une déesse ténébreuse effrayante sur l'autre monde et me conseillaient de ne jamais l'approcher. Intriguée je décide alors de contacter ma soeur que je n'ai pas revue il y a de cela maintenant quelques décennies.

Son comportement avait quelque peu changé à cause de sa nature, mais elle était toujours adorable et aimable et ce soir-là le vin à couler à flot pour fêter nos retrouvailles. Je lui comte mes exploits et elle me comte les siens ! C'est une soirée passionnante qui en ressort, mais ce jour-là... Les prières sont restées un peu en stand-by, mais ce n'est pas grave on a le droit de souffler de temps en temps ! Surtout que je ne l'ai pas revue pendant plusieurs siècles, mais le lendemain nous repartons chacune d'où on vient pour reprendre le travail. Gérer les esclaves, la race en elle-même, éviter certains débordements, pleins de choses à gérer. Les offrandes qu'on nous fait sont toutes les mêmes ! Principalement. Du poisson, du bon lait et d'autres aliments pour neko qui sont très prisés.

Après des durs siècles de labeurs nous nous retrouvons cette fois dans l'Orient sur Terre pour se reposer et s'amuser un peu et décidons de nous installer dans un vieux  château en pierre ! Cela fait rustique et c'est très spacieux. Avec tous les sous qu'on a gagnés pendant des siècles il a été facile de l'acheter et de le rénover, car il était un peu poussiéreux lors de notre achat. Depuis cette acquisition nous avons un peu ralenti le travail, mais pas cesser complètement, car il faut bien des revenus pour jouer ensemble et continuer de se faire connaitre le plus possible. Ma soeur et moi décidons donc de nous inscrire dans un établissement scolaire pour passer le temps et pour me permettre de faire mes chants sur le réseau « internet » des humains. Pour ainsi se faire un nom ! Toutefois, nous sommes obligées de conserver notre apparence humaine en ville afin de ne pas attirer leurs attentions et d'avoir des ennuis. Même si nous avons gracieusement manipulé la mémoire des directeurs de Mishima pour que notre dossier soit validé pour aller en cour. Nous faisons quand même attention à ce genre de petits détails. Aller en cour comme une lycéenne est très plaisant et nous nous amusons bien tout en travaillant ! A présent nous espérons avoir autant de réussite en Oriant et à Seikusu. Je continue mes chants également sur le net pour attirer l'attention sur moi. C'est agréable de signer des autographes dans le lycée que nous avons rejoint lors de leurs rentrés des classes.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Aena – Ténébres / Aemi – Lumière.

Comment avez-vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolée !
1

Pages: [1]