2
« le: lundi 09 mars 2015, 15:53:18 »
Ce que Kyôko aimait dans l’exhibitionnisme, c'était cette part d’inconnu lorsqu'elle sortait dehors en tenue d’Ève, la possibilité de se faire prendre sur le fait, de faire quelque chose d'interdit par les mœurs de la société, mais surtout, d'être observée par de parfait inconnus dans son plus simple appareille, d'être le centre d'attention de dizaines de regards pervers, qui se perdaient sur ses parties les plus intimes et d'être tripotée et baisée par ces mêmes inconnus dans des lieux publiques. Chaque sortie pouvait être infructueuse comme intéressantes, et réservait son lot de surprises. Ce soir, Kyôko était tombée sur une ado aux belles formes et munie d'une queue de belle taille... Et il aurait suffit qu'elle tourne un angle de rue plus tôt pour ne jamais la rencontrer.
Dès leur premier baisé cependant, la belle brune su qu'elle venait de se faire une nouvelle amie, une fille aussi délurée qu'elle sur le plan sexuel, sinon plus, et avec qui elle pourra d'avantage délirer par la suite. Leur baisé fut à la fois doux et torride, mettant son intimité dans tout ses états. Et il fallut qu'elle lâche sa queue quelques instants, pour sentir celle-ci s'enfoncer en elle peu de temps après, lui faisant lâcher un premier jet de cyprine.
- Haaaaaaaaaaaaaan....
- Hummm... !! Petite salope... !! Haaaa, ta chatte est si bonne... Huuumrrpffff... !!
Les vas et viens débutèrent rapidement, tandis que Kyôko se faisait prendre contre l'arbre, soupirant délicieusement près de l'oreille de son amante. Bon dieu qu'elle était douée celle-là... Son vagin dégoulinait déjà de son jus intime, chaud et sucré. La brune ne cherchait même pas à faire le moins de bruit possible, espérant presque que quelques personnes ne débarquent pour filmer la scène avec leur portable.
- Haan... J'te connais pas.... Haaaaaaa.... Mais j'aime déjà ta biiiite..... Haaaaaannn...
La futa continua de défoncer son intimité, étroite et humide, qui tendait à se resserrer sur le gros engin qui bougeait en elle, comme un étau de chair. Il ne fallut pas très longtemps pour que la jeune fille ait un premier orgasme, lâchant plusieurs jets de sa chaude cyprine sur les cuisses de son amante. Malgré cela, Kyôko agrippa le délicieux cul de son amante, pour l'inciter à continuer sur son rythme.
- Fait pas gaffe à ça.... Haaaaa.... J'suis plus endurante que j'en ai l'air.... Haaaaaaaaaaa....
Myriam devait sans doute avoir compris que Kyôko était une femme fontaine, en ce sens qu'elle pouvait jouir généreusement, et en un temps record. Mais comme toutes les femmes fontaines, elle pouvait avoir plusieurs dizaines d'orgasmes dans un seul rapport sexuel. D'ailleurs, sa mouille recommençait déjà à couler le long de ses jambes. Haruna elle, ne manqua rien du spectacle, continuant de caresser son bouton d'amour et ses tétons. Elle laissa passer plusieurs orgasmes de sa sœur aînée, avant de sortir sans bruit de sa cachette, et de se placer silencieusement derrière le couple. Accroupie, les cuisses écartées contre le sol, ses lèvres intimes collées au bitume, elle se pencha vers la fille aux cheveux rose en s’appuyant sur le sol de ses mains et vint lécher le jus intime qui coulait sur ses jambes, s'en abreuvant en soupirant doucement de plaisir.
- Hmmm.... Hmmmmm.... ♥
- Haaaaaaan.... Haaaaaa.... Putain, c'trop boooon..... Haaaaaaan !!!