Après une discussion en interne du staff et certains retours de joueurs qu'il nous faut bien naturellement prendre en compte,
la validation de ce personnage est annulée. Inutile, je pense, d'étaler ENCORE les raisons de ce choix : nous savons tous les deux que tu adooooore tenter le diable et chercher à négocier sur ce putain de sujet d'avatar pré-pubère.
Enora t'a validée un peu rapidement, parce qu'on en a assez de devoir systématiquement se répéter et qu'on aimerait faire autre chose que de mener toujours les mêmes débats. Je suis navré de repasser derrière elle mais elle m'y a autorisé : c'est donc encore moi qui fera office de trouble-fête.
Et ton avatar ne me plait pas; il ne convient pas à des critères morphologiques qui donnerait à l'aspect de ton perso son âge prétendu. Inutile de me sortir l'argument "
maaaaaaiiiis euuuuuh y'a des filles gaulées comme ça à 15 ans irl !", parce que j'y opposerai mon bouclier :
Le règlement V2, que tu as accepté en restant sur le forum après sa parution (
-| VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SERA CONSIDÉRÉE COMME AYANT ÉTÉ FAITE APRES LECTURE DU PRÉSENT RÈGLEMENT ; AINSI VOTRE ACCEPTATION DES RÈGLES ET DE L’AUTORITÉ DU STAFF LES FAISANT APPLIQUER SERONT ELLES CONSIDÉRÉES COMME AVÉRÉES |-, pour mémoire, extrait de ce même post). Et j'enfoncerais le clou avec ce passage :
Il revient au staff de juger de l'acceptabilité d'un avatar, au même titre que de celle d'une fiche. Je ne l'accepte pas, moi.
Donc, il va falloir me changer tout ça (Alice t'a proposé un personnage dont tu trouveras des images facilement, par exemple) et me demander de le faire valider. En attendant, tes rp sous ce compte sont
suspendus (pas lockés, j'ai envie de croire en ta bonne foi).
Parce que je suis quelqu'un de gentil, je te préciserai qu'il serait très très mal calculé de vouloir me sortir un argumentaire sur la corde une nouvelle fois. Je n'aurai pas la patience que j'ai déjà eu par le passé, j'en ai plus que marre.
Edit, encore : Passe par les MP pour discuter / te plaindre / grogner / tenter la corruption / envoyer des courriers à l'Anthrax, merci.