Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tartare2240

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tartare2240

Pages: [1] 2
1
Miaou !
Miaou miaou !!
Murrraou !!!

2
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 août 2014, 22:22:51 »

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 août 2014, 23:02:16 »
Ata ---> [  ]

Et merci Shad. Au moins quelqu'un qui m'aime <3

*S'offre en partie à la lycan*

23:03

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 août 2014, 22:52:38 »
Sniff...

*Part pleurer dans son coin*

22:53

5
Well well...

ça fait longtemps que j'ai pas écrit avec ce compte moi tiens... Il est temps d'y remédier ! Alors, voyons voir ça... C'est Lucy qui va être contente tiens ! Elle qui cherche quelqu'un qui a une histoire un peu semblable à elle, elle vient de trouver le Graal. Un Graal marron...

Bref, que j'arrête de raconter des conneries et que je fasse un p'tit résumé vite fait là...
Donc il a envie d'être protégé ? Ouais, c'est dommage qu'il fasse nuit et que Lucy n'ait pas de vision nocturne. Au pire, bullshit, c'est la pleine lune et on y voit un petit peu. Par contre, pour l'expression du visage... Les yeux, j'veux bien ça fait comme dans les dessins animés où on voit les yeux des gugusses dans le noir.
Ouais, son histoire... Moi j'trouve ça sympa, mais mon perso en a strictement rien a faire vu qu'il ne la connait pas. Et vu que je fonctionne avec un narrateur directement attaché au personnage, je vais pas pouvoir en faire allusion.

Hummm, sa poitrine rencontre ses pects... ça va être sympa lorsqu'il va prendre sa forme originelle tiens ! Sentir sa peau se durcir petit à petit pour devenir un espèce de cuir doux et chaud... Hmm, elle va adorer ça tiens ! Saura-t-elle résister à la tentation ? J'en sais fichtre rien. Parce que là, y'a deux suites possibles : soit elle fait tout pour l'exciter et là ça partira en bon vieux hentai, soit elle veut juste se coller à lui et... euh... Merde, c'est quoi la suite déjà ? Raah, mémoire à la con !! Breef ! 'faut pas que je spoile le RP moi ! Sinon tous ceux qui le lisent vont me faire la gueule (Dédicace à la personne qui se reconnaîtra ;D).

Quoi qu'il en soit... Il me reste quoi d'intéressant à dire sur ce post ? Le fait que le premier baiser l'ait déconcentré ? Ouais, ça pourrait motiver Lucy à faire cette réplique. Euh... Ah oui, la queue de Ludya qui s'enroule autour d'elle ! Sympa le concept, manque de chance que je voulais la faire se lever... Bah tant pis, elle se débrouillera ! Genre une main invisible qui frappe à la porte de la queue et qui lui demande de se retirer quelques secondes... Je... Je suis stupide moi des fois. Il faut que j'arrête, car ça devient un peu grave.

Retour après une pause prolongé ! C'est ça qui est bien quand j'écris avec ce compte, je peux retrouver facilement le fil de mes pensées. Pratique.
Bref, pour résumer... Il a "envie" d'elle, et elle le veut. Cool ! ça va faire des chocapiks ça ! Commençons doucement, genre par le premier baiser...


Lorsque Lucy l'avait embrassé, elle l'avait senti perdre le contrôle de lui, si bien qu'il retournait légèrement à l'état lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. C'est une des raisons pour lesquelles elle lui a fait la remarque selon quoi il pouvait prendre la forme qu'il voulait devant elle. Puis, lors du second baiser, il reprit entièrement sa forme originelle, laissant à Lucy tout le loisir de le sentir contre elle, de sentir ce corps à des lieues de celui des humains. Plus fort, plus dur, et aussi plus doux au toucher. Elle le sentit lorsqu'elle caressa doucement sa joue avec une de ses mains. Au contact, on aurait dit un cuir doux et chaud qui ne la laissait pas de marbre. La diclonius pouvait aussi sentir les muscles de son protégé. Il aurait certainement pu la broyer en la serrant trop fort dans ses bras, mais tous ses gestes étaient pleins de douceur et de tendresse. De tendresse pour elle...

Tous ces sentiments remontaient en elle, confirmant son attirance envers lui. Pas une attirance uniquement parce qu'il a la même histoire qu'elle, mais aussi parce qu'il s'agit de Ludya. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Selon un proverbe humain, l'amour est aveugle, et Lucy venait juste de saisir ce proverbe. Tombait-elle amoureuse de lui ? Plus le temps passait et plus elle en était persuadée. En tout cas, pour rien au monde elle n'aurait écourté ce moment de pur bonheur contre lui, contre son corps, collée à lui. Elle était bien. Juste... bien. Il n'y avait pas d'autres mots qui lui venaient à l'esprit.

Bien, à l'aise, paisible... Merde j'en trouve pas d'autres...

Elle sentit soudain quelque chose s'enrouler autour d'elle, et la diclonius paniqua pendant une demie-seconde. Une demie-seconde, c'est le temps qu'il lui fallut avant de se rappeler que Ludya a une longue queue, et qu'il ne peut s'agir que de lui. Elle se détendit instantanément, continuant le baiser passionné qu'elle lui procurait

Raaah... ça fait rêver tant de romantisme !!

Elle se détendit instantanément, continuant le baiser passionné qu'elle lui procurait tout en caressant son corps, surtout son dos et sa nuque. Avec ses pieds, elle retira ses chaussures et se mit à le caresser aussi avec ces pieds, appréciant le contact de sa peau.

Je sais pas quel genre de pompes elle peut avoir, mais elle a pas de chaussettes. Parce que c'est naze ce genre de truc, et surtout parce que c'est chiant à enlever uniquement avec les pieds. Quoi que...

Elle déploya deux de ses vecteurs, traversant ses habits sans les toucher grâce à leur propriété de pouvoir traverser les objets, et retira chaussures et chaussettes rapidement afin de sentir aussi le contact de son beau Ludya sur cette partie du corps.

C'est mieux.

Elle rompit ensuite le baiser et le sentit glisser contre sa joue, baisant son cou. Ce traitement la fit frissonner pendant qu'elle se disait qu'il était très doux avec elle. Plus le temps passait et plus il lui semblait qu'elle s'enfonçait dans ce sentiment d'amour naissant qu'elle lui vouait, sentant qu'elle pourrait bientôt plus se passer de ce fameux sentiment. Mais cela ne la dérangeait pas du tout, et continuait volontiers à subir l'assaut de Ludya, décalant légèrement la tête pour lui faciliter l'accès à son cou, à cette chair si fragile et si sensible. Elle bougea légèrement son buste sans même le vouloir, ce qui en résulta le frottement de ses vêtements et de sa poitrine contre le corps puissant de son partenaire. Son corps nu, entièrement nu, alors qu'elle était habillée... L'esprit de la diclonius hurla contre cette injustice qu'elle comptait régler le plus tôt possible. Et pas en habillant Ludya...

Deux secondes... lui glissa-t-elle à l'oreille en se dégageant doucement de cette douce étreinte.

Avec deux vecteurs, elle déroula délicatement la queue de Ludya autour d'elle et se leva. Déployant ses deux autres vecteurs, elle leva les bras et se déshabilla entièrement sans même bouger. Tee-shirt et soutient-gorge s'envolèrent dans deux directions différentes tandis que pantalon et culotte se baissèrent et atterrirent au sol. Cela avait duré moins d'une seconde, et elle se recoucha contre lui, entièrement nue cette fois-ci. Sa toison pubienne, entretenue avec les conseils d'Amélie, frottait contre l'entre-jambes de Ludya sans même qu'elle sache si cela pouvait lui procurer des sensations. Par contre, elle était persuadée que sa poitrine glissant sur ses pectoraux ainsi que ses mains caressant le bas de son dos ne pouvaient pas le laisser de marbre. Puisqu'il n'avait pas de pénis, une relation sexuelle était totalement exclue, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant qu'elle pouvait rester avec lui, passer cet agréable moment en sa compagnie sur l'herbe... Elle reprit ses doux baisers contre les lèves de Ludya.

Bon, je la sort ? Hummm... J'sais franchement pas si je la sort maintenant ou si je la garde pour la prochaine réponse... Nan, je vais la sortir maintenant, car ça risque d'être totalement autre chose la prochaine réponse.

Ludya... Je t'aime, lui avoua-t-elle doucement entre deux baisers, devenant instantanément rouge tomate. C'est la première fois qu'elle disait une chose pareille, et cela lui faisait tout drôle.

Eh bien, pour moi cette réponse est terminée. A vous les studios !



Lorsque Lucy l'avait embrassé, elle l'avait senti perdre le contrôle de lui, si bien qu'il retournait légèrement à l'état lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. C'est une des raisons pour lesquelles elle lui a fait la remarque selon quoi il pouvait prendre la forme qu'il voulait devant elle. Puis, lors du second baiser, il reprit entièrement sa forme originelle, laissant à Lucy tout le loisir de le sentir contre elle, de sentir ce corps à des lieues de celui des humains. Plus fort, plus dur, et aussi plus doux au toucher. Elle le sentit lorsqu'elle caressa doucement sa joue avec une de ses mains. Au contact, on aurait dit un cuir doux et chaud qui ne la laissait pas de marbre. La diclonius pouvait aussi sentir les muscles de son protégé. Il aurait certainement pu la broyer en la serrant trop fort dans ses bras, mais tous ses gestes étaient pleins de douceur et de tendresse. De tendresse pour elle...

Tous ces sentiments remontaient en elle, confirmant son attirance envers lui. Pas une attirance uniquement parce qu'il a la même histoire qu'elle, mais aussi parce qu'il s'agit de Ludya. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Selon un proverbe humain, l'amour est aveugle, et Lucy venait juste de saisir ce proverbe. Tombait-elle amoureuse de lui ? Plus le temps passait et plus elle en était persuadée. En tout cas, pour rien au monde elle n'aurait écourté ce moment de pur bonheur contre lui, contre son corps, collée à lui. Elle était bien. Juste... bien. Il n'y avait pas d'autres mots qui lui venaient à l'esprit. Elle sentit soudain quelque chose s'enrouler autour d'elle, et la diclonius paniqua pendant une demie-seconde. Une demie-seconde, c'est le temps qu'il lui fallut avant de se rappeler que Ludya a une longue queue, et qu'il ne peut s'agir que de lui. Elle se détendit instantanément, continuant le baiser passionné qu'elle lui procurait tout en caressant son corps, surtout son dos et sa nuque.

Elle déploya deux de ses vecteurs, traversant ses habits sans les toucher grâce à leur propriété de pouvoir traverser les objets, et retira chaussures et chaussettes rapidement afin de sentir aussi le contact de son beau Ludya sur cette partie du corps. Elle rompit ensuite le baiser et le sentit glisser contre sa joue, baisant son cou. Ce traitement la fit frissonner pendant qu'elle se disait qu'il était très doux avec elle. Plus le temps passait et plus il lui semblait qu'elle s'enfonçait dans ce sentiment d'amour naissant qu'elle lui vouait, sentant qu'elle pourrait bientôt plus se passer de ce fameux sentiment. Mais cela ne la dérangeait pas du tout, et continuait volontiers à subir l'assaut de Ludya, décalant légèrement la tête pour lui faciliter l'accès à son cou, à cette chair si fragile et si sensible. Elle bougea légèrement son buste sans même le vouloir, ce qui en résulta le frottement de ses vêtements et de sa poitrine contre le corps puissant de son partenaire. Son corps nu, entièrement nu, alors qu'elle était habillée... L'esprit de la diclonius hurla contre cette injustice qu'elle comptait régler le plus tôt possible. Et pas en habillant Ludya...

Deux secondes... lui glissa-t-elle à l'oreille en se dégageant doucement de cette douce étreinte.

Avec deux vecteurs, elle déroula délicatement la queue de Ludya autour d'elle et se leva. Déployant ses deux autres vecteurs, elle leva les bras et se déshabilla entièrement sans même bouger. Tee-shirt et soutient-gorge s'envolèrent dans deux directions différentes tandis que pantalon et culotte se baissèrent et atterrirent au sol. Cela avait duré moins d'une seconde, et elle se recoucha contre lui, entièrement nue cette fois-ci. Sa toison pubienne, entretenue avec les conseils d'Amélie, frottait contre l'entre-jambes de Ludya sans même qu'elle sache si cela pouvait lui procurer des sensations. Par contre, elle était persuadée que sa poitrine glissant sur ses pectoraux ainsi que ses mains caressant le bas de son dos ne pouvaient pas le laisser de marbre. Puisqu'il n'avait pas de pénis, une relation sexuelle était totalement exclue, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant qu'elle pouvait rester avec lui, passer cet agréable moment en sa compagnie sur l'herbe... Elle reprit ses doux baisers contre les lèves de Ludya.

Ludya... Je t'aime, lui avoua-t-elle doucement entre deux baisers, devenant instantanément rouge tomate. C'est la première fois qu'elle disait une chose pareille, et cela lui faisait tout drôle.

6
L'Art / Une rencontre, toute en discrétion
« le: jeudi 24 juillet 2014, 13:45:32 »
Ceci est l'histoire d'une rencontre entre deux de mes personnages, toutes deux entités secrètes n'acceptant pas d'être connues des autres. Je veux parler de Windz, élémental d'air, et de Nyx, déesse de la nuit. Puisque je ne sais pas où le placer d'autre (il ne s'agit pas vraiment d'un RP), je l'ai positionné ici. Pourtant, la rencontre a vraiment eu lieu entre les deux.
Dans cette histoire, deux narrateurs racontent l'histoire : celui qui suit Nyx et ses fidèles, représenté en SlateGray ainsi que celui qui suit Windz, en DimGray. Deux couleurs volontairement proches du noir pour que la lecture ne soit pas impactée et pour que les deux narrateurs soient bien différentiés.




Thuringwethil, tel est le nom de l'elfe. La femme de l'ombre secrète. Ce nom est très révélateur de son caractère et de son affiliation. Car il s'agit d'une des plus ferventes servantes de Nyx, déesse de la Nuit. Celle-ci l'a chargée d'une mission il y a deux années de cela. La déesse a repéré une présence, pas hostile mais qui lui a toujours échappé, ce qui est un exploit pour l'experte en camouflage qu'elle est. Thuringwethil fut donc chargée de le retrouver, de l'aborder et de l'inviter à un tête à tête avec sa déesse, seulement pour parler. L'elfe avait accepté la mission d'un signe de tête, s'inclinant ensuite respectueusement et disparaissant, partant à la recherche de cet être. Sa déesse lui avait donné la signature énergétique de l'être en question, le rendant facilement détectable s'il passait à proximité d'elle. Ainsi, pendant deux années complètes, elle chercha l'être connu sous plusieurs noms mais dont sa véritable identité était toujours bien cachée.

Elle le vit plusieurs fois, mais il s'effaça toujours avant que la Chevaucheuse des Ombres ne puisse l'aborder. Cet être était certainement affilié à l'air, mais elle n'arrivait pas à percevoir le lien entre cet élément et lui. Quoi qu'il en soit, il était très doué, et l'aborder ne sera pas une chose simple. Cependant, au bout de nombreuses tentatives, elle réussit enfin à l'approcher alors que celui-ci réconfortait un enfant de sept ans qu'il avait fait pleurer. Cette fois-ci, on aurait dit un gamin d'une dizaine d'années. Faisant fi de son apparence juvénile, elle retira son voile et apparut, capturant son regard. Celui-ci ne fit même pas attention à elle, jusqu'à ce qu'elle se mette enfin à parler.

Puis-je m'entretenir avec vous ?

L'enfant leva la tête et lui répondit rapidement :

J'suis occupé là.

Une réponse enfantine, comme si il s'appropriait l'apparence qu'il avait. Elle sourit imperceptiblement et ajouta :

J'ai tout mon temps, je vous recherche depuis deux années...

Elle s'effaça alors, remettant le voile de Nyx et redevenant ainsi invisible à ses yeux.


La cible de Windz est, cette fois-ci, un enfant qui a perdu la foi en lui. L'élémental d'air est donc allé sur son territoire intime, le bousculant un peu pour qu'il prenne conscience de sa réaction un peu défaitiste. Comme prévu, il perdit espoir très vite lorsque, sous la forme d'un garçon un peu plus âgé que lui, il commença à le martyriser. Pas violent physiquement, mais psychologiquement très intense. Il se mit à pleurer très vite comme prévu. Là commençait la seconde phase, celle où il le confrontait à la réalité comme elle était, et non comme il la percevait. Cela marchait assez bien, le garçon était assez réactif. De temps à autre, Windz tombe sur des véritables larves qui ne font rien d'autre que subir, et il est obligé de passer à la vitesse supérieure. Mais là, son action était presque terminée, jusqu'à ce que cette rencontre ait lieu. Cette elfe était sortie de nulle part et l'avait demandé, lui, disant qu'elle le recherchait depuis deux années. Il fallait absolument qu'il sache de quoi il en retournait, mais il voulait aussi terminer son travail avec le garçon. Ce qu'il expédia plus rapidement que d'habitude, laissant l'enfant hébété alors qu'il se retirait. Il sentait que l'elfe était encore là, même s'il ne pouvait la voir. Si elle le cherchait vraiment depuis deux années, même au vu de l'espérance de vie infinie des elfes, elle devait être contente d'avoir enfin pu le trouver. Qui était-elle ? Comment connaissait-elle son existence ? Windz se sentait un peu en danger, mais il devait savoir. Il fit une trentaine de mètres, conservant son apparence physique, avant de se retourner et de dire à l'elfe encore invisible :

Qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ?

Il vit à nouveau l'elfe, qui semblait se tenir devant lui depuis un petit moment déjà. Elle arrivait à se rendre immatérielle et invisible, ce qui est un grand pouvoir. Il la vit sourire et lui répondre.

Ma déesse désire vous parler. Je ne sais qui vous êtes ni même ce que vous êtes, mais je peux vous assurer que votre discrétion restera de mise.

Elle savait lui parler apparemment. Promettre ceci était certainement le meilleur moyen qu'il accepte cette entrevue. Néanmoins, le fait qu'il ait été repéré par des divins l'inquiétait un peu. Si la déesse en question est une proche d'Apollon, il risque gros en prenant le risque d'aller la voir. Mais sa sécurité étant compromise, il se sentait obligé d'y aller tout de même.

Guidez-moi à elle.
Bien entendu. Suivez-moi je vous prie.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 juillet 2014, 22:40:20 »
Changeons de sujet... J'ai acheté XCOM ennemy unknown, que je trouve absolument génial. Après une nuit de téléchargement... :D

Quoi ? L'heure ? Vous la trouverez sur mon pseudo...

8
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: mercredi 02 juillet 2014, 03:12:39 »
So...

Inori est dans la merde.
Ouaip.
Enfin nan, plutôt moi j'suis dans la merde, parce que je sais pas comment faire réagir Inori... J'ai bien quelques idées, mais je vois pas trop comment faire...

Bon, déjà Ata veut s'en aller. ...ouais, surprise dénudée... Bien, elle veut faire croire que c'est bien de la technologie. Manque de po, Inori n'est pas comme ça, et elle va annoncer la vérité. Ensuite, ce sera à Evernis de la croire ou pas. Mais pour elle, il n'est pas question de lui mentir.

Mouais, elle se présente... Classique, sobre, efficace.
...un sac plein de sextoy ? Hummm... ça tombe facilement un sac ? Bwahaha ! J'imagine trop la scène !... Il faut que je me débrouille pour le faire tomber ce sac !! O-bli-gé !
Les boissons dans le frigo... Délicate attention, ça permettra à Inori de s'isoler dans la cuisine quelques secondes histoire de s'humidifier le visage et de reprendre ses esprits.
De toute façon, Inori a déjà décidé que Ata devait rester aussi. Donc sur ce point là, y'aura pas de soucis. Ben ouais, qu'elle lui fasse découvrir un peu sa vie aussi. Sinon c'est pas drôle. Et je suis pas doué pour faire la papote entre femmes pour tout dire...

Un jour plus tard ! D'habitude, j'aurais tout effacé et tout repris depuis le début, mais puisque je suis sur le compte Tartare2240... JE PEUX PAS !! Bwahahaha !!!
(Ceci était un rire diabolique. Pour toute réclamation, merci de bien vouloir contacter ma secrétaire, ouverte de 7h à 7h01)

Alors, j'en étais où moi ? Ah oui, Inori qu'est dans la merde... Bon, déjà elle va changer de couleur...


C'est marrant comment Evernis demande à chaque fois ce qu'Inori en pense ^^
Ceci était une réplique inutile et totalement assumée car c'est ce que je pense. Et vu que j'écris ici ce que je pense, ben on tourne dans un énorme cafouillage...


En fait non, elle changera pas de couleur...

Inori entendit les arguments d'Ata qui voulait elle aussi qu'Evernis reste. Enfin, connaissant Ata, celle-ci devait avoir quelques idées derrière la tête. Elle avait appris que son aimée avait une libido débordante, et elle l'avait accepté. Mais pour l'instant, le plus important était qu'Evernis reste. Au moins pour qu'elle ne reparte pas avec ce goût amer, celui d'avoir vu une surprise... intime. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir.

Il faut que je fasse tomber ce sac...

Heureusement, Ata semblait beaucoup moins embêtée par le fait qu'elle ait été vue, et se présenta comme si rien de particulier ne s'était déroulé. Puis elle dit qu'elle allait s'éclipser... Non... Inori ne voulait pas forcément que son aimée parte immédiatement. A vrai dire, elle aurait bien aimé pouvoir être à trois dans cette même pièce. Elle essaya de répliquer, mais elle fut coupée par le baiser que lui donna la geekette. Et avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, c'est Evernis qui l'arrêta et lui demanda de rester, lui demandant plus de précisions sur les illusions. Inori savait bien qu'il s'agissait d'illusions magiques, mais Evernis semblait croire qu'il s'agissait d'un système holographique. Elle allait devoir rétablir la vérité. Mais avant, elle devait calmer son petit coeur qui tambourinait dans sa poitrine depuis la découverte de la "surprise".

J'suis pas satisfait... J'ai l'impression d'avoir écris un peu de la merde sur le coup... Ok, correction !

C'est donc Ata qui prit les devants, et demanda à Evernis de rester, ce qui dérangea un peu la chanteuse. Elle ne voulait pas que son aimée parte maintenant. Elle n'était pas du tout contre l'idée qu'il y ait une personne de plus de prévue. Enfin, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...
La geekette lui fit un rapide baiser, ce qui ne permis pas à Inori de poser sa main sur son épaule pour l'arrêter.

Attend... murmura-t-elle.

Il était presque impossible qu'Ata ait entendu tellement sa voix était basse. Mais son vœu fut tout de même exaucé, puisque Evernis l'arrêta et lui demanda elle aussi de rester. Un sourire éclaira le visage d'Inori, tandis que son cœur battait la chambarde. Elle avait eu trop d'émotions fortes en trop peu de temps.

Voilàààà. C'est mieux ! Bref, le p'tit résumé, c'est fait. Maintenant, passons à la réplique... "Oui, restez toutes les deux, comme ça on pourra baiser à trois !" Nannn... Ce serait trop facile.
...
...
Ouais... Ben...
"Oui, comme ça on pourra avoir encore plus d'amies !" Euh, ça fait bisonours là... Bisounours me dit Google. Rien à faire.
...
...
Ou sinon... Bien l'idée !


Inori regarda les deux autres filles alternativement et fit :

Oui reste. Tu sais, je n'ai pas honte de ce que je suis...

Elle voulait parler de son homosexualité. Elle fit un sourire timide, puis ajouta :

Je... Je vais chercher à boire.

Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine, où elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, pour se réveiller un peu.

Pour moi, je pense que ce sera la fin. J'suis pas très fier de ce que j'ai fait, mais étant donné que ce n'est pas du tout mon domaine, je pense m'en être plutôt bien sorti quand même.
Bref, release le 2 Juillet à 03:11 !




Inori entendit les arguments d'Ata qui voulait elle aussi qu'Evernis reste. Enfin, connaissant Ata, celle-ci devait avoir quelques idées derrière la tête. Elle avait appris que son aimée avait une libido débordante, et elle l'avait accepté. Mais pour l'instant, le plus important était qu'Evernis reste. Au moins pour qu'elle ne reparte pas avec ce goût amer, celui d'avoir vu une surprise... intime. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. C'est donc Ata qui prit les devants, et demanda à Evernis de rester, ce qui dérangea un peu la chanteuse. Elle ne voulait pas que son aimée parte maintenant. Elle n'était pas du tout contre l'idée qu'il y ait une personne de plus de prévue. Enfin, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...
La geekette lui fit un rapide baiser, ce qui ne permis pas à Inori de poser sa main sur son épaule pour l'arrêter.

Attend... murmura-t-elle.

Il était presque impossible qu'Ata ait entendu tellement sa voix était basse. Mais son vœu fut tout de même exaucé, puisque Evernis l'arrêta et lui demanda elle aussi de rester. Un sourire éclaira le visage d'Inori, tandis que son cœur battait la chambarde. Elle avait eu trop d'émotions fortes en trop peu de temps.

Inori regarda les deux autres filles alternativement et fit :

Oui reste. Tu sais, je n'ai pas honte de ce que je suis...

Elle voulait parler de son homosexualité. Elle fit un sourire timide, puis ajouta :

Je... Je vais chercher à boire.

Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine, où elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, pour se réveiller un peu.

9
So much informations here !!!

Bon... Un petit récap' perso

"Le SHIELD existe depuis des millénaires". Du coup, le SHIELD est beaucoup plus ancien que le labo. Même si Amélie le sait peut-être pas, Lucy lui a assuré qu'elle était une des diclonius les plus agées. Du coup, le labo devait exister depuis une vingtaine d'années, grosso-merdo. Selon l'esprit d'Amélie bien sûr ! Et selon le mien aussi d'ailleurs... Et en disant ça, je me rend compte que j'ai dit une grosse connerie. Le mec qui tiens le labo est un diclonius lui aussi, et pourtant il doit bien avoir une cinquantaine d'années. Mouais... Lucy le connait pas, donc Amélie non plus, donc Lucy est une des diclonius les plus agées. Jusqu'à preuve du contraire.

On oublie le contre-espionnage et l'organisation mondiale, qui vont faire résonner un gros "Wut ?" dans le cerveau de la pauvre Amélie. Elle a déjà eu sa dose de "Whatthefuckisme".

"les individus venus d’autres planètes, voire d’autres dimensions". Ah... Y'a d'autres dimmensions maintenant ? Ce sera totalement inutile (nan cherche pas) pour ce RP, mais ça pourrait ammener quelque chose de très sympa sur un RP ultérieur tiens ! Je retiens !

"On vous aide à comprendre vos pouvoirs". Huhu... 404 ! Ok, elle était nulle... Nan, plus sérieusement, apprendre à une personne à utiliser des pouvoirs qu'elle a déjà appris à utiliser. ça va bien la faire sourire ça !

"Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille". Un des deux points les plus importants de ce post pour la suite. Sauf qu'ils sont associés, donc je met l'autre maint'nant. "habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie". Et là, c'est le tilt dans le cerveau d'Amélie. BZZZZT ! Ben ouais, avec l'aide du SHIELD, vu qu'ils sont habitués à traiter avec des personnes comme Lucy, ils pourront aller libérer les autres diclonius enfermés dans le labo, nan ? Qu'est-ce qui pourrait s'y opposer ?
Ironie, j'ai déjà prévu la suite. En fait... BLEAHHHH ! No spoil !!! Cerveau, arrête de réfléchir à la suite, et regarde le RP que tu vas devoir inventer !!


Bon... Maintenant, une question à laquelle je vais devoir répondre, et qui déterminera toute la suite du post. Une... Nan, plusieurs même ! Et il faut déjà que je les trouve, ces questions !!

STOP ! PAUSE !! Je reviens...

Heeee's back !
Alors, qu'est-ce que je racontais moi comme conneries déjà ?...
Ah ouais d'accord... Pourquoi j'ai pris cette réponse avec ce compte moi ? Je dois être totalement maso... Parce que là, ça va être assez tendu. Déjà, on va prendre cette solution... Vu qu'elle ne connait pas tout dans les détails, elle va aller réveiller Lucy. Qu'est-ce que c'est pratique les sorts de sommeils quand même ! Allez, je m'y met !


Amélie resta calmement assise pendant que les deux agents du SHIELD se mettaient à répondre à ses interrogations. Déjà, les "Men il back", qui était un film. Rien d'autre. Un film qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait d'extra-terrestres. Amélie était curieuse : quelle était la représentation terrienne des personnes qui ne viennent pas de leur planète ? Quelle apparence, quelle mentalité leur donnait-ils ? Elle se promit qu'elle regarderait ce film lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle demandera certainement à Lucy. Si elle le connait bien sûr ! Car elle ne regarde pas beaucoup la télévision...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment important pour le moment, contrairement à la suite.

à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la "normalité", on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement.
 
Depuis plus de 500 ans ! Pas possible que ça soit le laboratoire dont parlait Lucy car, selon elle, elle était une des diclonius les plus vieilles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait hérité du titre de "Reine", en plus d'être la seule qui puisse infecter les humains pour qu'ils donnent naissance à des diclonius.

Marcher sur des épines de rooooses...

C'est ce qu'elle avait compris. Peut-être se trompait-elle... Pour ça, le meilleur moyen serait de demander à Lucy, mais la jeune Neko voulait avoir un peu plus de renseignement avant de la réveiller, pour pas qu'elle ne reparte immédiatement dans une colère noire. Par contre, en ce qui concerne "l'organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement"... Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire par là. C'était peut-être important, mais elle pensait à une autre référence de film qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était du japonnais, ça pouvait toujours être le titre d'un film. Non ?

Nathalia enchaîna sur ce que Lucy lui répétait à longueur de journée à propos de la magie : elle n'existe pas sur Terre, tout comme les êtres qui parlent et qui ne sont pas humains, comme elles-deux. C'est la raison pour laquelle elles sont obligées de porter en permanence un objet sur la tête pour cacher leurs attributs respectifs.

Ah tiens, j'avais pas vu venir l'histoire du bonnet !

C'était un peu inconvenant de temps en temps, mais pas vraiment contraignant. Et puis, elle se sentait mieux ici, avec un bonnet, plutôt que sur Terra, à fuir continuellement ceux qui traitent les autres comme du bétail. Les esclavagistes. Rejoindre l'Ordre lui permettrait de prendre sa revanche sur ces êtres abjects et libérer les autres victimes comme elle. Et on leur avait fait comprendre que les deux filles ne seraient pas de trop !

Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille.
De... L'aide ??

On leur proposait de l'aide ? Elle se mit à écouter encore plus attentivement ce que les deux agents disaient.

Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal.

Ah... Ils savaient que quelqu'un les pourchassaient. Certainement ceux qui veulent reprendre Lucy ou, plus improbable, ceux qui veulent se venger d'elle pour ce qu'elle a fait subir au groupe d'esclavagistes qui détenait la jeune Neko. Par contre, le fait qu'ils aient l'habitude de traiter avec quelqu'un ayant leurs capacités... Pouvait vouloir dire qu'ils pourraient vraiment les aider ! Aider les autres diclonius qui sont encore dans le laboratoire, à se faire torturer quotidiennement ! C'était...

Amélie avait des étoiles dans les yeux, et regardait les invités comme s'ils s'agissaient de ses sauveurs. Ils peuvent enfin libérer ceux de la même race que Lucy !! Elle ne sera plus seule !

Vous... Vous pouvez vraiment nous aider ?

Allez, je dis "Maintenant !"

Alors qu'ils étaient sur le point de lui répondre, Amélie les interrompit :

Attendez, il faut que Lucy entende ça. Par contre, ne lui rappelez surtout pas qu'elle est en fuite, sinon elle va encore s'énerver. finit-elle avec un petit sourire.

Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour qu'elle se réveille. Ce qu'elle fit.

Non... Non ! C'est absolument dégueulasse ce que je viens d'écrire là !

Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement, la réveillant ainsi.

Bon, c'est pas la joie, mais c'est déjà mieux !

La diclonius était légèrement désorientée. Elle était juste en train de gueuler sur les deux personnages, qui sont encore là d'ailleurs, et elle se retrouve allongée, avec son amie juste au-dessus de sa tête.

Wow...
Lucy, c'est génial ! Ils peuvent nous aider !
Hein ? Qui ? Et pour quoi faire ?
Avec eux, on pourra libérer les autres diclonius !
Pitié...
Mais...

Amélie laissa échapper un petit bruit de surprise lorsque Lucy l'écarta avec un vecteur, avant que celle-ci se relève, en restant droite comme un "I". Sans même bouger son corps.Elle posa ensuite ses deux mains à plats sur la table, se servant de celle-ci comme d'appui.

Bon, je sais pas du tout ce qu'Amélie vous a dit, mais si vous libérez les autres diclonius, vous aurez la fin de l'humanité sur la conscience.
Mais si je... intervint Amélie qui s'était rapidement relevée, se faisant couper presque immédiatement par Lucy.
Même si tu les libère de leur malédiction, ils ont déjà la haine de la race humaine. C'est eux qui les ont enfermés alors qu'ils n'ont rien fait. Nana et moi sommes juste des exceptions. Je suis resté lucide pour Kouta, et elle s'est totalement abandonnée à son "père". Y'a qu'à voir Mariko. Son sourire quand elle étripait les autres ! Elle n'avait que six ans, tu te rends compte ??

Petit à petit, son ton était monté, jusqu'à crier littéralement sur la pauvre Neko qui ne savait plus où se mettre.

Mais ils ont l'habitude de parler à des gens comme nous... tenta-t-elle de répliquer, déçue.
Hein ?

Elle s'interrompit, et se calma un peu.

Ouais, qu'elle se calme un peu. ça lui fera pas de mal !

Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Alé

Ouii ! Alémie !

Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Amélie venait de lui dire. Si ils ont l'habitude de leur parler, ils ont forcément une force pour rivaliser. Et si ils peuvent rivaliser ainsi, ils peuvent entrer de force, et...

...les euthanasier...
Hein ?

L'air de Lucy était maintenant grave, et reflétait l'infinie douleur qu'elle avait subi pendant ces dix années. Elle ne souhaitait à personne d'autre d'endurer de telles souffrances. Mais elle ne pouvait pas les libérer en sachant qu'ils se mettraient à tuer. Et qu'ils y prendraient plaisir. La solution de les tuer, rapidement et sans douleur, pour les libérer ainsi de leur tourments, semblait la meilleure solution pour la jeune femme. Elle-même préfèrerait mourir plutôt que d'y retourner en tant que prisonnière.

Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable.

Même étant pour l'euthanasie et le suicide assisté, je pense qu'elle abuse... Bah !

Amélie eut un mouvement de recul, horrifiée. Les tuer ? Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il faudrait plutôt les aider !

D'ailleurs, j'ai même pas demandé... continua-t-elle en s'asseyant. Pourquoi vous êtes là en fait ?

Ben ouais quoi ! Elle sait même pas pourquoi ils sont là les deux !... Bon, du coup je pense que je vais arrêter là, sinon je suis parti pour un véritable roman. En plus, j'ai pas mal d'autres réponses à faire...

Et j'ai trouvé une alternative à ma phrase de merde en réécrivant le tout sur le forum.


Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour la réveiller complètement.




Amélie resta calmement assise pendant que les deux agents du SHIELD se mettaient à répondre à ses interrogations. Déjà, les "Men il back", qui était un film. Rien d'autre. Un film qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait d'extra-terrestres. Amélie était curieuse : quelle était la représentation terrienne des personnes qui ne viennent pas de leur planète ? Quelle apparence, quelle mentalité leur donnait-ils ? Elle se promit qu'elle regarderait ce film lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle demandera certainement à Lucy. Si elle le connait bien sûr ! Car elle ne regarde pas beaucoup la télévision...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment important pour le moment, contrairement à la suite.

à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la "normalité", on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement.
 
Depuis plus de 500 ans ! Pas possible que ça soit le laboratoire dont parlait Lucy car, selon elle, elle était une des diclonius les plus vieilles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait hérité du titre de "Reine", en plus d'être la seule qui puisse infecter les humains pour qu'ils donnent naissance à des diclonius. C'est ce qu'elle avait compris. Peut-être se trompait-elle... Pour ça, le meilleur moyen serait de demander à Lucy, mais la jeune Neko voulait avoir un peu plus de renseignement avant de la réveiller, pour pas qu'elle ne reparte immédiatement dans une colère noire. Par contre, en ce qui concerne "l'organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement"... Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire par là. C'était peut-être important, mais elle pensait à une autre référence de film qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était du japonnais, ça pouvait toujours être le titre d'un film. Non ?

Nathalia enchaîna sur ce que Lucy lui répétait à longueur de journée à propos de la magie : elle n'existe pas sur Terre, tout comme les êtres qui parlent et qui ne sont pas humains, comme elles-deux. C'est la raison pour laquelle elles sont obligées de porter en permanence un objet sur la tête pour cacher leurs attributs respectifs. C'était un peu inconvenant de temps en temps, mais pas vraiment contraignant. Et puis, elle se sentait mieux ici, avec un bonnet, plutôt que sur Terra, à fuir continuellement ceux qui traitent les autres comme du bétail. Les esclavagistes. Rejoindre l'Ordre lui permettrait de prendre sa revanche sur ces êtres abjects et libérer les autres victimes comme elle. Et on leur avait fait comprendre que les deux filles ne seraient pas de trop !

Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille.
De... L'aide ??

On leur proposait de l'aide ? Elle se mit à écouter encore plus attentivement ce que les deux agents disaient.

Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal.

Ah... Ils savaient que quelqu'un les pourchassaient. Certainement ceux qui veulent reprendre Lucy ou, plus improbable, ceux qui veulent se venger d'elle pour ce qu'elle a fait subir au groupe d'esclavagistes qui détenait la jeune Neko. Par contre, le fait qu'ils aient l'habitude de traiter avec quelqu'un ayant leurs capacités... Pouvait vouloir dire qu'ils pourraient vraiment les aider ! Aider les autres diclonius qui sont encore dans le laboratoire, à se faire torturer quotidiennement ! C'était... Amélie avait des étoiles dans les yeux, et regardait les invités comme si ils s'agissaient de ses sauveurs. Ils peuvent enfin libérer ceux de la même race que Lucy !! Elle ne sera plus seule !

Vous... Vous pouvez vraiment nous aider ?

Alors qu'ils étaient sur le point de lui répondre, Amélie les interrompit :

Attendez, il faut que Lucy entende ça. Par contre, ne lui rappelez surtout pas qu'elle est en fuite, sinon elle va encore s'énerver. finit-elle avec un petit sourire.

Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour la réveiller complètement. La diclonius était légèrement désorientée. Elle était juste en train de gueuler sur les deux personnages, qui sont encore là d'ailleurs, et elle se retrouve allongée, avec son amie juste au-dessus de sa tête.

Wow...
Lucy, c'est génial ! Ils peuvent nous aider !
Hein ? Qui ? Et pour quoi faire ?
Avec eux, on pourra libérer les autres diclonius !
Pitié...
Mais...

Amélie laissa échapper un petit bruit de surprise lorsque Lucy l'écarta avec un vecteur, avant que celle-ci se relève, en restant droite comme un "I". Sans même bouger son corps.Elle posa ensuite ses deux mains à plats sur la table, se servant de celle-ci comme d'appui.

Bon, je sais pas du tout ce qu'Amélie vous a dit, mais si vous libérez les autres diclonius, vous aurez la fin de l'humanité sur la conscience.
Mais si je... intervint Amélie qui s'était rapidement relevée, se faisant couper presque immédiatement par Lucy.
Même si tu les libère de leur malédiction, ils ont déjà la haine de la race humaine. C'est eux qui les ont enfermés alors qu'ils n'ont rien fait. Nana et moi sommes juste des exceptions. Je suis resté lucide pour Kouta, et elle s'est totalement abandonnée à son "père". Y'a qu'à voir Mariko. Son sourire quand elle étripait les autres ! Elle n'avait que six ans, tu te rends compte ??

Petit à petit, son ton était monté, jusqu'à crier littéralement sur la pauvre Neko qui ne savait plus où se mettre.

Mais ils ont l'habitude de parler à des gens comme nous... tenta-t-elle de répliquer, déçue.
Hein ?

Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Amélie venait de lui dire. Si ils ont l'habitude de leur parler, ils ont forcément une force pour rivaliser. Et si ils peuvent rivaliser ainsi, ils peuvent entrer de force, et...

...les euthanasier...
Hein ?

L'air de Lucy était maintenant grave, et reflétait l'infinie douleur qu'elle avait subi pendant ces dix années. Elle ne souhaitait à personne d'autre d'endurer de telles souffrances. Mais elle ne pouvait pas les libérer en sachant qu'ils se mettraient à tuer. Et qu'ils y prendraient plaisir. La solution de les tuer, rapidement et sans douleur, pour les libérer ainsi de leur tourments, semblait la meilleure solution pour la jeune femme. Elle-même préfèrerait mourir plutôt que d'y retourner en tant que prisonnière.

Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable.

Amélie eut un mouvement de recul, horrifiée. Les tuer ? Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il faudrait plutôt les aider !

D'ailleurs, j'ai même pas demandé... continua-t-elle en s'asseyant. Pourquoi vous êtes là en fait ?

10
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: vendredi 09 mai 2014, 16:39:08 »
Ouais, t'avais un post de retard. Celui que j'étais en train d'écrire ! Hue hue hue...
...
Ouais, j'avoue, elle était totalement nulle.
Et puis, m'accuse pas pour des trucs que Pierre pense, ça servira strictement à rien. Moi j'suis que le narrateur, comme dirait moi-même...
...non, je vais pas écrire ce que je viens de penser. Ce serait beaucoup trop cruel pour toi...Et non, tu ne peux pas tout faire ! Tu peux pas revenir dans ton monde originel par exemple. Et crois-moi que, si tu agresses Pierre, tu auras affaire à un autre de mes persos, beaucoup moins gentil. Que je créerai rien que pour toi tiens.

Bon alors, qu'est-ce qu'il en est de ce RP déjà ? Ah oui, dans ma face... Tu vas payer. Je sais pas encore comment, mais tu vas payer. Et en disant ça, je suis en train de sourire comme une merde, parce que je sais que c'est pas vrai et que je pense pas vraiment ce que je pense. Pathétique... Et oui, Pierre est pas con. Il a deviné que tu pouvais lire dans ses pensées. Comme moi je peux lire les tiennes d'ailleurs. Alors que moi... Huhu, j'ai accès à tout, sans aucune obligation. Ouais, tu peux lire ce que ce compte dis, mais je suis entièrement libre de ne plus écrire avec ce compte.ça me fait penser... Je me demande ce qu'il arriverait si tu faisais un double compte... Peut-être que tu aurais une double-personnalité tiens ! Ce serait marrant de te voir ainsi.

Bon. Y'a un RP, et il faut que je l'écrive. Parce que de toute façon, sinon tu pourras jamais lire mes conneries.

Tu es donc contente de le voir sourire. Et c'est tout ce que tu dis. Humm... De toute façon, t'aurais pas pu faire grand chose d'autre. 'pis de toute façon, y'a un bar à moins de quinze mètres. C'est cool d'être MJ, hein ? Le bar viens de spawn juste devant tes yeux et ceux de Pierre, alors qu'il était là depuis le début ! DESTRUCTION DE CERVOOO !!!

Ta gueule Tartare.

Oui m'sieu !

Alors... La réaction de Pierre... Ouais, j'vais faire comme ça. Classique, mais de toute façon c'est une personne comme une autre.
Allez, on remet la musique, et c'est reparti !!


Il entendit son amie lui dire qu'elle était contente qu'il ait retrouvé son sourire. C'est vrai que la perspective très peu engageante de n'avoir été depuis le début qu'un personnage pas réel l'avait effrayé. Mais maintenant, il pouvait être serein. Il était bien réel. Se posait juste la question de comment retourner dans le monde réel. A laquelle venait juste de s'en poser une seconde. Voulait-il vraiment retourner dans le monde réel ? Après tout, maintenant, Sonia aussi était là. Et elle semblait pas trop malheureuse d'y être. Elle avait le plein contrôle sur elle-même à travers le forum. D'ailleurs... Non, il poserait ses questions une fois confortablement installé sur une chaise, avec un bon verre de... Plus tard !

Il connaissait un bar juste à coté, et c'est naturellement qu'il y entra, entrainant la jeune femme à sa suite. Une fois à l'intérieur, il lui lâcha la main pour s'asseoir à une table de deux places. Il commença alors à lui poser un véritable déluge de questions.

Alors ? Depuis quand tu es dans ce monde ? Tu as eu des problèmes, ou déjà des aventures ? Et comment ça se passe quand tu as des RPs en parallèles ?

Il s'interrompit, réalisant qu'il s'était peut-être un peu emporté sous l'euphorie. Il rit un bon coup, puis ajouta :

Excuse-moi, c'est la première fois que je revois une connaissance de ma vie d'avant. J'ai encore un peu de mal à le réaliser.

Une serveuse vint et leur demanda ce qu'ils voulaient choisir. N'ayant pas compris un traître mot de ce qu'ils avaient dit, elle avait parlé dans un anglais approximatif. Pierre lui réponit alors en japonais :

Pour moi, ce sera un coca, merci. Et toi ? finit-il en français, à l'attention de son amie.

Je me demande si elle est encore aussi frigide... Parce que ça va être un peu la misère pour elle, dans ce genre de forum...

Bon couraaaage ! Il a oublié que tu lisais dans ses pensééées !!

Après qu'elle eut commandé à son tour, il lui fit :

Alors, comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors dans ce monde rempli de barjos ?

Moi ça me va. Bon courage pour la réponse Sonia !



Il entendit son amie lui dire qu'elle était contente qu'il ait retrouvé son sourire. C'est vrai que la perspective très peu engageante de n'avoir été depuis le début qu'un personnage pas réel l'avait effrayé. Mais maintenant, il pouvait être serein. Il était bien réel. Se posait juste la question de comment retourner dans le monde réel. A laquelle venait juste de s'en poser une seconde. Voulait-il vraiment retourner dans le monde réel ? Après tout, maintenant, Sonia aussi était là. Et elle semblait pas trop malheureuse d'y être. Elle avait le plein contrôle sur elle-même à travers le forum. D'ailleurs... Non, il poserait ses questions une fois confortablement installé sur une chaise, avec un bon verre de... Plus tard !

Il connaissait un bar juste à coté, et c'est naturellement qu'il y entra, entrainant la jeune femme à sa suite. Une fois à l'intérieur, il lui lâcha la main pour s'asseoir à une table de deux places. Il commença alors à lui poser un véritable déluge de questions.

Alors ? Depuis quand tu es dans ce monde ? Tu as eu des problèmes, ou déjà des aventures ? Et comment ça se passe quand tu as des RPs en parallèles ?

Il s'interrompit, réalisant qu'il s'était peut-être un peu emporté sous l'euphorie. Il rit un bon coup, puis ajouta :

Excuse-moi, c'est la première fois que je revois une connaissance de ma vie d'avant. J'ai encore un peu de mal à le réaliser.

Une serveuse vint et leur demanda ce qu'ils voulaient choisir. N'ayant pas compris un traître mot de ce qu'ils avaient dit, elle avait parlé dans un anglais approximatif. Pierre lui réponit alors en japonais :

Pour moi, ce sera un coca, merci. Et toi ? finit-il en français, à l'attention de son amie.

Je me demande si elle est encore aussi frigide... Parce que ça va être un peu la misère pour elle, dans ce genre de forum...

Après qu'elle eut commandé à son tour, il lui fit :

Alors, comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors dans ce monde rempli de barjos ?



J'ai failli oublier !... Le métal symphonique, c'est pas violent du tout !! Je te conseille Kerion (à taper sur Google à coté de "Métal" pour ne pas tomber sur des images ignobles de maladies du cuir chevelu... Brrr ! Tomber sur des trucs comme ça au réveil à 7h du mat', ça donne pas envie de déjeuner !...

11
Patriot Anthem de Yousei Teikoku... Ce que j'écoute en ce moment-même alors que je suis sur le point de te répondre, Jugger. Enfin, joueur de Jugger. Tiens d'ailleurs... Je reviens, je vais sur un autre RP vite fait !

Valààà ! Ilé content le petit Tartare, ilé content...
...
Non, laisse tomber. Je divague. Vague.

Bref !
Des yeux d'orées et flamboyants... *Regarde sur Google la définition d'orée*
Citation de: Google
bord, lisière d'une forêt ou d'un bois.
Hummm... J'imagine que tu voulais dire "dorés". Ouais, on va dire ça, parce que sinon, je vois pas grand chose d'autre...
Ouais, il range son arme. En même temps, va trancher en deux un démon avec ça. Quoique... Techniquement parlant, il pourrait le faire. Mais rien ne dit qu'il serait mort ensuite. Surtout s'il y a un ange à ses cotés pour l'épauler. Un ange qui épaule un démon... Je crois qu'il y a que moi pour faire des trucs pareils ! Mais rien de mieux pour illustrer la puissance de Nyx et la dévotion de ses fidèles. Et de toute façon, ce sont des anges laxistes et des démons pas très virulents...
Une méfiance qui frise la paranoïa. ça se voit forcément, non ?
Et je vais aussi supposer que y'a le verre de vin épicé qui est apparu devant toi.

Allez, commençons la réponse !


Jahoza alla s'asseoir, restant sur ses gardes comme si une attaque pouvait avoir lieu contre lui à tout moment. Il était donc très prudent, car le démon qu'il avait croisé
aurait pu le réduire en charpie lorsqu'il s'était approché. Mais ce n'était pas un défaut que l'excès de prudence. Surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait, dans
le temple d'une déesse dont il n'avait jamais entendu parler, près d'un ange et d'un démon. Contre toute attente, il n'y eut pas de nourriture lorsqu'il s'assit, seulement un verre.
De quelle boisson pouvait-il s'agir ? Il n'en avait strictement aucune idée. Le Djinn la connaissait certainement. Pas lui.

Il parla ensuite au Gardien qui était resté immobile.

Ta déesse est puissante… et je la remercie de ce cadeau qu’elle me fait ! Son hospitalité ainsi que ses intentions sont probablement bonne… aussi, j’écouterais avec attention tes propos, mortel !

J'ose ? Allez j'ose !

Le Gardien eut un petit sourire à peine dissimulé, avant de lui avouer :

A vrai dire, pour les meilleurs utilisateurs du Voile de Nyx, il est dit que la Mort elle-même n'arrive pas à les trouver. Je ne sais si j'arriverai un jour à ce niveau de maîtrise, mais lorsque tu t'adresses à un fervent de Nyx, appellation de "mortel" est plus qu'hasardeuse.

Boum ! HeadShot !

Il se mit ensuite à réfléchir. Il remerciait la déesse alors qu'elle n'avait encore pas agi, et il disait qu'il allait l'écouter "avec attention". Il doutait encore certainement de lui... Il lui apprendrai à lui faire confiance, à lui ainsi qu'aux autres adorateurs de la Déesse. Il lui annonça :

Ceux à qui Nyx donne sa bénédiction ont plusieurs obligations. Pas beaucoup, peu contraignantes mais nécessaires pour que la Déesse puisse faire son travail en paix. La première est de ne jamais l'impliquer dans un conflit, et même ne jamais citer son nom ou son titre en présence d'êtres étrangers à son culte. La seconde est de se rendre au moins une fois par an dans un Temple de Nyx pour prier. La troisième est de respecter chacun des fidèles de Nyx et de le traiter en égal. C'est certainement la règle la plus compliquée à suivre, mais si eux y arrivent, il n'y a aucune raison pour que tu ne le fasses pas.

En disant cela, il avait montré le démon et l'ange de la tête. D'ailleurs, ce dernier venait de s'envoler, et il se dirigeait vers le Gardien.

Surprise modafoca !

Dis-moi, est-ce que la salle isolée d'entraînement est libre ? lui demanda-t-il alors qu'il atterrissait.
Oui. Crois-tu qu'il pourrait se joindre à vous en tant qu'observateur ?
Il pointait vaguement Jahoza du doigt.
Hummm... Il n'a pas encore de Voile ? Non, ce serait trop dangereux.
Dommage.

L'ange s'envola à nouveau, suivi du démon, et ils quittèrent tous deux la pièce par une des grandes portes sur les cotés, suivis du regard par le Gardien.

Ils vont finir par détruire le Temple si ils continuent ces deux-là...

A ce moment, Jahoza put sentir que la contrainte de l'obéissance était revenue, et que l'ordre était toujours le même : s'emparer du joyau, puis tuer le Gardien. Cette obligation dura un instant infime, de l'ordre d'un dixième de secondes, avant qu'il retrouve sa liberté d'agir.

Voilà ! Un petit peu de suspense pour terminer, rien de tel ! Hé hé... La suite au prochain épisode !

Suspense retiré, par un petit manque de compréhension de ma part. That's ashame... *_*



Jahoza alla s'asseoir, restant sur ses gardes comme si une attaque pouvait avoir lieu contre lui à tout moment. Il était donc très prudent, car le démon qu'il avait croisé aurait pu le réduire en charpie lorsqu'il s'était approché. Mais ce n'était pas un défaut que l'excès de prudence. Surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait, dans le temple d'une déesse dont il n'avait jamais entendu parler, près d'un ange et d'un démon. Contre toute attente, il n'y eut pas de nourriture lorsqu'il s'assit, seulement un verre. De quelle boisson pouvait-il s'agir ? Il n'en avait strictement aucune idée. Le Djinn la connaissait certainement. Pas lui.

Il parla ensuite au Gardien qui était resté immobile.

Ta déesse est puissante… et je la remercie de ce cadeau qu’elle me fait ! Son hospitalité ainsi que ses intentions sont probablement bonne… aussi, j’écouterais avec attention tes propos, mortel !

Le Gardien eut un petit sourire à peine dissimulé, avant de lui avouer :

A vrai dire, pour les meilleurs utilisateurs du Voile de Nyx, il est dit que la Mort elle-même n'arrive pas à les trouver. Je ne sais si j'arriverai un jour à ce niveau de maîtrise, mais lorsque tu t'adresses à un fervent de Nyx, l’appellation de "mortel" est plus qu'hasardeuse.

Il se mit ensuite à réfléchir. Il remerciait la déesse alors qu'elle n'avait encore pas agi, et il disait qu'il allait l'écouter "avec attention". Il doutait encore certainement de lui... Il lui apprendrai à lui faire confiance, à lui ainsi qu'aux autres adorateurs de la Déesse. Il lui annonça :

Ceux à qui Nyx donne sa bénédiction ont plusieurs obligations. Pas beaucoup, peu contraignantes mais nécessaires pour que la Déesse puisse faire son travail en paix. La première est de ne jamais l'impliquer dans un conflit, et même ne jamais citer son nom ou son titre en présence d'êtres étrangers à son culte. La seconde est de se rendre au moins une fois par an dans un Temple de Nyx pour prier. La troisième est de respecter chacun des fidèles de Nyx et de le traiter en égal. C'est certainement la règle la plus compliquée à suivre, mais si eux y arrivent, il n'y a aucune raison pour que tu ne le fasses pas.

En disant cela, il avait montré le démon et l'ange de la tête. D'ailleurs, ce dernier venait de s'envoler, et il se dirigeait vers le Gardien.

Dis-moi, est-ce que la salle isolée d'entraînement est libre ? lui demanda-t-il alors qu'il atterrissait.
Oui. Crois-tu qu'il pourrait se joindre à vous en tant qu'observateur ?
Il pointait vaguement Jahoza du doigt.
Hummm... Il n'a pas encore de Voile ? Non, ce serait trop dangereux.
Dommage.

L'ange s'envola à nouveau, suivi du démon, et ils quittèrent tous deux la pièce par une des grandes portes sur les cotés, suivis du regard par le Gardien.

Ils vont finir par détruire le Temple si ils continuent ces deux-là...

12
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: mardi 29 avril 2014, 16:42:56 »
J'y crois pas... Elle l'a fait ! J'aurais pas parié un penny là-dessus, mais elle l'a fait !!! Bon, une règle de forum RP brisée de plus, YOLO !!! Mais d'un autre coté, ça peut être marrant. Maintenant, mon perso va penser à moi... Sauf que, manque de bol, j'ai déjà imaginé une partie de la suite... Et crois-moi, ça risque de pas forcément te plaire.
En fait, je me dis que le plus marrant, c'est que... [SBAFF] Ouais-nan, pas le dire maintenant, ce serait totalement briser tout suspense possible. Parce que si tu es bien la personne que je pense... ça va être bien marrant !

Bon, j'arrête avec mes mystères à la con. Un tas de gelée dégoulinante tu dis ? Non, je pensais à [Insérer ici le pseudo que j'ai oublié] qui pouvait prendre la forme de n'importe qui. C'était bien marrant d'ailleurs. Mais là du coup, en révélant la vérité à Pierre, tu m'as non seulement tué, mais tu l'as aussi tué. Pas au sens propre, rassures-toi, mais il va avoir du mal à s'en remettre. De mon coté, j'ai eu la nuit, non seulement pour réfléchir à ce qu'il va se passer, mais aussi pour me calmer un peu, alors que lui... Tu vois une avalanche ? Eh bien imagine un entonnoir géant juste au dessus de lui, et tu sauras ce qu'il viens de lui tomber sur la gueule... Parce que là, tu viens juste de lui insinuer que c'est moi qui le contrôle, et donc qu'il n'existe pas vraiment puisque c'est moi qui le joue. Tu imagines le choc dans sa tête ? Une avalanche j'te dis !

Raaaah, "The Fall of Skycity part. 2", rien de mieux pour symboliser l'epicness de la pensée que je viens d'avoir...
Bon, il faut peut-être que je commence le RP moi tiens. Allez, à évènement spectaculaire, réponse tordue !


Ce n'était... Tout bonnement... Pas possible. Il était en train de rêver. Oui, c'était un cauchemar et il allait se réveiller d'une seconde à l'autre ! Il suffit juste de se pincer...
...
...
Ah ben nan en fait. Et en plus, il s'est fait mal au bras en voulant nier la vérité. La vérité était qu'il n'était que le fruit d'une invention de ce Tartare2240. Tartare2240... Quel pseudo stupide quand on y pense bien !

Non, je le pense pas !!! C'est un pseudo cool ! Par contre Pierre... Il va m'en vouloir pour un petit moment le pauvre !

Depuis quand n'était-il qu'un personnage dans sa tête ? Depuis qu'il était arrivé sur le forum ? Cela voulait donc dire qu'il était mort ? Comment ? Il était juste en train de pianoter sur son PC... Un incendie ? Une bombe nucléaire ? Et surtout, pourquoi ne s'en rappelait-il pas ?

Ok... Euh... Merde.

Il était estomaqué, et n'arrivait même plus à réagir. C'était un véritable choc pour lui de se rendre compte qu'il était en réalité contrôlé par quelqu'un qui le... le... Qui lui faisait quoi en fait ? Il n'arrivait même pas à déterminer son effet sur lui... Il leva le bras gauche, puis le bras droit pour s'assurer qu'il avait toujours le plein contrôle sur lui-même, avant de se toucher le visage. Une peur indescriptible vint le saisir. Si ça se trouve, il n'avait même jamais existé, et ce dont il se souvenait, son 18è anniversaire, ses traductions, ses études... Tout ça était factice, tout comme lui ! Pourquoi cela devait-il arriver ? Et surtout comment ?

Un cauchemar. Il était en train de vivre un véritable cauchemar. Déjà savoir que tout autour de lui n'était en réalité que du texte écrit sur papier lui avait fait un choc, mais là, la situation venait clairement de dépasser ses limites de l'acceptable.

Bon, ça y est, Pierre est en passe de devenir fou... Heureusement qu'il va poser cette question, et surtout heureusement que je suis une véritable daube dans tout ce qui est traduction de japonnais ! Sinon j'imagine pas son état mental à la fin de ce RP...

Lui vint alors la curiosité de savoir qui d'autre son "créateur" avait "créé". Et surtout pourquoi lui infligeait-il tant de tourments ?

Demande à Sonia, pas à moi... Arf j'oubliais, il peut pas me lire... Contrairement à toi Sonia !

Et... Il a quels autres personnages ce Tartare2240 ?

Allez, son sort est entre tes mains maintenant...



Ce n'était... Tout bonnement... Pas possible. Il était en train de rêver. Oui, c'était un cauchemar et il allait se réveiller d'une seconde à l'autre ! Il suffit juste de se pincer...
...
...
Ah ben nan en fait. Et en plus, il s'est fait mal au bras en voulant nier la vérité. La vérité était qu'il n'était que le fruit d'une invention de ce Tartare2240. Tartare2240... Quel pseudo stupide quand on y pense bien ! Depuis quand n'était-il qu'un personnage dans sa tête ? Depuis qu'il était arrivé sur le forum ? Cela voulait donc dire qu'il était mort ? Comment ? Il était juste en train de pianoter sur son PC... Un incendie ? Une bombe nucléaire ? Et surtout, pourquoi ne s'en rappelait-il pas ?

Ok... Euh... Merde.

Il était estomaqué, et n'arrivait même plus à réagir. C'était un véritable choc pour lui de se rendre compte qu'il était en réalité contrôlé par quelqu'un qui le... le... Qui lui faisait quoi en fait ? Il n'arrivait même pas à déterminer son effet sur lui... Il leva le bras gauche, puis le bras droit pour s'assurer qu'il avait toujours le plein contrôle sur lui-même, avant de se toucher le visage. Une peur indescriptible vint le saisir. Si ça se trouve, il n'avait même jamais existé, et ce dont il se souvenait, son 18è anniversaire, ses traductions, ses études... Tout ça était factice, tout comme lui ! Pourquoi cela devait-il arriver ? Et surtout comment ?

Un cauchemar. Il était en train de vivre un véritable cauchemar. Déjà savoir que tout autour de lui n'était en réalité que du texte écrit sur papier lui avait fait un choc, mais là, la situation venait clairement de dépasser ses limites de l'acceptable.

Lui vint alors la curiosité de savoir qui d'autre son "créateur" avait "créé". Et surtout pourquoi lui infligeait-il tant de tourments ?

Et... Il a quels autres personnages ce Tartare2240 ?

13
One Shot / League of LGJ [Réservé]
« le: lundi 28 avril 2014, 16:41:14 »
Note à propos de Lucy : je ne sais pas si j'ai annoncé que c'est ce que j'appelle un "Semi-distance". Elle a une portée d'attaque considérablement réduite (450), qui est aussi la portée de tous ses sorts. Elle ne profite pas des effets s'appliquant aux champions au corps à corps, mais elle profite des effets s'appliquant aux champions à distance. En compensation, elle a des stats à cheval entre distance et corps à corps. Un peu comme Templar Assassin (Dota II) en gros...

NB : J'essayerai de faire quelques ajouts par rapport à LoL (surtout tirés de Dota II) qui n'auront aucune incidence sur le jeu.

Nom d'invocateur : Tartare2240
Champion choisi : Lucy
Camp : Bleu
Annonceurs : Defense Grid, Pyrion Flax, GlaDOS (Oui, parce que Fuck You I'm God !)
HUD : Basique parce qu'on a pas d'images.
Sorts d'invocateur : Fantôme/Barrière
Runes : AP/HP/AP/HP

Ok... Du coup, avec moi j'ai un burst de malade mental... Mon ultime va être franchement utile vu que c'est un 2vs2. En disable un pendant que mon allié burste la gueule du second... Miam !Alors... Je pourrais avoir plusieurs strats. Déjà, faire un Rylai pour ralentir avec mes sorts et rajouter un peu de burst à mes sorts. Mon ultime a quand même 0.9 de multiplicateur si il arrive à terme. Etant donné que les dégâts sont toutes les secondes, je pense pas avoir trop de problèmes avec. Et vu que c'est un disable, normalement même l'ultime de Zu ne devrait pas passer, que ce soit avec l'Aghanim ou sans. Par contre ma décapitation risque de dégager... Bah, dans l'optique d'un 2vs2, c'est plus un sort qui va me permettre de faire des dégâts donc bon... Prendre le sort au niveau 3, 'pis ne plus y toucher. Le gain de CD n'est pas assez important pour l'utilité du sort. Nan, je préfère maxer le fauchage. Vu que Zu est un personnage qui se base beaucoup sur la vie, les dégâts bruts basés sur sa vie risque de ne pas lui plaire. Elle aura rapidement 2k de vie, et les coups à -200 toutes les 5 secondes en suppléments à mes attaques de base vont le faire souffrir.

Items. Je pense qu'il va falloir que je me base sur la vitesse de déplacement et la vie/AP. Déjà, rush le Force Staff, car ça me permettra d'engage correctement. Ensuite, si j'arrive à prendre l'Aghanim, je serai le roi du monde. Disable de 5 secondes, alors que mon allié est un burster pur. Si j'arrive à me faire l'Agha, la partie est pliée. En alternatif, un Rylai serait franchement pas mal. L'item qui me permettrais de faire des dégâts à chaque fois que je touche avec un sort, ça pourrait être pas mal non plus, au vu des 4,5sec de cooldown sur mon premier sort... Mais il faut absolument qu'il prenne de la vie, sinon je vais me sentir un peu inutile...

Bon, spawn. Boots + regen vie + regen mana pour commencer tranquillement le Force Staff. Un sort supplémentaire ne me fera pas de mal. Le seul problème est qu'il va me coûter 25 d'énergie au lieu de 25 de mana, mais le point fort est qu'il ne peut pas être utilisé sur les personnages qui n'ont pas de seconde barre, soit les deux en face. J'espère vraiment que mon allié va miser sur les dommages...Niveau 3... On prend les trois sorts. Le fauchage à -100hp par coup en zone va être sympatoche, le slow est toujours bon à prendre, et la décapitation est toujours le sort de burst au début de partie. Et puis, les dégâts bruts ne sont pas diminués par l'aura de Zu. Par contre, quand il aura son ultime, il va falloir que je fasse gaffe à quand je cast le mien, car je pourrais lui rendre toute sa vie... Raaah, je savais que j'aurais du prendre Georges... L'ultime de Terrorblade est trop puissant !Allez, rush les premiers buissons ! De toute façon, je me tiens prêt, si jamais ils arrivent... Ils ont pas mal de cc en face, et rien que je réduise malheureusement.

Prepare for Battle !

14
Les alentours de la ville / Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: vendredi 25 avril 2014, 19:52:54 »
Regarder le RP très attentivement en tant que joueuse, hein ? Alors là, il s'agit de provocation pure, Mlle Nille !! Hummm... Du coup, elle peut lire tout ce que j'écris en tant que joueur, hein ?? Intéressant... Bon, il faut que je pense a un truc intelligent moi du coup...
...
...
J'ai envie de chier...
...
Merde ! Bon ben je reviens...

En fait, j'avais juste envie de faire cette blague... Bref, partons sur le RP en question ! J'écris sous Notepad++, donc pas d'intérpretation de BBcode, je vais y aller à la barbare. Bref ! Vu que tu peux lire ce que j'écris, je vais te parler directement, ça va pas te déranger si je ne m'abuse ? Bon...

Hummm... Tu lui dis que justement tu voulais y aller, a ce fameux Japon... Bon, on va dire que c'était juste un test. Ou alors que Pierre ne s'en souvenait pas, ce qui est encore plus probable tiens ! Et du coup, tu cites LGJ. Au moins, il a la réponse à sa question. Il va pas te prendre pour la Sonia de ce monde, que je sais même pas si elle existe tiens ! Peut-être que Pierre essayera quand tu seras hors de vue... Et surtout hors de ce RP, petite voyeuse !!!

SGRAAAA !!! Mon brain me lâcheeeeee !!! Bon, on augmente la musique. Du coup, il faut que je commence a écrire moi tiens...


La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de ce monde. Il en était dépité... Pourquoi cela ce passait-il, et surtout comment ??

Mes oreillleuuuuuh ! En fait, je suis en train de me dire que tu pourrais carrément me poser des questions dans le RP... Mais que je te répondrais pas !! Gnahaha ! Spoilers, comme dirait la femme du Docteur.

Et puis, depuis quand avait-elle des pouvoirs magiques ? Se transformer ainsi n'était pas à la portée du premier venu, et pourtant elle y arrivait. Depuis quand était-elle dans ce monde ? Et que savait-elle de la condition du jeune homme ? Il se souvenait qu'il lui avait présenté le forum il y a un petit moment déjà, mais de là à ce qu'ils passent tous deux de l'autre coté, dans ce monde où la luxure est maîtresse alors que Sonia est totalement frigide, d'après ses souvenirs ?

Ouais, parce que petit à petit, il va se souvenir de mieux en mieux de toi... BWAHAHA ! Merci a ta fiche qui m'a donné beauuuuuuucoup d'informations !!!!
Houlà, il faut que je me calme sur la ponctualisation moi... Euh, la ponctuali... ponctuali... MERDE !!! PONCTUATION ! J'y arriverai un jour...


Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.

La fiche qu'elle n'a jamais terminé... Non, cela ne disait rien à Pierre, qui avait certainement oublié ce détail. Ou alors, la fiche en question avait été créée après son arrivée. Mais en tout cas, il n'avait aucun souvenir de cette fameuse fiche pas terminée. Mais... Du coup, elle était DEVENUE son personnage ? Ce qui pourrait expliquer ses pouvoirs... Quant à lui, il avait juste été téléporté à cause d'une fichue potion de son personnage dont il n'avait pas encore défini les effets... Pourquoi bordel s'était-il inscrit sur ce fichu forum ?? Si seulement il pouvait communiquer avec le monde extérieur, il préviendrait que ce forum est dangereux, qu'il risque de vous écarter de toute votre famille... Mais il ne pouvait qu'essayer de survivre, et chercher à rentrer chez lui. Car une fois dans son propre monde, il pourrait sans difficulté essayer d'alerter les gens.

Bon, ça c'est fait. Maintenant, il faut qu'il te parle, ou quelque chose du genre. Au vu de son caractère, il va certainement t'inviter "chez lui". Enfin, tu vois d'où je veux parler...
Notepad++ n'interprète pas le BBcode, je sais plus où se trouve la partie RP que j'ai écrite... Ô joie, Ô merde infinie...

Oh, la coquille ! Première phrase tiens !


La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de son monde.

La correction utile du jour ! Bref, retournons à nos moutons infernaux de la morkitu...
Ah oui, lui parler...


Pierre en était abasourdi. Rencontrer une personne de son propre monde lui semblait inespéré, mais pourtant il regrettait qu'elle soit là. Parce que cela voulait dire qu'elle était piégée aussi... Malheureusement... Pierre avait eu beaucoup de chance en croisant le couple qui l'avait accueilli, et il le savait. Il ne comptait pas laisser la jeune femme seule dans ce monde cruel et sordide, où il avait failli mourir dès les cinq premières minutes.

Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.

Il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux pour donner plus de poids à ses paroles :

Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...

Il la lâcha, pour pas qu'elle se sente étouffée. Il continua :

Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...

Pov' Pierre... Si seulement il savait qui tu étais...Eh, j'suis en train de plagier Ata là, c'est pas bon mon p'tit Tartare, c'est pas bon !!
UHBEUILFNHMOIQH
Bon, j'espère que ça suffira au niveau RP. Je verrai ça quand je serai de retour chez moi pour la mise en forme du RP classique en-dessous de cette barre HR.

Keep calm & Carrion !!!

Ouais, ça va... Juste une petite phrase d'ending, juste pour le style.


Il avait longtemps envisagé de retourner en France, mais il pensait qu'il serait plus judicieux de rester ici. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passerait s'il se retrouvait face à lui-même. De plus, il aurait certainement plus de possibilités de rentrer chez lui en restant au Japon.



La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de son monde. Il en était dépité... Pourquoi cela ce passait-il, et surtout comment ?? Et puis, depuis quand avait-elle des pouvoirs magiques ? Se transformer ainsi n'était pas à la portée du premier venu, et pourtant elle y arrivait. Depuis quand était-elle dans ce monde ? Et que savait-elle de la condition du jeune homme ? Il se souvenait qu'il lui avait présenté le forum il y a un petit moment déjà, mais de là à ce qu'ils passent tous deux de l'autre coté, dans ce monde où la luxure est maîtresse alors que Sonia est totalement frigide, d'après ses souvenirs ?

Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.

La fiche qu'elle n'a jamais terminé... Non, cela ne disait rien à Pierre, qui avait certainement oublié ce détail. Ou alors, la fiche en question avait été créée après son arrivée. Mais en tout cas, il n'avait aucun souvenir de cette fameuse fiche pas terminée. Mais... Du coup, elle était DEVENUE son personnage ? Ce qui pourrait expliquer ses pouvoirs... Quant à lui, il avait juste été téléporté à cause d'une fichue potion de son personnage dont il n'avait pas encore défini les effets... Pourquoi bordel s'était-il inscrit sur ce fichu forum ?? Si seulement il pouvait communiquer avec le monde extérieur, il préviendrait que ce forum est dangereux, qu'il risque de vous écarter de toute votre famille... Mais il ne pouvait qu'essayer de survivre, et chercher à rentrer chez lui. Car une fois dans son propre monde, il pourrait sans difficulté essayer d'alerter les gens.

Pierre en était abasourdi. Rencontrer une personne de son propre monde lui semblait inespéré, mais pourtant il regrettait qu'elle soit là. Parce que cela voulait dire qu'elle était piégée aussi... Malheureusement... Pierre avait eu beaucoup de chance en croisant le couple qui l'avait accueilli, et il le savait. Il ne comptait pas laisser la jeune femme seule dans ce monde cruel et sordide, où il avait failli mourir dès les cinq premières minutes.

Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.

Il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux pour donner plus de poids à ses paroles :

Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...

Il la lâcha, pour pas qu'elle se sente étouffée. Il continua :

Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...

Il avait longtemps envisagé de retourner en France, mais il pensait qu'il serait plus judicieux de rester ici. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passerait s'il se retrouvait face à lui-même. De plus, il aurait certainement plus de possibilités de rentrer chez lui en restant au Japon.

15
1 - "Il vaut mieux se faire détester pour ce que l’on est que de se faire aimer pour ce que l’on est pas." J'ai sorti cette réplique plusieurs fois récemment, et je préfère avoir un MP d'une personne responsable, qui m'explique pourquoi il veut que je parte plutôt que des "on-dit" qui traînent sur le forum et qui s'amplifie en tant que rumeurs. Je veux vraiment clarifier les choses.

2 - On s'est MP, on s'est expliqués. Cela ne m'empêche pas de penser que c'était inutile, mais c'est ton choix. Si j'y ai fait une allusion, c'était juste pour montrer que je préfère m'expliquer plutôt que de commencer une guéguerre secrète.

3 -

J'ai même eu envie de m'excuser de la violence de mes propos, mais quand j'ai vu que mon KS avait atteint les -30 Vendredi, j'me suis dit "Laisse tomber...".

J'ai vraiment regretté, et j'attendais d'être revenu chez moi pour écrire en bonne et due forme mon message. Mais ça m'a totalement bouché l'envie et le courage. Quant aux remarques en dehors de ce RP topic, elles étaient aussi écrites le même jour (si mes souvenirs sont bons) ou le lendemain, crevé de ma première journée de travail. Par contre, si ça a pu blesser quelqu'un, je m'en excuse, ce n'était pas fait pour ça. Encore un message maladroit de ma part...

Et pour ma réputation sur le net' : Tout ce qui est sur Internet y reste gravé à jamais. Y compris cette histoire. Et puisque j'utilise ce pseudo à pas mal d'endroits, il est clair qu'il peut ressortir ici un jour et ruiner ma réputation.

Pour le post, c'était aussi le moyen d'extérioriser le "raz-le-bol" que je ressentais depuis plusieurs jours.

Edit : voir mot rayé.

Pages: [1] 2