Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce que je commence à en avoir marre...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tartare2240

Légion

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 15 mardi 15 avril 2014, 22:43:15

Bref. Dans ce cas-là, expliquez-moi à quoi sert simplement le compteur négatif du KS, parce que je vous ai perdu là...

Pour moi, le compteur négatif du KS sert à pointer du doigt les fautes d'une personne pour qu'elle puisse se corriger et s'améliorer. Apparemment, d'après vous, ce n'est pas du tout le cas. Alors juste expliquez-moi pourquoi ce compteur négatif existe. Merci.

Et pour savoir si ma plainte est justifiée, je demande ouvertement de savoir si ces "-1" à répétition pendant cette période venait de la ou les mêmes personnes.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 16 mardi 15 avril 2014, 23:09:32

D'une - Je lol d'un topic "je reste ou je pars ?" vu que personne va te dire "Bah casse-toi" de face...

De deux - J'étais tenté de me sentir responsable parce que bon, ça a un peu commencé avec l'histoire de Siegfried... Avant de me dire que j'ai tenté de t'expliquer que t'étais le seul à penser ton -1...

De trois :

Citer
Pour moi, le compteur négatif du KS sert à pointer du doigt les fautes d'une personne pour qu'elle puisse se corriger et s'améliorer. Apparemment, d'après vous, ce n'est pas du tout le cas. Alors juste expliquez-moi pourquoi ce compteur négatif existe. Merci.

Ben peut-être que les gens pensent que tu te corriges pas. J'veux dire :

Stop avec Lucy.

On se calme avec son Kama. Je pense qu'il a compris que vous désapprouviez sa conduite lors du topic engagé par Alice Korvander, pas la peine de le harceler.

C'est l'intention qui compte mais ce fut un lamentable fail...

Sympa ahah x)

Le fait est que, par exemple, tu n'as pas reconnu tes torts dans l'affaire du topic d'Alice alors que tout le monde a pu dire que, ce que tu as dit, tu aurais pu t'en abstenir et tout ce serait mieux passé. Ca reste encore en travers de la gorge de certains, d'autant plus que malgré ce que tu as dit juste après ("Je ne m'attribue aucun mérite"), on dirait que tu es satisfait quand même ce que tu as fait quoi.

Tu ne t'amendes pas et en plus tu fais parfois des remarques qui font tousser certaines personnes. Franchement, revois la plupart de tes dernières prises de position et réfléchis-y.

Citer
Tout simplement parce que j'en ai marre de traîner avec des gamins dont le seul amusement du moment est de me foutre des -1 à tire-larigot parce que "C'est drôôôôle !". Bravo, vous êtes en train de ruiner lamentablement ma réputation sur le net' !

Ca, par exemple.


Pour finir : Les noms sont déjà de côté, j'ai plus qu'à envoyer un MP pour avertir avant sanction. Et plutôt que de t'en plaindre en public, il suffit de m'envoyer un MP, tu as pu constater que je ne mordais pas nom de gu d'nom de gu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tartare2240

Légion

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 17 mardi 15 avril 2014, 23:44:14

1 - "Il vaut mieux se faire détester pour ce que l’on est que de se faire aimer pour ce que l’on est pas." J'ai sorti cette réplique plusieurs fois récemment, et je préfère avoir un MP d'une personne responsable, qui m'explique pourquoi il veut que je parte plutôt que des "on-dit" qui traînent sur le forum et qui s'amplifie en tant que rumeurs. Je veux vraiment clarifier les choses.

2 - On s'est MP, on s'est expliqués. Cela ne m'empêche pas de penser que c'était inutile, mais c'est ton choix. Si j'y ai fait une allusion, c'était juste pour montrer que je préfère m'expliquer plutôt que de commencer une guéguerre secrète.

3 -

J'ai même eu envie de m'excuser de la violence de mes propos, mais quand j'ai vu que mon KS avait atteint les -30 Vendredi, j'me suis dit "Laisse tomber...".

J'ai vraiment regretté, et j'attendais d'être revenu chez moi pour écrire en bonne et due forme mon message. Mais ça m'a totalement bouché l'envie et le courage. Quant aux remarques en dehors de ce RP topic, elles étaient aussi écrites le même jour (si mes souvenirs sont bons) ou le lendemain, crevé de ma première journée de travail. Par contre, si ça a pu blesser quelqu'un, je m'en excuse, ce n'était pas fait pour ça. Encore un message maladroit de ma part...

Et pour ma réputation sur le net' : Tout ce qui est sur Internet y reste gravé à jamais. Y compris cette histoire. Et puisque j'utilise ce pseudo à pas mal d'endroits, il est clair qu'il peut ressortir ici un jour et ruiner ma réputation.

Pour le post, c'était aussi le moyen d'extérioriser le "raz-le-bol" que je ressentais depuis plusieurs jours.

Edit : voir mot rayé.
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 00:04:39 par Tartare2240 »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sorcelienne

Légion

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 18 mercredi 16 avril 2014, 01:48:13

Restes, idiot/e ...

Franchement je vous jure
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 19 mercredi 16 avril 2014, 10:27:04

Je trouve aussi que le KS c'est mal fichu... Il serait mieux (je pense hein, pas une obligation ni un ordre ni quoi que ce soit du genre) de demander à mettre une raison au point, que ce soit un + ou un -, un truc d'un liste déroulante par exemple genre pour les plus "ambiance agréable, rp de qualité, bonne humeur" et d'autres, et pour les moins genre "post laissant à désirer, désagréable, aggressif, etc"... Après c'est que mon avis mais je trouve frustrant de savoir qu'on te colle des - et que tu ne saches pas pourquoi (je parle pas que pour moi, je suppose que les autres c'est pareil...). Perso j'en ai pas chopé des masses, mais j'en ai eu 4 ou 5 je crois et j'ai pas la moindre idée de ce qui déplait. Peut être un par Darth parce qu'on est légèrement en froid, bien que je pense pas qu'il soit du genre à se venger sur le KS, et le reste bah... Possible que ce soit pour des rp que les gens aiment pas, peut être que ce sont des points parce que j'ai ouvert un topic considéré "à flood", peut être parce que je me souvenais pas d'Arwen ou parce que le mec était de mauvais poil...

Bref je trouve ça mal foutu, et Lucy tu poses ton cul ici et tu restes. Après inquiètes toi pas trop du KS, après tout c'est tellement mal fichu que celui qui se préoccupe de cela pour choisir ses partenaires de rp sont un peu concombres...

Zénoriel

Avatar

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 20 jeudi 17 avril 2014, 12:24:20

Perso, je trouve que partir pour une histoire de - abusif est aussi idiot que de mettre des - abusif ou des + "parce que". Donc partir pour ça, je ne suis pas d'accord. Même si je n'ai aucunement le droit de t’imposer de partir/rester pour ça.

Après, recevoir des - parce que ce qui tu dis ne plait pas, ça m'est arrivé aussi pas mal de fois vu que j'aime bien dire c'que je pense, même si c'est en désaccords avec 91,8% des gens présent. Et vu que je compte uniquement mes +/- rp dans mon compteur (et que ça m’étonnerais trèèèèèèès fortement que la majorité des points reçus soient vraiment dût à ma réelle écriture rp), je n'ai aucune raison de partir pour ça.

Bref, tout ça pour dire que laisse tomber le compteur. C'est juste un système trop mal branlé

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :