So...
Inori est dans la merde.
Ouaip.
Enfin nan, plutôt moi j'suis dans la merde, parce que je sais pas comment faire réagir Inori... J'ai bien quelques idées, mais je vois pas trop comment faire...
Bon, déjà Ata veut s'en aller. ...ouais, surprise dénudée... Bien, elle veut faire croire que c'est bien de la technologie. Manque de po, Inori n'est pas comme ça, et elle va annoncer la vérité. Ensuite, ce sera à Evernis de la croire ou pas. Mais pour elle, il n'est pas question de lui mentir.
Mouais, elle se présente... Classique, sobre, efficace.
...un sac plein de sextoy ? Hummm... ça tombe facilement un sac ? Bwahaha ! J'imagine trop la scène !... Il faut que je me débrouille pour le faire tomber ce sac !! O-bli-gé !
Les boissons dans le frigo... Délicate attention, ça permettra à Inori de s'isoler dans la cuisine quelques secondes histoire de s'humidifier le visage et de reprendre ses esprits.
De toute façon, Inori a déjà décidé que Ata devait rester aussi. Donc sur ce point là, y'aura pas de soucis. Ben ouais, qu'elle lui fasse découvrir un peu sa vie aussi. Sinon c'est pas drôle. Et je suis pas doué pour faire la papote entre femmes pour tout dire...
Un jour plus tard ! D'habitude, j'aurais tout effacé et tout repris depuis le début, mais puisque je suis sur le compte Tartare2240... JE PEUX PAS !! Bwahahaha !!!
(Ceci était un rire diabolique. Pour toute réclamation, merci de bien vouloir contacter ma secrétaire, ouverte de 7h à 7h01)
Alors, j'en étais où moi ? Ah oui, Inori qu'est dans la merde... Bon, déjà elle va changer de couleur...
C'est marrant comment Evernis demande à chaque fois ce qu'Inori en pense ^^
Ceci était une réplique inutile et totalement assumée car c'est ce que je pense. Et vu que j'écris ici ce que je pense, ben on tourne dans un énorme cafouillage...
En fait non, elle changera pas de couleur...
Inori entendit les arguments d'Ata qui voulait elle aussi qu'Evernis reste. Enfin, connaissant Ata, celle-ci devait avoir quelques idées derrière la tête. Elle avait appris que son aimée avait une libido débordante, et elle l'avait accepté. Mais pour l'instant, le plus important était qu'Evernis reste. Au moins pour qu'elle ne reparte pas avec ce goût amer, celui d'avoir vu une surprise... intime. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir.
Il faut que je fasse tomber ce sac...
Heureusement, Ata semblait beaucoup moins embêtée par le fait qu'elle ait été vue, et se présenta comme si rien de particulier ne s'était déroulé. Puis elle dit qu'elle allait s'éclipser... Non... Inori ne voulait pas forcément que son aimée parte immédiatement. A vrai dire, elle aurait bien aimé pouvoir être à trois dans cette même pièce. Elle essaya de répliquer, mais elle fut coupée par le baiser que lui donna la geekette. Et avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, c'est Evernis qui l'arrêta et lui demanda de rester, lui demandant plus de précisions sur les illusions. Inori savait bien qu'il s'agissait d'illusions magiques, mais Evernis semblait croire qu'il s'agissait d'un système holographique. Elle allait devoir rétablir la vérité. Mais avant, elle devait calmer son petit coeur qui tambourinait dans sa poitrine depuis la découverte de la "surprise".
J'suis pas satisfait... J'ai l'impression d'avoir écris un peu de la merde sur le coup... Ok, correction !
C'est donc Ata qui prit les devants, et demanda à Evernis de rester, ce qui dérangea un peu la chanteuse. Elle ne voulait pas que son aimée parte maintenant. Elle n'était pas du tout contre l'idée qu'il y ait une personne de plus de prévue. Enfin, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...
La geekette lui fit un rapide baiser, ce qui ne permis pas à Inori de poser sa main sur son épaule pour l'arrêter.
Attend... murmura-t-elle.
Il était presque impossible qu'Ata ait entendu tellement sa voix était basse. Mais son vœu fut tout de même exaucé, puisque Evernis l'arrêta et lui demanda elle aussi de rester. Un sourire éclaira le visage d'Inori, tandis que son cœur battait la chambarde. Elle avait eu trop d'émotions fortes en trop peu de temps.
Voilàààà. C'est mieux ! Bref, le p'tit résumé, c'est fait. Maintenant, passons à la réplique... "Oui, restez toutes les deux, comme ça on pourra baiser à trois !" Nannn... Ce serait trop facile.
...
...
Ouais... Ben...
"Oui, comme ça on pourra avoir encore plus d'amies !" Euh, ça fait bisonours là... Bisounours me dit Google. Rien à faire.
...
...
Ou sinon... Bien l'idée !
Inori regarda les deux autres filles alternativement et fit :
Oui reste. Tu sais, je n'ai pas honte de ce que je suis...
Elle voulait parler de son homosexualité. Elle fit un sourire timide, puis ajouta :
Je... Je vais chercher à boire.
Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine, où elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, pour se réveiller un peu.
Pour moi, je pense que ce sera la fin. J'suis pas très fier de ce que j'ai fait, mais étant donné que ce n'est pas du tout mon domaine, je pense m'en être plutôt bien sorti quand même.
Bref, release le 2 Juillet à 03:11 !
Inori entendit les arguments d'Ata qui voulait elle aussi qu'Evernis reste. Enfin, connaissant Ata, celle-ci devait avoir quelques idées derrière la tête. Elle avait appris que son aimée avait une libido débordante, et elle l'avait accepté. Mais pour l'instant, le plus important était qu'Evernis reste. Au moins pour qu'elle ne reparte pas avec ce goût amer, celui d'avoir vu une surprise... intime. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. C'est donc Ata qui prit les devants, et demanda à Evernis de rester, ce qui dérangea un peu la chanteuse. Elle ne voulait pas que son aimée parte maintenant. Elle n'était pas du tout contre l'idée qu'il y ait une personne de plus de prévue. Enfin, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...
La geekette lui fit un rapide baiser, ce qui ne permis pas à Inori de poser sa main sur son épaule pour l'arrêter.
Attend... murmura-t-elle.
Il était presque impossible qu'Ata ait entendu tellement sa voix était basse. Mais son vœu fut tout de même exaucé, puisque Evernis l'arrêta et lui demanda elle aussi de rester. Un sourire éclaira le visage d'Inori, tandis que son cœur battait la chambarde. Elle avait eu trop d'émotions fortes en trop peu de temps.
Inori regarda les deux autres filles alternativement et fit :
Oui reste. Tu sais, je n'ai pas honte de ce que je suis...
Elle voulait parler de son homosexualité. Elle fit un sourire timide, puis ajouta :
Je... Je vais chercher à boire.
Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine, où elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, pour se réveiller un peu.