Tekhos Metropolis / Re : Tierce personne [Suki & Rinako]
« le: mardi 20 janvier 2015, 15:42:17 »Inori mit une main sur le cœur et releva la tête, signe qu'elle était vraiment touchée par ce qu'avait dit Rinako. Si la cristallisation à l'intérieur de son corps était un reflet de ses sentiments les plus profonds, cela expliquerait beaucoup de choses. Cependant, il restait énormément de points d'ombres et de choses à éclaircir par rapport à ce sujet. A commencer par pourquoi elle ne pouvait plus vraiment contrôler ses actes lorsqu'elle se trouvait "transformée". Se pouvait-il qu'elle devienne l'esclave de ses émotions ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse n'avait pas vraiment envie de réitérer l'opération, se souvenant douloureusement des fois où cela lui était arrivée dans le passé. Des véritables carnages... Inori était alors incontrôlable et inarrêtable. Un véritable monstre, faite pour tuer.
Suki revint alors et posa des questions d'ordre pratique. La chanteuse s'interrogea sur cette fille qui semblait sévère en toutes circonstances. Que pouvait-elle penser vraiment d'elle ? Se méfiait-elle toujours de la "clone" de sa compagne ? Inori savait qu'elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, surtout après s'être faite passer pour Rinako et l'avoir accusée, sans fondement, d'être possiblement un monstre qui détruira l'humanité. La terrienne se trouvait en tord par rapport à elle.
Ne vous embêtez pas particulièrement pour moi, je mangerai exactement comme vous. C'est déjà gentil de votre part de m'avoir accueillie et de m'avoir proposée de m'aider pour rentrer chez moi.
Elle s'inclina légèrement afin de les remercier et but une gorgée. Bien qu'elle ait l'habitude, chanter donne soif, et un petit verre d'eau après une musique est toujours le bienvenu, surtout lorsqu'elle y met autant d'émotions. Elle remarqua du coin de l’œil l'attitude intime entre les deux femmes qui s'excusèrent et s'expliquèrent. Alors elles ont été séparées pendant un an... Quelle déchirure d'être ainsi coupée de l'être qu'on aime ! Inori le savait bien, car lorsqu'elle a atterri dans le passé, son amour est resté dans le futur. Cela a été une véritable déchirure pour la jeune chanteuse, mais elle s'en est remise et aujourd’hui, son cœur bat pour une autre personne. Ata... Rien que le fait de penser à son aimée fit apparaître sur ses lèvres un délicat sourire, rien que d'imaginer son visage fit bondir son cœur de joie. Oui, Rinako avait raison. Elle devait aller la retrouver au plus vite, lui dire combien elle l'aime et qu'elle ne veux plus jamais se séparer d'elle. C'est pourquoi elle mit sa main sur son coeur une seconde fois et leur dit :
Merci ! Merci du fond du coeur. Je ne sais pas comment vous remercier...