Ata ? En manque ? C'était un doux euphémisme du point de vue de la chanteuse, car son aimée semblait toujours prête à sauter sur tout ce qui bouge. Et surtout depuis qu'Evernis avait changé d'apparence, la chanteuse connaissant son fantasme de le faire avec une personne mi-animale, son envie de luxure ne devait qu'avoir augmenté. Tandis que sa main écarta le pan de vêtement qui cachait son sein gauche et qu'elle se mettait à titiller son téton, son amie du futur avoua qu'elle n'avait rien contre un plan à trois. Cette réplique acheva Inori qui se mit à s'approprier l'envie de son aimée. Faire l'amour avec Evernis... Tandis qu'elle observait toujours les deux filles dans la pièce d'à coté, son autre main se rapprocha dangereusement de son intimité qui commençait sérieusement à humidifier son vêtement de scène qu'elle écarta pour se caresser doucement. Sa bouche s'ouvrit et elle expira tout l'air de ses poumons afin de ne pas soupirer de plaisir. La position dans laquelle elle se trouvait était tellement dégradante qu'elle en avait presque honte. Presque, car le désir la dépassait de plus en plus avec des flashs de la relation sexuelle qu'elles trois pouvaient avoir.
...je vais lui en toucher deux mots.
Comment ? Non, non ! se dit-elle alors qu'elle voyait Ata s'approcher rapidement de la porte derrière laquelle elle se trouvait.
Rapidement, elle replaça son haut et essaya de se relever en s'appuyant sur la porte, mais son aimée l'ouvrit avant qu'elle n'en ait le temps et elle en tomba sur les fesses, son autre main toujours au niveau de la poitrine et ses joues cramoisies.
Je... Je...
Mais Ata réagit plus vite qu'elle : elle referma la porte et s'assit littéralement sur Inori, si bien que la chanteuse pouvait sentir l'humidité de sa culotte sur son bas-ventre dénudé, et attrapa ses mains qu'elle plaqua au sol.
Alors ma puce, comme ça tu nous espionne? Tu sais que c'est pas poli, pour la peine je vais m'occuper de toi... Et peut être même qu'Evernis va venir aussi.
Puis elle se mit à l'embrasser passionnément, baiser auquel elle ne répondit pas dans un premier temps car trop obnubilée par ce qu'elle venait de dire. Alors cela se concrétisait ? Evernis allait venir et elles allaient faire l'amour toutes les trois ? Durant un court moment, la honte et le sentiment de tromper son aimée, celle qui l'a rassurée, aidée et aimé depuis le premier jour, surpassèrent tout le reste mais très rapidement, son envie reprit le dessus. Après tout, c'est Ata qui avait fixé ces règles. C'est elle qui avait voulu que leur relations soient celles d'un couple libre. Et après tout, avec combien d'hommes et de femmes avait-elle couché depuis le début de leur amour passionnel ? Et puis, la sensation de la main d'Ata sur son intimité... C'était à chaque fois quelque chose de jouissif, d'inégalable pour elle. Bien qu'elles fassent l'amour régulièrement, enfin dès qu'elles le pouvaient, c'était toujours avec la même intensité folle qu'elles s'unissaient. Elle avait alors répondu avec fougue à la fin du baiser et s'était retenue de gémir par la suite.
Ma chérie... Je... Je t'en supplie... Surtout, n'arrête pas... lui fit-elle doucement alors que ses yeux commençaient à laisser transparaître son envie de luxure, là maintenant tout de suite. Puis elle ajouta plus haut : Evernis, tu peux venir si... Si tu veux... Ahhh... sans pouvoir retenir un long gémissement à la fin de sa phrase dite d'une voix légèrement tremblotante. Elle se surprit à penser qu'elles seraient bien mieux installées dans le lit deux places de la chanteuse.