Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - X-23

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - X-23

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 06 décembre 2013, 13:40:56 »
13h42

Oui, et j'aime ça ^^

13h47

Mon homme vient de m'appeler. Je dois aller le chercher à l'aéroport. Mes réponses attendront du coup, même si ça me gênes un peu.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 06 décembre 2013, 13:36:57 »
13h37

Bon, ben maintenant que j'ai ma voiture, je réponds à mes rps. Trois réponses à faire et un rp à commencer.

C'est parti.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 05 décembre 2013, 16:10:24 »
16h10

Je déteste attendre.
Surtout quand c'est pour une possible probable future voiture.
Mais je déteste attendre en général.
Sauf pour les rps, parce que je sais qu'en règle général, je me régale en lisant les réponses.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 05 décembre 2013, 15:16:48 »
15h17

Introversion, sensation, pensée, perception pour moi.

Et mes obligation du jour se sont décalées à demain. Donc je vais répondre aux rps je crois.

5
Les alentours de la ville / Re : En cavale (PV)
« le: mercredi 04 décembre 2013, 18:22:09 »
Son coup porta. Mais X-23 n'eut pas le temps de savourer sa victoire, car elle remarqua bien vite qu'elle ne pouvait retirer sa main, ni même rétracter ses griffes. Elle ne prit pas garde au sang qui goutta sur son visage, que la pluie effaça bientôt, et tenta de tirer de toutes ses forces. Forces qui n'étaient pas moindre, il faut le rappeler.

Quand elle délogea ses griffes, ce fut trop tard. Sa victime l'avait saisie par la gorge et retournée sur le sol pour l'immobiliser. Le bitume en mauvais état érafla un peu plus sa tenue qui ne couvrait presque plus rien. Son bras coincé dans le dos, et le genoux de l'homme qui appuyait son poids pour l'empêcher de bouger, la firent haleter. Elle se tortilla comme elle pouvait, et en était rendue à essayer de se déboîter l'épaule pour se libérer quand il débita à nouveau ce qu'elle prenait pour des inepties. Il ne put finir, l'orage l'interrompant. L'éclair tombé non loin avait fait exploser la voiture. Quelques débris filèrent dans le sens du vent. Ce même vent qui avait déstabilisé l'homme, lui évitant ainsi de se prendre des morceaux de la carcasse de voiture dans la gueule, fut un ennemi pour Laura.

En essayant de se redresser, soudain libérée, elle fut projetée contre son adversaire. Peu après, deux projecteurs éclairèrent la scène, et une troupe d'hommes -entièrement vêtus de noir pour certains et de tenue militaires pour d'autres- encercla le couple mal assorti. Un filet lesté tomba sur eux, les gardant prisonniers contre le sol. L'un des soldats, armés de pied en cap, s'approcha. Un L85A1 à la main, il les mit en joue et hurla pour se faire entendre malgré la tempête :

" PAS UN GESTE ! SINON, JE VOUS BUTE ! "

Laura n'avait pas l'intention de rester sans bouger à se faire capturer de nouveau. Elle força sur ses bras pour se redresser malgré le filet lesté qui les clouaient au sol, et le canon de l'arme tenue par le soldat frappa durement entre ses omoplates.

" NE BOUGES PAS PÉTASSE ! J'AURAIS AUCUNS SCRUPULES À TE MUTILER PUISQUE TU PEUX SURVIVRE ! "

L'arme frappa une nouvelle fois son dos et elle retomba sur l'homme en-dessous d'elle, grognant de douleur.

Apparemment, il n'était pas avec eux, elle s'était trompée. Mais ce constat lui passa au-dessus pour le moment.

6
Les alentours de la ville / Re : Souvenirs, souvenirs (PV)
« le: mardi 03 décembre 2013, 20:24:51 »
X-23 ne s'attendait pas à ce que son rival réagisse aussi promptement. C'est dans le matelas qu'elle plongea rageusement ses griffes, et pas dans son corps. Elle releva le bras d'un coup sec, décrochant ses appendices rétractiles du bois du sommier, et s'apprêtait à réitérer son coup. Mais son adversaire la devança et sa poigne puissante se referma sur son bras pour l'éjecter au fond de la pièce. son souffle quitta brusquement ses poumons tandis que le bois massif du meuble explosait sous le choc.

Elle inspira profondément, un peu sonnée, mais toujours dans cette espèce de transe animale. Enfiévrée, elle sentit ses os se ressouder tandis qu'elle redressait le dos dans un craquement sonore. Elle leva son regard fou vers le mutant qui s'approchait, retroussant ses lèvres sur ses dents. Rival, Rival, Rival... Ce mot flottait dans son esprit tandis que l'odeur, toute proche, du mâle agitait ses sens et soulevait son instinct territorial.

Son nom sembla la sortir un peu de sa folie, mais juste un peu. La voix masculine, connue, aida un peu aussi. Toutefois, l'instinct était l'instinct. Laura avait été éduquée afin d'être une arme dangereuse et très meurtrière, et c'est ce qu'elle était. Elle voulu répliquer, retourner à l'attaque. Mais les gestes de son rival étaient tout sauf agressifs, et ça la déstabilisa assez pour qu'un semblant de raison fasse son chemin dans son esprit. Elle ne répliqua pas. Elle ne se montra pas plus amicale pour autant. Elle ne reconnaissait pas encore Wolverine, au travers de la brume de sa folie.

Son esprit luttait. Des souvenirs voulaient rejaillir, mais quelque chose, un blocage, les en empêchaient. Elle se laissa conduire docilement sur le lit, sans faire plus cas que ça de la nudité de son adversaire et de sa quasi-nudité personnelle. Ses griffes étaient toujours sorties, comme si elle luttait contre elle-même pour de vrai.

Et la voix du mutant réveillait quelque chose en elle. Il "débloqua" sans le savoir quelques souvenirs. Lorsqu'il lui tendit la carte postale, l'amnésique se raidit comme un flot de souvenir inonda son esprit. Le visage de Logan revenait souvent. Les mots sur le papier, elle se rappelait les avoir écrits. Mais cette réminiscence ne dura qu'un instant. Sitôt revenus, ses souvenirs se fondirent dans le blocage, ne laissant quelques bribes à flotter librement.

Cette fois, ça avait suffit pour que Laura reprenne le dessus sur l'instinct. La voix de sa mère disparue, qui flottait dans sa têt, l'y aida grandement.

Alors, elle leva les yeux.

" Logan ? "

Le nom s'était imposé à son esprit. Elle savait qu'elle était son clone féminin. Mais beaucoup de son passé avec lui s'était caché derrière le blocage. Elle avait juste quelques souvenirs d'une certaine tendresse entre eux.

Elle tourna la carte entre ses doigts. Boston avait été la dernière étape de l'amnésique. Elle avait l'intention, à cette époque, de rejoindre le célèbre institut de Charles Xavier sur l'insistance de Logan et de quelques autres. Mais elle avait eu un autre contrat, et puis il y avait eu l'explosion, et enfin l'amnésie partielle et aléatoire.

" Je ne sais pas... Je... Je n'arrive pas à me souvenir. C'est là. Quelque part. Mais ça reste enfoui. "

Elle se frotta les tempes, comme si ça allait aider les réminiscences à sortir.

" Je ne sais pas. Boston, je me rappelle vaguement. Avant, c'est très flou. Et après, pareil. Jusqu'à ce que je me retrouve ici. Et qu'on m'interne de force dans cet asile... "

Sa voix était faible et elle se brisa sur le dernier mot. Cet asile d'où elle s'était évadée, et qui avait lancé ses fauves sur ses traces.

" Je t'ai attaqué ? "

Question rhétorique plus qu'autre chose. Elle était mortifiée, à présent que certaines idées avaient refait surface.

" Désolée. "

Elle se frotta les bras en se recroquevillant sur le lit, ramenant ses genoux contre sa poitrine, formant une "boule" assise sur le bord. La carte s'échappa et flotta jusqu'au sol, jusqu'aux pieds du mutant. Le regard de l'amnésique la suivit, et remonta lentement. Lorsqu'elle prit enfin conscience de la nudité du mutant, elle rougit brusquement et détourna les yeux, constatant qu'elle n'était pas très décente non plus.

" Logan... ", sa protestation mourut sur ses lèvres tandis qu'elle se sentit troublée. Elle reprit, plus fermement : " Tu devrais t'habiller. Mettre au moins un caleçon... "

Elle n'était ni pudique, ni prude. Mais elle était troublée.

7
Les alentours de la ville / Re : En cavale (PV)
« le: mardi 03 décembre 2013, 19:54:34 »
Laura n'avait rien à faire de la tempête, ses sens étant assez aiguisés pour être parfaitement alerte, et elle ne sentait pas le froid. Mais la douleur, si. Et se faire renverser par une voiture n'était pas particulièrement pour lui plaire. Même si elle était en tort. Même si le conducteur avait l'excuse de l'obscurité et d'une vision troublée par la tempête. En fait, c'est toute sa rage, celle qu'elle éprouvait pour l'asile qui l'avait retenue, qui surgissait. Celle qui était dirigée vers les hommes qui la chassaient.

D'ailleurs, l'idée effleura son esprit. Et si ce chauffeur qu'elle venait de jeter à terre était avec ses poursuivants ? Oui, c'était fort probable. Sa détermination à le rosser, voire à le tuer, n'en fut que renforcée.

Mais la pauvre victime ne se laissa pas aussi facilement faire que prévu. Un bras la cueillie alors qu'elle lui bondissait dessus en véritable fauve, traversant le rideau de pluie. Elle en a le souffle coupé et, une nouvelle fois, elle a mal. Surtout quand, en plus, elle heurte très violemment une voiture. La puissance de l'impact fait exploser toutes les vitres et déclenche, évidemment, l'alarme. Encore un indice pour les poursuivants de la belle mutante. Ils ne pourraient manquer de savoir où elle était à présent.

Elle resta un instant étendue sur le capot enfoncé, le temps que ses côtes se ressoudent, que ses os se reforment pour la seconde fois de la soirée, et elle lâcha un grognement étouffé en reprenant son souffle. Quand elle se redresse, sa tenue est encore plus en piteux état qu'avant, et lui colle au corps, soulignant sa silhouette menue et fatiguée.

L'homme avait parlé, elle avait entendu ce qu'il disait. Mais ça n'atteignit ses oreilles que maintenant. Elle retroussa les lèvres en un sourire douloureux mais cynique.

" Conneries. Tu es avec eux... Hein ? "

" C'est pour ça que tu m'es rentré dedans... ? " pensa-t-elle.

Elle se releva complètement, les dernières entailles se refermant instantanément.

" Tu peux leur dire que j'aurais votre peau à tous. Je ne retournerais pas là-bas. Qu'importe ce que je dois faire ! "

A ce dernier mot, elle bondit à nouveau mais passa au-dessus de l'homme, se réceptionnant juste derrière lui. Vive, elle se retourna aussitôt, les griffes de la main droite sorties, pour le transpercer au niveau du thorax. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle visa.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 décembre 2013, 03:55:55 »
3h55, et je pensais être trop vieille pour un cauchemar o.o

9
Le coin du chalant / Laura Kinney / X-23
« le: lundi 02 décembre 2013, 21:09:57 »
Je place ici une chronologie, établissant l'ordre des aventures de Laura. Même si un RP est entamé après un autre, il peut être plus haut dans la chronologie. C'est juste pour mieux m'y retrouver dans le déroulement de son histoire...

Citer
Arrivée à Seïkusu et internement

- ?

Evasion

- Trois jours après : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12825.0
- Quelques semaines après : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12824.0

Retour à l'asile

- ?

Sortie officielle de l'asile

- ?

Autre aventure (à venir)

- ?

Catégorie indécise

- http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12840.0

Et maintenant (enfin plus tard), les idées !

- (Bientôt).

Proposez aussi, n'hésitez pas.

10
Les alentours de la ville / Souvenirs, souvenirs (PV)
« le: lundi 02 décembre 2013, 20:59:43 »
Depuis trois jours, Laura avait fugué de l'asile où elle était retenue1. Elle s'était cachée dans les ruelles les plus mal famées. Elle avait mangé ce qu'elle avait pu trouver et/ou voler. Elle avait dormi dans des squats. Dans des cartons. Elle avait même rossé quelques imprudents qui la prenaient pour une faible proie fragile. Elle errait, échappant habilement aux individus1 lancés à ses trousses.

Elle n'arrivait pas à dormir cependant. Elle était épuisée. Mais à chaque fois qu'elle fermait les yeux, des cauchemars l'assaillaient. Des souvenirs de sa création. De son éducation. Mais aussi des flashs de ce passé qu'elle avait oublié. L'amnésique aimerait retrouver toute sa mémoire. Mais le peu qu'elle a gardé comme souvenirs, et ceux qui remontent parfois, la font hésiter. Si son passé était plein de douleur et de peine, pourquoi le retrouver ? Pourquoi ne pas tout oublier et recommencer de zéro ? Parce pour l'instant, elle était une arme. Une chose qu'on avait créé. Qu'on avait plié pour la manipuler, pour lui donner les caractéristiques voulues. Un truc qui n'était même pas humain pour ceux qui l'éduquaient, et qui la faisait souffrir.

Elle revoyait le visage de sa mère, agonisant. Elle pleurait à chaudes larmes.

Mais soudain, une odeur lui monta aux narines. Pas celle qui déclenchait ses crises de rage incontrôlable, non. Une autre sorte d'odeur. Une qui lui donnait envie de défendre son territoire. De se méfier, et d'attaquer sans sommation.

Les pleurs se stoppant net, elle se redressa sans plus penser à ceux qui la poursuivaient inlassablement. Elle suivit l'odeur, comme un chien qui flaire sa proie. Elle marcha longtemps, s'éloignant du centre-ville. Les habitations se faisaient plus rare. Au vu de la distance parcourue, l'amnésique se demanda comment elle n'avait pas senti plus tôt cette odeur entêtante. Tout son être réagissant, cherchant à assouvir ce besoin primaire de se défouler sur un adversaire. Elle reconnaissait ce territoire comme le sien, et allait en faire baver à son prétendant.

Elle arriva en vue d'un hôtel... Si on peut appeler ça comme ça. Elle avait fière allure la mutante. Le regard enfiévré, les cheveux emmêlés... Elle avait toujours la blouse blanche qu'on lui avait enfilé de force à l'asile. Mais celle-ci n'était plus blanche, et déchirée de partout. Elle couvrait encore un minimum la pudeur de la clone cependant. Ses griffes étaient sorties. Seulement celles de ses mains. Elle cherchait à arriver discrètement pour prendre son rival par surprise.

Elle n'était plus Laura Kinney pour le moment. Elle était un mélange entre X-23 et une bête sauvage.

Sans crier gare, elle bondit et traversa une fenêtre close, l'explosant sans effort. Dans un cri rageur, elle chercha à planter ses griffes dans le buste de sa cible, pour l'achever sans trop se fatiguer. L'état dans lequel elle était n'était en effet pas brillant. Ses cernes en témoignaient, et son aspect échevelé aussi. Elle paraissait encore plus menue que d'habitude, surtout dans cette tenue très... Triviale.



* 1 Se référer au RP ci-joint.

11
Les alentours de la ville / En cavale (PV)
« le: lundi 02 décembre 2013, 20:35:02 »
Par un extraordinaire coup de chance, Laura avait réussi à échapper à la vigilance des scientifiques qui, pourtant, gardaient un oeil sur elle presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle avait profité d'un relâchement dans la sécurité. Dany, le garde du moment, avait en effet des problèmes familiaux et dormait très mal sur son canapé. Il avait piqué du nez un instant. Rien qu'un seul. Et même pas cinq minutes. Mais quand il avait rouvert les yeux, sa proie s'était échappée, laissant un trou béant dans la porte blindée.

Après avoir découpé l'acier renforcé avec l'une de ses griffes, la mutante s'était enfuie le long du couloir par lequel on l'avait amenée dans sa cellule. Ayant une très bonne mémoire, si ce n'était ce petit soucis d'amnésie partielle, elle s'en souvenait parfaitement et ne tarda pas à se trouver dehors, ayant franchi les obstacles avec toute la délicatesse d'un ours affamé dans un champs d'apiculteur endormi. Elle se fichait des caméras, puisqu'elle était apparemment immortelle. Sa mémoire lui montrait des flashs de son passé parfois, mais effaçait d'autres lambeaux de souvenirs en même temps. C'était problématique.

Bondissant sur le toit de l'asile, la clone courut aussi vite qu'elle put et s'accrocha aux pieds d'un hélicoptère qui prenait son envol. Elle attendit qu'il soit suffisamment éloigné du bâtiment pour se laisser tomber, les arbres de la forêt sous elle amortissant sa chute (de plusieurs centaines de mètres quand même). Libre de l'emprise des scientifiques, elle entreprit de retrouver son chemin vers la ville pour se cacher et se nourrir.

[ Un ange passe, et quelques semaines aussi... ]

L'asile de Seïkusu travaillait en étroite collaboration avec une grande firme pharmaceutique aux ramifications mondiales : GENTEK. Par conséquent, elle était étroitement liée à l'organisme paramilitaire nommé la BlackWatch. Et donc, corollairement, l'asile disposait de moyens d'actions assez importants. Notamment une force spéciale dédiée à la protection du complexe psychiatrique et, plus rarement, à la poursuite de fugitifs.

Laura Kinney étant une mutante, elle est considérée comme dangereuse. D'autant plus qu'elle devenait incontrôlable en présence d'une certaine odeur, et qu'elle était en partie amnésique aussi. Son évasion préoccupait beaucoup Aishiro Togeki, le directeur et principal actionnaire de l'asile. Il avait mis sur les traces de la mutante plusieurs de ces combattants spéciaux, discrets et surentraînés. Leurs ordres étaient clairs. Ramener l'individu mutant en un seul morceau et en vie, et détruire toute trace de son passage dans la ville. Ce dernier ordre incluait forcément la suppression de tous ceux qui l'avaient vue ou qui l'avaient aidée.

Mais Laura était ingénieuse. Un instinct sauvage la guidait, et elle échappait brillamment aux chiens lancés à ses trousses.

Jusqu'à ce soir.

Éperdue, elle courrait dans les rues peu éclairées de la ville. Elle avait semé ses poursuivants un quart d'heure plus tôt, mais elle avait l'impression de les entendre encore, juste derrière elle. Elle accéléra ses foulées, l'adrénaline montant de plus belle quand un couvercle de poubelle tomba.

Et soudain, un éclair blanc. Un son de klaxon trop bruyant. Et le choc. Brutal. Bruyant.

Propulsée sur le sol, quelques mètres plus loin de la voiture emboutie, Laura était étendu sur le dos. Sa poitrine se soulevait à un rythme effréné. Le tee-shirt trop large qu'elle portait était déchiré un peu partout et surtout pas mal sale. Il en allait de même pour le pantalon rapiécé et pour la blouse qui avait due être blanche un jour et qui lui servait de ceinture.

Les multiples contusions qui couvraient le corps de la belle s'effacèrent rapidement, et ses os se replacèrent correctement en quelques craquements. Très vite, la mutante roula sur le ventre et se releva avec des mouvements saccadés. Elle releva la tête d'un coup, sa crinière brune et sale volant dans l'air et  retombant dans son dos. Ses yeux chocolat étincelaient de fureur. A cause de cet accident, elle avait de fortes chances d'être retrouvée par les chiens à sa recherche. Mais elle ne pensa pas un instant à détaler le plus vite possible. Non.

Elle se redressa et bondit sur le capot froissé et embouti du véhicule fumant. Ses deux griffes à droite déchirèrent la tôle comme si c'était du beurre. Son poing gauche percuta le pare-brise qui s'était pailleté, le faisant exploser. Les coupures disparurent presque instantanément. Ses doigts se refermèrent sur le tissu du haut de l'individu étant dans l'habitacle. Elle le tira vers elle, comme s'il ne pesait rien, et le propulsa au-dehors, sur le bitume de la route. Elle n'était pas là pour le sauver, non. Elle voulait passer sa colère sur quelqu'un. Elle voulait se défouler, et ses griffes sorties, autant aux mains qu'aux pieds, ne manquaient pas d'exprimer son hostilité.

12
Prélude / Re : Laura Kinney is X-23 in... Projet Arme X [Valimutée !]
« le: lundi 02 décembre 2013, 13:27:20 »
^^
Merci !

13
Prélude / Re : Laura Kinney is X-23 in... Projet Arme X [Valimutée !]
« le: lundi 02 décembre 2013, 10:24:50 »
Merci :)

14
Prélude / Re : Laura Kinney is X-23 in... Projet Arme X [Valimutée !]
« le: lundi 02 décembre 2013, 04:02:41 »
Merci beaucoup :D

15
Prélude / Re : Laura Kinney is X-23 in... Projet Arme X
« le: dimanche 01 décembre 2013, 22:40:34 »
Comme c'est un clone, je dirais narcissique, mais comme le genre est différent, je l'ignore :p. Pas répréhensible en tout cas xD

Merci !

Pages: [1] 2