Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyu Yamano

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyu Yamano

Pages: [1] 2 3 ... 5
1

Miyu ne se rendit pas compte dans la folie de ce qui se passait que Ukiko filmait ce qui se passait. C’était la folie du sexe sans aucune retenue, une passionnante étreinte entre deux êtres immortels. C’était sans doute quelque chose de si rare ce genre de relations, que Mélinda souhaitait sans doute garder un bon souvenir. Cependant, si cette vidéo était utilisée comme pression, sans doute que la pauvre et un peu moins innocente vampire ne pourrait que se plier aux quatre volontés de son charmant bourreau. C’était peut-être le but après tout. Mélinda avait cet ancien corps de pucelle pour s’amuser avec et elle ne voudrait sans doute pas s’arrêter à cette simple nuit. Le dilemme pour Miyu serait sans doute de choisir entre son devoir et ce qu’elle était en train de ressentir actuellement. Cependant, elle était sans doute loin de pouvoir penser à tout ce genre de choses alors que la verge de Mélinda glissait en elle de plus en plus rapidement.   

Alors qu’elle sentit ses chevilles de libre en plus de ses poignets, Miyu n’eut qu’une seule réaction comme instinctive. Elle croisa ses cuisses fortement contre les petites fesses de Mélinda pour la maintenir contre son corps brulant et recouvert de sueur. Elle adorait sentir ce corps tendre de femme se frotter contre le siens. Le contact de sa poitrine contre la sienne la rendait folle, les tendres caresses de leurs pointes tendues dans les mouvements fous de sa partenaire de jeu. Ressentir la respiration rapide de Mélinda avec la sienne, entendre les gémissements conjoints l’excitaient au plus haut point. Ce qui finissait de lui faire perdre totalement la tête était l’odeur du sang de Mélinda alors qu’elle lui enfonçait les ongles tendrement dans le dos. Elle se privait toujours de sang n’acceptant que le sang offert sans arrière-pensée, autant dire que c’était extrêmement rare.  Elle ne savait pas trop où Mélinda se mettrait dans sa quête personnelle, et elle avait trop envie de faire encore et encore l’amour avec cette vampire ennemie.

Les sentiments contradictoires de Miyu la poussaient à faire des choses que jamais elle n’aurait osées. Elle hurlait de plaisir en en réclamant encore davantage. Elle ondulait de ses hanches sous son amante pour s’empaler joyeusement contre ce chibre bien dure planté profondément entre ses chaires. Elle était désormais totalement libre de toutes chaines, liens ou menaces, mais elle continuait tout de même à faire l’amour à Mélinda. Elle griffait doucement le dos de son amante alors qu’elle venait encore et encore en elle provoquant des bruits humides et des giclées de cyprine sur les draps du lit. Elle resserra fortement son vagin autour de ce membre à chaque fois que Mélinda venait en elle, un peu comme si on instinct la poussait à la faire jouir dans son sexe. Miyu était une vampire fertile, elle était capable de donner naissance à une vie vampire naturellement, chose extrêmement rare n’étant compté que dans de rares textes jugés fantaisistes même par les plus imaginatifs. Sans doute que ce n’était pas le cas de Mélinda, mais dans la folie du moment, son corps ne faisait pas la différence.

«  AAAAAAAAAH ! Prends-moi !  HAAAAAAAAAAAN ! C’est trop bon !    »

Miyu ignorait complètement les insultes que pouvait lâcher son amante pendant l’acte. Cela ne l’excitait pas plus que cela, mais elle n’était presque plus capable de vraiment comprendre ce qui se disait. Tout son corps, toute son attention étaient tournés vers l’acte d’amour. Elle la regarda dans les yeux alors qu’elle relevait sa tête. Elle pleurait de joie la bouche grande ouverte en cherchant de l’air. Elle avait les joues rouges entre la gêne de ce regard sur elle en train de faire l’amour et l’effort. En imaginant ce qui pouvait bien se passer entre ses cuisses, elle ressentit une grande vague de plaisir qui la fit frissonner de haut en bas jusqu’à contre la verge de son amante. Elle ressentait parfaitement ce membre l’envahir complètement, la remplir jusqu’au fond avant de se retirer lentement. Elle se sentait si bien pleine de ce chibre brulant et si dur, que c’était une mini déception à chaque fois qu’elle se retirait. Cependant, heureusement qu’elle revenait à chaque fois pour leur plus grand bonheur. Elle dégoulinait de plaisir comme une fontaine, bouillonnante, sentant le plaisir monter en flèche. Ses cuisses caressaient tendrement les petites fesses rondes de Mélinda dans une douce danse.

La vampire sentit une autre odeur de cyprine dans la pièce. Elle avait presque oublié la présence de l’humaine tant Mélinda encombrait tout son esprit. Ses sens de vampire poussés à l’extrême avec le plaisir intense la firent imaginer ce que pouvait bien faire la petite humaine à regarder sa maitresse et son invitée. Elle ne sut guère pourquoi, mais imaginer Ukiko se masturber en les regardant faire l’amour l’excita encore davantage. Est-ce que c’était mal ? Elle était tout de même dans une situation périlleuse, mais si délicieuse. Elle-même en toute discrétion, c’était déjà masturbée dans son lit alors que son entrecuisse était devenu trop bouillant. Elle avait eu honte d’elle-même à l’époque, mais l’envie avait été bien trop forte.

Miyu pencha la tête contre la main de son amante. Elle lécha de sa langue dans la paume de cette main, ce n’était pas une preuve de soumission, mais c’était une manière de recueillir un peu de sang et du gout de Mélinda. Elle ne réagit même pas quand un peu de son sang s’écoula de sa joue griffée par Mélinda tant elle était excitée. Elle se laissa faire complètement, et la bête qui vivait en elle, preuve de sa corruption diraient certains, jubilait intérieurement. Elle comprenait parfaitement que cela pouvait dégouter un Humain, mais pour une vampire, il n’y avait rien de grave. Ce n’était pas vraiment son propre sang en fin de compte.  Elle répondit au baiser avec passion, glissant maladroitement sa langue contre la sienne. Elle gémissait fortement de plaisir pendant le baiser, alors qu’elle continuait à s’empaler avec fougue contre son membre. Elle s’offrait totalement en se laissant aller dans le stupre et la fornication sans hésitation. Quelque chose avait semblé être libérer de toutes entraves morales.

Miyu sentit Mélinda chercher à explorer son corps d’apparence juvénile, d’ailleurs les deux femmes étaient assez similaire dans l’apparence quelque part. On leur donnerait presque l’absolution sans confession, cependant, l’une des deux était sans doute pire que l’autre. Elle retira ses bras du dos de son amante et cambra sa jeune poitrine en agrippant le lit en arrière. Elle remonta sa petite poitrine surmontée de ses tétons dardés de plaisir. Elle respirait à toute vitesse, ce qui avait pour effet de faire monter et descendre ses jolis mamelons sous les yeux de son amante, qui semblait largement assez inspirée. Elle laissa basculer son visage en arrière brisant le baiser, en guidant la bouche de Mélinda sur un de ses tétons envieux. Elle la sentait complètement excitée, voir acharnée à lui faire l’amour. Elle était sur le point de craquer à nouveau ruisselante de plaisir.   

La vampire avait ses canines sorties avec tout ce sang, elle qui détestait son côté maudit de sa vie, mais c’était plus forte qu’elle. Son instinct la guidait et une longue langue ne put résister de prendre une petite goutte de sang. Cependant, elle fut bien vite rejointe par celle de Mélinda. Elle ondulait de ses hanches contre le membre de plus en plus lentement, mais très profond. Cela devenait comme un supplice, un plaisir qui montait très dangereusement. Elle était comme enfiévrée de plaisir, elle irradiait littéralement de bonheur. Le baiser entre les jeunes femmes était comme animal, deux prédatrices s’embrassaient à la limite de s’entredévorer entre la passion et l’excitation. Elle se cambrant en serrant fortement les barreaux du lit. Elle se tortillait en tentant de se retenir vainement encore quelques instants. Elle avait envie, et elle ne se cachait pas de montrer qu’elle adorait cela. Elle était passée de la noble paladine en chasse contre les onis et autres chasseurs de sang, à une perverse à se tortiller et offrir son corps à son pire ennemie. Sans doute que Mélinda pourrait être une exception, sans doute qu’elle tenterait à nouveau ce genre d’expérience maintenant qu’elle avait mis un pied dans ce monde brûlant de plaisir et dégoulinant de bonheur.               

Miyu finit par s’abandonner complètement en convulsant légèrement. Elle fut prise d’un terrible tremblement accompagnée d’un puissant cri libérateur, alors qu’elle accéléra rapidement comme une furie ses hanches contre le membre comme pour le lustré encore et encore par sa cyprine. Elle avait un nouveau orgasme encore davantage puissant que le précédent, elle voulait qu’il dure encore et encore sans jamais en finir. Elle agrippa de toutes ses forces le lit afin d’avoir la force de se donner avec suffisamment de vigueur pour pousser encore plus loin ce plaisir ultime. Elle réussit même à jouir une seconde fois peu après la première éclaboussant à nouveau le membre déjà bien lustrée de son amante. Elle le comprima de toutes ses forces en elle comme cherchant à le faire craquer au plus profond de son être, répondant à un instinct de reproduction naturel.

La nouvelle initiée à l’amour s’effondra dans le lit le souffle court, sa tête lui tournait légèrement. Elle ne voyait non plus pas très clairement ce qui se trouvait autour d’elle. Lentement et recouverte de divers fluides, elle tremblait en relâchant le lit de son emprise. Elle laissa ses cuisses se décroiser lentement en laissant tout le loisir pour Mélinda d’admirer son œuvre. La jeune amante était défaite complètement sous ses yeux, essoufflée et excitée. Il était certain que cela avait été une expérience des plus plaisantes, elle qui était une sorte de prisonnier de ce manoir.   

2
Miyu ignorait pour le moment les menottes, attachée comme un animal avec des chaînes. Son corps hurlait de désir pour son ennemie, pour ce sexe qu'elle n'avait goutté qu'une seule fois. Elle ne comptait pas s'en contenter, c'était tout bonnement impensable. Elle se sentait brûlante, cela lui faisait presque mal, et elle ne pouvait pas se toucher. Il fallait absolument que l'on ne la satisfaite pas rapidement, elle voulût se sentir remplie une fois de plus. La brûlure de sa fleur gorgée de désir et de cyprine était si intense, qu'elle en avait du mal à ne pas pleurer de désir. Deux larmes glissèrent alors le long de son visage juvénile, elle ressemblait à une gamine avec sa taille fine, et ses petits seins dont ses tétons étaient tardés de plaisir. Elle respirait rapidement toute envieuse, les cuisses bien écartées. Elle rougit légèrement de la situation, mais sans tenter de convaincre la vampire de la faire libérer. Cela serait sans doute d'ailleurs totalement inutile.

La vampire observa alors Mélinda la regarder avec désir, se lécher les lèvres. Son ennemie aussi ressemblait à une enfant malgré sa sérieuse érection. Elle savait qu'elle était aussi désireuse qu'elle si ce n'était pas plus. Elle ne pensait pas pouvoir attirer véritablement quelqu'un avec un corps comme le sien. Elle était également heureuse, rassurée et comblée. Elle ne réfléchissait guère à ce que pouvait être le futur, mais il était vrai qu'elle était attachée dans un lit avec des menottes. Cependant, son désir sexuel totalement épanoui maintenant était bien trop fort, il écrasait toute autre forme de réflexion. Elle était totalement focalisée sur son envie. Elle respirait rapidement alors qu'elle vit Mélinda prendre son sexe en main. Il semblait si dur et puissant, on avait l'impression même qu'il vibrait dans sa main hors de contrôle comme hypnotiser par son parfin de sexe.     

"AAAAAAAAAAH !  OUIIIII ! "

Hurla alors Miyu quand le membre se glissa sans ménagement dans la profondeur de son vagin détrempé. Elle ne voulait certainement pas que cela s'arrête maintenant, alors son sexe se resserra fortement autour de ce membre. Elle apprit rapidement ce qui pouvait leur apporter davantage de sensations. Elle gémit fortement alors qu'elle croisa ses bras dans son dos. Ses yeux se voilèrent légèrement au plaisir, alors qu'elle tremblait dans les bras de son amante. Elle cambra son visage en respirant à toute allure. Elle n'osait pas trop bouger, alors que son sexe aspirait le sien plus profondément, naturellement. Elle laissa alors partir ses yeux en arrière ne se contrôlant plus du  tout.

"aaaaaaah ! Bon sang ! Ouuiiii ! prends moi ! aaaaaaaah ! mon dieu ! aaaaaaaaaah ! "

Miyu se cambra fortement en remontant sa petite poitrine, alors qu'elle entendit des bruits de mouille dans la pénétration de Mélinda. Elle gémit de plaisir à chaque mouvement, totalement hors de contrôle. Son corps était recouvert de sueur, glissant donc facilement contre cet homme, et brillant de mille feux. Elle commença à remuer elle également contre ce chibre d'acier qui la visitait. Elle dégoulinait de plaisir, alors qu'elle allait sauvagement à la rencontre. Elle ignora totalement l'insulte, cela lui passait totalement au-dessus de la tête pour le moment. Elle tentait de resserrer ses cuisses, mais elles étaient attachées. Le lit grinçait comme si le monde allait s'écrouler, comme si c'était urgent et obligatoire de faire l'amour ici et maintenant, de ne rien penser à part satisfaire ses bas instincts.

La vampire ne se rendit pas compte tant le plaisir était immense et balayait tout, mais elle s'aperçut que ses bras étaient libres tandis qu'elle les croisa dans le  dos de son amante. Elle releva ses hanches pour s'empaler joyeusement contre le sexe tendu en elle, luttant contre les chaînes des menottes. Elle continuait de dégouliner alors que sans se rendre compte, elle enfonça ses ongles dans le dos de sa sœur de sang, et le lui laboura gentiment. Il n'y avait que de légères stries de sang, mais cela ne faisait qu'augmenter ce désir bestial de sang, de sexe et de nourriture. Ses longues canines poussèrent alors que ses gémissements devenaient un petit peu plus comme des cris bestiales de gémissement. Elle n'était plus qu'un animal dangereux et ivre de désir, totalement en chaleur appelant un mâle. La douceur et le côté trempé de leur corps se mélangèrent à leurs hurlements de plaisir. Deux corps féminins qui se caressaient au gré des mouvements, seins contre seins, ventre contre ventre. Elle ressentait la douceur de la peau d'une femme et la sauvagerie d'un homme en train de la dévaster sans hésitation. Elle se laissait totalement aller, pas en reste, libérée dans cette nouvelle voie en agitant fortement ses hanches. Elle ne réfléchissait pas du tout pourvu que cette nuit ne s'arrêterait jamais.     

3
Miyu remuait doucement sous Mélinda, mais impossible de faire le moindre geste pour s’échapper du piège tendu par celle-ci. Elle était soumise à toutes ses envies, toute excitée offerte. Une douce torture commençait alors pour la jeune vampire pas du tout préparer à la chose. Elle était que très nouvellement une véritable femme après tout. Il était évident qu’elle avait vraiment envie de faire l’amour encore avec son ennemi naturel. Elle savait fort bien la mission importante qu’elle devrait réaliser toute sa non-vie. Elle devait surveiller un portail démoniaque refoulant tout un tas de créatures mystiques, et également tuer ou renvoyer celles sur Terre dans leur monde respectif. Si elle ne se pliait pas à cette obligation, jamais elle ne pourrait revoir ses parents, gelés à vie dans leur maison familiale. Ce n’était pas comme si elle avait un choix quelconque. C’était certainement une très bonne motivation pour mettre un terme à la mission comme il le fallait. Peut-être devrait-elle faire un enfant comme sa mère, sa naissance d’une noble lignée lui laissait entrevoir cette possibilité, qui restait extrêmement difficile cependant. Tout ce plaisir était des pensées bien plus fortes que tout ce qu’elle avait pu vivre auparavant. Elle ne pouvait pas réfléchir davantage dans ces conditions, elle verrait bien à tête reposée. Pour le moment, elle ne pouvait que sentir son corps échauffé à blanc tel une lame dans le brasier du forgeron. La moindre caresse, le moindre stimulus la faisait frissonner et gémir de plaisir.   

Son corps de jeune adolescente éternelle était en feu, trop longtemps abandonné à une tâche ingrate, il en profiterait au maximum cette soirée. Elle respirait rapidement, toute brulante et trempée de divers fluides qui se mélangeaient. Elle avait honte, c’était évident, mais cela lui avait procuré tant de plaisir. Elle sentait son vagin palpité, se refermer tout seul et se rouvrir comme un appel désespéré. Ses tétons très dures tendues au-dessus de ses petits seins étaient agréablement torturer par Mélinda qui semblait s’en délecter avec une joie non dissimulée. Elle ne pouvait pas se retenir de se tortiller dans les chaines et de gémir de plaisir en remontant bien sa petite poitrine dans des cambrures exagérées. Elle avait beau dire non, elle aimait ce qui lui arrivait. Elle coulait littéralement entre ses cuisses ivre de plaisir. Elle ondulait contre la verge de Mélinda son entrecuisse comme espérant être prise avec force.

La jeune vampire essaya d’haïr le plus possible cette Mélinda quand elle sourit largement à sa petite phrase, mais quand elle retourna jouer avec sa poitrine, elle fondit de plaisir sans pouvoir se contrôler. Elle ouvrit bien ses cuisses en regardant dans le trouble du bonheur les yeux de son ennemie. Elle était incapable de penser à la soumise de Mélinda qui faisait office de jouet dans leur relation, elle était bien trop obnubiler par Mélinda avec ses mains et sa langue. Les vampires étaient une denrée rare, et voir une relation sexuelle entre eux l’était encore plus. Surtout si l’on savait ce que voulait bien dire d’une noble lignée. Elle retomba lourdement sur le lit quand Mélinda fit une petite pause du massage de sa poitrine. Elle n’en pouvait plus, plus capable de résister à quoi que ce soit. Son corps était à vif, ivre de plaisir, elle ne tentait même plus à résister ou feindre quoi que ce soit. Tout son corps était recouvert de sueur qui le faisait briller d’une manière très sexy. Sa poitrine était gonflée de plaisir à bloque, qui montait et redescendait avec sa rapide respiration. Elle dégoulinait littéralement de cyprine sans pouvoir se retenir tant elle avait envie. Son sexe palpitait dans le vide dans un appel d’un membre au plus profond de sa petite personne. C’était une terrible torture sentant parfaitement l’irrésistible promesse de ce pieu de chair qui glissait contre son bas ventre trempée, mais jamais n’allait au bout. Elle avait beau remuer son bassin comme elle pouvait, la vile et perverse Mélinda faisait tout pour l’éviter, dit la fille complètement trempée.       

« Aaaaaaah … je … pitier …. Viens … viens encore … » |/b]

Miyu se trouvait totalement minable de dire cela, elle avait même l’impression que quelqu’un avait pris le contrôle de sa personne. Ce n’était pas ses mots, ce n’était pas possible. Elle avait l’impression de voir son corps de l’extérieur, pourtant c’était bien sa voix qui venait de s’exprimer. Elle aurait pu se sentir en danger en sentant la vampire lui toucher son cou. Il aurait été facile pour elle surtout dans cette situation qu’elle boive la moindre goutte de son sang, mais elle en était que plus excitée à gémir comme une folle. Elle avait froid, elle sentait son ventre se creuser terriblement comme affamée, mais ce n’était pas de nourriture ou de sang, mais bien de sexe. Elle ne pourrait se sentir bien qu’une fois totalement remplit. Elle soupira de plaisir dans de doux gémissements, elle n’essayait même plus de se retenir totalement libérée de toutes les entraves psychiques et morales. Elle n’était qu’un corps affamé et envieux. Les suçon sur sa peau se résorbaient assez rapidement, nature vampirique oblige, mais cela ne l’empêchait pas de gémir de plaisir dans des frissons contre le corps de Mélinda.     

La princesse vampire était tellement embrumée dans le plaisir, qu’elle allait répondre quand Mélinda recommença à lécher son oreille. Elle gémit de plaisir fortement à nouveau comme si elle s’attaquait à ses meilleurs parties sensibles. Elle agrippa elle-même les chaines de ses menottes pour bien se remonter dans le lit et ainsi mieux s’offrir. Elle se fichait bien de comment elle était traitée actuellement, tout ce qu’elle voulait c’était un sexe en elle, peu importait qui d’ailleurs. Elle accepterait tout cette nuit et maintenant tant que cela la soulagerait. Elle commença à lécher du bout de sa langue le doigt contre ses lèvres comme à demi consciente le visage sur le côté. Tout son corps était moite et un appel au viole. Elle commença à pousser un grand cri de désespoir, elle devait être sourde cette vampire, elle avait envie !

« Baises moi ! Mais putain baises moi de toutes tes forces ! Prends moi sauvagement la chatte ! J’en peux plus ! Je te veux ! aaaaaaaaaaaah ! pitier !  » |/b]
   
Miyu ne savait pas pourquoi, mais elle commença à pleurer comme si c’était un grand drame. Elle avait envie de sexe comme jamais elle avait eu dans sa vie. Elle avait bien vu des couples par moment faire l’amour lors de ses pérégrinations nocturnes. Elle avait bien ressentit des envies, mais elle avait toujours pu se contrôler. Cependant ce soir et entre les mains d’une experte, ce n’était pas pareil. Elle venait de déposer ses armes pour ce soir, ne pensant à rien. Elle tremblait en remontant comme elle pouvait prenant appuis sur le lit à l’aide de ses mains et pieds pour offrir son vagin brulant et dégoulinant. Elle était loin de penser que Mélinda avait autre chose en tête. 

4
Miyu était essoufflée par tant d'efforts, allongée sur le lit, le regard encore troublé. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer encore. Un peu perdue, elle ressentit le sperme de son ennemie dégoulinée de son propre sexe. C'était une sensation horrible et terriblement excitante, mais pourquoi donc ? Elle aurait préféré détester ce qui venait d'arriver. Elle ne pouvait pas aimer cela, pire encore, elle sentait son corps qui petit à petit se remettait de cette première cavalcade en redemander. Elle sentit son ventre ce noué, expulsant un peu plus de plaisir. Son sexe baveux palpitait de plaisir, tremblante totalement. Elle avait un peu froid, mais le corps de Malinda sur elle la réchauffait. Ukiko remuait toujours légèrement contre les deux femmes à l'admirer.

Les petits seins de la jeune vampire étaient tendus, avec ses tétons durs comme la pierre et terriblement sensible surtout quand Mélinda jouait continuellement avec. Une perversion qu'elle aimait également, impossible, mais vraie. Elle voulait se refuser à ce plaisir, c'était nécessaire si jamais elle devrait l'affronter bientôt. Cependant, son corps se lova encore davantage en remuant à peine contre celui de sa partenaire. Mélinda était sur elle, dominatrice comme jamais. Elle ne pouvait que la regarder par en dessous, se sentant frêle, mais désirable à ses yeux. Elle pouvait sentir la verge dressée contre son ventre, cela semblait comme allumer des braises à chacun des petits mouvements. Quelle douce torture.

Que pouvait donc répondre la nouvelle femme à si elle en voulait encore ? C'était une évidence ! Mais Miyu comprit que ce n'était qu'une tentative d'asseoir sa domination sur elle. Elle ne put trouver mieux que de regarder ailleurs sans répondre. Elle était toute excitée à l'idée de se faire prendre à nouveau, même de sentir ce liquide chaud et épais l'envahir, comme si c'était devenu un besoin. Elle était persuadée de détester les vampires, mais ce qu'elles venaient de faire était si fort. Elle sentit Mélinda la titiller du bout de son nez sur le sien. Elle tourna à nouveau son visage vers le sien en glissant ses lèvres chaudes à quelques millimètres des siennes sans oser y toucher. Ses yeux brûlant jaunes luisants étaient rivés dans les siens, elle ne pouvait pas les écarter comme hypnotiser.   

" Je ... je te déteste ..."

Dit alors Miyu d'une toute petite voix en venant embrasser avec une grande douceur Mélinda. Elle se sentait devenir à nouveau brûlante à la simple vue et aux sensations que lui procurait le corps tendre et dur de son amante. Elle sentit Mélinda capturer ses mains, les passants bien au-dessus de sa tête. Elle se sentit embrassée avec passion et toute excitée par Mélinda, qui s'efforçait certainement à maintenir sa flamme. Cela n'était pas trop difficile avec une fille si peu expérimentée. Elle était forcée à se cambrer, remontant sa petite poitrine au paroxysme. Elle était si perdue et entraînée dans le plaisir qu'elle ne se rendit pas du tout compte qu'un piège vicieux se refermait contre elle.

Le vampire répondit au baiser fougueux et langoureux avec plaisir, totalement innocente et inexpérimenté, mais la volonté était là. Elle se laissa faire en remuant ses hanches avec tendresse pour sentir le sexe dur se frotter contre son ventre. Elle le voulait encore entre ses cuisses, elle voulait se faire besogner à nouveau juste une dernière fois. après elle arrêterait et reprendrait sa mission, pour sûre. En attendant, elle croisa ses cuisses contre celle de son amante, un peu comme si cela allait la forcer à la prendre maintenant. Elle bouillait à nouveau d'envie, elle était une vampire après tout, débordante d'énergie. Elle gémissait de plaisir également en même temps que Mélinda en fermant les yeux.         

"Hmmm .... mmmhhaaaaa .... slurp ....pitié ... hmmm "

Finit par avouer Miyu à demi-mot toute excitée. Elle dut arrêter d'embrasser son amante, car elle s'écarta d'elle à son grand regret. Elle allait se relever attirée par ces lèvres, mais elle se rendit compte qu'elle en était incapable. Elle releva rapidement son visage vers ses mains pour s'apercevoir qu'elle était maintenant menottée. Un peu paniquée et ne sachant pas trop ce que cela voulait dire, elle revint rapidement vers Mélinda.   

"Qu'est-ce que tu fais ? Retire moi ça immédiatement ! je ...  aaah ... arrête ça ... tu es folle .... à quoi tu ... hooo .... joues ....hmmmm !"

La petite vampire tentait vainement de parler et de résister au plaisir, mais la technique de Mélinda était rodée depuis longtemps. Chaque baisé était comme une décharge électrique, qui la faisait sursauter et trembler de plaisir. Malheureusement, elle se rendit compte que ce que disait Mélinda était vraie, elle avait encore davantage envie de faire l'amour maintenant que son corps venait d'enfin s'ouvrir à celui-ci. Elle ne fit pas attention et sentit l'esclave lui attacher également les jambes. Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Que voulait-elle faire de plus que lui faire l'amour ? Elle ne savait pas trop quoi y penser. Elle n'essaya même pas de forcer sur les menottes, malgré la situation, elle se sentait plutôt bien dans cette situation. Elle pinça ses lèvres fortement pour se retenir de dire quoi que ce soit, juste au cas où. Elle sentit alors Mélinda se venger sur ses petits seins tout tendus et sensibles, encore plus depuis qu'elle venait de jouir. Elle commença à gémir doucement de plaisir se tortillant sous la langue. La tête en arrière, les lèvres grandes ouvertes, elle respirait rapidement tout à son plaisir, mais il lui manquait quelque chose. Elle se cambra en tressaillant quand elle pinça un téton. Elle devait tenir, mais elle avait tellement envie de sentir cette verge entre ses cuisses. Elle était à mille lieues de pouvoir penser que l'on pouvait désirer venir dans un autre orifice.       


5
Miyu ferma alors lentement les yeux en sentant le baiser dans son cou. Elle soupira doucement d'aise, encore tremblante. Elle sentait ce dard puissant et dur au fond de son antre trempée et dégoulinante de fluides divers. Sa petite fleur légèrement ensanglantée palpitait autour du sexe masculin de la vampire encore en elle.
La vampire avait encore ses petits doigts de pied serrés de toutes ses sensations merveilleuses et inconnues. Même ce moment de douces fatigues était si bon. Elle caressa tendrement le corps de Mélinda lentement de ses mains tremblantes. Elle sentait qu'elle n'était pas très pressée de se retirer de son doux écrin.

Miyu sentait sa pire ennemie se frotter corps contre corps. Elle était bien échaudée, chaque caresse semblait être de plus en plus efficace, comme si son corps devenait davantage réceptif à force de jouir. Elle sentait les petits seins de Mélinda caresser son corps. Ses petits tétons glissaient le long de sa peau brûlante. Elle se cambrait afin d'encore mieux sentir le plaisir qui remontait à nouveau en elle. Pour preuve, son vagin se contractait autour du membre dure fichée en elle. 

La jeune amante ne comprenait pas du tout ce qu'il pouvait se passer dans cette chambre. Elle tentait de revivre les courts moments, mais tout était allé bien vite. Elle avait sa tête comme vide, et le plaisir qu'elle sentait actuellement ne l'aidait pas du tout. Sans pouvoir se contrôler, elle commença à onduler doucement de ses hanches contre le membre. Elle pressa davantage ses cuisses autour des jambes de Mélinda. Elle respirait rapidement, troublée, la tête lui tournait. Elle avait honte, mais l'envie lui revenait lentement. Elle voulait encore toucher du bout des doigts cette puissante sensation qui l'avait submergé il y a peu.

« Hum... Sans surveillance... Dangereuse... »

Mélinda l'embrassa tendrement. Elle recommençait très doucement à bouger dans son sexe elle aussi. Miyu se serra davantage contre ce corps qui venait encore en elle. Elle le sentait vibrer et la pénétrer avec tant de facilité. Elle gémit doucement en se cambrant en arrière.

« Alors, tu vas devoir rester auprès de moi, ma belle... Me surveiller attentivement... Je t’offrirais une chambre, Miyu. Je te veux aussi près de moi... »

"Une chambre ? je ne suis pas certaine que vivre ici soit une bonne solution, surtout que je n'ai pas que toi à surveiller ! "

Répondit alors la vampire avec une voix tremblante. Elle répondit au baiser en gémissant davantage, légèrement étouffée. Elle sentait le membre de Mélinda grossir en elle. Son vagin le comprima fortement une fois bien profondément en elle.

« Mais, pour prétendre me surveiller, il va falloir avoir des reins solides, ma brave Miyu... Plus solides que ça... »

Miyu ne répondit pas à cette petite phrase assassine. Elle avait bien autre chose en tête que de partir dans d'interminables discussions. Elle commença à donner de secs mouvements de reins à la rencontre de ceux de son ennemie. Elle recommença à gémir de plaisir en s'accrochant à Mélinda. Elle sentit alors l'autre vampire se mettre à califourchon sur son corps en caressant ses seins.   

« Je crois que je vais encore continuer à jouer avec toi... Après tout, c’est toi qui te prétendais supérieure à moi... »

Miyu avec sa peau blanche recouverte de sueur et ses petits seins de bakélite dressés démontrait sa grande excitation. Elle en avait encore envie, mais elle se refusa de le reconnaître. Ce n'était qu'un sort ou une manipulation de cette damnée vampire. Elle passa une de ses cuisses derrière les cuisses de Mélinda et commença à remuer amplement des hanches afin de s'empaler contre le sexe. Elle était bien loin de savoir ce qu'avait en tête son ennemie à ce moment-là.   

6
Cette relation n'était pas possible normalement, c'était irréel. Alors que Miyu était en train de jouir comme une folle, Mélinda s'acharnait en elle lui provoquant des vagues de plaisir supplémentaire. Elle n'avait pas imaginé un "homme" si résistant que cela, mais elle n'était pas un humain après tout. Elle convulsait doucement se cambrant fortement. Elle enferma ce sexe au fond d'elle sans le vouloir. Elle dégoulinait comme une fontaine complètement en feu comme un volcan. Son cerveau était soumis à une énorme tension, qui l'empêchait totalement de réfléchir. Elle criait encore et encore comme une damnée à toute vitesse.

La vampire sentit Mélinda lui lécher les joues. Dans leurs ondulations respectives, leurs corps se caressaient mutuellement en plus d'une cavalcade puissante. La question de sa quête ne se posait pas à l'heure actuelle. Elle devrait en réfléchir avec plus de calme. Elle avait fait cela toute sa vie, elle ne serait sans doute pas prête à tout abandonner, et on ne la laisserait pas faire. Elle surveillerait avec attention les agissements de Mélinda. Si un combat devait avoir lieu, elle serait bien plus prête que la dernière fois.

Son clito était arasé sous la pression et les mouvements. Cela lui donnait un plaisir immense alors qu'elle venait de jouir. Elle se sentait encore plus sensible et envieuse qu'avant. Son corps en réclamait quitte à se briser. Heureusement, elle n'était pas une simple humaine non plus. Elle fut surprise de sentir la cyprine de sa douce tortionnaire tombée sur ses cuisses. Elle sentait bien que cela ne venait pas de son propre corps. Elle devait ressentir un grand plaisir à la prendre de cette façon.     

Miyu était tellement dans une sorte d'autre monde, qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de ce que faisait Ukiko. Elle devait se procurer et provoquer beaucoup de plaisir à ce rythme-là. Que Mélinda se contrôle autant était un tour de force. Elle devait être attaquée littéralement par le plaisir. Elle serra fortement ses ongles contre le dos de Mélinda, toute tremblante. Elle sentait ce membre glissé en elle avec une telle facilité. C'était entièrement de sa propre faute, son corps la trahissait en aidant sa tortionnaire à venir en elle encore et encore. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi c'était si bon.

 Miyu était également en sueur, les trois femmes brillaient et scintillaient sous les lumières de leurs efforts et plaisirs. C'était un concert de gémissement agréable à l'oreille, si doux. Tout cela l'excitait encore plus. Elle recommença à agiter doucement ses hanches le long du membre, resserrant son vagin comme un piège autour de ce chibre. Elle sentit Mélinda poser ses mains sur ses épaules. Elle s'acharnait dans la pauvre vampire comme une sauvage, mais elle aimait cela. Elle sentit un liquide venir en elle, très chaud et pâteux. Il y en avait tant qui l'envahissaient. Cela lui provoqua de terribles plaisirs comme électrisés, qu'elle jouit une seconde fois peu après Mélinda dans un terrible cri. Elle savait fort bien ce que cela voulait dire. Il y avait un risque pour qu'elle ait un enfant, mais fort heureusement, les vampires capables de procréer étaient extrêmement rares. Cela aurait été un humain, les chances auraient été supérieures. Elle n'était sans doute pas prête à avoir un enfant, surtout dans les conditions qu'elle vivait. Elle était hors du temps, hors de la vie, une simple ombre meurtrière.

Miyu s'écroula alors sans force dans le lit pour la dernière fois, cette fois. Elle était essoufflée et n'en pouvait décidément plus. Elle resserra ses cuisses contre le petit corps de Mélinda en tournant sa tête sur le côté. Elle n'en pouvait plus, son corps ne répondait plus. Elle n'avait plus aucune force, sa tête lui tournait. Elle sentait le trop-plein de sperme s'écouler le long de ses cuisses. Elle sentit alors les mains de Mélinda sur son corps. Elle ne répondit pas au baiser qu'elle lui offrait.

« A... Alors ? finit par demander Mélinda. Suis-je... Toujours aussi méchante ? »

"Tu es une vampire dangereuse ... Je ne peux pas te laisser sans surveillance."
 
Répondit alors tout doucement la vampire en dessous de son amante du soir. Que pouvait-elle répondre d'autre ? Elle voulait garder une certaine assurance. Elle n'était certainement pas une simple humaine subjuguée par quelques pouvoirs vampiriques. Elle ne voulait pas être traitée de la sorte, elle ne se suffirait pas que de cela. Elle se sentait toujours remplie par ce membre fiché en elle. Cette vampire en avait-elle fini avec elle ? 





7
Miyu criait de plaisir sans pouvoir se retenir de plus en plus rapidement. Elle se serrait fortement contre sa douce tortionnaire. Elle se sentait envahie avec une telle facilité, même son corps la trahissait dans le seul but de le sentir encore mieux. Son vagin se resserrait fortement autour du membre lorsqu'il venait en elle profondément. Elle serrait ses doigts de pied le plus possible, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle ne pouvait pas se retenir. Elle remuait des hanches dans le même temps que Mélinda venait en elle, lui arrachant encore plus de gémissements. Son cœur battait la chamade comme si elle avait couru sur des kilomètres. C'était un effort important pour son corps, mais il donnerait tout pour le faire encore.

"AAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAH ! OUIIIII ! "

La jeune vampire était bien incapable de faire quoi que ce soit. Elle se contentait de suivre la cadence infernale qui la dépassait totalement. C'était si bon, petit à petit elle commençait à ne voir que flou puis blanc. Elle n'était plus que désire, envie et animale. Quelque chose se brisait en elle.

Miyu griffa tendrement le dos de Mélinda, mais certainement pas jusqu'au sang. Elle n'avait plus aucune force, son corps lâche et faible. Elle ne se rendait pas compte du tout qu'Ukiko était en train de besogner sa maîtresse. Elle ne semblait d'ailleurs pas trouver cela si mal tellement qu'elle s'acharnait sur la jeune vampire. Elle sentit alors cette boule qui provoquait d'atroces plaisirs et douleurs finir par éclore. Elle jouit de plaisir d'une grande force dans un puissant cri libérateur. Elle ne voyait plus rien du tout alors qu'elle lâchait de petits jets de cyprine contre le sexe et les cuisses de sa partenaire. 

Miyu était prise de spasmes et de tremblement de plaisir qui se répercutait contre Mélinda. Elle la serrait contre elle de toutes ses forces. Elle était bien incapable de voir quoi que ce soit, pleurait de plaisir à chaudes larmes. Elle remuait ses hanches comme une damnée le long du chibre planté en elle. Quelque part, elle voulait quelque chose, elle voulait que Mélinda se fasse plaisir également. Toute cette danse érotique ne servait qu'à une puissante jouissance commune. Elle ne savait pas trop quelles seraient les conséquences physiques et morales de ce qui venait de se passer. Pouvait-elle tomber enceinte de cette Mélinda ? N'était-ce qu'un jeu ou alors risquait-elle de tomber dans les filets de cette vampire ? À moins que ce ne soit déjà fait. 

La femme à part entière tomba dans le lit sans force, totalement essoufflé. Elle était capable de le refaire encore. Elle glissa sa main sur son ventre en le sentant vibrer et brûler. C'était si doux et agréable de ne plus rien contrôler. Elle sentait ce membre dur encore fiché profondément en elle, dégoulinante littéralement sur lui.







8
Il était juste de penser que Miyu n'avait plus rien à voir avec la puissante chasseresse vampire. Elle n'arrivait même plus à réfléchir correctement, complètement prise dans le plaisir du moment. Il fallait dire que Mélinda avec une bonne expérience de la chose. La pauvre petite vampire au sang pur n'était qu'une ignorante dans un domaine qui la dépassait. Elle ne voulait plus penser à un camp ou à un autre pour le moment. Elle aurait pu tenter de résister ou même fuir, mais elle avait le sentiment d'avoir choisi ce qu'il lui arrivait.

La jeune fille déflorée par la belle Mélinda sentait son membre aller et venir dans son sexe auparavant innocent. Cela lui faisait tant de bien, ce mouvement, se sentir se faire remplir totalement, être dépassé par les événements. Elle entendait parfaitement ses bruits de mouille à chaque mouvement. Elle avait honte, mais elle ressentait bien trop de plaisir pour arrêter en si bon chemin. Elle ne pouvait se retenir de gémir de plaisir à chaque fois que le chibre de chaire s'enfonçait dans les siennes.

Miyu était essoufflée, éprise dans le plaisir. Elle avait croisé ses jambes derrière les petites fesses de Mélinda. Elle n'osait encore bouger ses hanches, s'accrochant comme si elle avait peur de tomber de son tendre bourreau. Tout son corps luisait de sueur à la lumière de la pièce. Elle avait si chaud dans tout son corps, son bas-ventre lui brûlait. Plus ce membre l'envahissait, plus cela lui brûlait de plaisir. Elle sentait le tendre corps de Mélinda se frotter contre le sien. Son corps lui en réclamait toujours plus, comme un instinct animal.

"Aaaaaaaaah ! oui ! oui ! aaaaaaaaah ! viens ! "

La jeune vampire resserrait naturellement son sexe autour de celui qui venait tendrement en elle. Mélinda semblait très affectée également par ce moment. Elle était également heureuse de lui donner du plaisir, autant qu'elle en recevait. C'était une sorte d'échange mutuel et équivalent. Elles se complétaient parfaitement. Elle se demanda même pourquoi s'être refusée à ce genre de choses pendant tant d'années. Elle avait pu avoir mainte occasion, mais elle avait attendu une vampire pour cela.

Miyu caressait plus le dos que griffait jusqu'au sang sa partenaire. Elle était tendre, elle découvrait tant de choses délicieuses, elle ne maîtrisait aussi rien du tout. Ses cheveux s'étalaient dans le lit, à force que son nœud se défasse. Son long ruban s'était détaché avec les mouvements. Elle ne pouvait plus du tout s'arrêter. Avec un mouvement de rein, elle bascula Mélinda sur le dos voulant être au-dessus. Elle commença d'elle-même à bouger légèrement les hanches de haut en bas, en même temps que les siens. C'était encore plus merveilleux, elle dégoulinait de plaisir littéralement. Elle sentait Mélinda la prendre de plus en plus facilement.   
   
« Hummm... Oh, Miyu... »

La jeune vampire resta plaquée contre Mélinda, qui l'embrassa dans le cou. Elle était tout à fait capable de la mordre, mais rien de cela. Elle lui caressa un de ses seins, ferme et tendu de plaisir. Ses tétons étaient terriblement dressés et excités. Elle comprima son sexe sur le sien, quand Mélinda commença à jouer avec sa pointe. Elle se pressait contre Mélinda, terrifiée et enivrée par le plaisir. Elle commençait à crier encore et encore à chaque mouvement. Elle se fichait pas mal des bruits autour, et même des personnes présentes.

Miyu acceptait plus facilement ce qu'il se passait, se laissant aller de plus en plus. Elle ressentait des vagues de plaisir démarrer de sa perle caressée et pressée à chaque mouvement. C'était quasi comme une décharge électrique la faisant sursauter de plaisir. C'était complètement dément.

Pendant ce temps, Ukiko ne comptait pas rester sur le côté. Elle également avait faim en voyant ce spectacle. C'était compréhensible. Elle commença à embrasser les fesses de sa maîtresse, à les caresser tendrement pendant l'étreinte. Miyu pouvait sentir une certaine incidence en Mélinda à chaque fois. Elle commençait à y aller comme une bête. Cela ne gênait pas du tout la jeune vampire qui en redemandait. Son corps entier criait au plaisir, s'attendant à quelque chose. Une terrible pression comme une boule au ventre descendait petit à petit dans son ventre. C'était une sensation divine, elle en pleurait de plaisir.   

« Maîtresse adore qu’on la prenne ainsi, expliqua Ukiko à Miyu. Qu’on s’occupe de ses belles petites fesses, et qu’on leur montre toute l’affection à laquelle elles peuvent légitimement prétendre. »

Miyu comprit à peine ce que disait Ukiko. C'était sa première expérience, et elle se sentait totalement dépassée. Elle savait que quelqu'un venait de parler, mais elle était incapable de comprendre les mots. Elle ne réagit pas du tout suivant son inctint.

9
Les alentours de la ville / Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
« le: lundi 16 décembre 2013, 16:15:27 »
Miyu agitait doucement son bassin contre celui de l'elfe. Elle gémissait totalement hors de contrôle, le souffle court. Toute chaude comme un petit volcan bientôt en éruption. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses, elle ne pouvait guère résister très longtemps. Elle se serrait contre Tinuviel de toutes ses forces. Ses joues se frottaient entre les mamelons de son amante, elle trouvait ses sensations plus qu'agréables. Lèvres contre lèvres, perle contre perle, c'était fantastique. Elle se dit l'espace d'une seconde, qu'elle avait bien fait de ne pas la tuer comme c'était prévu à la base. Elle devrait tout de même s'assurer qu'elle repart d'où elle venait, tel était son rôle sur terre.

 La jeune vampire, totalement perdue, sentait quelque chose descendre lentement depuis son ventre vers son entrecuisse. Elle n'avait jamais senti son clito si sensible. Elle percevait les doigts de l'elfe griffer jusqu'au sang son dos. Une autre créature aurait hurlé de douleur, ou aurait manqué de s'évanouir. Sauf qu'elle était une vampire, cette odeur l'excita encore davantage. Elle avait senti la légère douleur, mais ce n'était rien par rapport à ce que ses ennemis pouvaient lui faire lors d'un combat.   

Miyu commençait à crier de plaisir en même temps que l'elfe s'acharnait de son bassin sur le sien. Elle s'accrochait à ses épaules de toutes ses forces, en suivant les mouvements de Tinuviel.

 [/i]
-AHHH, C’est bon… C’est si bon… AHHHHHH


"KIIIIAAAAAAAAA ! Aaaaaaaaaaaah ! "

Elle se tendit comme un arc au-dessus de l'elfe alors qu'elle jouit sa peu après. Elle sentit les doigts de Tinuviel se planter dans son dos. Elle explosa de cyprine contre sa fente, qui réagit de la même façon. Elle était toute tremblante, un peu faible dans ce plaisir ultime. Toute tremblante, elle adorait ressentir cette sensation lui parcourir le corps. Elle ne pouvait plus du tout bouger restant échouée comme une huître sur son rocher. Elle tenta de regarder l'elfe avec sa vision troublée. Elle ne put que se hisser difficilement pour glisser son visage dans son cou. Elle lâcha un soupir alors qu'elle ferma les yeux lentement. 





10
Miyu se sentait totalement manipulée par cette vampire, mais c'était si bon. Comme le fruit défendu que l'on ne pouvait refuser. C'était si bon de s'y laisser brûler les ailes. Elle n'avait jamais été aussi chaude et excitée, mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais connu si douces tortures. Un premier tendre câlin de par sa pire ennemie, puis une humaine aux petits soins avec elle.

La vampire n'était pas du tout consciente de la difficulté de la vie de son ennemie. Elle ne s'était pas tellement posé la question non plus. Depuis qu'elle s'était réveillée dans ce lit, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Elle avait même totalement oublié la présence de Bran dans la pièce, qui devait être habitué à tout cela.

Miyu était trop perturbée pour essayer de sentir l'état de Mélinda. Tous ses sens bouillonnaient neutralisant allègrement ses capacités de perception. Elle ne pouvait que se rendre à l'idée de faire l'amour avec Mélinda, d'une manière peu conventionnelle, du moins pour deux femmes à la base. Mélinda sourit bien heureuse d'avoir gagné cette bataille. Elle pouvait avec son consentement prendre la jeune fille.   

« Voilà qui est bien, ma belle... Écarte-toi, Ukiko, ma petite puce.
 -  À... À vos ordres, Maîtresse. »

Mélinda ordonna à son esclave de s'écarter de Miyu. Elle semblait vraiment le regretter, à moins qu'elle n'espérait pouvoir profiter des dons de sa maîtresse. Elle ne saura jamais sans doute la vérité. L'humaine s'écarta alors d'elle, la laissant pendant un bref instant seule dans la lit. Elle était totalement défaite, incapable de bouger même si elle le voulait. Il n'y avait pas de piège ni de fuite, elle avait vraiment envie de cela. Tout son corps marquait le plaisir qu'elle ressentait dans chaque cellule qui la composait.

Mélinda fit face à Miyu en commençant par se déshabiller lentement. Elle lui écarta les cuisses devant elle, rosissant légèrement. Elle se sentait si faible de se laisser faire de la sorte, mais plus Mélinda se déshabillait, plus elle sentait le moment se rapprocher. Mélinda était très belle, des courbes parfaites, une poitrine magnifique. Si elle oubliait son côté vampire bâtard, elle lui aurait sûrement fait la cour.

Mélinda laissa tomber alors sa petite culotte, finissant toute nue devant la dhampire. Elle aussi était excitée et la dévorait des yeux. Miyu soupirait doucement en glissant sa main contre la petite culotte. Elle la pressa contre son nez en sentant la douce parfin agréable. Elle frissonna grandement en plissant les yeux. Mélinda fit apparaître son sexe d'homme, qui devint alors aussi trempé que sa fente. Il y avait même des testicules, la tromperie était parfaite. Elle se demandait l'espace d'un instant si elle était capable d'enfanter quelqu'un. Cela pourrait devenir un plus grave problème, si elle devenait enceinte d'une vampire comme Mélinda. Le membre était énorme, bien plus qu'elle n'aurait pensé. Elle se dit que cela ne rentrerait sûrement pas en elle.   

« Je viens te prendre, Miyu... »

Légèrement apeurée par cette idée, Miyu ferma alors les yeux se disant qu'il était bien trop tard pour reculer. Elle sentait le membre bien dressé, chaud et mouillé contre son ventre. Elle le creusa légèrement en remuant naturellement contre. Elle glissa des mains tremblantes dans le dos de la vampire. Elle la sentait venir tout contre elle, le gland venant effleurer sa fleur ultra-sensible par tant de caresses. Elle sursauta en lâchant un léger gémissement de surprise. Elle se crispa légèrement de crainte qu'elle ne vînt immédiatement, alors que Mélinda lui dit quelques mots.

« Ça va te faire mal, ma belle... Au début... Après, ce sera magnifique. N’hésite pas à me peloter les fesses, et à me griffer. Laisse parler le désir et le plaisir... »

Miyu n'osa parler du tout en lui répondant. Elle l'embrassa avec passion tandis que son sexe envahissait le sien. Elle poussa un fort gémissement contre les lèvres de Mélinda en plissant les yeux. Son bas-ventre lui brûlait alors qu'elle fût pénétrée pour la première fois. Un léger filet de sang s'écoula le long de la verge, pour finir contre les draps. Naturellement, son vagin était très serré autour du membre dur fiché en elle. Il le compressait par à-coups encore et encore hors de tout contrôle. Heureusement qu'elle était bien mouillée de sa cyprine, ce qui limita la douleur ressentit.

C'était si bon de se sentir rempli par ce membre, que la vampire en fut étonnée. Elle croisa ses cuisses derrière les petites fesses rebondies. Elle enfonça ses ongles dans le dos de son amante du soir n'osant faire un mouvement. Elle appréciait ce petit temps d'adaptation, les découvertes d'un sexe au fond du sien. De la cyprine s'écoulait le long de ce dernier jusqu'à sur ses cuisses. Elle trouvait déjà tout ceci merveilleux, mais elle était bien consciente que ce n'était que le début. Elle commençait à se détendre légèrement, la douleur de la première pénétration s'effaçant doucement. Elle brisa le baiser, essoufflée. Noyer dans des larmes de plaisir, elle tenta de regarder le visage de son ennemie qui avait commencé à lui faire l'amour.     



11
Miyu était totalement dépassée, et n'avait aucune envie de repousser quelqu'un qui lui faisait autant de bien. Elle prenait tout comme cela venait. D'habitude, elle préférait tout prévoir, en apprendre sur sa proie quitte à fuir avant d'avoir les informations, puis fondre sur elle quand elle n'aura aucune chance. Dans ce lit s'était tout le contraire, elle était totalement contrôlée. Ukiko lui lécha tendrement le visage. Elle ferma les yeux en sentant encore mieux leurs corps brûlant se caresser doucement. Elle était ivre et demanderesse d'encore plus de plaisir. Une main gantée vint lui prendre un sein. C'était une sensation étrange, mais fort agréable.   

« Hum... C’est si bon, ma belle... Pelote mes fesses, n’aie pas peur. Si tu savais le nombre de fois que ma Maîtresse m’a perforé le cul, haaann... »

C'était presque une réaction, qu'une réelle volonté. Plus la vampire ressentait de plaisir, plus ses mains pressaient et caressaient les fesses de cette humaine. Elle lui était inconnue, c'était étrange de faire l'amour avec une étrangère ainsi. Elle respirait très rapidement en gémissant contre les lèvres d'Ukiko. Sa langue encore peu habituée jouait avec celle de l'humaine. Elle aimait beaucoup cette sensation. Elle glissa une de ses cuisses derrière les cuisses d'Ukiko. Elle se cambra et se pressa fortement contre elle, lorsque la dominatrice joua avec son téton. C'était une douce et terrible torture. Ils étaient durs comme du béton, tendus et ultra-sensibles.

"Hmmmmm ..... Hmmmmm ! "


Miyu se tortillait sous Ukiko à forces de caresses. Tout son corps bouillonnait de plaisir, dégoulinante entre ses cuisses. Si l'objectif était de la rendre folle, de lui permettre d'accepter de se faire pénétrer, c'était chose faite. Elle n'avait plus aucune volonté exceptée de recevoir encore plus de plaisir. Elle caressait les cheveux blonds de l'humaine avec envie, lui offrant un baiser de plus en plus sauvage.

Lorsqu'Ukiko rompit le baiser, Miyu s'écroula dans le lit essouflée. Ses yeux étaient perdus dans un lointain inaccessible. Ils brillaient et tremblaient, incapables de voir clairement quelque chose. Elle était lascive au-dessus des draps. Elle souriait doucement à Ukiko, alors que dans une situation normale, elle se serait enfuie bien rapidement. Elle appréciait l'apparente douceur de la femme, ses petites attentions à son égard. Elle sentait son bassin caresser sa fente éclose et trempée. Elle ne s'était jamais sentie ainsi, même quand elle s'était caressée elle-même quand elle était bien plus jeune. Elle avait vécu une vie tout à fait normale, jusqu'à l'âge de ses seize ans, où sa destinée lui avait été révélée. Elle aurait très bien pu continuer de vivre une vie d'humaine, qui avait besoin de sang. Elle aurait vieilli et à l'heure d'aujourd'hui, elle serait morte depuis longtemps. Au lieu de cela, elle était en train de faire l'amour avec une vampire et une humaine. 

Mélinda s'approcha doucement du petit couple qui se faisait du bien. Elle recommença à tisser sa toile lentement, où pour le moment, la vampire au sang pur se complaisait à se faire prendre.

« Je sens ton manque, Miyu... Ukiko pourrait t’embrasser et te caresser pendant des heures encore. Ta frustration et ta timidité l’excitent. Et je crois qu’il est temps que je te confie un petit secret... »

C'était une chose évidente que Miyu était en manque de tendresse. Elle avait envie d'aller jusqu'au bout. Il était vint d'essayer de cacher sa grande excitation, surtout à des sens vampiriques. Elle avait tout d'une humaine à part ses pouvoirs, et les réactions de son sexe vierge en étaient des preuves flagrantes. Elle glissa sa main caresser les cheveux d'Ukiko appréciant les tendre baiser, sa langue dans son cou. Heureusement qu'elle n'était pas une vampire. Elle ne savait d'ailleurs pas ce que son sang ferait à des vampires bâtards. Mélinda l'embrassa sur ses lèvres avant de lui susurrer à l'oreille.

« Là d’où je viens, j’ai subi une opération magique et chirurgicale... Une opération qui a permis de me doter, quand je le veux, d’une verge masculine... Et c’est avec elle que j’enlèverais ta virginité, et que je te ferais jouir, ma belle...Disons que ce sera ton cadeau d’intronisation dans mon manoir et dans ma petite communauté. »

Miyu fut tout d'abord très surprise de cette révélation. Elle ouvrit en grand ses yeux forts surpris en fixant le plafond. Elle n'osait pas du tout regarder Mélinda dans les yeux. Comment le pourrait-elle ? Son corps avait une tout autre réaction. Il s'était attendu à des caresses et des léchouilles, mais certainement pas à aller si loin. Elle ne connaissait pas du tout le sexe, étant vierge, mais elle savait comment ça se passait. Les moyens modernes étaient fortement à se renseigner, même pour une sage vampire comme elle. Une intense chaleur se répandit depuis son ventre vers entre ses cuisses. C'était une sensation quasi divine. Son sexe se resserra fortement, comme si elle accueillait déjà le membre de Mélinda. Un flot de cyprine s'écoula depuis son vagin à ses cuisses et sur les draps. Elle avait honte, elle ferma ses cuisses autant qu'elle pouvait, mais sa peau brûlante l'une contre l'autre était tout aussi bonne. 

Il fallait se rendre à l'évidence, Miyu n'attendait que cela de se faire prendre. Elle en ressentait le besoin. Elle tourna alors son visage vers celui de Mélinda très sérieuse. Elle glissa une main molle contre sa joue délicatement. Elle hocha la tête lentement comme pour répondre à une question. Elle se doutait que sa tortionnaire ne se contenterait pas de cela. Elle se força alors à avouer du bout des lèvres.

"Viens ..."


12
Miyu ne pouvait pas dire qu'elle ne trouvait pas Mélinda jolie, mais serait-elle prête à tout abandonné pour une simple vampire ? Ce n'était pas certain, quand bien même le plaisir qu'elle ressentirait. Elle avait un travail, et même si Mélinda deviendrait son unique exception, elle ne pouvait pas juste fermer la page de toute sa vie. Elle était bien incapable de retenir ses gémissements de plaisir. Elle secoua la tête vivement, quoi qu'elle fasse, Mélinda disposait de son corps. Elle était même volontaire pour cela. Elle voulait sentir ses doigts, sa bouche contre son corps en feu. Il criait autant qu'il pouvait dans le creux de ce lit.

La dhampire n'avait pu se retenir sous l'invitation de mordre Ukiko. C'était une envie si forte, presque de la jouissance que cherchait Mélinda de retenir. Elle savait que le baiser du vampire pouvait être très jouissif pour les humains, et Ukiko était très sensible en ce sens. Elle avait déjà bu des sang, mais celui-ci était si goûtu. C'était presque terrible d'avoir de telles pensées, mais il fallait bien s'en rendre compte. Elle était le calice d'une vampire, sans doute que c'était étudié. Une mauvaise alimentation, entretiens corporels, alcool, drogue ou autres, modifiaient énormément le goût du sang. Un vampire pouvait même être contaminé par un mal, si quand bien même il pouvait en être affecté.   

« Miyu, aaah... Encore, hum ! »

Miyu sentait bien qu'Ukiko prenait littéralement son pied dans cette étreinte. Elle ne devait pas aller trop loin. Elle ne voulait pas faire de mal à cette fille, quand bien même, elle avait fort faim. Elle s'arrêta de lui prendre du sang, lorsque Mélinda tira son corps contre le sien. Elle la regardait droit dans les yeux en caressant sa joue. Elle passa lentement sa langue sur la plaie pour la refermer comme par magie complètement.

La pucelle sentait bien qu'Ukiko était terriblement excitée. Dans ces brumes érotiques, elle caressa son dos lentement. Elle pressa son corps contre le sien en entrecroisant ses cuisses. Elle sentait parfaitement la chaleur de cette dernière, avec le plus grand des plaisirs. Elle sentit de petits baisers dans son cou puis sur épaule. Elle ne savait pas à quoi Mélinda était en train de jouer, mais elle utiliserait ses plaisirs sans hésitation. Elle pressa alors sa vulve bien mouillée par la cuisse douce de l'humaine.

Miyu regarda alors son amante en lui caressant sa joue délicatement. Elle vint l'embrasser avec plaisir, se serrant contre elle le plus possible. Elle avait repris pas mal de ses forces avec toute cette bonne nourriture. Elle se sentait plus vivante que jamais. L'excitation d'Ukiko lui parvint alors par le sang qu'elle lui retirait. C'était un plan assez machiavélique.     

La vampire au sang pur ne résista guère à la main de Mélinda. Elle sentit alors les douces fesses de l'humaine, qu'elle ne tarda pas à caresser doucement. Elle l'explorait lentement en restant assez prude. Elle n'avait jamais véritablement dit ne pas être une vampire, seulement de n'être pas du tout comme les vampires nés de morsure. Elle était supérieure, plus forte, plus de capacités et moins de problèmes. Ses deux mains glissèrent lentement le long de ce corps. Elle remuait délicatement contre Ukiko, sa fente avait besoin de caresses, de quelque chose d'inavouable.





13
Les alentours de la ville / Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
« le: lundi 09 décembre 2013, 14:59:03 »
Miyu appréciait d'entendre ses soupires de plaisir à ses coups de langue. Elle essayait de faire cela le mieux possible compte tenu de son inexpérience. Elle sentait le corps de l'elfe se tendre, pris de soubresauts. Il devenait brûlant. Elle ne savait pas d'ailleurs comment réagissait un corps d'elfe dans ce genre de moment, ni même pour sa magie si particulière. Elle agrippa fortement les hanches de son amante, les caressant tendrement. Elle pencha sa tête sur le côté en soupirant elle-même. Elle tenta de faire pénétrer sa langue au plus profond possible, dansant le long des parois vaginales.   

La dhampire sentait que Tinuviel allait craquer, mais contre toute attente elle la repoussa. Elle releva alors un peu son visage recouvert de cyprine, surprise. Elle pencha la tête sur le côté s'attendant à une réaction, mais rien du tout. Elle se mordit alors la lèvre de peur qu'elle n'ait mal fait, ou pire encore, mais le regard de désir que l'elfe lui lança la dissuada de dire quoi que ce soit. Elle en eut un frisson de ses yeux animales qui la regardèrent comme une proie de choix. 

Miyu était en train de reculer entre peur et désire de se faire mordre par l'elfe, mais elle l'embrassa du bout des lèvres. Elle papillonna des yeux un peu perdue, son cœur battait la chamade. Elle ressentait l'excitation de l'elfe même dans son odeur grâce à ses sens vampiriques. Elle n'aimait pas trop utiliser ses capacités spéciales, mais là cela venait tout seul. L'odeur de sexe dans sa chambre d'enfant emplissait toute la pièce. C'était étrange comme sensation. Cela lui faisait tourner légèrement la tête.

Tinuviel la fit pivoter sur elle. La jeune femme était un peu surprise en se demandant à quoi elle voulait en venir. Elle la regardait droit dans les yeux, sentant le corps bien échaudée contre le siens, qui l'était tout autant. L'elfe recula légèrement le long de son corps. Son visage se retrouvait nez à nez avec sa poitrine généreuse. Elle l'empoigna sans vraiment réfléchir, déposant de petits baisers. Elle frisonna en sentant son sexe au contact du sien. C'était très particulier, mais terriblement agréable. Elles étaient toutes deux très excitées. Miyu n'osait pas trop bouger, ne sachant trop quoi faire. Ce fut Tinuviel qui commença à se frotter contre son sexe avec le sien. Elle poussa un gémissement de surprise et de plaisir. C'était tout simplement divin. Elle pressa sans faire attention la poitrine de l'elfe avec ses deux mains, ne pouvant retenir ses hanches d'accompagner celles de l'elfe.

Lèvres contre lèvres, clito contre clito, cette danse agréable se poursuivait doucement dans des gémissements. Elle pressait fortement son petit corps contre celui de l'elfe. Avec la différence de taille, elle avait l'impression d'être plus beaucoup jeune qu'elle, alors que c'était peut-être le contraire. Elle trésaillait de plaisir en fermant fortement les yeux. Elle dégoulinait de plaisir, mélangeant leurs cyprines. Son visage était callé entre les deux mamelons. Ses joues caressaient les deux globes avec le mouvement régulier.

" Aaaaaaah ! "
   



14
Miyu avait l'impression que Mélinda était heureuse de l'entendre résister. Peut-être espérait-elle alors pouvoir jouer avec cette petite pucelle, ou encore espérait-elle qu'elle serait une vampire digne de ce nom. Il était impossible de lire à travers son sourire, ce qu'elle avait dans la tête. Mélinda semblait accepter et heureuse de relever ce nouveau défi. Elle était quasi certaine de l'emporter, vu que Miyu ne l'avait jamais fait. Elle lui avait répondu ainsi dans le seul but qu'elle ne céderait pas si facilement. Elle n'était pas faible, habituée au combat physique et à la souffrance. Elle pensait tout de même pouvoir lui résister. On l'avait déjà torturé rien que pour le plaisir, mais jamais de la sorte. Les créatures qu'elle affrontait en général n'étaient pas très subtiles.     

"Ne me touche pas ..."

Répondit alors la dhampire avec une petite voix. Elle avait peu de volonté à dire cela, d'une part car elle savait que Mélinda ne l'écouterait pas, de l'autre son corps en réclamait davantage. Il n'y avait que son cerveau qui n'était pas encore assez embrumé par le plaisir. Elle était nue et désarmée face à cette femme. Elle agrippa les draps du lit avec ses mains en se cambrant à la caresse sur son sein. Elle ferma les yeux et tenta d'étouffer un faible gémissement qui s'échappa de ses lèvres. Elle avait l'impression qu'à chaque gémissement, à chaque frémissement, à chaque plaisir qu'elle ressentait, c'était un aveu d'échec face à cette torture. Elle espérait presque ressentir de la douleur pour pouvoir haïr ce fichu vampire, mais rien de tout cela bien au contraire. Son corps était de plus en plus chaud. Elle respirait plus rapidement à force de caresses tendres. Ses tétons étaient extrêmement tendus et dures, lui provoquant encore davantage de plaisir à chaque caresse mammaire. Elle ne comprenait plus son corps, qu'elle pensait pourtant bien connaître. Elle était une combattante martiale et magique, connaître son corps, ses limites, la façon de l'utiliser était primordiale. Mais là, plus rien ne fonctionnait comme d'habitude, elle ne le contrôlait plus du tout.   

"Aaaaaaah ! "
 
Miyu gémit de plaisir lorsque l'on lui pinça son téton. Elle avait été très surprise et n'avait pas pu retenir cette preuve de plaisir. Elle rougit fortement, honteuse. Son corps ondulait lentement comme pour sentir encore mieux les caresses. Quand elle vit Mélinda se pencher sur un de ses seins et commencer à suçoter son autre téton, elle prit peur de craquer totalement. Elle pressa une de ses mains contre sa bouche fortement. Elle ne voulait pas lui laisser penser que sa torture fonctionnait. Elle pensait que si elle ne l'entendait pas gémir, tout s'arrêterait. D'un autre côté, elle était de plus en plus en feu. Ses cuisses se caressaient doucement l'une contre l'autre. Quelque chose lui picotait au fond de son bas-ventre, cela lui provoquait de fort tremblement dans tout son corps. Sous la vampire, elle ondulait des hanches contre le ventre de Mélinda. Sans le vouloir, elle glissa son bras de libre derrière la nuque de sa tortionnaire pour s'assurer qu'elle continue.

"Hmmmm ! Hmmmmm ! "

La jeune femme gémissait étouffée contre sa main à chaque léchouille. Sa vue était devenue trouble avec quelques larmes de plaisir. Un peu de sueur commençait à apparaître de-ci de-là, rendant son corps légèrement brillant sous la lumière. Elle était devenue bien humide entre ses cuisses. Elle sentait cette formidable énergie descendre de plus en plus entre ses cuisses, sans pouvoir la contrôler. Heureusement, tout s'arrêta un bref instant. Mélinda avait arrêté de s'occuper de sa poitrine. Elle s'effondra dans le lit toute en émoi en respirant à toute vitesse. Elle essayait de reprendre ses esprits se relâchant légèrement. Son corps bien excité déjà se tortillait lascivement dans le lit sous le regard des deux femmes. Elle ressentait une honte, malgré la grande excitation.

"Non ... Tu n'as pas à le faire. Tu es humaine, tu devrais pouvoir choisir. Résiste si tu n'en as pas envie, tu ... tu devrais ... hmmmm ! "

Miyu avait essayé de raisonner Ukiko lorsque Mélinda lui avait fait signe de s'approcher, mais cette dernière l'embrassa avec tendresse. Elle gémissait même pendant leur baiser, Ukiko semblait prendre grand plaisir avec la dhampire. Elle pouvait encore mettre sur le coup du vampire pourquoi Mélinda la torturait ainsi, mais Ukiko était une humaine. Elle était de plus très douée, la caressait pendant le baiser. Miyu gémit de plaisir aux caresses pendant le baiser également. Elle n'arrivait plus du tout à réfléchir, dépasser par tout cela.

Pendant ce temps-là, Mélinda semblait descendre lentement le long de son corps. C'était une si douce et cruelle torture. Elle ne pouvait rien n'y faire du tout, incapable de réagir. Elle avait regagné de la force avec le verre de sang. Elle devrait essayer de brûler cette maison maudite de son ennemie, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle n'en avait plus du tout envie. Elle avait envie que ce plaisir continu, qu'il monte encore. Son corps et même son esprit commençaient à la trahir. Il n'y avait plus que sa raison qui essayait de hurler au milieu de tous ses gémissements et frissons de plaisir.

« Tu te crois si différente que ça de ma Maîtresse, hum ? Tu n’es pas une simple humaine... Ce sont tes mots, Miyu... Tu te crois supérieure à moi... »

Miyu eut beaucoup de difficulté à comprendre ce que lui disait Ukiko. Elle aurait voulu lui répondre, mais elle n'y arriva pas. Lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour lui parler, ce n'était que des gémissements qui en sortie. Elle n'arrivait même plus à les retenir, elle ne le voulait plus non plus. Elle agrippa fortement à nouveau les draps de peur de s'envoler avec tout ce plaisir. Elle se sentait comme flotter dans les airs ou dans un champ de coton. Elle se cambra fortement lorsque les lèvres de Mélinda embrassèrent son ventre. Elle ressentit comme un choc électrique tellement elle était tendue. Elle sentit ses cuisses s'ouvrirent toutes seules. Elle essaya rapidement de les refermer de peur que Mélinda fasse quelque chose par là. C'était bien trop tard, elle sentit les douces mains de Mélinda sur ses cuisses. Elle les ouvrit lentement en grand sous ses yeux. Elle avait honte, mais d'un autre côté, elle entendit comme une petite voix au fond d'elle lui dire "encore, encore plus, viens entre mes cuisses".

"AAAAAAAAAAH ! "

 Miyu gémit fortement lorsque Mélinda commença à lui lécher sa fente déjà humide. Elle ouvrit en grands ses yeux n'ayant jamais ressenti une chose pareille. C'était si bon, si doux, elle sentait son sexe lui brûler de plus en plus. Il s'ouvrait comme une rose qui éclosait. Il devenait de plus en plus humide à force que cette langue la léchât. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas plus en profondeur. Elle le voulait maintenant. Dans sa tête, elle hurlait à Mélinda d'enfoncer cette satanée langue dans sa vulve. Elle perdait totalement la raison. Elle plaqua ses cuisses grandes ouvertes contre le lit, comme si Mélinda avait un problème d'accès. Mais rien n'y faisait, elle continuait d'embrasser, de lécher, de caresser seulement la surface.   

"Aaaaaaah ! Non ! aaaaaaaaah ! aaaaaaaaaah ! "

La jeune vierge poussait de petits gémissements de plus en plus rapidement. Elle sentit de la cyprine s'échapper de sa fleure pour se répandre le long de ses cuisses. S'en était trop, elle le voulait, elle voulait que l'on lui fasse l'amour immédiatement. Elle bouillait intérieurement comme si elle avait de fortes fièvres. Elle tremblait de toutes parts. Elle se cambrait afin de mieux s'offrir aux caresses et aux bouches.

Ukiko semblait bien décider d'aider sa maîtresse à la faire craquer, à moins qu'elle aimait beaucoup caresser Miyu. Peut-être qu'elle l'avait déjà repérée à l'école. Peut-être qu'elle avait eu envie d'elle, mais comme elle était plus un fantôme qu'autre chose... La vampire sentit Ukiko s'asseoir sur son corps. Elle aimait sentir cette peau contre la sienne en feu. Elle ondulait de tout son corps, recherchant le moindre contact. Elle aimait sentir les mains d'Ukiko lui malaxer ses seins. Tout son corps était stimulé en même temps, il était impossible de résister davantage. Elle comprenait à peine ce qui lui arrivait, découvrant à chaque seconde quelque chose de nouveau.

« Je vois bien que tu es excitée, Miyu... Ma Maîtresse pourra jouer avec toi pendant des heures... Tu as envie qu’elle te fasse l’amour, tout ton corps le réclame, il n’y a que ta fierté qui s’y refuse. Et mon sang... Tout ce que tu as à faire, Miyu, c’est me le demander, et je te l’offrirais. Tu dois le sentir, non ? J’entretiens mon corps, je veille à avoir une bonne qualité de vie, afin que mon sang soit suffisamment bon pour que vous puissiez y goûter et ressentir le festin en plantant vos crocs. »

Miyu ne pouvait pas imaginer ce que voulait dire faire l'amour avec Mélinda. Pour elle, cette vampire était une femme, cela ne pouvait guère aller très loin. C'était une évidence qu'elle était terriblement excitée. Son sexe était entrouvert et bien humide, une douce odeur d'excitation s'en échappait. Il palpitait légèrement sous les yeux de son bourreau. Lorsque Ukiko finit de parler et sous l'excitation générale, elle avait envie de cette humaine. Cependant, ce n'était pas uniquement sexuel. Ses yeux se changèrent en or, brillant d'une couleur irréelle. Elle croisa ses bras derrière la tête de l'humaine et l'obligea à se pencher contre elle. Miyu se retenait toujours de mordre les humains, attendant avec patience leur volonté de se faire mordre. Cependant, elle était comme dans un état second. Elle ne voulait que céder à ses pulsions. Elle ouvrit en grands sa bouche et planta alors ses crocs dans le cou d'Ukiko, se nourrissant avec bonheur.   

15
Miyu ne luttait plus dans le lit, enlacée dans les bras de celle qu'elle avait tenté de tuer il y a peu. Elle se laissa faire alors complètement par cette douceur inconnue. Ses mains qui parcouraient lentement son corps. Sentir celui de Mélinda contre le sien était un pur plaisir. Elle l'embrassait avec envie et délectation, n'essayant plus de réfléchir. Elle en était incapable à l'heure actuelle. Elle laissa de faibles gémissements s'échapper contre les lèvres douces de Mélinda. Elle caressa sa langue contre la sienne, de petits bruits humides s'échappèrent. Elle n'était pas très douée, toute innocente dans le baiser qu'elle lui offrait. Ce contact buccal la fit frisonner de tout son corps.   

La vampire respirait très rapidement pendant le baiser. La tête commençait à tourner légèrement dans l'excitation. Son corps très rapidement commençait à être en feu. Elle glissa doucement une de ses cuisses derrière celle de Mélinda, qu'elle accueillait entre les siennes. Elle croisa ses bras derrière sa nuque et ses épaules, la pressant fortement contre elle. Elle avait tellement envie de cette douceur inconnue, dont elle ignorait tout. Elle se laissait guider totalement par son instinct, cette envie brûlante de contact charnel.

Mélinda entreprit de lui retirer son kimono. C'était la seule chose qui l'empêchait d'avoir accès pleinement à son corps. Ce fin tissue en soie d'une très grande qualité, apparemment Miyu avait des goûts de luxe. Elle sentit les mains très lentement lisser son kimono. Son nœud céda bien rapidement dévoilant les courbes avantageuses de son corps. Elle avait le ventre creusé dans leur étreinte, le rythme rapide de sa respiration faisait monter et descendre sa petite poitrine contre celle de Mélinda. Se dévoila alors entre ses cuisses sa petite fente légèrement humide avec une petite toison au-dessus. Elle était seulement en émoi face à ce déchaînement de douceur.   

Miyu sentait le regard de Mélinda le long de son corps. Ses joues rougissaient très légèrement à cette honte. Elle n'avait guère l'habitude que l'on la regarde en pareille tenue.  Elle sentit les ongles de son amante lisser la peau de ses cuisses. Cela la fit frémir comme jamais, se cambrant encore plus contre Mélinda. Elle souleva ses hanches en courbant le dos. Elle s'accrochait à ce vampire de peur de tomber. Elle resserra ses jambes autour de Mélinda. Quelque part, c'était presque surprenant la similitude des deux jeunes filles, le même âge en apparence, cette douceur et fausse fragilité. Cependant, elle était loin de se douter qu'il y avait une grande différence entre les cuisses.

Son corps était en feu lorsqu'elle sentit le regard d'Ukiko sur cette scène sans doute banale dans cette maison. Elle la regarda un court instant pendant le baiser, ne comprenant guère ce qui pouvait lui passer par la tête. Si elle aurait été à sa place, elle se serait retirée. Comme la présence plus que discrète de Bran dans la pièce, qui faisait quasi partie des meubles. Elle avait tellement envie, plus Mélinda la caressait, l'embrassait, plus elle avait envie d'encore davantage. Elle ne se contrôlait plus du tout. Elle avait passé un point de non-retour.     

Mélinda stoppa le baiser d'un coût net, ce qui eut pour résultat l'effondrement de Miyu dans le lit. Elle n'avait plus aucune force et aucune volonté de résister. Elle était en train de cuir à feu doux entre les mains expertes de sa pire ennemie. Elle ne se rendait compte de rien, se demandant si elle n'était pas une exception. Mélinda plaqua avec force ses poignets au-dessus de sa tête, ce qui eut pour effet de remonter encore davantage sa petite poitrine. Elle réalisa que ses tétons étaient tendus et en érections. Elle ne les avait jamais vus comme cela, même pendant sa période d'adolescence. Elle était clairement en position de faiblesse dans la bonne prise de Mélinda. En manque de sang et malgré sa force vampirique, elle était incapable de se défaire de cette douce prison quand bien même elle le voulait.   

« Tu es vierge, pas vrai ? Je le devine dans ton regard, dans ce désir qui est en train d’exploser en toi... »

Miyu ne pouvait pas répondre à une question pareille, d'ailleurs on n'attendait pas de réponse. Elle ne put que tourner son visage sur le côté, comme pour essayer d'esquiver ce moment. Son regard tomba alors sur celui d'Ukiko. Ses yeux étaient tremblants et brillants de tout ce plaisir et de cette tension. Évidemment qu'elle était vierge, comment dans sa situation complexe, aurait-elle eu le temps de ce genre de choses. Elle sentit alors Mélinda se presser contre elle pour chuchoter.

« Je peux t’ôter ta virginité, te faire découvrir un plaisir qui transcende tout ce que tu as jamais connu... Mais tu dois le demander. Demande à ce que moi, une vampire, daigne t’ouvrir les portes de ce paradis qui brûle entre tes cuisses. »

La dhampire ouvrit en grands ses yeux, sidérée par cette révélation. Que voulait donc dire Mélinda par " je peux t'ôter ta virginité" ? Par quel artifice allait-elle passer ? Elle venait de dire ouvertement s'il y en avait besoin, qu'elle voulait lui faire l'amour jusqu'au bout. Elle tourna alors son visage afin de regarder Mélinda dans les yeux. Elle n'était certainement pas prête à se rendre si facilement à une personne comme celle-là. Mélinda avait très bien choisi ses mots.

Dans un orgueil, Miyu défiait Mélinda dans les yeux en la regardant durement. Elle ne dirait pas ses mots qui était qu'une autre façon de devenir son esclave. Pour qui la prenait-elle ? Elle était bien plus que cela. Elle se sentait supérieure à cette petite vampire malgré la situation. Elle ne tenta pas de se libérer de sa tendre prison. Elle entreprit de lui répondre avec une voix marquée par le plaisir, qui se voulait être dure.   

"Ne croit pas que je te supplierais à ce genre de choses. Tu ... tu perds ton temps. Je ne suis pas une simple humaine avec qui tu peux jouer. "

Pages: [1] 2 3 ... 5