Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]
« le: vendredi 24 juillet 2015, 15:14:36 »Miyu ne se rendit pas compte dans la folie de ce qui se passait que Ukiko filmait ce qui se passait. C’était la folie du sexe sans aucune retenue, une passionnante étreinte entre deux êtres immortels. C’était sans doute quelque chose de si rare ce genre de relations, que Mélinda souhaitait sans doute garder un bon souvenir. Cependant, si cette vidéo était utilisée comme pression, sans doute que la pauvre et un peu moins innocente vampire ne pourrait que se plier aux quatre volontés de son charmant bourreau. C’était peut-être le but après tout. Mélinda avait cet ancien corps de pucelle pour s’amuser avec et elle ne voudrait sans doute pas s’arrêter à cette simple nuit. Le dilemme pour Miyu serait sans doute de choisir entre son devoir et ce qu’elle était en train de ressentir actuellement. Cependant, elle était sans doute loin de pouvoir penser à tout ce genre de choses alors que la verge de Mélinda glissait en elle de plus en plus rapidement.
Alors qu’elle sentit ses chevilles de libre en plus de ses poignets, Miyu n’eut qu’une seule réaction comme instinctive. Elle croisa ses cuisses fortement contre les petites fesses de Mélinda pour la maintenir contre son corps brulant et recouvert de sueur. Elle adorait sentir ce corps tendre de femme se frotter contre le siens. Le contact de sa poitrine contre la sienne la rendait folle, les tendres caresses de leurs pointes tendues dans les mouvements fous de sa partenaire de jeu. Ressentir la respiration rapide de Mélinda avec la sienne, entendre les gémissements conjoints l’excitaient au plus haut point. Ce qui finissait de lui faire perdre totalement la tête était l’odeur du sang de Mélinda alors qu’elle lui enfonçait les ongles tendrement dans le dos. Elle se privait toujours de sang n’acceptant que le sang offert sans arrière-pensée, autant dire que c’était extrêmement rare. Elle ne savait pas trop où Mélinda se mettrait dans sa quête personnelle, et elle avait trop envie de faire encore et encore l’amour avec cette vampire ennemie.
Les sentiments contradictoires de Miyu la poussaient à faire des choses que jamais elle n’aurait osées. Elle hurlait de plaisir en en réclamant encore davantage. Elle ondulait de ses hanches sous son amante pour s’empaler joyeusement contre ce chibre bien dure planté profondément entre ses chaires. Elle était désormais totalement libre de toutes chaines, liens ou menaces, mais elle continuait tout de même à faire l’amour à Mélinda. Elle griffait doucement le dos de son amante alors qu’elle venait encore et encore en elle provoquant des bruits humides et des giclées de cyprine sur les draps du lit. Elle resserra fortement son vagin autour de ce membre à chaque fois que Mélinda venait en elle, un peu comme si on instinct la poussait à la faire jouir dans son sexe. Miyu était une vampire fertile, elle était capable de donner naissance à une vie vampire naturellement, chose extrêmement rare n’étant compté que dans de rares textes jugés fantaisistes même par les plus imaginatifs. Sans doute que ce n’était pas le cas de Mélinda, mais dans la folie du moment, son corps ne faisait pas la différence.
« AAAAAAAAAH ! Prends-moi ! HAAAAAAAAAAAN ! C’est trop bon ! »
Miyu ignorait complètement les insultes que pouvait lâcher son amante pendant l’acte. Cela ne l’excitait pas plus que cela, mais elle n’était presque plus capable de vraiment comprendre ce qui se disait. Tout son corps, toute son attention étaient tournés vers l’acte d’amour. Elle la regarda dans les yeux alors qu’elle relevait sa tête. Elle pleurait de joie la bouche grande ouverte en cherchant de l’air. Elle avait les joues rouges entre la gêne de ce regard sur elle en train de faire l’amour et l’effort. En imaginant ce qui pouvait bien se passer entre ses cuisses, elle ressentit une grande vague de plaisir qui la fit frissonner de haut en bas jusqu’à contre la verge de son amante. Elle ressentait parfaitement ce membre l’envahir complètement, la remplir jusqu’au fond avant de se retirer lentement. Elle se sentait si bien pleine de ce chibre brulant et si dur, que c’était une mini déception à chaque fois qu’elle se retirait. Cependant, heureusement qu’elle revenait à chaque fois pour leur plus grand bonheur. Elle dégoulinait de plaisir comme une fontaine, bouillonnante, sentant le plaisir monter en flèche. Ses cuisses caressaient tendrement les petites fesses rondes de Mélinda dans une douce danse.
La vampire sentit une autre odeur de cyprine dans la pièce. Elle avait presque oublié la présence de l’humaine tant Mélinda encombrait tout son esprit. Ses sens de vampire poussés à l’extrême avec le plaisir intense la firent imaginer ce que pouvait bien faire la petite humaine à regarder sa maitresse et son invitée. Elle ne sut guère pourquoi, mais imaginer Ukiko se masturber en les regardant faire l’amour l’excita encore davantage. Est-ce que c’était mal ? Elle était tout de même dans une situation périlleuse, mais si délicieuse. Elle-même en toute discrétion, c’était déjà masturbée dans son lit alors que son entrecuisse était devenu trop bouillant. Elle avait eu honte d’elle-même à l’époque, mais l’envie avait été bien trop forte.
Miyu pencha la tête contre la main de son amante. Elle lécha de sa langue dans la paume de cette main, ce n’était pas une preuve de soumission, mais c’était une manière de recueillir un peu de sang et du gout de Mélinda. Elle ne réagit même pas quand un peu de son sang s’écoula de sa joue griffée par Mélinda tant elle était excitée. Elle se laissa faire complètement, et la bête qui vivait en elle, preuve de sa corruption diraient certains, jubilait intérieurement. Elle comprenait parfaitement que cela pouvait dégouter un Humain, mais pour une vampire, il n’y avait rien de grave. Ce n’était pas vraiment son propre sang en fin de compte. Elle répondit au baiser avec passion, glissant maladroitement sa langue contre la sienne. Elle gémissait fortement de plaisir pendant le baiser, alors qu’elle continuait à s’empaler avec fougue contre son membre. Elle s’offrait totalement en se laissant aller dans le stupre et la fornication sans hésitation. Quelque chose avait semblé être libérer de toutes entraves morales.
Miyu sentit Mélinda chercher à explorer son corps d’apparence juvénile, d’ailleurs les deux femmes étaient assez similaire dans l’apparence quelque part. On leur donnerait presque l’absolution sans confession, cependant, l’une des deux était sans doute pire que l’autre. Elle retira ses bras du dos de son amante et cambra sa jeune poitrine en agrippant le lit en arrière. Elle remonta sa petite poitrine surmontée de ses tétons dardés de plaisir. Elle respirait à toute vitesse, ce qui avait pour effet de faire monter et descendre ses jolis mamelons sous les yeux de son amante, qui semblait largement assez inspirée. Elle laissa basculer son visage en arrière brisant le baiser, en guidant la bouche de Mélinda sur un de ses tétons envieux. Elle la sentait complètement excitée, voir acharnée à lui faire l’amour. Elle était sur le point de craquer à nouveau ruisselante de plaisir.
La vampire avait ses canines sorties avec tout ce sang, elle qui détestait son côté maudit de sa vie, mais c’était plus forte qu’elle. Son instinct la guidait et une longue langue ne put résister de prendre une petite goutte de sang. Cependant, elle fut bien vite rejointe par celle de Mélinda. Elle ondulait de ses hanches contre le membre de plus en plus lentement, mais très profond. Cela devenait comme un supplice, un plaisir qui montait très dangereusement. Elle était comme enfiévrée de plaisir, elle irradiait littéralement de bonheur. Le baiser entre les jeunes femmes était comme animal, deux prédatrices s’embrassaient à la limite de s’entredévorer entre la passion et l’excitation. Elle se cambrant en serrant fortement les barreaux du lit. Elle se tortillait en tentant de se retenir vainement encore quelques instants. Elle avait envie, et elle ne se cachait pas de montrer qu’elle adorait cela. Elle était passée de la noble paladine en chasse contre les onis et autres chasseurs de sang, à une perverse à se tortiller et offrir son corps à son pire ennemie. Sans doute que Mélinda pourrait être une exception, sans doute qu’elle tenterait à nouveau ce genre d’expérience maintenant qu’elle avait mis un pied dans ce monde brûlant de plaisir et dégoulinant de bonheur.
Miyu finit par s’abandonner complètement en convulsant légèrement. Elle fut prise d’un terrible tremblement accompagnée d’un puissant cri libérateur, alors qu’elle accéléra rapidement comme une furie ses hanches contre le membre comme pour le lustré encore et encore par sa cyprine. Elle avait un nouveau orgasme encore davantage puissant que le précédent, elle voulait qu’il dure encore et encore sans jamais en finir. Elle agrippa de toutes ses forces le lit afin d’avoir la force de se donner avec suffisamment de vigueur pour pousser encore plus loin ce plaisir ultime. Elle réussit même à jouir une seconde fois peu après la première éclaboussant à nouveau le membre déjà bien lustrée de son amante. Elle le comprima de toutes ses forces en elle comme cherchant à le faire craquer au plus profond de son être, répondant à un instinct de reproduction naturel.
La nouvelle initiée à l’amour s’effondra dans le lit le souffle court, sa tête lui tournait légèrement. Elle ne voyait non plus pas très clairement ce qui se trouvait autour d’elle. Lentement et recouverte de divers fluides, elle tremblait en relâchant le lit de son emprise. Elle laissa ses cuisses se décroiser lentement en laissant tout le loisir pour Mélinda d’admirer son œuvre. La jeune amante était défaite complètement sous ses yeux, essoufflée et excitée. Il était certain que cela avait été une expérience des plus plaisantes, elle qui était une sorte de prisonnier de ce manoir.