Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spider-Woman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spider-Woman

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mardi 26 juin 2018, 01:10:22 »
Depuis qu’elle avait rencontré Aemiliane, la vie de Jessica n’était plus du tout la même, tant pour elle-même que pour son alter ego, Spider-Woman. En découvrant Aemi’, Jessica avait en effet appris qu’elle était plus populaire que ce que les médias disaient d’elle. Le groupe de fan d’Aemi’ était surtout fondé de personnes que Jessica avait sauvé à diverses occasions, mais aussi de femmes qui, comme Aemiliane, appréciaient beaucoup l’héroïsme de Spider-Woman, et sa beauté. De quoi surprendre énormément la jeune femme, qui n’aurait jamais cru, jusqu’à présent, pouvoir autant susciter la passion. Et, à titre personnel, Jessica était tombée amoureuse d’Aemi’, de cette jeune femme énergique, débordante d’enthousiasme, cette délicieuse pile électrique qui faisait cinquante choses à la fois, et qui veillait sur elle, lui proposait bien des idées, et lui faisait ressentir qu’elle était importante.

Les deux femmes venaient encore de jouir, en se frottant sensuellement, longuement, passionnément. Mine de rien, c’était aussi ça que Jessica aimait chez Aemiliane. En matière sexuelle, l’ingénieure était terriblement douée, et incroyablement inventive, multipliant continuellement les approches et les particularités avec elle.

« Aemi’... »

Jessica caressait doucement le dos de sa chérie, ne cherchant nullement à l’écarter. Au contraire, elle aimait sentir le corps d’Aemiliane contre le sien, les frottements de ses jambes sur les siennes. Elles étaient toutes les deux en sueur, épuisées, mais Jessica se sentait bien, si bien, tellement heureuse, tellement sereine...

« Je t’aime, ma chérie... Je t’aime tellement, Aemi’... »

C’est tout ce qu’elle trouva d’utile à dire pour conclure leur fantastique soirée.

En même temps, que pouvait-on dire de plus ?

2
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mardi 13 mars 2018, 07:47:50 »
Aemiliane se mit à déployer de tels trésors d’énergie pour la faire jouir que Jessica sentit son corps céder sur place. Elle se tortillait sur place, poussant de longs soupirs. Yeux clos, sa main se serra sur les cheveux de la femme, la langue de l’ingénieure s’enfonçant énergiquement en elle. Elle s’attaquait à son bourgeon intime avec une telle intensité, une telle énergie... Jessica se mit à couiner une nouvelle fois, de longs soupirs s’échappant de ses délicates lèvres. Elle se tortillait sur place, et sentit les doigts d’Aemiliane se mélanger à sa langue, la poussant encore dans ses ultimes retranchements. Des soupirs supplémentaires s’échappèrent de ses lèvres, et Jessica continua à mouiller, à gémir, à se tortiller sur place, tout son corps étant en feu...

« Hmmm... A... Aemi’, haaaa... »

Comment était-elle supposée résister contre ça ? Aemiliane ne lui épargnait rien, l’enchaînant sur place ! Jessica soupira encore, longuement, les joues rouges, de la sueur coulant de sa peau... Et laissa l’orgasme la traverser. Il était bien évident qu’elle n’allait pas tenir longtemps à ce rythme, surtout qu’Aemi’, gourmande, alla jusqu’à glisser trois doigts en elle ! Dans un ultime cri, Jessica se relâcha contre elle, jouissant joyeusement, et sentit tout son corps exploser sur place. L’orgasme la transperça de part en part, et la laissa extrêmement sereine, heureuse, apaisée... Mais croire qu’Aemiliane en aurait fini avec elle comme ça, c’était clairement une grossière erreur.

Elle vit la femme se déplacer alors, et remua également, la laissant se positionner.

« Aemi’... Ohh, ma chérie... » soupira-t-elle.

Jessica comprit assez rapidement ce que sa partenaire avait en tête, et la suivit donc. Elle sentit sa fleur se heurter à la sienne, sa mouille claquant contre la sienne, et un frisson la traversa en conséquence. Sa main se serra sur la cheville d’Aemiliane, et elle fila d’avant en arrière. Fort heureusement, comme les deux femmes avaient beaucoup mouillé, leurs parties intimes étaient bien lubrifiées, de sorte que les glissements étaient plutôt faciles, provoquant à chaque contact des bruits de frottement spongieux.

Jessica se mordillait les lèvres, les joues rougies par l’excitation. Il n’y avait vraiment qu’Aemiliane pour la pousser à ce point à bout ! Face à elle, Jessica ne pouvait que suivre, et le plaisir l’envahissait totalement...

3
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: lundi 08 janvier 2018, 00:25:42 »
Attachée sur son propre lit, Jessica était dans une position très atypique. Un corps était assis sur son visage, des cuisses caressaient ses joues, et, quand elle ouvrait les yeux, elle ne voyait qu’une paire de seins, ou la peau de sa femme, lorsqu’elle s’avançait sur son visage, recouvrant alors ses yeux. Jessica frémissait sur place, très excitée, et sentit son sexe se réchauffer au fur et à mesure que la femme sur elle continuait à se laisser aller. Le tableau devait être fabuleux à voir depuis un regard externe. En tout cas, c’est l’image que Jessica s’en faisait. Elle se tortillait sous le corps de son amante, l’entendant soupirer, l’entendant gémir, exprimant tout son plaisir... Scène exquise et délicieuse ! Jessica ne s’en lassait pas, et avalait toute la mouille qu’elle pouvait avaler, même si beaucoup de la cyprine de sa précieuse coulait à droite et à gauche de ses lèvres, tombant sur le lit. Soupirant encore, Spider-Woman continua à se laisser faire, se tortillant sur place.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

En même temps, il fallait bien admettre que ses options étaient plutôt limitées ! Elle sentait Aemiliane partir peu à peu, le plaisir la transperçant, l’élevant, la marquant... Jusqu’à la pousser dans ses ultimes retranchements ! En soupirant, Jessica la sentit jouir, éclaboussant tout son visage de mouille. Le contact ne laissa pas Jessica insensible. Les joues rougissant sous l’effet du désir, elle avait également très chaud à hauteur de son sexe. En fait, ses lèvres intimes la démangeaient, frémissant sur place, frissonnant dans l’attente de caresses qui ne venaient pas, dans l’attente qu’on s’en occupe.

Ses mains étaient nerveusement serrées autour du barreau du lit. Jessica ferma les yeux, et les rouvrit quand Aemiliane s’écarta.

« Ma... Ma tête a l’air confortable, non... ? »

C’était bien de l’amour qui unissait ces deux femmes. Là, plus que jamais, en voyant Aemiliane se déplacer, après avoir joui sur sa tête, elle en était intimement convaincue ! Elle était amoureuse de cette femme ! Suffisamment amoureuse pour ressentir une forte bouffée d’amour. Du reste, Aemi’ n’avait pas encore fini de jouer avec elle, puisqu’elle se pencha vers son corps, et embrassa ses seins, tout en déplaçant sa main, l’approchant de sa féminité. L’approche insidieuse de cette main ne manqua pas de faire frémir Jessica, qui se pinça les lèvres en se tortillant sur place.

« Hmmmm... Haaaa, mon amour... Fais... Hmmmm... Ouuuiii... Haaaaa... !! »

En sentant les doigts d’Aemiliane se rapprocher, Jessica écarta instinctivement les jambes, afin de faciliter le passage de sa chérie en elle... C’était bien là tout ce qu’elle souhaitait !

4
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mardi 31 octobre 2017, 22:32:35 »
C’était en compagnie d’Aemiliane que Jessica avait pris conscience que le corps humain recelait de multiples zones érogènes, et qu’il existait un nombre incroyable de manières de faire plaisir à quelqu’un en jouant avec son corps. Aemiliane était très douée, et Jessica s’était plusieurs fois fait la réflexion que l’ingénieure connaissait mieux son corps que le sien, tant elle arrivait, à force de le pincer, de le titiller, de le presser, de pousser Jessica dans ses ultimes retranchements, et à la faire longuement jouir, à prolonger le plaisir, et à faire de l’orgasme un plaisir exquis et divin. En sa compagnie, Jessica se redécouvrait à chaque fois, et chacune de leurs séances était, pour elle, l’occasion de glisser un peu plus dans les délicieux voiles du stupre et de la luxure. Avec Aemi’ comme guide, c’était un aller-simple !

Allongée contre elle, l’ingénieure se concentra dans un premier temps sur sa poitrine, avec son expertise naturelle, excitant Jessica, lui coupant la respiration, tout en faisant monter la température du corps de Jessica, qui se mit à bouillonner sur place, la respiration haletante, en sentant la langue d’Aemi’ filer sur son téton, ses dents tirer dessus, et ses doigts malmener avec délice son autre sein, s’assurant ainsi de ne créer aucun jaloux sur le corps de son amante. Elles sombraient lentement dans le sexe, et, si l’idée de coucher dans sa chambre aurait pu horrifier Jessica, ici, ce soir, cette idée la stimulait au contraire davantage, sans qu’elle ne puisse trop se l’expliquer.

« Haaaa... !! »

En sentant Aemi’ la griffer, tout en mordillant son sein, Jessica n’avait pu qu’hurler, et rougit encore, remuant son corps sur le lit, avant de sentir Aemiliane s’attaquer à l’ensemble de sa poitrine. Elle frotta son visage entre ses seins, l’embrassant passionnément, sans rien dire, toute concentrée. Jessica savait que son amante pouvait se montrer aussi concentrée que désinvolte. Elle avait une capacité phénoménale de concentration quand elle se focalisait sur quelque chose en particulier, et, là, c’était son corps. Pour elle, ça devait être comme une sorte d’idée fixe, et Aemiliane savait pertinemment que rien ne délogerait Aemiliane de son but. La jeune femme s’attaqua donc aux seins de Jessica, la faisant encore gémir, l’amenant à se tortiller davantage, la mettant dans tous ses états.

Aemiliane se redressa finalement, et l’embrassa langoureusement. Plongée dans la torpeur, Jessica se laissa faire, et tenta d’enlacer la femme avec ses mains, mais Aemi’ attrapa ses poignets, et les posa sur le lit, près des barreaux de ce dernier. Jessica gémit alors en sentant, pendant toute la durée du baiser, un tissu s’enrouler autour de ses poignets. Elle cligna des yeux, avant de sentir son excitation croître encore, puis vit sa chérie se relever. Elle releva la tête, et vit que cette dernière avait utilisé sa culotte pour attacher les poignets de Jessica à un barreau. Évidemment, l’intéressée aurait pu s’en libérer sans difficulté, mais elle préféra regarder Aemi’, lèvres entrouvertes, avant de voir cette dernière poser ses genoux à gauche et à droite de son visage.

Quelques gouttes de mouille tombèrent sur le nez et les lèvres de Jessica, qui soupira à nouveau, clignant des yeux en observant cette scène surréaliste, et... Terriblement excitante !

« Ohhh... Tout ce que tu veux, hm... ? Je... Ciel... Alors, je suis ta prisonnière, c’est ça ? »

Pour seule réponse, Aemi’ s’assit donc sur elle, et Jessica gémit encore, avant de sentir le bassin d’Aemi’ remuer d’avant en arrière, écrasant son visage sous un cocon de douceur et de chaleur, barbouillant ses lèvres de mouille... Et, naturellement, la langue de Jessica se redressa, et fila dans l’ouverture, léchant la femme qui la dominait.

Diable, que tout ça l’excitait !

5
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 22:02:18 »
Quand on en arrivait au stade où on présentait à l’autre ses parents, c’est le signe que la relation commençait à devenir très sérieuse, non ? Jessica se sentait revivre en compagnie d’Aemiliane. Son entrain naturel, cette fille à la vivacité exceptionnelle, qui débordait d’énergie et d’enthousiasme... Elle avait contaminé Jessica ! Là, contre elle, à subir ses baisers et ses caresses, elle fermait les yeux à chaque contact, fondant petit à petit contre le corps d’Aemi’. Elle ne lui parla que très peu, se contentant d’agir, sans aucun doute parce que l’heure des mots était maintenant terminée.

« Hmmm... Haaaa... »

Aemi’ l’embrassait tendrement, des baisers appuyés, se décalant de ses lèvres pour s’attaquer à sa mâchoire, puis à son cou. Les muscles de Jessica se détendaient lentement, tout son corps se mettant ensuite à frissonner. Elle se pinça doucement les lèvres, sans rien dire, appréciant juste ça... Quand il s’agissait de s’occuper de son corps, Aemi’ était toujours en pointe. Après son visage, elle descendit jusqu’aux seins de Jessica, et écarta tranquillement ses affaires, les écartant des doigts, avant de les titiller, de les embrasser, de jouer avec en se servant de sa langue.

« Hmmmm... A-Aemi’... »

Jessica ne put que soupirer son nom, ses joues se mettant à rougir, pendant que la femme continuait à partir à l’assaut. Aemiliane frotta son corps contre le sien, l’ingénieure continuant à profiter du corps qui lui était généreusement offert. Jessica savait maintenant très bien comment les choses allaient se passer, ce soir... Et elle en était très excitée. Elle allait faire l’amour dans sa chambre, l’amour avec sa belle Aemiliane, sa chérie, qui était toujours aussi douée, et qui l’exaltait toujours autant.

La jeune super-héroïne soupira encore, ses seins venant se durcir, l’une de ses mains venant caresser les cheveux de la femme, comme pour lui signifier qu’elle aimait ce qu’elle ressentait, et qu’elle voulait en ressentir plus, qu’elle voulait en éprouver davantage...

« Hmmmm... En-Encore, haaaa... Ouiii... »

6
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 22:26:08 »
Jessica aimait beaucoup les massages d’Aemiliane. Entre elles, c’était un rituel, généralement quand Jessica revenait de patrouille. Elle était exténuée, et Aemiliane se chargeait alors de la déshabiller, et en profitait toujours pour lui faire ces massages dont elle avait le secret, des massages qui, tout en apaisant le corps de Jessica, tendait aussi à l’exciter doucement. Aemi’ était tout simplement très douée de ses mains, bien plus que ce qu’on pouvait croire, et, là, en ce moment, c’était vraiment un régal de la sentir masser ses fesses. Mais elle ne s’arrêta pas là, et continua à descendre, tout en surprenant encore une fois Jess’, puisque, non contente de confirmer l’idée de son dîner, elle suggéra aussi d’inviter... Sa propre mère !

« Q-Quoi ? Ta... Ta mère ?! »

Aemi’ ne lui avait pas souvent beaucoup parlé de ses parents, et Jessica n’avait jamais osé vraiment en parler, ce qui fit que, en réalité, elle ne savait pas grand-chose des parents de l’ingénieure. Elle savait que sa mère s’appelait Romania Ganis, qu’elle était plutôt belle, et menait une vie assez aisée. Son autre mère, Tanaelle Ganis, était une hermaphrodite... Avant sa mort. Aemiliane était devenue très proche de Romania, mais Jessica n’avait jamais eu la chance de la voir. Et, comme il y avait eu le décès de sa seconde maman, elle n’avait jamais vraiment osé évoquer ce sujet. C’était... Compliqué. Mais, si Aemi’ était prête à impliquer sa mère, c’est qu’elle était vraiment très sérieuse au sujet de cette relation.

Jessica en fut donc assez émue, et ne revint à elle, ne replongea dans le caractère érotique de cette scène, que quand Aemiliane alla embrasser délicatement ses pieds. Elle avait pu constater qu’il y avait, chez Aemi’, un penchant fétichiste assez prononcé, ce qui se voyait aussi quand on observait la manière dont elle aimait son costume. Jessica se retourna quand Aemiliane le lui demanda, puis la femme, au lieu de remonter en sens inverse avec ses lèvres, comme elle aimait souvent le faire, préféra se mettre à califourchon sur elle. Tout était doux et attentionné, mais Jessica commençait maintenant à sentir une certaine douleur pointer dans ses tétons, surtout quand les mains d’Aemiliane s’en approchèrent. Elle se pinça les lèvres, et serra ses doigts dans les siens.

« A-Aemi’... » soupira-t-elle.

Spider-Woman gémit encore, et, quand Aemi’ glissa son ultime phrase, Jessica sourit... Et l’embrassa alors sur les lèvres, serrant son corps contre le sien, écartant ses jambes pour les rabattre ensuite contre les siennes. Leur baiser dura assez longtemps, s’étalant pendant plusieurs minutes.

« Ce sera super, Aemi’... Moi aussi, je t’aime, ma chérie, mon amour... »

Jessica en avait des larmes qui ruisselaient sur les yeux, des larmes de bonheur.

« Je ne regretterai jamais d’être tombée sur le capot de ta voiture, Aemiliane... Je suis tellement chanceuse de t’avoir rencontré, ma chérie... »

Et elle l’embrassa encore. En ce moment, et pour le dire simplement, Jessica débordait d’amour à revendre !

7
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 12:06:13 »
L’idée de vivre chez Aemiliane avait été, au début, une simple plaisanterie. Assez rapidement toutefois, l’idée s’était imposée dans son esprit, jusqu’à devenir une sorte d’idée fixe. Chez Aemiliane, ce serait le bonheur, à tous les niveaux. Elle serait avec sa petite-amie, bien sûr, mais n’aurait pas la pression des parents sur le dos, et pourrait librement vivre sa double activité. Aemiliane continuait donc à tendrement la masser, en revenant, elle aussi sur l’idée d’emménager ensemble… Mais, vu que Jessica avait lancé le sujet, c’était plutôt normal. En réalité, la soirée se passait mille fois mieux que ce que Jessica pensait, mais est-ce que cette première rencontre serait suffisante pour faire flancher ses mères ? Enfin… Surtout une, en vérité.

En tout cas, Aemi’ semblait enthousiasmée par l’idée de vivre avec Jessica, qui sourit en rougissant quand elle évoqua tout ce qu’elles pourraient faire.

« Oui… Ça, et d’autres choses aussi… »

Et, visiblement, il y eut entre les deux femmes une transmission de pensées, puisque, après avoir évoqué les « soirées pizza », Aemiliane se déplaça un peu, et posa ses mains, non plus sur son dos, mais… Sur ses fesses !

« Haaa… !! »

Surprise ! Jessica rougit furieusement en se pinçant les lèvres, tournant la tête sur le côté. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle se dandina un peu sur place, de gauche à droite, avant de sourire encore devant la question d’Aemi’.

« C’est… C’est une vraie question, ma chérie ? Mais… Tu sais comment tout ça va se finir, hein ? »

Visiblement, Aemiliane avait bien retenu qu’il y avait, entre sa chambre et celle de ses parents, une salle de bains, de sorte qu’il n’y avait pas trop de risques, pour peu qu’elles fassent attention, de se faire surprendre. Et, après tout, Jessica n’avait jamais entendu ses parents se faire l’amour. C’était une maison construite par GWC, donc bien construite, avec une très bonne isolation sonore. Jessica, elle, n’était pas dupe, elle savait très bien comment les massages d’Aemiliane se terminaient systématiquement… Et ça ne lui déplaisait pas vraiment !

Se dandinant sur place, Jessica reprit alors, essayant de parler calmement, tout en sachant que le massage à cet emplacement lui prodiguait toujours un bien fou, et l’excitait toujours, inexorablement.

« C’est… C’est surtout Maman Carol qu’il faudra convaincre… Pour ça, haaaa… Hmmm… Je pense qu’il… Que tu devrais les inviter à manger. Ma mère refusera quoi que ce soit si elle ne voit pas… Ton appartement… Enfin… Notre appartement ! »

Puisque, en définitive, c’était bien là la finalité de toutes ces manœuvres : faire en sorte que les deux femmes vivent ensemble !

8
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: lundi 04 septembre 2017, 08:35:24 »
Entre elles, c’était devenu une habitude. Elles se déshabillaient mutuellement, chacune s’attaquant aux vêtements de l’autre. Aemiliane avait pris cette habitude quand elle voyait Jessica venir la voir sous sa tenue superhéroïque. Pour Aemi’, la déshabiller était une sorte de grand honneur, et, à force de le faire, Jessica avait pris l’habitude de lui rendre la pareille, en la dénudant également. C’est donc ce qu’elles firent, et ce petit rituel était le signe immédiat que la soirée allait prendre un tournant plus... Sensuel. Elles allaient tout simplement faire l’amour, et, très rapidement, les deux femmes finirent nues l’une contre l’autre. Jessica esquissa un léger sourire, son regard croisant celui d’Aemiliane... Qui lui demanda de s’allonger sur le lit, soit sur le ventre, soit sur le dos.

« Oh... Un choix difficile, dis-moi... »

Jessica sourit lentement, puis hocha la tête, et s’assit sur le lit, avant d’hésiter un peu, une lueur amusée brûlant dans ses yeux... Puis elle se pencha en avant, et se coucha sur le ventre, avant de se tortiller de droite à gauche. Elle tourna ensuite la tête vers Aemiliane, en souriant, tout en posant sa tête sur ses bras, croisés devant elle, s’en servant comme d’un délicat coussin.

« Là... Comme ça, ma chérie. »

Aemi’ s’assit alors à califourchon sur elle, et commença à masser son dos. C’était, là aussi, l’une de ses spécialités. Quand Jessica revenait de patrouille, et qu’elle était épuisée, Aemiliane s’amusait à la masser, afin de la détendre... Ce qui avait parfois pour effet de l’endormir. Il fallait bien admettre que, dans ce domaine, l’ingénieure se débrouillait plutôt bien. Ses doigts étaient très agréables et très fins, et, encore une fois, Jessica sentit une série de frissons la traverser quand les mains d’Aemiliane glissèrent sur son corps. Le contact était d’autant plus délicieux que Jessica avait vécu une journée difficile, et avait été effrayée en craignant que ses parents ne lui reprochent sa position à l’égard d’Aemiliane.

Autant dire que le massage ne tombait que mieux encore ! Jessica ferma les yeux en frissonnant.

« Je... Je suis vraiment chanceuse de... De t’avoir rencontré, Aemiliane... »

C’était sans doute exagéré de le dire, mais Jessica n’en était pas moins sûre. Sa rencontre avec Ameiliane avait, en quelque sorte, changé sa vie. Plus rien n’était comme avant depuis qu’elle l’avait rencontré, à tel point qu’elle envisageait maintenant de clairement franchir le pas.

« Tu crois... Hmmm... Tu crois qu’elles accepteront que je vive chez toi ? »

Jessica s’avançait sans doute trop, mais elle était sûre que cette perspective, hypothétique auparavant, était maintenant de plus en plus réelle... Ce qui ne manquait évidemment pas de l’enthousiasmer au plus haut point !

9
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 06 août 2017, 15:04:14 »
Jessica allait mieux, maintenant. Bien mieux, dès lors qu’elle était en compagnie d’Aemiliane, et que l’orage avec ses mères était passé... Et ce à tel point que, maintenant, les deux femmes envisageaient de se livrer à des activités très sportives. Aemi’ était donc forcément inquiète du bruit que cela ferait, mais, à moins que ses mères n’aient placé des micros dans sa chambre (ce dont Jessica doutait quand même fortement), une telle situation était pour la moins impossible. Elles étaient entre elles, et, quand Aemi’ réalise cela, Jessica vit ses yeux s’illuminer. Bien sûr, elles auraient pu tout simplement jouer ensemble, mais... Jessica connaissait la lueur dans les yeux d’Aemiliane, un regard qui lui disait qu’elle avait un autre programme en tête, bien plus divertissant, et bien plus excitant. Elle embrassa son amante sur le bout du nez, faisant légèrement rougir Jessica, qui sentit ensuite Aemiliane se glisser dans son dos, en lui expliquant qu’elle fantasmait sur le fait de faire « crac-crac » en plein massage.

La jeune adolescente ne put évidemment que rougir devant de tels propos, qui caractérisaient parfaitement Aemiliane, dont le franc-parler désarçonnant ne manquait pas de la surprendre à chaque fois.

« Je... A-Ah bon... ?! »

Non, elle n’en savait rien ! Mais ce n’était pas comme si ça la dérangeait. Si elle rougissait, c’était, certes, en raison de sa gêne, mais aussi d’une dose de désir qui croissait progressivement en elle, et qui ne demandait qu’à s’exprimer. Jessica sourit donc, et se retourna vers la femme, en penchant la tête sur le côté. Ses mains étaient vraiment très agréables, glissant le long de ses épaules, provoquant de multiples petits picotements sur son corps, qui ne faisaient que trahir le fait que son corps avait envie du contact d’Aemiliane.

En ce moment, il ne faisait donc plus aucun doute qu’elles allaient faire, dans la chambre d’enfance de Jessica, des activités peu avouables, ce qui provoquait chez Jessica une profonde excitation. Se pinçant donc les lèvres, elle hocha la tête, et répondit désormais clairement à la femme :

« Comment pourrais-je refuser devant un tel enthousiasme, ma chérie ? Mon corps est à toi, tu le sais très bien... Donc, c’est... ‘‘OUI’’ ! »

Et elle ponctua ça d’un nouveau sourire, avant de se retourner à nouveau, et de l’embrasser encore, comme si elle n’arrivait pas à se lasser des lèvres d’Aemi’...

...Ce qui, dans le fond, était tout à fait exact !

10
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: jeudi 06 juillet 2017, 07:42:52 »
Aemiliane était donc dans sa chambre, situation ô combien excitante et... Nerveuse pour Jessica. La soirée s’était passée bien mieux que prévue, et, même si Jessica était toujours punie, au moins, elle pouvait se féliciter du fait que ses mères avaient accepté la présence d’Aemiliane, et que le courant était plutôt bien passé. Ça, c’était le véritable exploit, qu’Aemi’ prit avec toute la modestie qui la caractérisait, en expliquant que, quand on avait reçu réussi à négocier avec Madame Forge, on pouvait gérer n’importe qui. Face à cet argument, Jessica ne put que sourire légèrement, et laissa ensuite la femme examiner les lieux, ses trésors et objets intimes. Son repaire secret n’avait rien de particulièrement excitant, en réalité, et elle était sûre que bien des gens n’imaginaient pas ainsi la tanière de Spider-Woman. C’était tout simplement une chambre très ordinaire. Aemi’, tout en rejetant l’idée des jeux vidéos, attrapa une bande dessinée, et bondit ensuite sur son lit, faisant doucement craquer ce dernier.

Face à elle, Jessica se pinça les lèvres, encore un peu confuse. Pourquoi ses mères avaient tenu à ce qu’Aemi’ dorme ici ?

*Peut-être qu’elles se sont dits que c’était un excellent moyen de s’assurer que je ne fugue pas...*

Ou peut-être avaient-elles été vraiment rassurées de savoir ça, alors qu’elles pensaient que Jessica était sur une mauvaise pente en sortant la nuit dans les ghettos masculins. Alors, laisser Aemiliane dormir avec elle, c’était aussi un bon moyen de lui montrer, implicitement, qu’elles ne pensaient qu’à son épanouissement personnel, et qu’elles étaient contentes de cette situation. Du moins, c’était la théorie de Jessica.

En attendant, Aemiliane lui demanda ce qu’elle faisait ici de son temps libre. Jessica se massa l’arrière du crâne, avant de lui répondre, tout en s’asseyant à côté d’elle :

« Ben, tu sais, rien de particulier... Je lis mes BDs, des romans, ou je joue, ou fais mes devoirs... »

Rien que de très ordinaire, en réalité. La petite vie de Jessica Drew n’avait rien de palpitant. Elle s’était toujours épanouie en étant seule, et, même si elle avait des amies, Jessica avait toujours été studieuse, calme et réservée. D’où l’émoi de ses mères à l’idée qu’elle puisse suivre une mauvaise passe. Aemi’ se laissa alors tomber contre elle, sa tête finissant sur ses genoux, et Jessica caressa son visage d’une main, ses doigts glissant sur ses mèches de cheveux.

Aemiliane revint ensuite sur le cas de ses mères, et Jessica sourit à l’évocation du « câlin ».

« Mes mères ont toujours respecté ma vie privée, elles n’entreront jamais sans frapper. Et puis, il y a la salle de bains entre ma chambre et la mienne, donc, au niveau du son, il n’y a pas trop de soucis. »

Disait-elle cela sans arrière-pensée ? Connaissant Jessica, c’était toujours possible. Après tout, elle avait bien invité des amies ici, et elle pensait surtout à ça, aux films qu’elles avaient pu voir ensemble en faisant une nuit blanche, et sans que jamais ses mères ne viennent toquer à sa porte.

« Et puis, puisqu’on sort ensemble, c’est logique qu’on dorme ensemble, non ? Enfin... Je n’allais quand même pas te laisser dormir sur le canapé du salon ! » s’exclama-t-elle alors.

11
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 11 juin 2017, 23:36:49 »
La chambre de Jessica était bien moins grande que celle d’Aemiliane. C’était une chambre qu’elle connaissait bien, vu qu’elle y avait passé toute sa vie. Son lit était contre le mur, sous une fenêtre de toit. Jessica était sous les combles, avec un toit en pente. Outre son lit, il y avait, sur la gauche en entrant dans la chambre, un placard mural abritant ses affaires, dont son uniforme scolaire. Sur la droite, il y avait son bureau, avec un ordinateur, un écran, une console de jeux vidéos, un casque de réalité virtuelle, et tout un bazar de chaussettes et de collants traînant au sol, de cahiers et de livres de cours à côté d’un sac à dos. Une chambre d’adolescente, tout simplement.

Jessica referma rapidement la porte, et les deux femmes ne tardèrent pas à se faire un câlin. Aemi’ lui annonça alors qu’elles avaient survécu, et Jessica sourit, en se pinçant les lèvres, et frotta son nez contre celui de la femme.

« Oui ! Honnêtement, ça s’est passé bien mieux que ce que je craignais ! »

La jeune femme commençait à peine à ressentir la tension descendre, et s’écarta un peu, présentant d’un mouvement circulaire de la main sa chambre.

« Alors, voilà mon nid douillet ! »

Elle laissa le soin à Aemiliane de rapidement observer les lieux.

« J’ai un matelas sous le lit pour toi, si tu veux... »

Avant de le sortir, elle s’assit au milieu du lit.

« En tout cas, tu as pu voir mes mères. Sincèrement, c’est cool que Maman Carol t’apprécie, c’est elle la plus stricte ! »

Fort heureusement, Aemiliane travaillait à GWC, ce qui, pour Careol, était la preuve que ce n’était pas une tire-au-flanc. Pouvait-elle rêver mieux pour sa fille ? Elle qui avait eu si peur que Jessica traîne du côté des ghettos, ne fasse de mauvaises rencontres, elle était donc sincèrement rassurée. Alors, certes, la punition était maintenue, mais elle savait que ce serait aussi dans leur intérêt mutuel. Jessica avait vu l’intimité d’Aemiliane, il était désormais temps que l’ingénieure en fasse de même.

Elle pouvait également voir une étagère comprenant une rangée de livres et de bandes dessinées.

« Voilà... Je ne suis pas spécialement fatiguée, alors, je ne sais pas trop ce que tu veux faire. J’ai moins de jeux que toi, mais... Enfin, on peut se faire une partie, si tu veux ! »

Mais peut-être qu’Aemiliane avait d’autres plans en tête ? Jessica, elle, était encore un peu trop confuse pour pouvoir songer à tout cela.

12
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: lundi 05 juin 2017, 23:02:30 »
Parfois, le simple regard en disait beaucoup, et, pour Kelly et Carol, il suffisait de voir la manière dont Aemiliane se pinçait les lèvres, ou regardait fréquemment Jessica, ou la manière dont leur fille rougissait furieusement. Oui, elles étaient amoureuses. Simple béguin ? Elles ne le pensaient pas. Pas pour que Jessica leur fasse de telles cachotteries. Évidemment, c’était émouvant, et, si on aurait pu craindre qu’elles puissent refuser une telle idée, en voulant garder leur fille près d’elle, c’était mal les connaître. Elles voulaient prendre des précautions, naturellement, mais n’avaient rien contre le fait que leur fille tombe amoureuse, et ce d’autant plus qu’elle avait connu des évènements traumatisants, avec la mort de l’une de ses amies. Et puis, qu’elles sortent avec une fille qui avait un emploi, et un appartement situé dans le centre-ville, c’était tout de même largement préférable à l’idée de la savoir traîner dans les ghettos de mâles.

Jessica, de son côté, se calmait peu à peu. Sa tension descendait, maintenant que la tempête était passée, et que ses mères semblaient se faire à la présence d’Aemiliane. Comment ne pas s’attacher à elle, après tout ? Aemi’ avait tout simplement toutes les qualités du monde ! Jessica continua donc à manger avec appétit, le temps défilant rapidement. Carol parla à nouveau de GeoWeapon Corp., et Aemiliane se confia davantage. Peu à peu, le dîner arriva, puis le dessert, un magnifique gâteau au chocolat avec de la crème anglaise.

« Régalez-vous bien ! »

Jessica continua à manger, jusqu’à ce que le sujet ne dévie vers un autre cas sensible :

« Normalement, Jessica est punie pour ce soir...
 -  Elle a donc interdiction de sortir. »

Jessica rougit encore, baissant la tête, se sentant affreusement gênée. Ça, il n’y avait que ses mères pour lui faire un tel coup bas !

« Mais nous ne lui avons pas interdit de recevoir de la visité... Alors, si tu veux rester ici ce soir, nous serions ravies de t’avoir à dormir ce soir. Si Jessica n’y voit aucun souci, bien sûr. »

L’intéressée rougit en papillonnant des yeux.

« Oh... Euh... Eh bien, non ! Au contraire, même ! »

Ouf, qu’il faisait chaud, tout d’un coup ! Mais, pour le coup, ce serait la première fois qu’Aemiliane serait dans sa chambre... Une idée qui fit rougir Jessica, qui se pinça les lèvres, avant de se tourner vers la belle ingénieure.

« Enfin... Si tu es d’accord, évidemment ! »

13
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: mardi 30 mai 2017, 07:55:56 »
Probablement pour éviter que la conversation ne finisse par ressembler à l’une de celles que Carol pouvait tenir quand elle invitait une collègue de travail à manger le soir, Kelly était revenue sur le sujet principal : la relation sentimentale entre Jessica et Aemiliane. Elle avait donc mis les pieds dans le plat, et, devant sa question, Jessica rougit à nouveau, tout en se pinçant les lèvres. La situation était bien meilleure que ce qu’elle avait redouté initialement, certes, mais elle n’était pas pour autant totalement rassurée. Après tout, elles étaient en train de parler de choses intimes, le tout en flirtant dangereusement avec son identité secrète. Mais Aemiliane était suffisamment intelligente pour éviter de vendre la mèche.

La question de sa mère amena naturellement un léger silence de réflexion, le temps qu’Aemiliane prenne bien conscience de l’importance des enjeux. Même si elle n’avait, techniquement, pas à recueillir le consentement des parents, il était toujours mieux d’avoir l’assentiment de la famille. Aemiliane finit donc par avouer la vérité, tout simplement, annonçant qu’elle aimait Jessica, et qu’elle faisait donc partie de sa vie.

« Oh... C’est du sérieux, donc ? »

Une question rhétorique, une affirmation déguisée. Jessica hocha la tête, et revint finalement dans la conversation, pour donner sa vision des choses :

« Je l’aime vraiment, Maman. Je... Je regrette de ne pas vous en avoir parlé plus tôt, mais... Disons que les évènements se sont précipités.
 -  Ça ne justifie toujours pas le fait que tu fasses le mur et arrives en retard à l’école, jeune fille » intervint alors Carol, en reprenant son rôle de mère autoritaire.

Sur ce point, on ne pouvait pas lui donner tort. Jessica rougit donc à nouveau, et se retourna vers Maman Carol.

« Je... Je sais. Et je suis vraiment désolée, je... Ce n’était pas mon intention.
 -  Je suppose qu’on peut faire l’impasse pour cette fois, proposa alors Kelly, mais il va falloir que nous ayons ton numéro, Aemiliane. Si Jessica ne rentre pas, il nous faut un moyen de te contacter...
 -  ...Ce qui implique aussi de connaître ton adresse, renchérit Carol. Jessica vit encore sous notre toit, et on ne peut pas se permettre de la laisser crapahuter la nuit sans savoir où elle va. »

Les mères intègres et inquiètes revenaient à la charge. Néanmoins, il serait bien difficile de s’opposer à leurs demandes, puisqu’elles étaient fondées. Et, au moins, Carol et Kelly admettaient toutes les deux que Jessica puisse voir Aemiliane. Rien que ça, c’était une grande victoire, qui augurait de choses encore plus mémorables.

« Mais je suis très heureuse pour toi, Jessica... Et pour vous deux, glissa Kelly. Je ne te connais encore pas beaucoup, Aemiliane, mais j’ai très envie d’en savoir davantage sur toi. J’ai rarement vu Jessica aussi gênée à table, donc je pense que ça veut dire que, elle aussi, elle t’aime beaucoup, ce dont je ne doute pas une seule seconde. Jessica est une fille qui déborde d’amour. »

14
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: dimanche 14 mai 2017, 22:31:08 »
Si sûre d’elle en temps normal, face aux mères de Jessica, Aemiliane était comme sa chérie... Intimidée. Il faut dire que le ton avait bien monté, et que les oreilles de Jessica avaient sifflé. Maintenant, la situation commençait à se calmer, à revenir à une conversation plus normale, ce qui permit à Aemiliane de venir dans le sujet quand Carol, trouvant une parfaite opportunité, lui demanda où elle travaillait à GWC. Une bonne question, car la mégacorporation était gargantuesque, et, dire qu’on travaillait à GWC, c’était à la fois précis et imprécis.

« Ah oui... Les GeoNano, non ? Je ne devrais pas dire ça, mais, puisque nous sommes entre nous... Les GeoNano ne sont pas à la hauteur des Gen de Novac. Sur ce point, MERCATEL a une grande avance sur nous. »

Carol connaissait visiblement son sujet, puisqu’elle se présenta à son tour :

« Je fais partie des cadres de la firme. Je travaille dans le pôle économique et financier, avec des compétences dans le secteur juridique. En gros, je négocie des contrats, et je discute avec d’autres d’opportunités stratégiques et commerciales pour la firme. Les nanomachines sont un secteur très porteur, et nous avons voulu développer les GeoNano pour tenter de concurrencer l’influence grandissante des Gen novaquiennes. »

La jeune femme se racla soudain la gorge en réalisant que tout le monde la regardait. Comme quoi, cette soirée était vraiment atypique, puisque Jessica vit Maman Carol rougir poliment.

« Hmmm... Donc, vous vous connaissez, toutes les deux ? » demanda alors Maman Kelly.

Jessica et Aemiliane hochèrent toutes les deux la tête. La jeune adolescente rougit encore confusément.

« Moi aussi, je faisais le mur, à l’époque, pour voir Carol. C’était une teigne, à l’époque, ta mère, Jessica.
 -  Kelly... »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Kelly, qui se pencha pour le murmurer, au grand désespoir de l’intéressée, dont l’un des plus grands secrets s’apprêtait à être révélée :

« Mes parents ne voulaient pas que je la vois, parce qu’elle était déguisée en punk !
 -  Oh, c’est pas vrai... »

Jessica écarquilla les yeux sous l’effet de la stupeur. Carol, en punk ?! C’était... Incroyable ! Elle regarda Carol, et vit cette dernière rougir à nouveau. Non ! Impossible ! Jessica sentait tous ses repères s’effondrer, et secoua la tête.

« Ben ça... J’aurais jamais cru !
 -  Oui, bon, ça n’a pas duré longtemps ! Et on n’est pas là pour parler de ça ! »

Kelly se mit à glousser, et se redressa, puis se retourna vers Aemi’.

« Bon... En tout cas, il y a une question centrale que je dois te poser, Aemiliane, et j’espère que tu seras sincère. »

Le silence revint pendant quelques secondes autour de la table, jusqu’à ce que la question ne vienne, sur un ton grave et solennel :

« Est-ce que tu aimes Jessica ? »

15
Tekhos Metropolis / Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]
« le: lundi 24 avril 2017, 00:16:36 »
Affronter Miranda Forge le matin, puis ses mères le soir… Quelle journée ! Jessica avait du mal à croire que tout ça lui tombait dessus en même temps. Elle était donc là, face à ses mères, avec Aemiliane, qui tenta de désarmer la situation en se présentant sommairement. Éberluées, Maman Carol et Maman Kelly se regardèrent entre elles, puis les observèrent à nouveau.

« Tu… Alors, tu… Tu as passé la s-soirée avec… ? »

C’était bien la première fois que Jessica voyait Maman Carol aussi… Ébranlée. Elle, qui était d’habitude si sûre d’elle, avait visiblement du mal à faire quelques connexions, contrairement à Maman Kelly, qui sourit rapidement, en réalisant, non seulement son erreur, mais aussi ce que sa fille avait fait cette nuit, et pourquoi elle n’était pas venue à l’école ce matin. Jessica rougit donc, et se contenta d’hocher la tête, tout en crispant sa main sur son avant-bras, inhabituellement nerveuse. Son cœur s’emballa à son tour, pendant qu’elle fermait les yeux.

Ses mères venaient tout simplement de comprendre que leur fille n’était plus vierge.

Il y eut donc un léger moment de malaise, pendant que Jessica ne savait plus où se mettre, ayant tout d’un coup envie de se transformer en une petite souris. Ses mères se raclèrent la gorge, puis Maman Kelly se redressa.

« Pardonne-nous, nous manquons à nos devoirs les plus élémentaires. Donc, tu es la petite-amie de notre fille ? Aemiliane, c’est ça ? »

Maman Kelly lui fit un tendre sourire, et l’intéressée ne put qu’acquiescer.

« Depuis combien de temps-est ce que vous vous connaissez ?
 -  Quelques semaines… »

Les réponses de Jessica étaient courtes, car elle s’attendait à ce qu’un volcan explose. Mais, au lieu de ça, le courant sembla se stabiliser. Ses mères se regardèrent encore, puis Maman Kelly enchaîna, sur un ton doucereux et apaisé :

« Je crois que nous avons beaucoup à nous dire, Aemiliane… Voudriez-vous manger avec nous ce soir ? »

Beaucoup de parents pouvaient s’enflammer en apprenant que leur progéniture était avec quelqu’un… Mais ce n’était pas le cas des Drew. La nouvelle semblait au contraire les ravir, comme si elle était la preuve que, après tous les éléments terribles que Jessica avait vécus, la vie avait repris son cours, et allait lui offrir de nouvelles perspectives. Le groupe se retrouva donc autour d’une table, et, après quelques rapides présentations, Maman Carol opta pour une question plus professionnelle :

« Je travaille aussi pour GeoWeapon Corp… Vous êtes dans quel service ? »

Jessica, elle, se détendait petit à petit.

Tout avait l’air de bien se passer…

Pages: [1] 2 3 ... 13