Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Manque de pot [PV Reiko Matsuda]
« le: mercredi 03 juillet 2013, 12:48:37 »Mais la coquine ne s'arrêta pas là et commenca alors à lui offrir une magnifique branlette espagnole avec ses magnifiques seins. Elle prenait son pénis en bouche à chaque va-et-viens et la sensation était particulièrement intense. La cadence s'intensifia et Nishimura commença à sérieusement gémir de plaisir:
- Oh putain... Continue... C'est trop bon... Aaaah....
Mais alors Matsuda s'arrêta et se mit dos à lui, les mains posée sur la table en écartant les jambes, laissant paraître son entrejambe dégoulinant de cyprine luisante. Elle l'appelait en faisant un petit mouvement des fesses très excitant:
- Mm... viens, viens me toucher... mm...
Le jeune homme n'en demanda pas son reste:
- Avec plaisir! souffla-t-il sensuellement.
Il n'y avait maintenant plus de limite à cette situation incroyable, la jeune femme savait suffisamment jouer avec le feu de son excitation pour lui donner envie de brûler l'école toute entière. Il se colla contre son dos et plaça volontairement son sexe dur comme fer entre ses fesses afin qu'il caresse doucement l'entrejambe détrempé de Matsuda. Il attrapa fermement les deux seins de la jeune femme et les pressa doucement entre ses doigts tout en mordillant la nuque de celle-ci. Son odeur le rendait fou et ses doigts glissèrent le long des hanches de la belle. Ils arrivèrent sur sa zone sensible et il agrippa les petites fesses mouillée de Reiko. Il fit glisser ses doigts dans le shorty noir et entra profondément son index dans son vagin chaud. Avec sa deuxième main il écartait bien la fesse de la jeune femme pour avoir un plus grand champs d'action et ses doigts virevoltaient maintenant entre sa vulve et son anus, caressant, titillant, massant ses parties intimes sans aucune gène. Il fit alors glisser son majeur dans l'anus mouillé de la jeune femme tandis que son index continuait à glisser dans son sexe. Il commença à faire des va-et-viens avec ses doigts et à regarder la jeune femme se tordre de plaisir et gémir. Il finit par retirer sa main et fit glisser alors son sexe toujours tendu contre le shorty mouillé, il lui passait le relais pour diriger son corps comme elle avait envie qu'il le fasse...