Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manque de pot [PV Reiko Matsuda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Manque de pot [PV Reiko Matsuda]

Réponse 15 mardi 02 juillet 2013, 00:41:25

Ses gémissements, Reiko aimait entendre le jeune homme gémir. Cela l'excitait plus encore. Sentir sur sa peau sa langue dévorant une partie de son corps. Elle eût quelques frissons d'ailleurs. Elle continuait ses caresses avant de frémir au contact de ses doigts sur son entre-jambe. Le laissant déboutonner son short, elle s'en débarrassa lorsque le garçon le fit tomber et qu'il arrive à ses chevilles. Pour cela, elle leva simplement les jambes. Pendant que Nishimura continuait de l'exciter. Il lui caressa l'entre-jambe à travers son shorty noir.

- Mmmh... Tu es terriblement excitée je vois... Tu ne m'en voudras pas si je te dévores entièrement, Matsuda?

Reiko soupira de plaisir tout en fermant les yeux pour en ressentir d'avantage. Elle posa ses lèvres près des oreilles du garçon, voulant l'exciter pour qu'il entende ses quelques petits gémissements de plaisirs. Son shorty, tout mouillé. Elle adorait cela, être toute humide tout en étant habillée et pour accentuer son plaisir, elle remua ses petites fesses pour ressentir plus de plaisir. Gémissant discrètement de plaisir, ne voulant pas se faire choper par d'autres personnes dans les alentours. Reiko arrêta alors de le caresser, posant ses bras fins sur les épaules de Nishimura, continuant ses mouvements de hanche tout en frottant sa poitrine contre le torse du garçon. Elle lui susurra alors à l'oreille.

- C'est parce-que... mm... tu m'excites beaucoup Nishimura... ah... mm... Je ne t'en voudrais pas car c'est moi qui vais commencer à te dévorer. Mm.. mm...

Alors elle saisit le poignet délicatement, le leva vers elle pour porter les doigts humides du garçon à ses lèvres. Elle les pris délicatement en bouche pendant qu'elle s'accroupissait doucement, elle fit tomber le jean du garçon ainsi elle commença à toucher l'intimité de celui-ci à travers le tissu. Elle descendit ensuite le sous-vêtement de Nishimura, révélant ainsi son intimité. Puis elle commença à faire des vas et viens avec l'une de ses mains, léchant à certains moments la partie sensible sensible de son intimité avant de le prendre en bouche délicatement en faisant de longs vas-et-viens tout en douceur.

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : Manque de pot [PV Reiko Matsuda]

Réponse 16 mardi 02 juillet 2013, 13:05:35

Elle l'excitait tant en frottant son corps de cette façon contre lui. Reiko gémissait doucement ce qui avait pour effet de rendre le sexe de Kei encore plus dur et le jeune homme cherchait encore plus le contact. Mais alors qu'il pensait diriger la danse, Matsuda lui répondit:

- C'est parce-que... mm... tu m'excites beaucoup Nishimura... ah... mm... Je ne t'en voudrais pas car c'est moi qui vais commencer à te dévorer. Mm.. mm...

Elle porta ses doigts humides à sa bouche et commença à les sucer doucement, d'une sensualité impressionnante. Elle s'accroupit lentement et fit tomber son jean pour commencer à toucher son caleçon gonflé comme jamais. Elle ne tarda pas à descendre ce dernier rempart de tissu et son sexe bondit hors de son étreinte. Elle se mit à le toucher doucement en le léchant par endroits puis finit par le prendre en bouche et commencer à faire des va-et-viens très délicats et excitants. Kei fermait les yeux de plaisir en soufflant fort et en laissant sa voix gémir sous l'effet de la douce torture que lui procurait Reiko. Il posa ses mains sur la tête de sa partenaire pour accompagner doucement ses mouvements et baissa les yeux sur sa partenaire très concentrée sur sa verge.

Il tint ensuite son sexe par la base et posa sa deuxième main derrière la tête de la jeune femme. Il prit le contrôle du mouvement en faisant glisser son sexe dans la bouche chaude et humide tout en appuyant doucement derrière la tête de sa partenaire pour tenter de faire glisser celui-ci au plus profond de sa bouche. Il accéléra un peu les va-et-viens en regardant Matsuda avaler goulûment son membre à chaque aller-retour dans un petit bruit de salive très excitant.

Au bout de quelques minutes il fit sortir entièrement sa queue de la bouche de la jeune femme avec un râle de plaisir. Il caressa les joues de Reiko avec son sexe mouillé.

- Mmmh... Tu es douée! Han.. Han... allez chacun son tour un petit peu!

Il continuait de caresser le visage de la femme avec sa verge, un petit sourire satisfait sur le visage. Ils étaient à présent presque entièrement nus dans la salle de matériel et cela l'excitait d'autant plus. Il releva Reiko et la retourna, lui indiquant plus ou moins la position qu'il voulait qu'elle prenne et celle-ci finit par s'accouder comme il le souhaitait sur la table, son fessier légèrement remonté pour qu'il puisse en avoir une vue imprenable. Kei s'agenouilla alors à son tour et posa ses mains sur la culotte de dentelles qu'il fit glisser doucement vers le bas. Les fesses de Matsuda apparurent alors et Kei mordilla celle de droite dans un élan d'excitation palpable. La culotte tomba et Reiko prit position. Le jeune homme écarta les fesses d'une main pour dévoiler l'intimité de la femme. Son sexe était déjà détrempé et son petit trou très appétissant également.

Sans retenue, Kei ouvrit grand la bouche et plaqua son visage entre les cuisses de Matsuda pour la dévorer à son tour. Il lécha doucement la fente mouillée et fit glisser sa langue de haut en bas pour en caresser la totalité. Il laissait sa langue chaude se balader contre le sexe de sa partenaire et remontait parfois pour glisser sur son autre trou et le lécher à son tour. Dans cette position, il avait une vue totale sur l'intimité de la jeune femme et n'hésitait pas à jouer avec tout ce qu'il voyait. Le sexe détrempé de Reiko semblait l’appeler et Kei fit glisser sa longue langue à l'intérieur de la fente humide. Il la dévorait littéralement!

Après cet intense mouvement, il relâcha les fesses de Reiko et se releva en face d'elle, lui laissant alors la contre-attaque!

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Manque de pot [PV Reiko Matsuda]

Réponse 17 mardi 02 juillet 2013, 21:55:24

Plus rien n'existait autour d'eux, enfin, c'est ce que ressentais Reiko. Elle se trouvait dans une transe tellement intense qu'elle ne pensait plus à rien et se laissait aller. Le garçon avait également posé ses mains sur sa tête pour ressentir plus de sensations, de plaisir. La jeune fille, elle, fermait les yeux. Puis, il fit en sorte que son pénis aille plus en profondeur dans sa bouche. Elle eut quelques petits gémissements, elle ne s'y attendait pas mais elle se laissa faire. Il accentua la vitesse. Pendant ce temps, la jeune fille porta ses doigts sur son intimité, se frottant délicatement le clitoris à travers le tissu de son shorty en dentelle noire. Elle gémit doucement. Nishimura enleva son intimité de la bouche de Reiko qui haletait un peu. Elle avait d'ailleurs arrêté de se toucher.

- Mmmh... Tu es douée! Han.. Han... allez chacun son tour un petit peu!

Le garçon devait avoir vraiment apprécié le plaisir que lui procurait Reiko. Ses mots la fit frémir d'avance, c'était son tour. Elle suivit les indications du jeune homme, donc elle s'accouda contre la table. Elle le regarda glisser sa culotte. Cette situation excitait beaucoup la jeune femme. Elle se laissa faire. Reiko mouillait beaucoup et n'était sûrement pas prête de s'arrêter. Au contact de ses lèvres à son intimité, elle se cambra en arrière, mettant également sa tête en arrière, fermant les yeux pour mieux ressentir le plaisir que Nishimura lui procurait. Elle sentait sa langue chaude caresser sensuellement son intimité. Elle échappa des soupirs de plaisirs, des gémissements. Elle posa alors sa main sur la tête du garçon, caressant doucement ses cheveux. Elle sentait qu'elle mouillait plus encore. Se tenant fermement aux bords de la table, elle gémit de plus belle lorsque celui-ci rentra sa langue dans son intimité.

- Oh... mmm... Oui ! Gémissait-elle sensuellement. Ah... C'est bon ! ... Mm...

Elle écarta plus ses jambes pour avoir plus de plaisir. Le garçon arrêta, se releva et se trouvait alors en face d'elle. Reiko haletait et reprenait doucement son souffle. Alors, elle remit son shorty mouillé, cela l'excitait beaucoup. Surtout qu'elle adorait être "habillée" lorsqu'elle prenait du plaisir surtout lorsqu'elle passait à l'acte. Cela l'excitait au plus haut point. Elle s'agenouilla devant son sexe, le regarda dans les yeux et recommença à se toucher à travers sa petite culotte, gémissant. Puis, elle prit en bouche son intimité, fit quelque vas-et-viens avant d'arrêter de se masturber, prenant sa poitrine dans ses mains pour la frotter contre le pénis du jeune homme. Tout en réalisant ces quelques vas-et-viens, elle lécha la verge à certains moments puis à chaque vas, elle prit son sexe en bouche tout en le relâchant à chaque viens. La jeune fille sentait qu'elle était toute humide dans sa culotte, qu'elle était toute excitée et qu'elle pouvait passer des heures dans ce local à prendre du plaisir avec ce jeune homme. Continuant ses mouvements et sa cadence qu'elle augmenta un peu. Soudain, elle s'arrêta, se releva et se mit dos à lui. Elle posa ses mains sur la table, écarta ses jambes révélant son shorty noir mouillé par la cyprine qui coulait entre ses jambe et commença à se toucher à travers le tissus, gémissant. Elle dandinait ses petites fesses en même temps.

- Mm... viens, viens me toucher... mm...
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 22:04:06 par Reiko Matsuda »

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : Manque de pot [PV Reiko Matsuda]

Réponse 18 mercredi 03 juillet 2013, 12:48:37

Reiko était entrée en transe sous les assauts répétés de la bouche du garçon et elle ne tarda pas à le faire savoir. Lorsqu'il eut terminé sa petite gâterie, elle dut même reprendre son souffle quelques instants avant de pouvoir enchaîner. Elle remonta son shorty noir qui était le long de ses jambes et Kei comprit alors que cela devait l'exciter encore plus de sentir le contact du vêtement car elle ne montra pas du tout qu'elle voulait s'arrêter là, bien au contraire. Elle s'agenouilla à nouveau devant son sexe en érection et planta son regard sur lui en se touchant à travers sa culotte en gémissant. Elle recommença alors sa fellation où elle s'y était arrêté et reprit un petit rythme très excitant, Kei dut fermer les yeux et serrer les dents pour contenir son excitation débordante.

Mais la coquine ne s'arrêta pas là et commenca alors à lui offrir une magnifique branlette espagnole avec ses magnifiques seins. Elle prenait son pénis en bouche à chaque va-et-viens et la sensation était particulièrement intense. La cadence s'intensifia et Nishimura commença à sérieusement gémir de plaisir:

- Oh putain... Continue... C'est trop bon... Aaaah....

Mais alors Matsuda s'arrêta et se mit dos à lui, les mains posée sur la table en écartant les jambes, laissant paraître son entrejambe dégoulinant de cyprine luisante. Elle l'appelait en faisant un petit mouvement des fesses très excitant:

- Mm... viens, viens me toucher... mm...

Le jeune homme n'en demanda pas son reste:

- Avec plaisir! souffla-t-il sensuellement.

Il n'y avait maintenant plus de limite à cette situation incroyable, la jeune femme savait suffisamment jouer avec le feu de son excitation pour lui donner envie de brûler l'école toute entière. Il se colla contre son dos et plaça volontairement son sexe dur comme fer entre ses fesses afin qu'il caresse doucement l'entrejambe détrempé de Matsuda. Il attrapa fermement les deux seins de la jeune femme et les pressa doucement entre ses doigts tout en mordillant la nuque de celle-ci. Son odeur le rendait fou et ses doigts glissèrent le long des hanches de la belle. Ils arrivèrent sur sa zone sensible et il agrippa les petites fesses mouillée de Reiko. Il fit glisser ses doigts dans le shorty noir et entra profondément son index dans son vagin chaud. Avec sa deuxième main il écartait bien la fesse de la jeune femme pour avoir un plus grand champs d'action et ses doigts virevoltaient maintenant entre sa vulve et son anus, caressant, titillant, massant ses parties intimes sans aucune gène. Il fit alors glisser son majeur dans l'anus mouillé de la jeune femme tandis que son index continuait à glisser dans son sexe. Il commença à faire des va-et-viens avec ses doigts et à regarder la jeune femme se tordre de plaisir et gémir. Il finit par retirer sa main et fit glisser alors son sexe toujours tendu contre le shorty mouillé, il lui passait le relais pour diriger son corps comme elle avait envie qu'il le fasse...

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Manque de pot [PV Reiko Matsuda]

Réponse 19 vendredi 05 juillet 2013, 15:02:04

C'est alors que le jeune homme opéra. Ses gémissements l'avaient vraiment excitée. Elle dandina ses petites fesses pendant qu'il se colla contre elle. Elle pouvait sentir son pénis entre ses fesses. Reiko se mordit la lèvres inférieure, surtout que Nishimura frottait son sexe contre le sien à travers son entrejambe. Elle soupirait de plaisir, bougeant ses petites fesses à la même cadence pour ressentir plus de plaisir. Sentant agréablement la cyprine s'échaper de son vagin. Elle voulu se caresser la poitrine lorsqu'il saisit ses deux seins. Elle se cambra alors en arrière, soupirant de plaisir. Il se débrouillait vraiment bien et l'excitait tellement. Alors il introduit un premier doigt dans son vagin, elle gémit et se lécha sensuellement les lèvres tout en fermant les yeux. Il introduisit alors un autre doigt. Reiko dandinait ses petites fesses, soupirant de plaisir, gémissant de plus belle, gardant la tête en arrière.

- Ah... ah... mm... oh... Nishimura... Oh oui ! ... mm...

Reiko sentait ses doigts rentrer, sortir, faire des allées et venues à l'intérieur de son vagin. Elle porta un main à l'un de ses seins pour ressentir plus de plaisir. Mais le garçon arrêta, retirant ses doigts qui devaient être bien humides. La jeune fille sentait la cyprine couler entre ses jambes mais également le sexe de son partenaire se poser contre son shorty tout mouillé. Mmm. Sa main qui était occupée à se caresser le sein vint se poser sur le sexe du jeune homme tandis que l'autre écarta le tissu de son shorty. Elle posa la verge contre son vagin, enleva sa main qui tenait le shorty pour la mettre sur la table afin d'avoir un maintient. Puis, elle dandina ses petites fesses, frottant son vagin contre la verge du garçon. Dieu qu'elle le voulait ! Alors, toujours avec une de ses mains qui maintenait son membre, elle recula un peu pour s'enfoncer le membre dans son vagin petit à petit. Elle gémissait, tout en continuant de se l'enfoncer jusque quand il était au fond. À ce moment-là, elle bougea ses petites fesses. Non pas en faisant des vas-et-viens, elle se tortillait seulement.

- Oh... oh... mm... je le sens si profondément... mm... aaah... Mmm.


Répondre
Tags :