Ah quelle belle journée aujourd'hui ! Reiko ouvrit les yeux dans son lit et s'étira le corps comme un chat. Elle se redressa, bailla, enleva sa couverture et se leva. Elle s'étira tout en baillant une nouvelle fois. Elle alla direction la douche pour se laver. Elle saisit une serviette qui se trouvait sur le sèche-linge au passage et entra dans la salle de bain. Elle posa sa serviette sur le repose serviette. Enleva son débardeur et son short puis ouvrit la porte de la doucher pour y entrer. Elle referma derrière elle et tourna les robinets qui ne tardèrent pas à faire couler de l'eau bien chaude. Elle saisit un savon et un gand et se lava le corps. Elle reposa le gand, prit le shampooing, le versa dans sa main gauche et se lava les cheveux. Elle posa la bouteille de shampooing se massa les cheveux délicatement avant de tout rincer. Ensuite, lavée, elle sortit de la douche, prit la serviette et se sécha le corps ainsi que les cheveux qu'elle brossa par la suite délicatement. Ils étaient beaux et doux à présent. Ensuite, elle enfila une culotte en dentelle noire ainsi que le soutien-gorge qui va avec. Puis, elle se vêtit d'un short noir, rentra une ceinture et mit une chemise noire légèrement transparente avec des boutons devant. Elle ferma tous les boutons. Par la suite, elle sortit de la douche et elle prit ses bras électromécaniques. Elle voulait se mettre dans une salle tranquille pour améliorer certains petits détails avant d'aller en cours.
Rei sortit de sa chambre et marcha tranquillement dans le couloir, elle monta les marches et se retrouva dans un couloir où il y avait des salles de classe. Les bras électromécaniques en main, elle continua à marcher doucement. Elle jetait des coups d'oeil à ses bras puis à l'horizon lorsque tout-à-coup quelqu'un lui rentra dedans. Elle ne pu s'empêcher de crier de surprise et en tombant au sol, elle rattrapa de justesse ses bras électromécaniques lorsque de la peinture se trouva sur elle mais aussi sur ses bras.
- Oh mon dieu... Je suis désolé... Je suis terriblement désolé... Tu t'es fais mal? Je... Je vais nettoyer tout ça, je vais réparer mon erreur... olalalalaaaaa....
La surprise laissa place à l'énervement. Rei s'était lavée, avait enfilé des vêtements propres et un gamin lui rentre dedans renversant de la peinture sur elle. Cette belle journée ensoleillée virait à l'orage. Enfin, c'est une image. La peinture était présente sur ses cheveux, sa belle chemise noire et ses bras électromécaniques. Rei lui jeta un regard sévère. Elle était à terre mais elle réussit à se relever toute seule.
- Ouai, t'as intérêt à nettoyer. Regarde c'que t'as fais comme connerie, regarde mes bras, mes vêtements ! Comment j'vais faire pour enlever tout ça ! Pfouah !
Rei était dégoûtée et se demanda comment elle allait enlever toute cette peinture. Elle faisait face au garçon et le regardait fixement toujours avec son regard sévère limite glacial.