Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice Cyan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alice Cyan

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Place publique / Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 10 mars 2015, 20:33:46 »
Je vois...Comme les dieux ?

Elle cligna des yeux avant d'hausser les épaules, bleuissant à la caresse d'Horo tandis qu'un ronronnement s'échappe. Ronronnement qu'elle tente étouffer en entamant son repas, mangeant...grossièrement pour le moins, n'usant pas de couverts même si elle n'éclabousse pas dans tout les sens. Elle est propre au moins ! Elle observera aussi discrètement qu'elle le peut ses consoeur, s'attardant sur l'ookami qui l'intrigue autant qui l'attire. Surtout grâce à son odeur il faut dire. Durant le combat elle aura régulièrement loucher vers elle en reniflant.

Elle terminera finalement son assiette en soupirant, redressant les oreilles pour écouter l'elfe rouge en clignant des yeux.

Je comprend. Je vais dormir alors ?

Elle se redressera tranquillement, se glissant dans un recoin près du feu de cheminé, ses statuette auprès d'elle tandis qu'elle se place assise, en position foetale, le regard dérivant vers les trois femmes attablée avant qu'il ne s'arrête "au dela", se faisant vagabond. Oui elle dort les yeux ouverts, preuve en est sa respiration lente et apaisée.

2
Yay ! ♪

Merci ! *bisou*

3
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 13:58:18 »
Bienvenu.

Je peut vous mordiller ?

PS : bon courage pour rester pure par ici (a)

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 04 février 2015, 22:02:19 »
Et t'as rien dit? :c

Quel gentleman ce Law !

5
Prélude / Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 20:55:36 »
Génial ! Merci ! *mordille avec adoration le bras de la nymphomane, veillant à ne pas y planter les crocs*

[HRP] au plaisir de te croiser sur l'irc

6
Prélude / Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 18:35:27 »
Bienvenu,

Je peut vous mordiller ? :c

7
Prélude / Re : Aena & Aemi Sundel ! Meow ? [Terminé]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 13:59:35 »
Génial ! *mordille le bras d'une des déesse, bienheureuse d'avoir enfin trouver un truc à mordiller*

8
Prélude / Re : Aena & Aemi Sundel ! Meow ? [Terminé]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 12:34:16 »
Bienvenu, je peut vous mordiller ? :D

9
Les alentours de la ville / Re : Furies
« le: jeudi 29 janvier 2015, 11:36:27 »
La Terranide se régalait de son larcin, même si elle ne connait pas ce mot, plantant ses crocs dans la viande jusqu’à l'os sans soucis. Oui elle aimait cette viande préparée, crue et saignante. Il y avait des impératifs dans la vie. Manger, dormir, se soulager, chasser, survivre....Actuellement elle mangeait. Totalement concentrée sur cela elle se dégustait, ses oreilles dressées même si elle n'était pas attentive à ce bruit de course qui se rapproche vite, témoignant d'une potentielle menace.

Elle lâchera un grondement surpris en se faisant interpeller, se retournant vivement, la bouche ensanglantée tandis qu'elle place son "repas" (ou plutôt ce qu'il en reste) derrière tandis qu'elle montre les dents, détaillant la nouvelle arrivante avec une prudence évidente. Elle adopte une posture clairement défensive, presque non hostile. Après tout c'est elle l'intruse de ce monde et elle ne sais rien de ce dernier. Elle plisse lentement ses yeux fauves. L'humaine avait une odeur étrange, mélange de métal et de chair, ça l'intrigue clairement. Ses crocs pourraient ils la dévorer ?

Alice Cyan. Je suis Alice Cyan.

Les mots étaient lachées, mais comprendrait elle son langage ? C'était un doute légitime, elle ponctuera sa seconde "nomination" en se désignant lentement de la main, les oreilles sur le crane, pas réellement apeurée, mais réellement mal à l'aise dans ce nouveau monde.


[HJ] à toi de voir s'ils causent le même langage :D[/HJ]

10
Les alentours de la ville / Furies
« le: mercredi 28 janvier 2015, 18:50:38 »
--Terra--

La terranide avait faim, il faisait nuit et sa peau d'un bleu sombre lui assurait un parfait camouflage tandis qu'elle chassait une proie, elle s’avançait lentement, d'arbres en arbres, elle avait faim et cet humain semblait faible et savoureux. Elle le voyait gesticuler dans tout les sens. Elle ne comprenait rien à la magie et chargea, bondissant droit sur sa proie avant ...de disparaitre d'un coup, l'humain ricanna

"Bon courage sur terre, sale bête !"

--Tokyo, terre--

Alice s'écrasa sur le sol, en pleine ruelle sombre, elle se redressa en grondant, les oreilles plaquées sur son crane, le nez en activité. Ou était elle tombée ?! Trop d'informations pour son nez, ses yeux, elle retint à grand peine un hurlement tandis que son estomac continuait de se révolter. Elle avait faim. Encore et toujours. Elle se laissa guider vers une boucherie avant d'entrer tête la première, sous le regard heberlué des passants, le commerçant la menaçant d'un hachoir tremblant. La créature sauvage se contentant d'un regard froid  et d'un grognement tandis qu'elle attrape un lourd morceau de viande avant de fuir, la queue métaphorique entre les jambes.

Elle grimpe sur un toit, se pensant en sécurité tandis qu'elle débute son repas...Dans ce nouveau monde.

11
Place publique / Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
« le: lundi 26 janvier 2015, 21:29:35 »
La terranide réagissait favorablement aux caresses. Après tout le coté bestial est facilement amadouable dans un climat de confiance, et les caresses lui tirent quelques ronronnements satisfait tandis que ses yeux détaillaient tant l'elfe que toute la pièce, analysant la disposition de la chambre, des lits, des draps, de la commode, même du petit insecte rampant sur le plafond. Ses oreilles ne cessaient de guetter les mots de l'elfe tandis qu'elle reprit une de ses "oeuvres d'art" pour l'admirer doucement.

Je reste ici alors ? Très bien.

Elle sursauta au baiser, surprise tandis qu'elle se caresse les lèvres, analysant l'odeur et le gout elfique. Après tout elle aurait pu finir en repas..Et cet avant gout lui confirmait qu'elle aurait été délicieuse. Elle profita de son temps libre pour s'observer dans sa nouvelle tenue, oui elle lui plaisait même si elle gênait son mouvement. Mais la tenue blanche mettait en valeur sa peau. Coquetterie ? Oui et non, si la proie s'attardait à l'admirer ou à se perdre dans sa contemplation, elle pourrait mordre plus efficacement.

Elle tourna la tête en entendant le trio revenir. La démarche de l'elfe était la plus évidente. La lapine se montrant plus subtile à déceler...Quoique non, la plus évidente était la Louve...non...Humpf, ces trois la avaient surement le potentiel pour la réduire en miette. Elle sursauta à nouveau quand la porte s'ouvrit, se grattant une oreille, intimidée d'avoir été sortie de ses pensées avant de se reconcentrer sur la "dominante"

Elle prit place à table, face au trio avant de se gratter la joue avec gêne

Qu'est un ange ?

Elle fixe Horo, visiblement c'est la louve qui inspire le plus confiance à la petite terranide tandis qu'elle se sert asser généreusement, même si elle en laisse aux autres, ne se doutant toujours pas de la suite prévue par l'elfe.

12
La Terranide soupirait doucement, visiblement ses "ravisseurs" ne comptaient pas la relâcher elle gronda avec férocité au refus, visiblement elle n'aime pas ça.

Je suis Cyan et je viens de Terra, j'ai été transportée ici par...Je ne sais pas..Magie, je mangeai un cerf...J'ai faim, je veux manger. Je peut manger l'un de vous ? Sortir chasser ?

Elle commençait à s'agiter, visiblement pas asser forte pour se dégager. Après tout sa seule force réside dans sa mâchoire et sa vitesse de réaction. Ainsi entravée elle est impuissante elle fixe avec neutralité le dénommé "Gray". Pas franchement craintive mais prudente.

13
La Terranide s'effondra. Sans se rendre compte qu'elle venait de subir une attaque inconnue, elle dormait. Sans rêve, sans douleur (ce qui était positif) et sans sensations. Quand elle se réveilla, elle mit un temps avant de comprendre qu'elle était encore allongée, elle entrouvrit les yeux pour jauger les alentours discrètement, notant la présence de l'humain tandis qu'elle analyse sa situation, enchainée, et incapable de mordre quoi que ce soit, elle referme les yeux pour réfléchir. Se faire passer pour une bête serait surement contre-productif.

Elle ouvrit en grand les yeux pour les vriller sur la personne présente avec elle

Je n'aime pas être attachée. Détachez moi et je ne mordrai personne.

C'était dit avec franchise, de sa voix chantante, elle ne s'attendait pas à un "ho, d'accord !" mais au moins elle pousserait peut être l'homme à s'épancher sur sa situation et comprendre ses motifs qui sait...

14
Place publique / Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
« le: lundi 15 décembre 2014, 16:07:13 »
Savon ? Savon ! C'est cette horreur qui pique les yeux qu'elle avait oublier, faisant une moue entre le coupable et le dégout, son grondement s'apaisant alors que le massage prenait fin, tressautant sous la caresse à la joue, fixant l'elfe sans ciller tandis qu'elle savourait le plaisir qu'elle n'avait pas ressentit depuis sa dernière "captivitée".

Elle sortit de l'eau avant de s'ébrouer vivement, se "séchant" sommairement avant de sortir de la salle de bain pour obliquer droit vers sa nouvelle tenue, l'enfilant rapidement avec un soupçon de délice et une absence totale de gêne, elle se tourne ensuite vers l'elfe, elle avait dit le mot magique...."Manger" !

Je veux bien manger...Mais il faut attendre tes autres amantes non ?...

Elle disait ça à regret, oui. Même si elle commençait à apprécier Horo..

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 13 décembre 2014, 19:33:23 »
Nice spoil Lucy D:

19h33

Pages: [1] 2 3 ... 8