Place publique / Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 10 mars 2015, 20:33:46 »Elle cligna des yeux avant d'hausser les épaules, bleuissant à la caresse d'Horo tandis qu'un ronronnement s'échappe. Ronronnement qu'elle tente étouffer en entamant son repas, mangeant...grossièrement pour le moins, n'usant pas de couverts même si elle n'éclabousse pas dans tout les sens. Elle est propre au moins ! Elle observera aussi discrètement qu'elle le peut ses consoeur, s'attardant sur l'ookami qui l'intrigue autant qui l'attire. Surtout grâce à son odeur il faut dire. Durant le combat elle aura régulièrement loucher vers elle en reniflant.
Elle terminera finalement son assiette en soupirant, redressant les oreilles pour écouter l'elfe rouge en clignant des yeux.
Je comprend. Je vais dormir alors ?
Elle se redressera tranquillement, se glissant dans un recoin près du feu de cheminé, ses statuette auprès d'elle tandis qu'elle se place assise, en position foetale, le regard dérivant vers les trois femmes attablée avant qu'il ne s'arrête "au dela", se faisant vagabond. Oui elle dort les yeux ouverts, preuve en est sa respiration lente et apaisée.