Nom/Prenom/Surnom : Emiko Kaola Suzuhana
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Semi-humaine, Semi-démone
Orientation sexuelle: Hétéro, enfin que ce qui est masculin, elle ne touche pas ce qui est féminin.
Description physique : Emiko est le genre de fille qui passe pour la parfaite petite pucelle innocente. D'une taille moyenne ne dépassant pas le mètre 65, elle est en plus assez fine. Une taille néanmoins bien soulignée, elle a la chance d'avoir une poitrine rebondie pour son apparence frêle. Ca remplit un bon petit C en bonnet, rien de plus malheureusement. Quoique, a-t'elle vraiment besoin d'avoir davantage de poitrine ? Ca lui donne comme ca un aspect un peu enfant encore, de la fraicheur, et de plus, un membre s'y glisse facilement entre tout de meme.
Des cheveux roses, et naturellement, qu'on ne l'accuse pas de se teindre juste pour se donner un aspect plus poupin encore! Tout chez elle vient de mère nature, ou plutot de la Déesse qui a bien voulut la faire venir ainsi.
Ensuite, elle a cet appendice juste au-dessus de ses fesses. Une sorte de queue de diable qui finit en as de pique. Mais attention, c'est ultra sensible, comme un clitoris en fin de compte.
Caractère : Emiko est contradictoire. Elle se refuse a se comporter mal, elle se force à être une fille sage car sa mère était une femme de foi. Oui, c'est un contraste détonnant vu que son père était un démon...Mais élevée par sa seule mère durant toutes ces années. Elle est maladroite à souhait, rougit pour un rien dès qu'on vient à suggérer quelque chose de sexuel. Pucelle non cachée, elle n'ose meme pas se toucher elle-meme.
Néanmoins, sa mère étant plus de ce monde, elle part un peu à l'aventure à la recherche d'une "soeur", elle est assez naive pour croire que cette personne existe encore et qu'elle saura la préserver des démons de ce monde. Emiko ne se controle absolument pas. Elle a beau dire non , son corps est pas en accord avec sa petite personne. Son corps a envie de luxure. Il sera facile de la manipuler, d'obtenir d'elle une parfaite petite poupée sexuelle, une petite esclave sexuelle.
Histoire : Emiko a vu le jour sur Terra d'après la lettre de son père biologique. Pourtant, c'est pas là qu'elle a été élevée. Sa mère est une bonne soeur, une adorable nonne qui a pêché étant jeune malheureusement en se laissant séduire à 16 ans par un vil démon. Sans doute un envoyé du diable pour pervertir les femmes de fois et obtenir une descendance mélangée comme Emiko. Sa mère aurait pu l'abandonner, mais ce n'est pas l'enfant d'un viol, c'est l'enfant d'une erreur, d'une faiblesse. Voilà pourquoi Sayuri a gardée la petite et l'a prénommée Emiko Kaola. Le signe du pêché est pourtant sur l'enfant. Cette protubérance à l'arrière, au-dessus de ses fesses. Voilà la preuve qu'elle n'est pas de ce monde. Oui, Sayuri connait l'existence des failles...Le démon lui a montré car c'est sa fille, il veut suivre l'évolution de cette fille dans un monde autre que le sien. Ca peut être intéressant non ?
*****Revenons sur la naissance, sur l'origine d'Emiko:
Sayuri est une Terrienne pure. Elle n'a connu Terra que par un concours de circonstance, et sans doute par la volonté du démon de la pervertir pour son plaisir. Une faille se trouvait dans une forêt à moins de vingt minute du couvent, dans une clairière. Elle s'y rendait pour se détendre, se laver,...C'est là qu'il a du la voir. Elle a disparu pendant trois jours dans ce monde, Terra. Puis, elle a du y retourner lorsqu'elle s'est découverte enceinte car elle ignorait le genre de créature qu'elle mettrait au monde. Pendant près de sept mois, elle avait disparu de la planète Terre. Le démon se jouait de son corps, de son état, mais au moins l'aida lorsque l'accouchement arriva. Le soulagement fut la première chose qu'elle ressentit, en découvrant une petite fille aux yeux rose, au teint pâle, mais qui avait l'air humaine en dehors d'un détail. Mais un détail qui peut se couvrir. Elle n'a qu'à se cacher, demander pardon à Dieu, et elle pourra sans doute vivre paisiblement avec cette petite créature si fragile qui dort contre son sein. Oui, Sayuri retourne sur Terre, dans une campagne éloignée ou un grand couvent les accepta sans hésitation. Sayuri mettra deux supérieures au courant de ce qu'était sa fille. Ce sont ces deux femmes qui ont permis de couvrir ce secret, et de cacher ce qui devait l'être.
*****Emiko a été élevée avec les préceptes religieux auxquels sa mère croyait. Jamais elle n'a émis de doute sur ce qu'on lui apprenait. Et on ne lui a pas caché qu'elle était l'enfant du démon. Comment mentir quand cette protubérance est en permanence présente pour le rappeller ? Depuis petite, elle s'efforce de contrer ce mal qui doit surement couler dans ses veines. Emiko veut être une bonne fille. Elle refuse d'être comme ce démon. Elle est fille de Dieu, de Déesse, pas du mal. Et sa mère lui a toujours dit de ne jamais s'éloigner, surtout pas seule. Hors de question qu'un démon entraine sa fille dans l'autre monde.
Jusqu'à ses 17 ans, elle s'est preservée de tout ce qui est interdit, elle n'a jamais embrassé un garcon, elle n'a jamais été touchée, elle ne s'est jamais caressée. Une vie pieuse en fait. Pourtant, sa mère a finit par mourrir des suites d'une longue maladie et Emiko fut priée de quitter les lieux. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de mal ? Eh bien, elle était tolérée grace à sa mère, mais sans elle, on ne voit qu'une fille de démon qui n'a guère sa place au sein de ce couvent. C'est presque sans rien qu'elle quitte alors les lieux, et commence son errance pour tenter de rejoindre une femme. Soeur Emilya. Sa mère en parlait en long et en large durant sa maladie. Mais dans quel monde chercher ? Ou se rendre ? Emiko part pleine de doutes. Et surtout, pleine de craintes car qui sait qui elle rencontrera sur son chemin, et dans quelles failles elle finira par tomber ?
Situation de départ : Pucelle, célib, totalement inexpérimentée. Un jouet à formé en gros
Autres : Sa queue de diable aussi sensible qu'un clitoris en son bout.
Comment avez vous connu le forum : en cherchant hentai
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas trop malheureusement, je suis seule au monde à aimer les rpgs dans mon univers