Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spirale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spirale

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:15:29 »
Sarah ne devinait pas ce qui motivait son amant et en fait elle n’avait pas à comprendre, ça n’avait pas d’importance. Ce qui était important c’est qu’il commence à enfoncer sa belle grosse queue dans le cul de la blonde. La jeune femme éprouva de la douleur mais bien moindre comparée à celle qu’elle avait ressentie quand le mâle lui avait déflorée sa petite chatte. Elle ressentait quelque chose et gémissait mais c’était surtout de plaisir même si là encore, elle en avait éprouvée bien plus pendant que son amant lui défonçait son intimité. Elle estimait que pour le moment, le taux de douleur et de profit devaient atteindre le dixième d’une pénétration vaginale. Beaucoup de femmes disaient que la sodomie leur offrait au moins trois fois plus de sensations qu’une baise classique. De toute façon, ça ne venait pas de Marv mais de Sarah qui n’était pas spécialement surprise mais savourait néanmoins ce début de sodomie.

"Hmmm oui Marv, mets-moi la à fond !"

Disait-elle sincèrement en se cambrant au maximum pour faciliter selon elle la pénétration de cette magnifique queue dans son fondement.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: mardi 08 janvier 2013, 09:52:41 »
Marv avait donné beaucoup de plaisir à Sarah et là, il semblait hésiter à la sodomiser. Quelque part, il semblait la considérer assez, apprécier suffisamment le caractère bien trempé de la jeune femme pour ne pas vouloir la blesser. Il en avait oublié que son amante n’était pas vraiment ordinaire. De son coté, la blonde ne voyait pas trop comment le lui faire comprendre sans le faire aussitôt débander. Si elle se mettait la bouteille de vodka dans le fondement, elle ne ressentirait rien, il n’y aurait pas de sang, pas de scatologie, rien. Elle contracterait les fesses, ça briserait la bouteille et son corps absorberait le verre comme si de rien n’était. C’était le genre de chose qu’elle ne pouvait pas montrer au colosse qu’elle aimait bien. Elle s’installa alors dans le lit de sorte à lui présenter sa petite chatte, justement, qu’elle caressait lentement sans le quitter des yeux.

"Je sais ce qui nous attend mais toi, tu ne le sais pas. Pour t’éviter une déception, je te propose de me défoncer la chatte mais si tu veux opter pour la sodomie, vas-y. Je pense que tu y retourneras rapidement parce que c’est là qu’on aura le plus de sensations, et puis tu peux toujours passer de la sodomie à la position de la levrette."

Conclue-t-elle par un clin d’œil. Au moins, elle laissait à Marv la possibilité de se sortir de ce cul de sac, pour reprendre l’expression.

3
De toute évidence, Gabriel n’avait pas entendu le compliment de Sarah sur le son de sa bécane. Il faut dire, avec le bruit qu'avait fait le moteur. La jeune femme aurait mentionné la belle carrosserie de la moto mais en général, quand elle le disait au propriétaire d’une moto, ça devenait aussitôt graveleux, genre la blonde avait aussi une belle carrosserie. De son coté, elle acceptait son erreur et avait enlacé le pilote histoire de ne pas être éjectée de la moto. Gabriel conduisait vite et bien. Quand ils arrivèrent à destination, il lui demanda même si le trajet s’était bien passé. Elle sourit, impressionnée.

"C’était super. Avant d’entrer dans le bar, sache que je n’ai pas été indifférente à ta bécane mais plutôt prudente. Quand une blonde parle carrosserie, ça a tendance à pas voler haut niveau réponse. Ta moto n'a pas seulement un super son, elle a aussi de la gueule, tu as changé des pièces ? Vue comme ça, j’ai l’impression que chaque partie de ce bolide a son histoire."

Sarah lui faisait confiance, là, s’il l’enfonçait avec sa méconnaissance des deux roues, elle n’aurait qu’à s’en prendre à elle-même.

4
Sarah se disait que ce type ne mettrait pas longtemps à l’oublier parce qu’il avait déjà perdu de vue le fait qu’elle s’était tirée intacte du choc frontal avec un trente-trois tonnes lancé à toute allure. Elle ne sentirait que les effets bénéfiques de la chaleur sur sa peau, rien d’autre. Gabriel avait en fait un tel langage qu’il devait juste la voir comme une blonde de plus en travers de sa route. Si c'était le cas, Il oubliait qu’il était blond lui aussi. La jeune femme bougonna donc :

"Je crois que je vais survivre."

Deux grandes gueules, ça promettait pour la suite. Elle enfourcha la moto, plaqua ses jambes sur le moteur déjà chaud de la bécane. Ceci fait, elle sourit en entendant ronfler bruyamment et dit plus amicalement :

"Plus ça chauffe, mieux c’est. Enfin un vrai moteur, ça change des motos japonaises."

Dit-elle en se calant contre le motard, les mains sur ses épaules pour se stabiliser davantage sur la moto. Elle lui aurait bien enlacé la taille mais elle ne tenait pas à se prendre une engueulade du style "Tu m’étouffes, tu me gênes" ou une autre "joyeuseté" de ce genre. Elle était prête et se demandait si le blond allait se la jouer parcours tranquille ou course de vitesse histoire de lui donner des sensations fortes. Elle préférait ne pas s’avancer sur la suite des événements. Elle verrait bien, quoi.

5
Sarah préférait ne pas commenter le fait que son interlocuteur ignorait qui était Zeus, ses yeux lançaient suffisamment d’éclairs comme ça. Elle ne souhaitait ni le vexer ni cogner son sauveur.

"C’est là que je voulais en venir, je n’ébruite pas pour toi et tu n’ébruites pas pour moi. On garde ça pour nous, quoi. Je suis d’accord pour aller à un bar et je peux marcher sans que tu me pousses. Par contre, tu peux m’emmener un peu en dehors de la ville, dans un bar qui ne sente pas l’urine. Tu dois avoir une caisse ou une bécane."

Elle l’aurait bien surnommé Raijin mais il n’aurait probablement pas capté davantage. La jeune femme trouvait que ce type avait son tempérament, du genre entier et franc du collier. Si ça n’avait pas été le cas, elle l’aurait rembarré vite fait. Elle non plus ne jouait pas un rôle artificiel avec lui, elle avait envie de boire un verre avec lui et de connaître un peu mieux ce gars. Elle se disait qu’il avait plutôt le profil à se déplacer en moto même s’il ne fallait pas se fier aux apparences. Une chance qu’elle ait choisi de ne pas porter son uniforme de bahut pour rentrer chez elle. Gabriel aurait pu être à nouveau déstabilisé par sa façon de changer de fringues. A la place, Sarah portait un T-Shirt noir tout simple, un short en jean et des nike noires avec une languette blanche.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: mardi 01 janvier 2013, 09:06:52 »
La prestation physique et vocale offertes spontanément par Sarah avaient de toute évidence plues à Marv, lequel passait à l’action, c’était le moins qu’elle puisse penser. Se souvenant des récentes paroles du mâle au sujet de la sodomie, de la domination qui en découlait, la jeune femme se laissait faire tandis qu’il la mettait dans une position où la blonde aurait les fesses naturellement bien plus "ouvertes" que dans d’autres conditions. Ca lui faisait penser à la position dite de la "savonnette" dans une douche publique en prison. Tpeux ramasser ? Et paf, dans le mille Emile. Amusée, la jeune femme se laissait faire et ainsi dominer par le colosse qui lui tenait les bras en arrière d’une main ferme.

"Tu comprends ce que je veux dire par dominer l'autre maintenant ma belle ?"

Même dans cette position, la blonde aurait été assez agile, rapide et puissante pour renverser la situation mais ce n’était pas un combat qu’elle livrait avec son mâle et elle le laissait volontiers prouver sa supériorité de mâle.

"Je comprends toujours, oui et je suis toute à toi."

Disait-elle en souriant et en le regardant du coin de l’œil, attendant avec avidité la suite des événements.

7
Sarah tenait la main de Gabriel pour se relever et elle sentait le pouvoir de l’homme lui picoter la peau comme un courant électrique. Il tombait des nues en la voyant indemne alors qu’il n’était lui-même pas ordinaire. Elle esquissa un sourire en lâchant sa main. D’une part, il ne semblait pas ignorer son pouvoir et d’autre part, ce n’était pas un grand pouvoir. Le jeune femme pouvait en être à peu près sure avec ses super sens. Il lui arrivait rarement de faire erreur, en même temps le fait de ne pas être sure à 100% était plutôt appréciable en soi. Cette infime marge d’erreur faisait un peu le piquant de diverses situations comme celle-ci. La seule certitude c’était que ce Gabriel avait un pouvoir basé sur la foudre ou quelque chose comme ça, à peu de choses près.

"Ne fais pas le modeste, tu m’as quand même sauvée de ces malfrats. Et en effet, c’est qui, pas quoi. Je ne vais pas te dire que j’ai eu de la chance, j’ai un Pouvoir pour résister et toi non plus, tu n’es pas ordinaire. Je dirais une sorte de Zeus mais c’pas grave si tu ne tiens pas à en parler avec une inconnue. Pour te prouver ma gratitude de m’avoir aidée si spontanément, je peux t’offrir un verre si ça te branche."

Elle marqua une pause avant de préciser, des fois qu’il se pose des questions à ce sujet :

"J’ai atteint l’âge légal pour boire de l’alcool."

8
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 16:40:27 »
La réplique de Marv sur le melon avait fait rire Sarah. Pendant ce temps, le mâle récupérait. Pour sa part, elle était prête pour le grand final. Elle se levait et embrassait le colosse sur la bouche pendant qu’il avait la tête ailleurs, puis elle lui tournait et tortillait volontairement du cul dans sa direction.

"Ho, mais qu’est-ce qu’on pourrait faire maintenant !"

Evidemment, en disant cela, elle avait comme qui dirait une idée derrière la tête, et toujours le feu au cul, pour reprendre l’expression à chaud. Il lui avait promis le triple, le triple. Le triple, le triple, le triple. Le triple pour un bon trip ! Ca ne volait pas haut comme pensée mais en même temps c’était du cul qu’il s’agissait et le cul ce n’était pas spécialement cérébral, sauf quand elle payait les impôts de la famille. Là, ça faisait mal au cul mais ce n’était pas tout à fait la même chose. Puis savoir que sa part fiscale devait servir à payer au moins un ou deux cours privés de patinage artistique pour sa sérénissime princesse Aiko, ça faisait chaud au cœur. Non, ça faisait toujours mal au cul en fait. Ceci pensé avec un esprit toujours aussi poétique, hum, Faith se tournait vers Marv, les mains sur ses joues à elle, la bouche en forme de cœur et les yeux débordant d’innocente à peine feinte.

"Je peux te la jouer show à l’américaine pour t’exciter, hein."

Ceci dit, elle prit une inspiration et dit d’une petite voix mélodieuse peut-être un peu familière, en imitant de son mieux une certaine actrice, oui :

"Happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuu ! Happy birthday, mister president. Happy birthday to youuuuuuu ! ♪

9
Sarah émergeait peu à peu des limbes de l’inconscience, sans rêve, sans songe et avec un sacré mal de tête. Quelqu’un venait de lui mettre des baffes, elle l’avait senti les petites vibrations sur ses joues. Elle ouvrit un œil, puis un autre. Ca lui revenait. Un énorme camion de la taille d’un truck américain l’avait percutée à toute allure. Ca faisait mal aux cheveux. A priori, elle n’avait rien. Elle était dans une ruelle et un beau blond venait de la baffer pour qu’elle se réveille. Il n’avait même pas essayé de lui faire du bouche à bouche, aussi comme il n’y avait personne d’autre, elle le dévisagea avec un air contrarié.

"Je crois que j’ai quelque chose de cassé."

Dit-elle en passant la main dans son dos et en en ramenant … une bouteille en plastique éventré.

"Ha ben nan. Je crois que je vais devoir aller aux urgences. J’ai une hémorragie interne, je saigne de la bouche, je saigne du nez, je saigne des yeux. Ha, secours, à l’aide. Appelez un docteur. Appelez mon notaire. Butez mon notaire."

Disait-elle ensuite en se redressant à moitié. Elle passait de la position allongée à assise oui. Le truc, c’est qu’elle ne saignait pas et elle disait d’une façon pas du tout convaincante. Elle regardait le blond, il avait un regard intelligent. Zut. Elle en soupira.

"Au temps pour sauver les apparences. Merci d'être venu à mon secours. J’ai entendu des crapules avant de tomber dans les vapes. Ces chacaux m’auraient enlevée et fait des choses lubriques pendant que j’étais inconsciente. Enchantée, moi je suis Sarah et vous êtes l’homme qui tombe à pic ?"

Elle restait assise, se demandant s’il allait l’aider à se relever ou s’il la laisserait se débrouiller. Maintenant il avait la confirmation qu’elle était intacte malgré un choc qui aurait du la tuer sur le coup. Ca n’aurait pas du la déranger qu’un inconnu la considère certainement comme un monstre mais c’était le cas. Il l’avait quand même sauvée.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 15:29:25 »
Le moment tant attendu était arrivé et Sarah se régalait de boire la semence tellement généreuse du mâle, puis de sentir son sperme ruisseler sur son corps. Quelque part, elle aurait aimé garder ce colosse tout le temps sous la main, comme le conserver sous verre et le ressortir souvent pour l’utiliser mais en même temps, elle savait pertinemment que ce serait utopique mais si elle y arrivait techniquement. Marv était un homme libre, emprisonné il dépérirait et ça ne serait plus du tout la même chose, ça n’aurait plus la même saveur. C’était comme si elle lui demandait de ne sauter qu’elle. Peut-être que faire preuve d’un peu de jalousie serait mignon comme tout mais après ça serait contrariant au possible. C’était pareil pour elle, si on l’enfermerait, elle s’atrophierait comme une fleur desséchée. Elle pensait ça après avoir astiqué la queue du mâle, puis en léchant le sperme sur son corps, sans en laisser une goutte.

"Tu crois que je pourrais te faire le même effet que le café ? On dit que les femmes, c’est comme le café, au début ça excite, après ça énerve."

Disait-elle en le sondant de ses beaux yeux verts. Sous son apparence de blonde, Sarah était parfois comme un garçon manqué, au moins mentalement. Ce n’était pas le genre à casser les couilles à son mec pour qu’il l’emmène en balade au moment où il devait voir avec impatience la finale du super bowl parce que serait une si beeeeeeelle preuve d’amouuuuuuur envers elle. Un exemple de casses burnes parmi d’autres.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: samedi 29 décembre 2012, 19:59:35 »
Marv savait se montrer à la fois résistant et patient. Pourtant, il bandait comme un âne. A voir son expression pendant que Sarah lui pompait la bite, il aimait ça et même la façon dont elle mordillait parfois un tout petit peu. La blonde aurait pu lui sucer sa grosse bite d’amour pendant des journées entière et de toute évidence il l’aurait laissé faire avec plaisir, tout deux savourant chaque instant.

On pouvait dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. La jeune femme avait néanmoins toujours aussi hâte que son mâle l’inonde de son sperme chaud, qu’il le répande en elle et sur elle dans un déluge des plus attendus, c’était le moins qu’elle puisse penser ensuite, elle se lécherait pour avaler ce qui recouvrirait son corps.

De ce coté-là, elle n’avait rien à craindre, le colosse ne lui en prendrait pas. Très peu d’hommes mangeaient leur propre semence et surtout pas les mâles hétéros ascendants hétéros comme Marv. Ce n’était pas un reproche silencieux, bien au contraire, c’était tout pour elle ! Elle allait tout avaler encore et encore, du moins pour le moment. Après cette fellation viendrait le moment de la sodomie elle aussi très attendue par les deux amants mais chaque chose en son temps. Pour le moment, Sarah essayait de faire jouir son mâle qui résistait toujours. Il avait pourtant les bourses pleines à craquer … voila qui lui donna une idée. Elle retira le sexe palpitant le temps de dire :

"Les bourses ou le vit."

Et la voila reprenant le sexe bien en bouche et de lui caresser les couilles toujours avec doigté mais bien décidée à la "payer en liquide", mais c’était juste pour le jeux de mots.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: samedi 29 décembre 2012, 17:39:06 »
Sarah était heureuse de donner autant de plaisir à Marv. Elle avait reçu un savoir théorique mais elle était encore une débutante, aussi appréciait-elle vraiment le compliment du mâle. Elle avait gouté un peu de la semence du mâle et elle adorait ça, elle voulait qu’il jouisse sans retenue dans sa gorge. Sortons brièvement la queue de rêve de sa bouche, elle lui dit ceci :

"Et toi tu es divinement bien monté. S’il te plait, remplis moi la bouche de ton foutre. Je veux te boire et encore, donne tout ce que tu as !"

Ceci dit, elle reprit le braquemart et le pompa avec encore plus d’avidité, goulûment, avec une gourmandise sans limite. Elle le léchait en même temps et pas moment elle le mordillait un tout petit peu pour l’exciter encore plus. Elle sentait qu’il allait exploser, elle devinait qu’il allait jouir et pas qu’une fois. Il allait jouir comme la première fois dans son ventre mais cette fois il allait certainement lui remplir tellement la bouche de sperme qu’il serait peut-être tenté de retirer sa queue de la bouche de la jeune femme pour lui maculer le visage, les cheveux et une partie du corps sous un déluge de semence chaude. Sarah avait trop hâte !

13
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: samedi 29 décembre 2012, 13:45:40 »
Sarah buvait les paroles de Marv comme du petit lait. Elle était fascinée par son expérience, son vécu. Il avait une forme de sagesse exceptionnelle sans en faire étalage, il disait les choses comme il les percevait, simplement. La jeune femme était heureuse d’avoir choisi ce mâle sans se fier aux apparences, elle qui fonctionnait un peu sur le même principe. Elle comprenait qu’il y avait d’un coté les bisexuels qui s’ignoraient et d’un autre coté les purs hétéros comme Marv. Pour la blonde, il n’y avait rien de mal à être homosexuel, bisexuel. Elle-même n’était pas indifférente au charme des autres femmes même si elle préférait largement les hommes. Non, ce qui était plus problématiques c’était les personnes qui reniaient leur nature sexuelle. Ca n’était de toute façon ni le cas de Sarah, ni celui de Marv donc ça n’avait aucune importance.

"Ha ben c’est de suite plus clair ! Merci !"

Dit-elle en prenant la bouteille et en en buvant une bonne lampée. Elle était contente qu’il pense passer souvent en ville et s’il ne l’invitait pas explicitement, il ne la repoussait pas non plus. Son invitation était implicite, ce qui valait mieux. Si elle avait été explicite, la blonde lui aurait sauté au cou, ce qui aurait fait style la petite maison dans la prairie. Ca craindrait un max alors que Sarah préférait en revenir au sexe goulu et brutal après cette pause de franche complicité.

"Ca ressemble à du gâchis mais ça n’en est pas."

Le prévint-elle avant de verser une bonne rasade d’alcool sur le sexe du mâle. Ceci fait, elle posa la bouteille et vint boire le liquide fort sur le braquemart. Elle se régalait et ça se voyait.

"Boire et baiser. Ha oui, je pense que mon abricot sera toujours serré par contre ne t’étonne pas si le reste de ma personne peut t’absorber plus aisément. Je ressentirai toujours énormément les sensations, c’est juste mon corps qui peut absorber … je ne sais pas comment l’expliquer, c’est un savoir instinctif. Si ça arrive, ne t’étonne pas trop."

Disait-elle en le branlant entre ses seins, puis elle se dit qu’elle avait parlé et elle prit l’épée de chair dans sa bouche, le pompant d’abord lentement puis de plus en plus vite. Surtout, elle faisait entrer le sexe pourtant titanesque de plus en plus loin dans sa gorge. Comme elle se sentait plus assurée, elle testait ses capacités de gorge profonde et c’était profond, c’était le cas de le penser. Ainsi, Sarah avait vu juste. Avec ce pouvoir d’absorption, Aphrodite ne visait pas que le combat pour son élue mais une capacité pulmonaire surnaturelle.

"Hmmm …"

Même elle ne pouvait pas parler avec une bite dans la bouche, à moins de devenir ventriloque, peut-être mais elle prenait un pied absolu à pomper ainsi son mec. A chaque aller et retour, la jeune femme faisait entrer un peu plus le sexe si viril dans sa gorge et sans manquer d’air. Les lèvres pulpeuses de Sarah finirent par atteindre la base du pieu de chair. La blonde pensait que son amant devait ressentir beaucoup de plaisir. Si la première fois avait été un bon coup d’essai, cette fois-ci elle se disait qu’il n’était pas sur qu’aucune femme ait réussi avant elle à pomper la totalité de sa queue. Ce n’était pas de l’orgueil mais la joie de donner beaucoup de plaisir à son amant. Donc, elle fit presque ressortir la queue énorme de sa bouche avant de l’enfoncer cette fois d’un coup dans sa gorge, et ainsi de suite, la pompant encore et encore avec une gourmandise totale. Sarah ne savait pas encore enrouler sa langue autour du sexe pendant qu’elle lui faisait ça mais en même temps, elle n’était pas encore assez aguerrie pour ça mais elle se doutait que pareil traitement devait particulièrement plaire à Marv.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: samedi 29 décembre 2012, 11:41:16 »
Sarah accepta la clope de Marv et se cala confortablement contre son épaule. Elle souffla elle aussi quelques ronds de fumée.

"Chiche. On va voir ça."

Puis :

"Ca doit être bien de s’envoyer en l’air devant du sport à la téloche. Sans t’embourgeoiser, si tu prends un appart’ dans le coin, un studio, qu’importe, on pourrait se faire ça. Je veux pas taper l’incruste hein. C’est si ça te branche, quoi."

Une autre bouffée de clope, pour au moins une minute de repos.

"Je crois qu’on a un autre point commun, n’est plutôt des gens bien mais on veut pas trop que ça se voit. Je vais être super honnête avec toi, y a un truc que je comprends pas chez les hétéros mâles, c’est la fascination de certains pour l’anus des filles. Il n’y a pas longtemps, une journaliste m’a demandé pourquoi je n’étais pas en couple avec Super Machin en costume moulant. J’ai répondu avec un sourire colgate que c’était parce qu’une super héroïne comme moi n’a pas le temps d’être en couple. Le devoir avant tout, blabla. La vérité c’est que Super Gus a deux défauts pour moi : il est fade comme un jour de pluie et je sais de source sure qu’il ne pense qu’à enculer les filles. Au sens "propre" hein. Il ne pense qu’à leur défoncer le cul alors je me pose une question et c’est pas pour te vexer."

Elle le regarda fixement après avoir tiré une autre bouffée de sa clope.

"Baiser une bouche de fille, je comprends. Les mecs ont aussi une bouche mais un joli minois de fille, c’est autre chose. Mais sodomiser une fille, c’est pas comme sodomiser un gars ? Attention, j’ai envie de te sentir dans mon cul mais je me pose la question, quoi."

Sarah attendait tranquillement sa réponse. Ca se voyait qu’elle ne pensait pas à mal. Elle était juste intriguée.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: vendredi 28 décembre 2012, 21:45:06 »
Sarah répondait au baiser de Marv avec la même passion. Elle obtempérait à la demande de son amant pendant que ce dernier répandait en elle des flots de sperme, encore et encore comme si ça ne devait jamais s’arrêter. C’était tellement bon qu’elle vécut un deuxième orgasme d’affilée. Elle ignorait l’existence de cette deuxième jouissance proche de la première qu’on n’appelait pas écho de l’orgasme pour rien. Marv aussi avait pris son pied, la jeune femme en était heureuse, elle restait immobile contre lui, reprenant ses forces, savourant ces moments précieux. Puis elle caressa le torse du mâle en lui disant ceci :

"Tu donnes sans compter mais … il te reste un peu de jus ? Parce que j’ai soif, et pas une soif d’alcool,  si tu vois ce que je veux dire."

Il avait bien parlé de triple et ça ferait une bonne mise en bouche pour récupérer avant le grand final anal.

Pages: [1] 2