Marv avait donné beaucoup de plaisir à Sarah et là, il semblait hésiter à la sodomiser. Quelque part, il semblait la considérer assez, apprécier suffisamment le caractère bien trempé de la jeune femme pour ne pas vouloir la blesser. Il en avait oublié que son amante n’était pas vraiment ordinaire. De son coté, la blonde ne voyait pas trop comment le lui faire comprendre sans le faire aussitôt débander. Si elle se mettait la bouteille de vodka dans le fondement, elle ne ressentirait rien, il n’y aurait pas de sang, pas de scatologie, rien. Elle contracterait les fesses, ça briserait la bouteille et son corps absorberait le verre comme si de rien n’était. C’était le genre de chose qu’elle ne pouvait pas montrer au colosse qu’elle aimait bien. Elle s’installa alors dans le lit de sorte à lui présenter sa petite chatte, justement, qu’elle caressait lentement sans le quitter des yeux.
"Je sais ce qui nous attend mais toi, tu ne le sais pas. Pour t’éviter une déception, je te propose de me défoncer la chatte mais si tu veux opter pour la sodomie, vas-y. Je pense que tu y retourneras rapidement parce que c’est là qu’on aura le plus de sensations, et puis tu peux toujours passer de la sodomie à la position de la levrette."
Conclue-t-elle par un clin d’œil. Au moins, elle laissait à Marv la possibilité de se sortir de ce cul de sac, pour reprendre l’expression.