Sarah buvait les paroles de Marv comme du petit lait. Elle était fascinée par son expérience, son vécu. Il avait une forme de sagesse exceptionnelle sans en faire étalage, il disait les choses comme il les percevait, simplement. La jeune femme était heureuse d’avoir choisi ce mâle sans se fier aux apparences, elle qui fonctionnait un peu sur le même principe. Elle comprenait qu’il y avait d’un coté les bisexuels qui s’ignoraient et d’un autre coté les purs hétéros comme Marv. Pour la blonde, il n’y avait rien de mal à être homosexuel, bisexuel. Elle-même n’était pas indifférente au charme des autres femmes même si elle préférait largement les hommes. Non, ce qui était plus problématiques c’était les personnes qui reniaient leur nature sexuelle. Ca n’était de toute façon ni le cas de Sarah, ni celui de Marv donc ça n’avait aucune importance.
"Ha ben c’est de suite plus clair ! Merci !"
Dit-elle en prenant la bouteille et en en buvant une bonne lampée. Elle était contente qu’il pense passer souvent en ville et s’il ne l’invitait pas explicitement, il ne la repoussait pas non plus. Son invitation était implicite, ce qui valait mieux. Si elle avait été explicite, la blonde lui aurait sauté au cou, ce qui aurait fait style la petite maison dans la prairie. Ca craindrait un max alors que Sarah préférait en revenir au sexe goulu et brutal après cette pause de franche complicité.
"Ca ressemble à du gâchis mais ça n’en est pas."
Le prévint-elle avant de verser une bonne rasade d’alcool sur le sexe du mâle. Ceci fait, elle posa la bouteille et vint boire le liquide fort sur le braquemart. Elle se régalait et ça se voyait.
"Boire et baiser. Ha oui, je pense que mon abricot sera toujours serré par contre ne t’étonne pas si le reste de ma personne peut t’absorber plus aisément. Je ressentirai toujours énormément les sensations, c’est juste mon corps qui peut absorber … je ne sais pas comment l’expliquer, c’est un savoir instinctif. Si ça arrive, ne t’étonne pas trop."
Disait-elle en le branlant entre ses seins, puis elle se dit qu’elle avait parlé et elle prit l’épée de chair dans sa bouche, le pompant d’abord lentement puis de plus en plus vite. Surtout, elle faisait entrer le sexe pourtant titanesque de plus en plus loin dans sa gorge. Comme elle se sentait plus assurée, elle testait ses capacités de gorge profonde et c’était profond, c’était le cas de le penser. Ainsi, Sarah avait vu juste. Avec ce pouvoir d’absorption, Aphrodite ne visait pas que le combat pour son élue mais une capacité pulmonaire surnaturelle.
"Hmmm …"
Même elle ne pouvait pas parler avec une bite dans la bouche, à moins de devenir ventriloque, peut-être mais elle prenait un pied absolu à pomper ainsi son mec. A chaque aller et retour, la jeune femme faisait entrer un peu plus le sexe si viril dans sa gorge et sans manquer d’air. Les lèvres pulpeuses de Sarah finirent par atteindre la base du pieu de chair. La blonde pensait que son amant devait ressentir beaucoup de plaisir. Si la première fois avait été un bon coup d’essai, cette fois-ci elle se disait qu’il n’était pas sur qu’aucune femme ait réussi avant elle à pomper la totalité de sa queue. Ce n’était pas de l’orgueil mais la joie de donner beaucoup de plaisir à son amant. Donc, elle fit presque ressortir la queue énorme de sa bouche avant de l’enfoncer cette fois d’un coup dans sa gorge, et ainsi de suite, la pompant encore et encore avec une gourmandise totale. Sarah ne savait pas encore enrouler sa langue autour du sexe pendant qu’elle lui faisait ça mais en même temps, elle n’était pas encore assez aguerrie pour ça mais elle se doutait que pareil traitement devait particulièrement plaire à Marv.