Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Coquines

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Les Coquines

Pages: [1] 2 3 4
1
Les réponses pleine de sous-entendues annoncées par le Maître sembla ravir plus d'une demoiselle dans la salle. Elles n'y étaient pas aller par quatre chemins en tous cas, n'ayant apparemment aucune pudeur lorsqu'il s'agissait de sexe à part une ou deux exceptions. Après tout pourquoi pas ? Ce n'était pas interdit et l'homme semblait même intéressé étant donné la façon dont il les regardait une à une et les mots qu'il leur adressait. Il n'y avait que Holly et Diane pour tourner la tête, malheureusement désintéressées et pour cause, elles étaient vierges. Et la belle bohémienne semblait être celle qui comptait bien garder sa virginité aujourd'hui. Quant à Holly, c'était une fille beaucoup trop sage et timide pour se lancer dans ce genre d'ébat. Ne restait qu'Abby, qui en tant que leader et femme excessivement compliquée à mettre dans son lit, regardait l'homme de Maison avec une certaine neutralité.
Inutile de dire que les autres demoiselles s'échangeaient des regards brillants à l'idée de ce genre de paiement. Oui mais l'or ? Elle pourraient d'offrir de l'équipements et de nouveaux vêtements alors... que faire ? Elles n'avaient pas des heures pour réfléchir comme leur spécifia Logan. Ce fut donc vers Abby que les regards se tournèrent, comme des enfants qui fixent leur mère en attendant avec impatience son consentement. L'assassin se leva alors lentement pur prendre la parole, regardant le Maître de maison droit dans les yeux.

- Nous avons besoin d'or, c'est incontestable.

- Oh Abby s'il te plaie ! Supplia Cléo.

- Par ailleurs, nous ne sommes pas venue pour prendre du bon temps et même s'il nous arrive d'apprécier ce genre de petite gâterie, notre travail reste notre priorité et passe avant toute chose.

- Mais nous..., commença Gwen.

- Cependant, la coupa la jeune femme, les filles ont fait du très bon boulot et se sont entraînées très dur ces derniers temps et je pense qu'elles méritent d'être entendue... et surtout bien traitée. J'ignore comment vous comptez vous y prendre pour satisfaire ces cinq brûlantes jeunes femmes mais cela ne devient plus mon problème. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je propose une première partie du paiement dès maintenant et l'autre moitié à notre retour, une fois la mission effectuée. En revanche, nous seront trois à ne pas participer à cette délicieuse orgie, je veux donc que ce point soit pris en compte et qu'une partie du paiement nous sois versée en pièces d'or. Est-ce que cela vous convient, Monsieur ?

Au fur et à mesure du petit discours de leur chef, les demoiselles souriaient de plus en plus, alléchée à l'idée de cette affaire. Holly, Diane et Abby perdaient vraiment quelque chose ! Enfin... tant pis pour elles !
L'assassin décida qu'il était temps pour elle de quitter la salle pour aller préparer leur mission avec les deux autres. Elle prit donc respectueusement congé de leur commanditaire et quitta la salle accompagnée de la brune et la jeune rouquine. Ne restaient plus que cinq adorables créatures au regard pétillant de malice. Bryseïs se leva la première et approcha du bureau, effectuant une magnifique révérence avant de se présenter.

- Je suis Bryseïs Des Hellènes, Princesse de Grèce et fille du Roi Constantin II de Grèce sur Terre. Moi aussi j'ai connu la richesse et l'or et les bijoux commencent à me faire bien moins d'effet que certaines caresses. Vous permettez ?

Elle commença à défaire le long manteau blanc qu'elle portait pour afficher une tenue des plus... légère (http://img15.hostingpics.net/pics/919625Princesse.png). Elle grimpa sur le bureau avec des gestes presque félins et approcha son visage très près de celui du Maître De Barentorn. Elle glissa un doigt sous sa mâchoire, lorgna un regard sur ses lèvres, puis plongea son regard vert dans le sien.

- Avec une telle puissance et une telle beauté vous devez avoir toutes les femmes à vos pieds...

Elle ouvrit ses lèvres comme pour l'embrasser mais laissa simplement son souffle glisser sur celles de l'homme. Elle sourit avec un air provocateur et glissa sa bouche jusque dans le cou de l'homme pour y déposer quelques baisers sensuels.

Les autres jeunes femmes regardaient la scène avec intérêt. Elle se levèrent tour à tour et se débarrassèrent elles-aussi des vêtements superflus pour laisser voir leurs formes superbes et leurs atouts significatifs. Elles s'approchèrent un peu plus de lui et Bryseïs lui souffla d'une voix pleine d'excitations à l'oreille :

-Comment désirez-vous que l'on vous comble Monseigneur ? Nous sommes à votre entière disposition pour assouvir la moindre de vos envies et vos fantasmes les plus enfouis...

Cléo et Flora s’essayèrent sur le bureau, non loin des deux jeunes gens, fixant Logan avec gourmandise et intérêt. Quant à Eloïss et Gwen, la première vint glisser ses mains sur les cuisses de l'homme et la seconde glissèrent sur son torse. Elles attendaient avec impatience d'entendre ce que désirait le Maître.


2
Ville-Etat de Nexus / Re : Who want to kill Kah'mui of Meisa?
« le: mercredi 12 décembre 2012, 12:58:52 »
- Impressionnant.

Ce fur tout ce que pu dire Abby après avoir reçu la lettre et convoqué Eloïs, la plus cultivée d'elles toutes concernant Terra et ses habitants. Elle n'avait voulu savoir qu'une chose : qui était Kah'mui ?
Une chose à laquelle l'ancienne déesse répondit avec perplexité. C'était une créature Mmi-Démon, mi-Humain possédé par les ombres doté d'un physique plus ou moins basique mais bel homme. C'est un très bon combattant qui semble d’ordinaire de compagnie agréable, loin d'être un tyran vicieux et orgueilleux mais extrêmement méfiant. Il est né d'un viol et est l'aîné de 4 enfants sur Terre, à Seikusu d’un père originaire des enfers et une mère de race humaine. Il a finit par découvrir le monde de Terra et, comme la vie à la maison était carrément merdique il a prit ses affaire et est partit s'installer dans l'établissement où il étudiait. Il a finalement fait la rencontre d'un Alchimiste légèrement démoniaque sur les bords, ça a mal tourné, et il a sombré dans les ténèbres. Il s'est baladé sur Terra, a rencontré plusieurs femmes, dont une avec qui il avait fondé les Terres Mortes de Meisa. On dit que Kah'mui est mort une première fois et que ses deux filles l'ont ramenées à la vie grâce à leur magie. Cependant, il s'est éveillé avec une sorte d'amnésie et possédé par une mauvaise entité. Il y a eu un enchaînement de drames, dont la destruction de son monde. Une histoire longue, compliquée et triste. Pour résumer, c'était un homme avec un bon fond mais à l'âme noire d'un désir de vengeance, devenu Roi d'un nouveau monde.

- Pourquoi tu me demande tout ça ? Questionna Eloïss.

- Je viens de recevoir une lettre.

- Il veut que nous tuions quelqu'un ?

- Non... c'est nous qui devons le tuer.

Eloïss qui avait prit la lettre entre ses mains en fut bouleversée et regarda Abby, toute pâle, avec de grands yeux ronds. Elle avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. Tuer Kah'mui ? Tuer le roi de Meisa ? Impossible. Il fallut quelques secondes à l'ancienne déesse pour se reprendre et pouvoir parler de nouveau. Elle effectua d'abord les cents pas dans la pièce pour lire la lettre en entier, puis posa délicatement celle-ci sur le bureau avant de lancer d'une voix qui trahissait son chamboulement :

- Abby... on peut pas faire ça. Peu importe qui nous le demande. Je crois que tu ne réalises pas qui est véritablement Kah'Mui. Enfin je veux dire... a quoi servirait sa mort ? A forger de nouvelles armes de destructions massives qui déclarerait la guerre de Terra toute entière ? Peut-être même la Terre avec ?! C'est insensé !

- Un million de pièce d'or. Nous n'aurions plus besoin de rien avec cet argent.

- Abby, sois raisonnable. Tu sais comment on nomme cet homme ? Le Roi Immortel. Immortel tu entends ? Est-ce que tu veux le dictionnaire pour apprendre la définition ?

- S'il était réellement immortel, on ne nous demanderait pas de le tuer.

- Sauf si c'est un jeu pour nous faire massacrer ! Abby c'est beaucoup trop risqué !

L'assassin se mit à réfléchir longuement, les yeux baissés. Cette mission était sans doute l'une des plus dangereuses qu'elle n'aient jamais eu à effectuer. L'offre était peut-être à la hauteur... mais cela étais-ce suffisant pour risquer ainsi leur vie ? Au bout d'un long moment, le verdict tomba.

- Dis aux filles de préparer leurs affaires. Nous allons à Meisa. Nous prendrons le temps d'étudier la chose plus en profondeur là-bas. Je prendrais ma décision là-bas. En route !


*************************************************************


Voilà donc une semaine que les Coquine se trouvaient dans la Capitale de Meisa, à Eist'Shalam dans une chambre d'un luxueux hôtel, offert par le commendataire. La réservation était sous de faux noms et de fausses identités bien entendu. Personne ne les connaissait ici, c'était parfait pour la discrétion. En une semaine, les demoiselles avaient fait le tour de la ville avec soin, en avait étudié scrupuleusement la carte et avait lu et étudié tous les documents concernant le Palais, son fonctionnement, et le personnage de Kah'mui. Mais ce n'était pas suffisant. Elles avaient alors posé leurs candidatures pour rentrer dans l'armée royale ou au service du Roi lui-même. Elles n'avaient pas eu trop de mal à se faire accepter et le premier pas était franchit. Maintenant, il fallait ouvrir grand les yeux et les oreilles pou collecter le plus d'information possible et se familiariser avec leurs nouveaux emplois. Tout devait être soigneusement calculé. Pas question de foncer tête baissée, cette mission allait prendre du temps. Elles avait 5 mois... cela devrait suffire. Un ou deux d'entres elles avaient une mission bien particulière... celle de se faire remarquer du Roi. La meilleur façon de le connaitre et de connaître ses forces comme ses faiblesses était de le fréquenter le plus possible. Et pour cela, il allait falloir user de leur charme et de leur intelligence...

3
Le quartier de la Toussaint / Re : La permission de minuit. Pv Les Coquines
« le: mercredi 12 décembre 2012, 12:10:12 »
Alors comme ça... l'homme qui se tenait devant la corsaire était Lucifer, autrement appelé le Diable ou Satan ? Intéressant. L'allure était séduisante et presque soignée, ça lui donnait plutôt le genre gentleman que démon mais enfin... certainement plus pratique pour passer inaperçu. Et si la jolie blonde lui faisait du charme, c'était parce qu'elle avait toujours préféré les mauvais garçons aux bons samaritains. Quel dommage en effet qu'il ne vienne pas pour elle. Tant pis !
Loin d'être timide face à cet accueil plutôt osé, l'homme se contenta d'une remarque amusante en lui tendant la glace et les fleurs qu'il avait apporté. Quelle délicate attention. Plutôt incongru de la part du Maître du Mal mais peu importe. Cléo rit de bon coeur et prit les cadeaux entre ses mains en se tournant vers Bryseïs.

- Tiens, princesse ! D'autres fleurs pour toi.

La jeune femme brune prit le bouquet entre ses mains, inhala le parfum délicat des fleurs et, apparemment satisfaite, s'éloigna pour aller les déposer dans une salle quelconque. La pirate finit par s’effacer pour laisser entrer Lucifer et referma la porte au moment ou la douce Holly faisait son entrée.
Fraîchement pomponnée et habillée, elle ne passait pas inaperçue, surtout aux yeux du démon qui semblait légèrement... désorienté. Cléo se retint de pouffer en se mordant la lèvre inférieure et en allant déposer les glaces dans le congélateur. Flora se montra moins conciliante et le coupa dans son élan pour lui proposer quelque chose à boire. Prenant sur lui, l'homme refusa poliment en prétextant qu'il avait déjà prévu un apéritif. Quelle chance elle avait cette petite Holly.

C'est alors que Lucifer enfila un gant avec des boutons en guise d'yeux et demanda a avoir quelques informations sur l'avancée de la mission. Mais ce ne fut pas le plus étrange non... ce fut plutôt lorsqu'il demanda aux jeunes demoiselles de s'adresser à la chaussette plutôt qu'à un certain démon mineur qui se faisait passer pour lui. Les filles se lancèrent des regards étonnés, hésitant à exploser de rire ou à le prendre au sérieux. Sans rire... elles voulaient qu'elles parlent à une chaussette ?! Pitoyable... ce Lucifer était vraiment un clown alors. Mais bon... mieux valait ne pas le mettre un colère. C'était un rigolo, d'accord, mais un rigolo extrêmement puissant, qu'il soit une chaussette ou du papier hygiénique. Finalement, Bryseïs , qui avait terminé son oeuvre, décida de prendre la parole en ne regardant, non pas la chaussette ni le type, mais ses ongles soigneusement manucurés.

- La mission avance. Nous sommes en train de récolter des informations sur vos deux lascars et deux autres membres de notre légion sont en mission d’espionnage actuellement. L'affaire devrait être réglée rapidement.

Bien. Le diable lança une dernière chose à propose de la glace et d'une soi-disant déprime du fait qu'elle n'était pas à la fête, puis Gwen soupira et s'exclama :

- A la bonne heure ! Merci pour votre cadeau parfumé et celui bourré de sucre et de saloperie mais on a du ménage à terminer et surtout un entrainement à commencer alors... passez une bonne soirée tous les deux ! Ah et... au fait cendrillon ! Essaye d'être rentrée avant demain midi... tu sais qu'Abby adore ta cuisine et ça nous ferait mal de devoir commander une pizza dégueulasse pour déjeuner.

- Hey, je sais très bien cuisiner aussi ! s'écria Flora.

- Hum... tu parles de la dernière fois ou tu as fait cramer les légumes au fond de la poêle, miss ?

La rouquine grogna et soupira, préférant ne pas s'éterniser sur le sujet. Quant à Holly, elle hocha simplement la tête pour montrer qu'elle avait comprit et s'avança vers l'homme pour lui prendre délicatement la main et l’entraîner vers la sortie.

- Merci les filles, à demain !

Un petit signe de sa main libre et hop, ils se retrouvaient enfin dehors. Holly esquissa un sourire et lâcha la main du démon pour le regarder avec une certaine gêne.

- Excusez-les... ce sont des filles adorables mais elles ont toutes leur petit caractère. Alors... où allons-nous ?

C'était son premier rendez-vous avec un garçon. Forcément, elle avait un peu le trac et ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part du démon. Ce dont elle était certaine en revanche, c'est que cela serait une soirée mémorable ! Bien plus agréable que les petites chamailleries de ses comparses ou les entraînements interminables.


4
Le coin du chalant / Re : Les Coquines || Ne soyez pas timide !
« le: mercredi 12 décembre 2012, 11:35:38 »
Elle ne va pas tarder ! ;)

5
Le coin du chalant / Re : Les Coquines || Ne soyez pas timide !
« le: mercredi 12 décembre 2012, 00:05:26 »
UP' ! ^^

6
Le quartier de la Toussaint / Re : La permission de minuit. Pv Les Coquines
« le: mardi 11 décembre 2012, 23:15:18 »
Abby et les autres avaient déjà commencé à s'activer sur la mission donnée par Lucifer. Le premier ordre était de ne jamais agir avec précipitation. Elles étudiaient donc avec soin les profils des deux futures victimes et Diane et Eloïss étaient justement parties en mission d’espionnage.
Lorsque Lucifer arriva à la demeure des jeunes demoiselles, celles-ci étaient en train de faire un peu de ménage, chose qui changeait de leur habitude de s’entraîner encore et encore. Abby rangeait son bureau et ses documents, Bryseïs installait des bouquets de fleurs fraîches dans les vases, Cléo faisait la poussière des meubles, Flora s'occupait du sol et enfin, la jolie Holly lavait les vitres. Ce fut elle qui vit en premier la voiture (qui ne passait d'ailleurs pas innaperçue) s'arrêter devant la maison. Elle se pencha davantage contre la vitre et vit descendre un homme qu'elle avait déjà vu. Satan en personne. Elle poussa un cri d'exclamations et lâcha son chiffon pour courir jusqu'à l'escalier qui menait aux chambres.

- Mais enfin Holly, qu'est-ce qui te prend ? Demanda Gwen.

- C'est Lucifer ! Il est déjà là et je ne suis même pas présentable !

La blonde ricana, haussa les épaules, s'épousseta les mains et la sonnerie de l'entrée retentit.Le démon était là et ce n'était sûrement pas pour venir les aider à faire le ménage mais plutôt pour la jolie et douce sylvari qui s'afférait à l'étage.

- Hey ! Le Don Juan démoniaque est arrivé ! Qui va lui ouvrir ?

- J'y vais ! Annonça Cléo qui était curieuse de voir à quoi ressemblait le Diable en personne. Elle réajusta ses vêtements pour mettre sa poitrine en évidence, puis trottina jusqu'à la porte d'entée qu'elle ouvrit en grand, affichant son plus délicieux sourire. S'accoudant à l'encadrement de la porte elle lança sur un ton mielleux :

- Salut beau gosse. Tu cherches quelqu'un peut-être ?

De son coté, Holly venait de terminer sa toilette et, une serviette autour de la poitrine, cherchait désespérément quelque chose à mettre dans son armoire. Elle opta finalement pour une petite robe rouge et courte légèrement fendue au niveau de la cuisse, ainsi que des sous-vêtements en dentelle de la même couleur. Le rouge, c'était sa couleur fétiche. Quelque bijoux, du maquillage, du parfum, un coup de peigne, et elle était prête à descendre.

Cléo avait fait entrer Lucifer et venait de refermer la porte derrière lui lorsque la demoiselle apparut, toute pimpante et souriante.

- Oh bonjour ! Comment allez-vous ? Ça fait plaisir de vous revoir.

- Oui, bienvenue dans notre demeure. On peut vous servir quelque chose à boire ? Demanda Flora.

Toute les filles s'étaient réunies autour de l'homme comme des abeilles autour d'un pot de miel. Situation gênante et à la fois plaisante, n'est-ce pas ?

7
Le parc et son sous-bois / Re : Sonate au clair de lune. PV Les Coquines
« le: mardi 11 décembre 2012, 22:44:50 »
Holly ne put sourire que davantage lorsque Lucifer lui dit qu'elle pouvait l'appeler Lulu. Elle ne savait pas si elle oserait le nommer ainsi mais le fait qu'il lui le lui dise avec ce regard si particulier l'enchanta. Elle trouvait qu'il y avait décidément quelque chose de très mystérieux mais très agréable chez cet homme et ne regrettait pas son geste. Que pouvait-elle craindre. Qu'il la tue ? Que pourrait bien lui rapporter sa mort ? Rien du tout. Il n'y avait donc aucune raison qu'il lui fasse du mal. Elle était confiante malgré les coups de gueules d'Eloïss.
Le démon apprécia que les jeunes femmes n'aient pas tenté de prendre l'argent sans réfléchir. Abby arqua un sourcil. Il est vrai qu'elles aimaient beaucoup l'argent mais elles n'étaient pas stupide. Se frotter à satan et essayer de le berner n'était pas du tout un jeu à jouer. Et puis les filles avaient tout de même de l'honneur et ce n'était pas leur genre de rompre un contrat de cette manière. Elles ne le faisaient que lorsqu'il n'y avait pas d'autres solutions ou que le commendataire n'avait absolument rien dangereux.
Sa petit mise en garde qui se rapprochait presque d'une menace ne fit donc ni chaud ni froid à l'assassin qui se contenta de planter son regard dur dans le sien.
 
En effet, Eloïss était bien placée pour savoir ce dont il était capable et elle non plus n'avait pas l'intention de le berner. Après tout, sans ses pouvoirs, elle était aussi impuissante qu'une mouche. Bien dommage d'ailleurs.

Lucifer donna alors une carte à la jolie rousse sur laquelle étaient écrites ses coordonnées et les noms de leurs cibles. Il annonça qu'elles devraient l'appeler une fois le travail terminé pour lui communiqué l'endroit de leur planque. Il ajouta également qu'il passerait une soirée inoubliable avec Holly qu'il nomma de "divine créature", ce qui la fit rougir nettement. Eloïss leva les yeux au ciel mais ravala son venin.

Abby hocha la tête pour clore le marché en quelque sorte.

- Bien... je crois que tout a été dit. Nous allons rentrer maintenant. A bientôt et bonne soirée... Monsieur.

Sur ces mots, elle fit signe à tout le monde de la suivre. Personne n'ajout un seul mot ni un seul regard à l'individu hormis la douce Holly qui hésita une seconde avant de saluer Lucifer d'un signe gracieux de la tête.

- Au revoir.

Un dernier sourire, et elle rejoignit les filles avant de disparaître dans l'obscurité. Quelque chose lui disait que cette mission n'aurait rien de compliqué...

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]
« le: mardi 11 décembre 2012, 22:18:31 »
Holly était prête à passer à l'acte mais heureusement, l'individu ne fut pas brutal ni précipité, ce qui la soulagea. Il désira tout d'abord s'occuper de la jolie blonde qui gémissait doucement sous les traitements des tentacules. Et en effet, la mouilla coulait abondamment de son antre car le plaisir était de plus en plus puissant. Le jeune homme s'en amusa auprès de la rousse qui répondit par un sourire, heureuse de voir Cléo prendre autant de plaisir. L'individu se mit alors à lécher avec délice la cyprine qui s'écoulait. La blonde n'en gémit que davantage, souriant en sentant la langue du partenaire contre son sexe. Elle rejeta doucement sa tête en arrière pour en apprécier touts les sensations. C'est alors que les tentacules passèrent à la vitesse supérieure, dirigé avec soin par l'inconnu. Des tentacules placèrent ses jambes, une autre noua ses poignées derrière son dos, deux autres caressèrent et titillèrent délicieusement ses seins et enfin, deux autres prirent soin de ses orifices. Le plaisir grimpa encore et Cléo n'en gémit que plus fort, nettement comblée.
Holly observait cette scène avec intérêt et souriait, finalement surprise de voir à quel point cet acte pouvait être agréable.

Le jeune homme décida alors de s'occuper de nouveau de la jolie et jeune petite rousse. Il revint vers elle pour la positionner devant la corsaire et la caresser, lui demandait comment elle se sentait. Encore rougissante et intimidée, la demoiselle répondit d'une petite voix légèrement tremblante :

- Je... je me sens bien...

Et c'était vrai, elle commençait à se détendre un petit peu. L'homme caressa alors son intimité, ce qui la fit frissonner de plaisir. En effet, elle sentait son sexe se faire humide et apprécia que l'individu lui mordille l'oreille. Enfin, il la guida pour qu'elle se mettre à quatre patte et lécha son intimité. Holly étouffa une exclamation de surprise en sentant le plaisir l'animer et monter dans tous son corps. Et la sensation était de plus en plus présente, affolant ses sens et le rythme de sa respiration. Puis elle sentit son sexe contre le sien et sa respiration se coupa. Il avança alors son bassin, pénétra son sexe... et passa la barrière de sa virginité. Holly poussa un petit cri de douleur. Il la rassura doucement de sa voix et la rouquine tenta de suivre ses conseils et de se concentrer sur les sensations.
Il la prend alors ainsi, avec profondeur mais douceur. Holly ne prête pas immédiatement attention à Cléo qui continuait de gémir encore et encore. Elle fixait un point entre ses bras tendus, sur le sol, son corps remuant à chaque coup de rein du jeune homme. Le plaisir était là et augmentait , la faisant soupirer et gémir discrètement.

C'est alors que la tentacule qui pénétrait le vagin de Cléo augmenta de volume et sa vitesse, entrant et sortant avec une rapidité et une force hallucinante. Les gémissements de la blond se transformèrent en hurlements de plaisir, littéralement terrassée par le plaisir qui l’étreignait toute entière. Tout en continuant à d'occuper de la jolie rousse dont les gémissements s’intensifièrent également, il lui demanda si cela lui convenait. La voix presque coupée sous les pénétrations puissantes de la tentacule, elle parvint tout de même à répondre dans un cri de plaisir :

- Oh oui ! Ouiii c'est tellement bon aaaaah... encore ! encore !!

Elle semblait toujours en demander et n'avait pas envie que cela cesse. Elle sentait la jouissance la gagner à grand pas.
Holly n'en était que plus excitée et gémissait doucement sous les vas et viens du jeune homme. Elle aimait beaucoup cette position et espérait sincèrement que l'homme n'allait pas s'arrêter là.

9
Flora était heureuse de voir que sa coéquipière se détendait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Quant à elle, rien à dire ! Le désir grimpait toujours autant et le doigté du vampire était réellement délicieux ! Son sexe chaud et humide semblait en réclamer toujours plus et elle ne pouvait s'empêcher de gémir encore et encore contre la peau du jeune homme. Pendant ce temps, un peu plus libérée, Diane léchait avec soin le sexe de leur partenaire, tentant de faire en sorte qu'il apprécie. Cela semblait être le cas d'après son grognement. La rouquine reçu un baiser incroyablement fougueux qui lui coupa le souffle et la ravit tout à fait. Elle le lui rendit avec tout autant de satisfaction. La belle brune hésitait encore à aller plus loin mais le jeune vampire décida pour elle. Il choisit le bon moment pour pénétrer le bout de son sexe entre ses lèvres. Surprise mais comprenant ce qu'il attendait d'elle, la bohémienne engouffra encore davantage le membre dans sa bouche, effectuant des vas et viens délicats et lents pour commencer. Elle pouvait entendre les gémissements de son amie, ce qui la poussa à accélérer un petit peu la cadence. Finalement, le vampire se détacha des lèvres de l'elfe et fit relever la jeune femme pour l'embrasser tout aussi sauvagement. Elle se laissa docilement faire, se demandant plutôt ce que leur réservait la suite.

Il avait apparemment décidé de mettre un peu plus de piment dans leur relation. Avec un peu de regret, Flora sentit les doigts du jeune homme quitter son entre pour se glisser dans sa bouche puisqu'il goûta à la cyprine chaude avec un regard excité. La rouquine se mordilla la lèvres, lui lançant le même regard. Elle regarda alors sa coéquipière et était assez d'accord avec le jeune homme. Elle semblait prête. Histoire de la rassurer encore davantage, Flora lui lança un petit clin d'oeil coquin auquel la brune répondit d'un sourire sincère.
Le vampire s'installa sur le lit et attira la bohémienne à lui de sorte qu'elle se retrouve au-dessus de lui. Elle soupira en sentant son sexe dur contre le sien sans pour autant y pénétrer. Le désir était grand, mais l'angoisse de la première fois également. Elle prit donc un peu de temps pour se recentrer et se lancer. La jolie rousse en profita pour répondre à la demande de leur partenaire avec un sourire taquin. Ce moment promettait d'être chaud ! Elle s'installa alors de façon à ce que son entre humide se retrouve non loin du visage du jeune homme. Face à Diane, elle prit délicatement son visage entre ses mains pour l'embrasser et caresser ses joues chaudes et légèrement rouge de confusion.

- N'aies pas peur... tu verras c'est incroyablement bon...

Diane hocha le tête et reprit le sexe du vampire dans une main pour jouer un peux avec. Enfin, elle prit son courage à deux mains et descendit peu à peu son bassin et son sexe de celui du jeune vampire. Tout d'abord, elle ne fit rentrer qu'une petite partie du membre en elle, titillant celui-ci comme pour agacer et exciter plus encore le vampire. Flora se remit à l'embrasser, alors elle fit entrer entièrement le sexe de l'homme en elle, serrant les dents et gémissant sous la douleur vive qu'elle ressentit. Mais il y avait pire comme douleur et elle finit par passer outre pour bouger adroitement de ses hanches tout en jouant avec la langue de son amie. Et c'était vrai. L'acte était très agréable...

10
Cette sensation pour Diane était assez étrange. C'est un peu comme un premier saut à l’élastique dans le vide on va dire. On a envie de le faire, de se surpasser, de se prouver à soi-même qu'on peut faire quelque chose de dingue mais d'un coté... il a la peur. Ce truc qui vous prend les tripes et aussi cette petite voix qui vous hurle de ne par le faire tandis qu'une autre vous encourage. Un supplice dans lequel se noyait Diane. Pour le coup, elle était incapable d'être lucide et de réagir comme elle l'aurait fait dans son état normal. Elle était un peu obligée de se laisser guider et de faire confiance à Flora. La présence de la rouquine la rassurait. Qu'était-elle dont sensé faire ? Flora soupirait toujours sous la délicate torture du vampire, semblant réellement apprécier la chose.
Elle était désormais à portée du vampire. Celui-ci posa une main sur son visage, puis descendit jusqu'à l'un de ses seins qu'il caressa avec soin. Diane se crispa mais ne bougea pas, essayant d'apprécier ce geste qui lui semblait hautement agressif et désagréable il y a encore quelques minutes. Elle devait cependant faire un effort pour impressionner Flora et les autre et prouver qu'elle était forte. Après tout... exciter et faire plaisir à une homme ne devait pas être si compliqué au contraire. Un jeu d'enfant !

Le jeune vampire demanda à la belle rousse de libérer son membre et de montrer à sa coéquipière que tout allait bien se passer, la rassurer encore davantage et la pousser à participer. Souriante et excitée, la demoiselle s’exécuta tout en se mordillant les lèvres. Il suffisait d'un simple regard pour tranquilliser la brune et la détendre. Elle prit davantage de plaisir à ce que son sein soit ainsi malaxé. Diane inspira un grand bol d'air pour terminer de ravaler sa colère et sa honte. C'est le moment que choisit le jeune homme pour l'embrasser. La première fois, elle n'eut pas vraiment de réaction, bien trop surprise par ce geste. La seconde fois fut plus agréable et elle entrouvrit doucement les lèvres pour laisser le vampire glisser la sienne dans sa bouche. Flora souriait de voir Diane se laisser aller à la chose. Elle-même gémissait de plus en plus sous le délicieux traitement du vampire.
La bohémienne tenait dans l'une de ses mains le sexe nu, tendu et dur de leur partenaire et le caressait un peu maladroitement. Heureusement, Flora était là pour la guider.

La rouquine se pencha à l'oreille de comparse et lui souffla quelque chose. Diane rougit un peu de confusion. Mais après tout... pourquoi pas. Flora lui laissa le sexe pour elle seule et la brune s'agenouilla face au vampire pour lécher sensuellement le membre tendu. C'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille et elle s'impressionnait elle-même. Ce n'était pas si atroce finalement et elle se laissa prendre au jeu, titillant le jouet entre ses mains et ses lèvres. Espérons que cela plaise au jeune homme...
Flora continuait de gémir et déposait des baisers dans le cou du vampire, mordillant parfois un peu sa peau ou léchant son oreille.

11
Le bureau était à l'image qu'on pouvait se faire d'un lieu de travail d'un Maître de maison tel que Logan de Barentorn. Un vaste pièce, de quoi accueillir plusieurs convives et pour un lui, un grand siège semblable à un trône. L'ensemble était plutôt en ordre, riche et accueillant... rien à dire. Qui ne rêverait pas d'avoir ce genre de vie de château pour se prélasser toute la journée ? Oui... sauf que lorsqu'on est à la tête d'un domaine pareil, on a pas l'habitude de se tourner les pousses et les jeunes femmes s'en doutaient. Elles allaient même en avoir la confirmation lorsque le jeune De Barentorn reprit la parole une fois qu'elle se furent installer.
une maison voisine avait proposé la main de sa fille à ce cher Logan sauf que manque de peau, cette prétendante était laide, mal baisée pour reprendre ses propres mots... enfin bref. Inadéquate pour résumer, et les jeunes femmes n'allaient pas le contredire. Y a rien de pire que de devoir se marier à une vieille peau... et Bryseïs en savait quelque chose. Cette princesse de Grèce avait eut le même problème lorsque ses parents avaient voulu la marier à un gros ivrogne vindicatif et l'avait poussé à fuir son pays et son statut. Quelle humiliation ! Il était donc compréhensible d'éviter cela à Logan et de se débarrasser de cet Eric de Chantelieu.

Vu comme ça, ça ne semblait pas bien compliquer mais il ne fallait pas oublier que ce gars avait une armée. Ce qui rassurait Abby, c'était qu'elle était du bon coté, c'est à dire du coté des puissants. Si c'était ce Eric machin-chose qui leur avait demandé d'éliminer Logan, elles auraient été dans de sales draps. Mais mieux valait ne pas y penser ! Le prix qui leur serait donné si elles réussissaient dépasserait toutes leurs espérance et cela suffit à mettre tout le monde d'accord. Elles allaient signer ce contrat. Lorsque le Maître eut terminé ses explication et leur demanda si elles avaient des question, la leader ouvrit la bouche pour intervenir mais Eloïss, l'ancienne déesse, la devança. Avec un sourire bourré de sous-entendu tout en triturant le lacet de son corsage, elle regarda l'homme droit dans les yeux et lança d'une voix provocatrice :

- Moi j'ai une question. Est-ce qu'il vous arrive de payer... en nature Sir De Barentorn ? Je penses que certaines d'entre nous pourraient également être intéressées...

La plupart des demoiselles affichèrent un sourire amusé, sauf Holly qui rougit un peu, ainsi que Diane et Abby qui levèrent les yeux au ciel. En voilà des manières ! Enfin... Les Coquines n'étaient pas reconnues pour faire dans la dentelle de toute façon.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]
« le: lundi 10 décembre 2012, 21:49:24 »
Il est vrai que, de part sa jeunesse et du fait qu'elle ait été la dernière à rejoindre Les Coquines, la jolie rousse avait un statut de dominée. Cependant cela ne la dérangeait guère car en général, le filles n'en abusaient pas et restaient adorables. Cela arrivait parfois que les miss s'organisent des petits plaisir entre elles et toutes les appréciaient. Ce n'était donc pas la première fois que Cléo caressait la peau de l'adorable sylvari dont le parfum boisé et délicieux l'excitait également. La jolie petit demoiselle semblait apprécier de prendre le membre viril dans sa bouche, tout autant peut-être que de se faire sensuellement caressée par sa coéquipière. La proposition de l'élémentaliste fut adoptée sans hésitation par l'individu et Cléo n'en sourit que davantage. Enfin, Holly se lâchait un peu et aller donner du réel plaisir à un homme ! Quel jour mémorable ! C'est un peu comme voir un petit enfant apprendre à marcher. Le spectacle promettait d'être inoubliable !

L'homme accepta donc la requête de la sylvari et ne se fit pas attendre avant de s’exécuter. La demoiselle se laissa faire docilement, appréciant de sentir le chibre s’engouffrer dans sa gorge et y effectuer de vas et viens. Si ça se trouve... elle aimait ça d’être dominée. Oui... sûrement. Le bruit de succion semblait ravir la jolie pirate qui caressa encore un peu sa coéquipière avant que l'individu n'est une richissime idée. En effet, trouvant dommage que la corsaire se contente de cette sorte de passivité, il fit apparaître six tentacules de derrière son dos. En voyant celles-ci s'approcher et l'une d'elle vouloir se glisser dans sa bouche, Cléo arbora un grand sourire et attrapa délicatement la tentacule entre ses mains, les yeux brillants et l'excitation à son comble.

- Tout ça rien que pour moi ? Quelle joie ! Oh oui... venez à moi mes jolies petites... venez...

Elle laissa la première tentacule sombre se faire une place entre ses lèvres et se mit à la sucer avec délice et gourmandise. Pendant ce temps là, deux autres tentacules positionnait ses jambes de façon à ce qu'une utre encore vienne se nicher en profondeur mais petit à petit dans son sexe mouillé de cyprine. La belle blonde laissa échapper un long gémissement de plaisir. La sensation était extraordinaire ! Mais le plus sensationnel fut quand un autre tentacule vint titiller son second orifice. Cléo fit en sorte de lui laisser libre accès, folle de bonheur et de plaisir à l'idée de cette multiple pénétration. Un petit cri délicieux s'échappa de sa bouche qui suçait toujours aussi avidement la tentacule. Comblée, Cléo gémissait aux rythmes de pénétrations, certaine que l'individu n'allait pas tarder à réussir sa besogne.

Quant à Holly, elle accueillait toujours le sexe de l'homme dans sa bouche avec toujours plus de vivacité, signe sans doute que l'individu devait apprécier. Celui-ci retira soudainement son sexe, demandant alors à la jolie rousse si elle désirait qu'il jouisse ainsi ou bien si elle préférait passer aux choses plus sérieuses, celles de se faire déflorer. Le temps de réfléchir, la demoiselle essuya délicatement la salive sur ses lèvres et lécha légèrement ses doigts avant de se tourner vers sa comparse qui semblait être au paradis. Puis elle se tourna vers l'homme et, rougissant un peu de nouveau elle répondit :

- Venez jouir en moi monsieur... je voudrais accompagner Cléo dans sa torpeur et atteindre le plaisir ultime en même temps qu'elle et vous. Faîtes de la manière dont il vous plaira Monsieur... je m'y plierai avec joie.

- Oh... oh oui faîtes ainsi ! Gémit Cléo les yeux fermés, le corps tendu sous les assauts délicieux des tentacules. Oh mon dieu c'est tellement bon... aaaaah...

Cléo approchait de l'extase et Holly était finalement bien curieuse de savoir quel pouvait être cette sensation si extraordinaire.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Sonate au clair de lune. PV Les Coquines
« le: lundi 10 décembre 2012, 21:09:03 »
Et oui... de l'or. Difficile d'en trouver ces temps-ci, même en naviguant entre les deux mondes. Pour le sexe, en cas de manque insoutenable (ce qui était fort rare), les demoiselles avaient l'habitude d'aller chercher leur proie où bon leur semblait mais aussi d'organiser de petites parties de jambes en l'air entres elles. De quoi faire frémir et tourner la tête de toutes les créatures réunies, non ? Si elles étaient tant attachées à être payées en or, c'était surtout pour améliorer leurs armes et leurs tenues. Une autre partie était mise de coté en cas de coup dur, la majeur partie pour la nourriture et autres matières premières, et seulement s'il en restait encore, elles le dépensait en bijoux, vêtements et parfums. Et malheureusement c'était de moins en moins le cas. Voilà pourquoi ce contrat semblait très alléchant aux yeux de nos demoiselles.

Cependant, Holly n'était pas en train de penser à tout cela. Elle n'avait put s'empêcher, contrairement à ses amies, de trouver ce personnage fort intéressant et plein d'humour. Cela changeait des gros mafieux peu fréquentables qu'elles avaient l'habitude de servir. Certes, ce Lucifer, Diable en personne, ne faisait peut-être pas partie des gens les plus respectable de la planète mais enfin... il était différent.
Il accepta la flamme qu'elle lui tendait en guise de briquet et alluma sa cigarette avant de plonger ses yeux dans les siens et de réciter une phrase qui aurait fait fondre n'importe quelle demoiselle un peu romantique. Holly, elle, se contenta de rougir un peu et de faire disparaître la flamme en refermant sa main.
La somme que proposait Lucifer était... inattendue. Inespérée même, et Abby avait du mal à y croire. Bryseïs, qui jusque là était resté particulièrement calme et discrète, esquissa un sourire avec des yeux brillants rien qu'à l'idée d'imaginer les robes et les bijoux magnifiques qu'elle allait pouvoir s'offrir. Quelle joie !

Toussotant pour se remette les idées en place, Abby hocha la tête et hocha la tête en guise de satisfaction. Toujours aussi expressive cette jeune femme. Mais il restait un autre point à étudier : Holly. En effet, Lucifer avait demandé à ce qu'elle passe une soirée en sa compagnie. Drôle de demande et la leader y réfléchit quelques instants. Eloïss, elle, ne prit pas vraiment le temps d'y songer davantage.

- Pas question qu'elle passe sa soirée avec toi ! Holly a besoin de s'entraîner avec nous lors des missions pour progresser et je ne te fais pas confiance ! Soirée galante mes fesses ! Tu...

- Stop, ça suffit Eloïss à la fin ! Gronda Abby en lui lançant un regard noir. Cette décision ne t'appartient pas, c'est à Holly de décider. Elle est bien assez grande pour prendre une décision sans avoir à écouter les élucubrations d'un ancienne déesse qui n'a pas digéré de s'être fait baiser par le Diable dans tous les sens du terme.

Bouche bée, Eloïss venait de se faire sacrément fermer le clapet, ce qui fit ricaner Gwen. L'ancienne déesse lui lança un regard furibond qui finit par la faire taire et le calme revint. Tous les regards étaient désormais tournés vers la jolie rousse qui ne savait plus bien ou se mettre. Finalement, la demoiselle se tourna vers Lucifer et effectua une révérence timide.

- Je suis prête à vous suivre... ô "grand-prince-des-enfers-maître-du-mal-et-ambassadeur-de-l'immoralité-pour-les-siècles-et-siècles-amen."

Se redressant, elle afficha un petit sourire, espérant que cette touche d'humour n'allait pas froisser l'homme face d'elle. En vérité elle avait hâte de voir à quoi pouvait ressembler une soirée galante en compagnie de Lucifer qui, manifestement, était une personne qu'elle commençait à affectionner. Disons qu'il avait un certain charme pour un démon.

14
La gifle avait du le surprendre, c'est sûr. Diane avait toujours eu un caractère des plus trempés et surtout une impulsivité hors du commun. Et susceptible avec ça. Peu étonnant que les hommes n'aient jamais put la toucher. Ceux qui s'y étaient risqués avait finis en piteux état il faut dire. N'avait-elle jamais désiré connaître le plaisir charnel ? Peut-être que si mais elle se refusait à l'avouer. C'était un traumatisme de l'enfance qui avait installer brutalement ce blocage. Ce jour ou avec Monika, sa meilleure amie, elles étaient parties cueillir des champignon alors qu'elles n'avaient que 8 ou 9 ans. Ce jour ou un type sortit de nulle part leur avait proposé de les suivre chez lui pour leur donner des bonbons et quelques pièces. Déjà téméraire et sauvage, Diane lui avait aussitôt répondu en lui donnant un coup de pied dans le pied et son panier dans le nez. Une diversion qui ne leur avait permis qu'une trêve bien courte avant que Monica ne se coince le pied dans une racine. Le type les avaient rattrapé, avait assommé Diane d'un coup de poing... et ce fut le noir complet. Lorsqu'elle avait retrouvé ses esprits, l'homme à genoux violait sa meilleure amie avec une brutalité odieuse. Elle était allé chercher de l'aide... mais sur le lieu du crime il ne restait plus que Monica, étendue sur le sol, morte étranglée.
Depuis ce jour sans doute, Diane n'avait éprouvé que de la haine et du dégoût envers les hommes.

Flora était bien loin de tout ça. Malgré quelques peine de coeur, la demoiselle appréciait toujours les relations charnelles et ne s'en privait pas lorsqu'un occasion se présentait. La jolie rousse soupira de désir lorsque le vampire glissa ses doigts sur son intimité.
Certes, elle préférait éviter de se faire vider de son sang et espérait que Diane ne joue pas les prudes trop longtemps. Ce serait si amusant et si excitant si elle se joigne à eux !
Lorsque les crocs du vampire trans^percèrent sa chair, elle laissa échapper un grognement de plaisir, puis un gémissement plus prononcé lorsque la créature pénétra ses doigts dans son vagin. Quel délice !

Diane, immobile, regardait la scène sans trop savoir comment réagir. Elle aurait bien frappé de nouveau ce vampire qui semblait la couver d'un regard bien trop gourmand et excité à son goût. Une partie d'elle refusait catégoriquement cette sorte de chantage mais une autre la poussait à se dépasser. Ce traumatisme était une faiblesse et il fallait la vaincre. Là, maintenant ? Diane serra les poings, le menton relevé, comme si elle défiait la créature du regard. Mais le regard flamboyant du jeune vampire avait quelque chose d'attirant et d'irrésistible. Le souffle court, elle sentait peu à peu ses barrières ses briser face à l'appel violent qui vrillait son esprit. Était-elle faible à ce point ?

- Oh, Diane ! Si tu savais comme c'est bon ! Soupira la jolie rousse.

Diane eut un frisson en entendant la voix gémissante de plaisir de sa coéquipière. La dernière barrière tomba et la main tendue du vampire signa la victoire de celui-ci. Incapable de pouvoir lutter davantage comme la tigresse qu'elle était, elle se laissa guider par l'appel et s'avança lentement, comme si chaque pas lui en coûtait.

- Que veux-tu que je fasse ? Demanda t-elle en plongeant ses grands yeux noirs dans ceux rougeoyant du vampire.

De son coté, Flora mordilla sensuellement l'oreille du vampire tout en continuant de caresser le sexe dur sous le tissus. L'excitation grimpa d'un cran lorsque Diane se décida enfin à y prendre part. Cela promettait d'être très intéressant !

15
Le parc et son sous-bois / Re : Sonate au clair de lune. PV Les Coquines
« le: lundi 10 décembre 2012, 15:00:55 »
Abby s'attendait à voir quelqu'un, ou quelque chose de plus... comment dire... diabolique. Ce n'était pas qu'elle était déçue... la déception n'était pas vraiment le sentiment qui l'habitait à ce moment là. Non c'était plutôt... du déconvenue. Le cliché du diable tout rouge avec des cornes et une tête de bestiole aurait été trop cliché bien sûr mais enfin, elle s'était attendue à autre chose tout simplement. Mais peu importe. ce qui l'intéressait ce n'était pas son physique mais la raison pour laquelle il les avaient faite venir. Il commença par les regarder une à une puis arrêta son regard sur Holly pour annoncer une chose inattendue. Une offrande ? Est-ce que Eloïss avait finalement eu raison de tenter de les dissuader ? La jeune sylvari prit un air stupéfait tandis que Gwen sortait déjà son arme. Abby fit un geste pour l'empêcher de faire une bêtise. Ce qui ne l'empêcha pas de faire jouer sa langue de serpent :

- Si tu la touche, t'es mort connard, siffla t-elle.

Heureusement, ce n'était qu'une plaisanterie. De très mauvais goût cela dit. La belle blonde grogna et se renfrogna en finissant par ranger son arme. Eloïss semblait impassible et bien décider à ne pas intervenir ni à ouvrir la bouche. En tous les cas, ce type était vraiment déconcertant. C'était ça le Diable ? Un petit rigolo à l'humour douteux ? Elles ne s'étaient pas attendues à ça. Sauf la déesse déchue bien entendu, qui connaissait un peu mieux le personnage.

C'est alors que Lucifer posa son regard sur elle et se lança dans une longue tirade qui la fit froncer les sourcils. Evidemment, il était au courant de tout celui-là. La jeune femme espérait juste qu'il tiendrait sa langue au sujet de leur petite... entrevue d'il y a plusieurs années. Un siècle même ? Allez savoir... elle ne s'était pas amusée à compter. Eloïss se retint de répondre vivement à son ironie mal placée histoire de lui clouer le bec mais préféra serre les dents et le fusiller du regard. C'était le passé tout ça et il allait bien falloir qu'elle se retienne de lui en mettre une. C'est qu'il était exaspérant quand il s'y mettait !

Abby en revanche, ne retint pas grand chose de ce passage concernant la déesse. Cela confirma simplement ce dont elle s'était doutée. Ce qui l'intéressait, en revanche, c'était ce pourquoi elles étaient ici. Apparemment une mission banale, celle de tuer une ou deux personnes gênantes. Entre définitive, leur pain quotidien.

Le Diable sortit une cigarette de sa poche mais ne semblait pas trouver de briquet. Dommage pour lui. Un démon, ça fume ? Pourquoi pas après tout. Malheureusement pour lui, aucune d'entre elles ne fumait et ne portait de briquet ou d'allumettes dans ses poches. Il allait devoir se débrouiller. Le maître des enfer lui-même ne possédait pas de feu... ironique, non ? Peu importe. La mission consistait à tuer des individus et à ramener leur coeur, rien de trop compliqué, et il comptait payer. Abby hocha la tête pour montrer son accord et ajouta :

- De l'or conviendra parfaitement.

- Dommage pour ta "nuit de sexe endiablée", Lucifer... Ne put s'empêcher de cracher Eloïss sur un ton faussement plaisantin.

La discussion semblait close et le moment était venu de passer aux détails du contrat. Le regard du démon passa néanmoins de nouveau sur la jeune rousse. Celle-ci finit par s'approcher et à se tenir juste en face du Diable. Elle ouvrit alors la paume de sa main dans laquelle apparut une flamme, dessinant des ombres lumineuse qui dansèrent sur son visage, ravivant l'éclat de la couleur de ses yeux.

- Du feu, annonça t-elle seulement.


Pages: [1] 2 3 4