Alors comme ça... l'homme qui se tenait devant la corsaire était Lucifer, autrement appelé le Diable ou Satan ? Intéressant. L'allure était séduisante et presque soignée, ça lui donnait plutôt le genre gentleman que démon mais enfin... certainement plus pratique pour passer inaperçu. Et si la jolie blonde lui faisait du charme, c'était parce qu'elle avait toujours préféré les mauvais garçons aux bons samaritains. Quel dommage en effet qu'il ne vienne pas pour elle. Tant pis !
Loin d'être timide face à cet accueil plutôt osé, l'homme se contenta d'une remarque amusante en lui tendant la glace et les fleurs qu'il avait apporté. Quelle délicate attention. Plutôt incongru de la part du Maître du Mal mais peu importe. Cléo rit de bon coeur et prit les cadeaux entre ses mains en se tournant vers Bryseïs.
- Tiens, princesse ! D'autres fleurs pour toi.
La jeune femme brune prit le bouquet entre ses mains, inhala le parfum délicat des fleurs et, apparemment satisfaite, s'éloigna pour aller les déposer dans une salle quelconque. La pirate finit par s’effacer pour laisser entrer Lucifer et referma la porte au moment ou la douce Holly faisait son entrée.
Fraîchement pomponnée et habillée, elle ne passait pas inaperçue, surtout aux yeux du démon qui semblait légèrement... désorienté. Cléo se retint de pouffer en se mordant la lèvre inférieure et en allant déposer les glaces dans le congélateur. Flora se montra moins conciliante et le coupa dans son élan pour lui proposer quelque chose à boire. Prenant sur lui, l'homme refusa poliment en prétextant qu'il avait déjà prévu un apéritif. Quelle chance elle avait cette petite Holly.
C'est alors que Lucifer enfila un gant avec des boutons en guise d'yeux et demanda a avoir quelques informations sur l'avancée de la mission. Mais ce ne fut pas le plus étrange non... ce fut plutôt lorsqu'il demanda aux jeunes demoiselles de s'adresser à la chaussette plutôt qu'à un certain démon mineur qui se faisait passer pour lui. Les filles se lancèrent des regards étonnés, hésitant à exploser de rire ou à le prendre au sérieux. Sans rire... elles voulaient qu'elles parlent à une chaussette ?! Pitoyable... ce Lucifer était vraiment un clown alors. Mais bon... mieux valait ne pas le mettre un colère. C'était un rigolo, d'accord, mais un rigolo extrêmement puissant, qu'il soit une chaussette ou du papier hygiénique. Finalement, Bryseïs , qui avait terminé son oeuvre, décida de prendre la parole en ne regardant, non pas la chaussette ni le type, mais ses ongles soigneusement manucurés.
- La mission avance. Nous sommes en train de récolter des informations sur vos deux lascars et deux autres membres de notre légion sont en mission d’espionnage actuellement. L'affaire devrait être réglée rapidement.
Bien. Le diable lança une dernière chose à propose de la glace et d'une soi-disant déprime du fait qu'elle n'était pas à la fête, puis Gwen soupira et s'exclama :
- A la bonne heure ! Merci pour votre cadeau parfumé et celui bourré de sucre et de saloperie mais on a du ménage à terminer et surtout un entrainement à commencer alors... passez une bonne soirée tous les deux ! Ah et... au fait cendrillon ! Essaye d'être rentrée avant demain midi... tu sais qu'Abby adore ta cuisine et ça nous ferait mal de devoir commander une pizza dégueulasse pour déjeuner.
- Hey, je sais très bien cuisiner aussi ! s'écria Flora.
- Hum... tu parles de la dernière fois ou tu as fait cramer les légumes au fond de la poêle, miss ?
La rouquine grogna et soupira, préférant ne pas s'éterniser sur le sujet. Quant à Holly, elle hocha simplement la tête pour montrer qu'elle avait comprit et s'avança vers l'homme pour lui prendre délicatement la main et l’entraîner vers la sortie.
- Merci les filles, à demain !
Un petit signe de sa main libre et hop, ils se retrouvaient enfin dehors. Holly esquissa un sourire et lâcha la main du démon pour le regarder avec une certaine gêne.
- Excusez-les... ce sont des filles adorables mais elles ont toutes leur petit caractère. Alors... où allons-nous ?
C'était son premier rendez-vous avec un garçon. Forcément, elle avait un peu le trac et ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part du démon. Ce dont elle était certaine en revanche, c'est que cela serait une soirée mémorable ! Bien plus agréable que les petites chamailleries de ses comparses ou les entraînements interminables.