3
« le: mardi 29 octobre 2013, 18:35:54 »
Sentir la langue de Chikako sur mes gonades était merveilleux. Je n’avais pas idée de ce que je ferais le jour ou perdrait ma virginité, mais là, ça dépassait déjà tout ce que j’avais imaginé. Elle s’arrêta de me sucer et se releva.
_ « D'accord. Allons dans ta chambre. On ira à la salle de bain un peu plus tard... »
Je rougis un peu puis je l’amenais dans ma chambre. Il n’y avait personne chez moi, pour la simple et bonne raison que mes parents travaillaient toujours à Paris. C’était une chambre normale, avec une chaine hi-fi, un lit deux places, une armoire et un petit bureau pour travailler le soir. Sans attendre, elle se dirigea vers sa chaine hifi.
_ « Installes toi sur le lit, mon petit loup, et profites du spectacle. »
Je la vis brancher son lecteur MP3 sur les enceintes et diffusa un morceau de musique tandis que m’installait sur mon lit après avoir retiré mes vêtement… après tout, nous allions le faire. Puis elle commença alors à se dévêtir sous mes yeux incrédules. Nous étions encore des étrangers et elle faisait un striptease devant moi… elle retira ses vêtements lentement, tandis que mon membre se dressait de plus en plus. Elle vint même se frotter à moi par moment, plaquant parfois son opulente poitrine contre mon visage qui devait être cramoisi. Une fois nue, elle me prit la main droite pour embrasser ma paume, puis elle la posa sur son sein gauche. C’était si doux et si ferme.
_ « N'aies pas peur de me toucher, mon chou. Je vais pas te mordre... »
Elle approcha lentement sa bouche de mes lèvres tout en approchant son corps du miens. Elle s'assit alors à califourchon sur moi, je rougissais toujours tandis qu’elle me faisait m'allonger sur le lit. Elle m’embrassa alors… c’était mon premier baiser… je répondis maladroitement à son baiser tout en lui caressant le sein gauche de ma main droite, mon autre main se posant sur son dos. Nos langues s’entremêlaient dans nos bouches. Elle m’embrassait langoureusement tout en frottant son intimité sur mon sexe qui était dur. Elle s'arrêta un instant en me regardant.
_ « Tu veux que je continue à prendre les choses en mains, ou bien tu préfères dominer ? »
Elle me caressa le visage doucement, je rougissais car j’étais bien là comme ça, elle au-dessus de moi et moi en dessous. Ma main droite toujours sur son sein et la gauche sur son dos. Je déglutis un peu tout en souriant, caressant son sein.
_ « Je préfère comme ça… »
Je rougis un peu plus puis je l’embrassais dans le cou tout en lui caressant un sein et le dos et en frottant mon membre contre sa vulve. Mes baisers montant vers ses lèvres et mes caresses se faisant de plus ne plus sensuelles. Mon cœur battait fort dans ma poitrine mais pas suffisamment pour me faire changer de sexe. Je sentais qu’elle était aussi excitée que moi, et plus elle était excité, plus je l’étais… car je ne contrôlais aucunement mon empathie.
J’avais un léger pouvoir télékinétique, je me demandais si je pouvais l’utiliser pour caresser Chikako… je rompis un instant le baiser et j’arrêtais mes caresses pour la regarder dans les yeux…
_ « Je peux tenter une expérience ? »
J’étais rouge pivoine.