Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dominique Davereaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dominique Davereaux

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Petit Journal d'un Etre Unique
« le: vendredi 01 mars 2013, 14:03:04 »
Bon, après une absence assez prolongé, je reprend un peu de rps ^^

Voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9990.msg222334#msg222334

Je ne prendrais que deux rps en même temps, même si je mets plus de trames ^^

* Trame un : Vous êtes un ou une élève de Mishima et vous vous demandez pourquoi certains jours vous voyez un jeune homme et d'autres une jeune fille... qui possède le même prénom et nom de famille. Quel est leur secret ?

* Trame deux : Alors que vous entrez dans les toilettes du lycée, vous voyez une fille (ou un garçon) en sortir avec des vêtements de garçon trop grand (fille trop petit). Comment réagissez-vous ?

* Trame trois : je suis ouvert à d'autres trames si vous en avez ^^

2
Prélude / Ambivalence d'un être unique ? [Validora !]
« le: mardi 04 décembre 2012, 23:32:54 »
Nom/Prenom/Surnom : Davereaux, Dominique, Dom, Domi, Mademoiselle, Monsieur, et d’autres sobriquets

Âge : 18 ans

Sexe : Sur le papier, je suis une femme, mais depuis que je suis tout(e) petit(e) dès que j’ai un moment de stress, je change de sexe, donc on peut dire que je suis Féminin/Masculin

Race : Humaine, avec mutations génétiques

Orientation sexuelle: Bi pour les deux sexes

Description physique :
Je vais commencer avec ma forme féminine, vu que c’est celle qui est sur ma carte d’identité. On va commencer avec ma taille, un mètre soixante-six, pour un poids… disons que je suis dans la moyenne. Mon visage, plutôt rond, est encadré pas une longue chevelure, d’un vert clair et  profond, et raide qui me tombe sur les fesses. Mes yeux sont d’une jolie couleur ambre surmonté par de fins sourcils de la même couleur que mes cheveux. Mon nez et mes lèvres sont fins. J’ai une poitrine d’une taille moyenne. J’ai l’habitude de porter une jupe blanche qui me descend sur les genoux, avec un chemisier noir.

Sous ma forme masculine, mesure un mètre soixante-quinze, pour un poids moyen… Mon visage est un peu plus ovale, encadré par une chevelure vert pastel qui me tombe sur les épaules. Mes yeux sont vert émeraude. Mon nez est très petit, et mes lèvres assez fines. Sans être athlétique, je ne suis pas maigrichon, ni informe. J’ai l’habitude, sous cette forme, de me balader en jeans, sous pull noir et veste blanche, ainsi qu’une casquette sur la tête.

Caractère :
Mon caractère ? Ben…

On peut dire qu’il est contradictoire.

Aussi, je vais commencer par celui de ma forme féminine, vu que celle qui est indiqué sur mes papiers. Sous cette forme, mon caractère est plutôt enjoué, bien que je sois un peu timide envers les hommes, je peux leur parler sans rougir. Je suis capable de me battre, mais je ne suis pas très forte.

Sous ma forme masculine, je ne peux pas vraiment parler aux jeunes femmes, je suis trop timide pour ça. Je suis d’un naturel renfermé, je ne sors que très rarement quand je suis sous cette forme. Mon empathie est telle, que je ne peux pas souvent m’en prendre aux autres. C’est d’ailleurs mon empathie qui m’empêche souvent de parler aux autres.

Histoire :
Je suis né(e) un 1er avril, il y a dix-huit ans, dans une clinique privée à Paris. Je suis fille/fils unique. Je dois bien dire que ce fut une surprise pour mes parents, vu qu’ils attendaient un garçon, pas une fille. Mais le stress de ma naissance activa ma capacité de change-sexe, et bien qu’ayant été un garçon durant ma gestation, c’est en tant que fille que je naquis.

Mes parents étaient d’origine noble descendant d’une famille appelée, avant la révolution, « De Verneau. » Ils ont gardé une partie de leur fortune. J’ai donc vécu dans un environnement riche pendant plusieurs années. Années que je vécus en tant que fille, sans stress. Mais quand j’ai eu six ans, je fus envoyé(e) dans une école privée. Ce fut là, que pour la première fois en six ans, je me suis transformé(e) en garçon. Personne ne fit vraiment attention, à l’époque mes cheveux était verts dans mes deux formes.

Ce n’est que lorsque que ma nounou me ramena, qu’elle remarqua le changement. Bien évidemment, on m’emmena chez un médecin qui me fit toute une batterie de test, aussi bien génétique que radiologique. Les médecins découvrirent alors que j’avais un double code génétique instable et que, malheureusement, celui-ci ne pouvait pas être stabilisé. Je devrais à jamais vivre dans la peau d’une femme et d’un homme, et ce alternativement. On découvrit durant ces tests, que c’était le facteur stress, qui me faisait me transformer. Le seul problème était que je restais sous la forme ou je me transformais, après avoir déstressé(e).

Je continuais à vivre et à aller à l’école privée, tantôt fille, tantôt garçon. Aujourd’hui, on peut considérer que ma vie est un enfer, pour les autres, moi j’ai appris à m’y faire. Le seul problème, c’est que quand je devins une femme, et un homme par la même occasion, je me sentais attiré(e) par les garçons, quand j’étais en fille et par les filles j’étais en garçon. De plus, je développais quelques capacités psychiques, différentes suivant que j’étais une fille ou un garçon. Si vous voulez les connaître, regardez mes capacités.

Mes parents furent, pour moi, attentionnés et je n’ais jamais manqué d’amour de leur part, même s’ils travaillaient beaucoup.  Aimant le Japon, j'appris cette langue depuis ma plus tendre enfance. Quand j’eus dix-sept ans, je demandais à mes parents d’avoir un appartement au Japon ou je pourrais vivre ma vie, une vie assez chaotique, mais une vie en dehors du carcan familiale. Je voulais parvenir à surmonter ma timidité. Aujourd’hui, je vis dans mon appartement, tout frais payer par mes parents.  Je fais toujours des études à l’université au Japon, même si ce n’est pas évident.

Situation de départ :
Vierge pour les deux sexes

Autres :
Change-sexe : je change de sexe quand je suis stressé(e). Le problème, c’est qu’une fois déstressé(e), je ne reprends pas mon sexe d’origine.

Pouvoir psychiques

Quand je suis une femme :

Choc électrique : je peux envoyer des chocs électriques non mortel d'une équivalence à un taser
Lévitation : je peux m'élever d'une dizaine de mètres maximum, je vais uniquement de haut en bas, si je veux me déplacer, il faut que je me débrouille (m'aider avec les mains contre un mur etc...)

Quand je suis un homme :

Psychométrie : je peux lire dans le passé des objets, oh pas très loin, juste quelques heures… maximum 24h…
Télékinésie : je peux déplacer de petits objets ne dépassant pas 1 kilo, sur quelques mètres
Empathie : je ressens les émotions des personnes que je rencontre à moins d’un mètre de moi.

Comment avez vous connu le forum : Connu de longue date grâce à la Rose Ecarlate.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment, sauf en votant éventuellement… voir faire un partenariat avec mon propre fofo ^^

Pages: [1]