Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dominique Davereaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dominique Davereaux

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Lucrecia]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 13:22:36 »
Bienvenue  ;D

2
Je rougissais tandis qu’elle était toujours au-dessus de moi, j’aimais l’avoir comme ça… je ne savais pas dire pourquoi, mais c’était ainsi.

_ « Hum... ça dépend... »

Elle prit mon membre… je gémis sous sa main tandis qu’elle souleva son popotin et insérait mon sexe dans son intimité. La sensation fut pour incroyable, elle semblait étroite, et pourtant, je me doutais bien qu’elle n’était plus vierge. Doucement, et lentement, mon membre glissa entre les lèvres intimes de Chikako-san. Une pensée me vint à l’esprit, je n’étais plus un puceau, j’étais un homme désormais… je la regardais alors qu’elle avait un sourire pervers. Je rougis violemment.

_ « ...si c'était à ça que tu pensais ? »

Je secouais la tête tandis qu’elle m’embrassa à nouveau, je me remis à la caresser doucement tout. Sentir mon membre dans son intimité était incroyable, c’était vraiment bon… elle m’embrassa à nouveau rapidement. C’était donc ça, faire l’amour…

_ « Qu'est-ce que tu voudrais faire, mon petit cœur ? »

Les mouvements doux, lent, et régulier sur ma verge me firent gémir en même temps qu’elle… elle prenait donc du plaisir tout comme moi… puis Chikako-san m’embrassa à nouveau avec passion, baiser auquel je répondis un peu plus passionnément.

_ « Tu me dis... Si tu veux... Que j'aille plus vite... »

Elle continuant de remuer son bassin tandis que je gémissais et secouais la tête. C’était si bon ainsi…

_ « Je… j’ai de petites capacités… télékinétiques… je peux te caresser avec si tu veux… »

Je rougis violemment, car personne, pas même mes parents, savait que j’avais quelques pouvoirs psioniques. Je pouvais bouger des objets de petites tailles et pas très lourd, moins d’un kilo. Je me mis à la caresser télékinétiquement et ce très délicatement, j’ignorais si cela lui procurerait des sensations…

_ « Ça va ? Ça te plait mes caresses kinétiques ? »

Je continuais ainsi, la caressant sensuellement, aussi bien manuellement que télékinétiquement, accentuant celles-ci sur les parties les plus érogènes de la jeune femme.

3
Sentir la langue de Chikako sur mes gonades était merveilleux. Je n’avais pas idée de ce que je ferais le jour ou perdrait ma virginité, mais là, ça dépassait déjà tout ce que j’avais imaginé. Elle s’arrêta de me sucer et se releva.

_ « D'accord. Allons dans ta chambre. On ira à la salle de bain un peu plus tard... »

Je rougis un peu puis je l’amenais dans ma chambre. Il n’y avait personne chez moi, pour la simple et bonne raison que mes parents travaillaient toujours à Paris. C’était une chambre normale, avec une chaine hi-fi, un lit deux places, une armoire et un petit bureau pour travailler le soir. Sans attendre, elle se dirigea vers sa chaine hifi.

_ « Installes toi sur le lit, mon petit loup, et profites du spectacle. »

Je la vis brancher son lecteur MP3 sur les enceintes et diffusa un morceau de musique tandis que m’installait sur mon lit après avoir retiré mes vêtement… après tout, nous allions le faire. Puis elle commença alors à se dévêtir sous mes yeux incrédules. Nous étions encore des étrangers et elle faisait un striptease devant moi… elle retira ses vêtements lentement, tandis que mon membre se dressait de plus en plus. Elle vint même se frotter à moi par moment, plaquant parfois son opulente poitrine contre mon visage qui devait être cramoisi. Une fois nue, elle me prit la main droite pour embrasser ma paume, puis elle la posa sur son sein gauche. C’était si doux et si ferme.

_ « N'aies pas peur de me toucher, mon chou. Je vais pas te mordre... »


Elle approcha lentement sa bouche de mes lèvres tout en approchant son corps du miens. Elle s'assit alors à califourchon sur moi, je rougissais toujours tandis qu’elle me faisait m'allonger sur le lit. Elle m’embrassa alors… c’était mon premier baiser… je répondis maladroitement à son baiser tout en lui caressant le sein gauche de ma main droite, mon autre main se posant sur son dos. Nos langues s’entremêlaient dans  nos bouches. Elle m’embrassait langoureusement tout en frottant son intimité sur mon sexe qui était dur. Elle s'arrêta un instant en me regardant.

_ « Tu veux que je continue à prendre les choses en mains, ou bien tu préfères dominer ? »

Elle me caressa le visage doucement, je rougissais car j’étais bien là comme ça, elle au-dessus de moi et moi en dessous. Ma main droite toujours sur son sein et la gauche sur son dos. Je déglutis un peu tout en souriant, caressant son sein.

_ « Je préfère comme ça… »

Je rougis un peu plus puis je l’embrassais dans le cou tout en lui caressant un sein et le dos et en frottant mon membre contre sa vulve. Mes baisers montant vers ses lèvres et mes caresses se faisant de plus ne plus sensuelles. Mon cœur battait fort dans ma poitrine mais pas suffisamment pour me faire changer de sexe. Je sentais qu’elle était aussi excitée que moi, et plus elle était excité, plus je l’étais… car je ne contrôlais aucunement mon empathie.

J’avais un léger pouvoir télékinétique, je me demandais si je pouvais l’utiliser pour caresser Chikako… je rompis un instant le baiser et j’arrêtais mes caresses pour la regarder dans les yeux…

_ « Je peux tenter une expérience ? »

J’étais rouge pivoine.

4
Je devins rouge pivoine quand Chikako éclata alors de rire. Sa présence près de moi était si excitante.

_ « Et bien ! Je te fais de l'effet on dirait ! »

Je hochais la tête tandis qu’elle s'agenouillait devant moi, elle avait repris son sérieux…  je sentais qu’elle allait faire un truc que je n’avais jamais expérimenté. Je rougissais car elle était au niveau de mon… de mon membre viril.

_ « Pas la peine de changer de pantalon pour le moment... Le plus urgent... »

Pas la peine ? Puis elle se mit à déboutonner mon pantalon. Je rougis encore plus quand je me retrouvais en caleçon devant elle. Ça me faisait drôle de me retrouver ainsi devant une… femme…

_ « ...c'est de te nettoyer... »

Nettoyer ? Mais… elle n’allait pas le faire… si… elle glissa sa main sous mon caleçon, je rougis encore violemment. Elle prit en main membre viril tout en le sortant de mon caleçon.

_ « N'aies pas peur, mon petit loup. Contente toi d'apprécier le nettoyage... »

Je sentis qu’elle mit mon sexe dans sa bouche après l’avoir décalotté. Je gémis tandis qu’elle commençait à me la sucer tendrement. J’étais totalement paralysé par ce qu’elle me faisait. C’était la première fois pour moi. Mon membre viril se redressa rapidement sous la langue experte de Chikako. Ça ne devait pas être la première fois qu’elle faisait ça. Je baissais les yeux vers elle tandis qu’elle me regardait. Puis ses mains se baladèrent sous mon tee-shirt pour caresser mon ventre.

_ « Chikako-san… on devrait pas… »

Je rougis tandis qu’elle continuait de me sucer et de me caresser le ventre. Elle semblait totalement excitée par moi.

_ « Euh… je veux dire… ici… »

Je balbutiais en gémissant doucement… dieu qu’elle était douée… c’était ma première fois, mais jamais je n’aurais cru le faire avec une femme de bien dix ans de plus que moi. Mais cela m’importait peu à ce moment-là. Nous serions peut-être mieux dans ma chambre ou bien dans la salle de bain…

_ « On pourrait aller dans ma chambre… ou peut-être dans la salle de bain… elle est grande… »

Je rougis violemment encore une fois.

5
Je sentais toujours son excitation tandis que je lui servais son soda. J’étais gêné par ce qu’elle ressentait mais j’essayais de ne pas y faire attention.

_ « Oui. Je suis en seconde... Je sais, à 28 ans ça peut paraître chelou mais j'ai vécu des choses terribles quand j'avais 16 ans alors j'ai du arrêter mes études. J'ai un boulot en ville mais ça paye pas assez, alors j'ai pu obtenir un dérogation de la directrice de Mishima pour reprendre les cours là où je me suis arrêtée : en seconde. »

Je hochais la tête tout en sentant qu’elle avait remarqué ma la bosse au niveau de son engin. Je la vis se mordiller la lèvre inférieure et me fit un sourire que je trouvais pervers. Puis elle éclata de rire. Je continuais de rougir.

_ « C'est ton portable que j'ai vu dans ta poche ou c'est la joie de me voir ? Hé hé ! »

Je rougis violemment tandis qu’elle s’approcha de moi et posait sa main sous mon menton. C’était bien la première fois qu’une fille, ou plutôt une femme me touchait comme cela depuis que je suis assez grand pour me laver tout seul. Elle me releva pour me regarder droit dans les yeux et me fit un beau sourire.

_ « Est-ce que je te plais, beau gosse ? »

Je déglutis, c’était pas vraiment qu’elle me plaisait mais surtout que j’étais empathe… je sentais qu’elle était d’une humeur coquine, et elle déposa un tendre baiser sur mon nez. J’étais toujours aussi rouge.

_ « Toi, en tout cas, tu me plais beaucoup...  »

Je pouvais sentir son désir pour moi… un désir non feint. Elle me voulait dans son lit… je la regardais toujours sous l’emprise de son désir.

_ « Je… je suis un empathe… c’est pour ça… je ressens tout ce que tu ressens… et j’ai ressentis ton excitation depuis le début. »

Je baissais les yeux tout en continuant de ressentir ses émotions, son excitation…  si elle continuait à être excitée comme ça, je n’allais pas tarder à jouir dans mon pantalon. Peut-être que je n’aurais pas dû en parler ?  Il est des choses qu’on ne doit pas dire… j’avais toujours été timide et c’était peut-être l’occasion de ne plus l’être…

Je me mis à la regarder. Elle était assez mignonne, et très excitée… et surtout très voir trop proche de moi. Je sentis que je jouissais dans mon pantalon. Je rougis encore plus.

_ « Faut que je change de pantalon… »

C’était sorti tout seul, avant que je n’ai pu m’en empêcher…

6
Voir une femme se transformer en homme devait être une expérience à la fois curieuse et épouvantable. La jeune femme déglutit... je pensais qu’elle allait fuir en connaissant mon secret… ce fut le cas, il y a deux ans quand j’avais invité une amie chez moi… j’étais rouge mais je sentais qu’elle réfléchissait. Mon pouvoir d’empathie fonctionnait à merveille.

_ « Ça explique pas mal de choses... »

Je rougis à nouveau, ne sachant pas que dire, elle était… très musclée, mais ne me déplaisait pas. Je sentais qu’elle avait aussi un secret qu’elle voulait garder secret, enfin c’est ce que je sentais…

_ «  Bon... Et bien... Puisqu'on en est là, tant pis... Je me contenterai de la version mec. T'es quand même très mignon... Oh, j'ai oubliée de me présenter : moi c'est Chikako. Ishikawa Chikako... »

Pourquoi se présentait-elle à nouveau ? J’avais bien compris qu’elle s’appelait comme ça puisqu’elle me l’avait dit un peu plus tôt… et pourquoi se contenterait-elle de ma version mec ? Je sentais qu’elle était excitée maintenant… et par moi ? Pourquoi ?

_ « Fiou... Fais chaud chez toi... T'aurais pas un truc à boire ? »

Je rougissais de plus en plus en voyant son décolleté. Je déglutis à mon tour puis je me tournais, même si mon empathie m’excitait tout autant qu’elle était excitée. Je pris un verre dans un placard et le mis sur la table. J’évitais de poser mon regard sur elle.

_ « Tu veux quoi ? J’ai de l’eau, du jus de fruit, ou du soda… »

Je baissais mon regard, essayant de ne penser à rien mais ne pouvant pas m’empêcher de sentir son excitation. Elle était assez mignonne mais beaucoup plus vieille que moi. Je supposais qu’elle n’était plus vierge, contrairement à moi… mais étais-je prêt à perdre mon pucelage ?

_ « Euh… je… tu es au lycée ? Tu as repris les cours, je suppose ? »

J’essayais de ne pas respirer trop fort, et je m’asseyais à la table, pour cacher la bosse que j’avais au niveau du bas ventre… plus elle était excitée, plus je l’étais et il semblait qu’elle était partie pour rester un moment avec moi.

7
Prélude / Re : Miroir, dis moi qui est la plus seule
« le: samedi 28 septembre 2013, 17:51:31 »
Bienvenue  ;D

8
Prélude / Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!
« le: mardi 17 septembre 2013, 17:34:25 »
Bienvenue :)

9
Prélude / Re : Vanessa Lovely, Calinouh?
« le: mardi 20 août 2013, 16:47:51 »
Bienvenue ;D

10
Le coin du chalant / Re : Jeune pousse à rempoter
« le: mardi 20 août 2013, 13:45:53 »
oui bien sur ^^

même si j'ai un temps de réponse assez long ^^"

11
Prélude / Re : Persée, l'Amazone aux larmes de sang.
« le: samedi 27 juillet 2013, 17:02:11 »
rebienvenue ^^

12
Prélude / Re : Oser la tentation, je vous attends
« le: samedi 27 juillet 2013, 16:46:03 »
Bienvenue ^^

13
Prélude / Re : Deux servantes nymphomanes
« le: samedi 27 juillet 2013, 16:45:13 »
Bienvenue ^^

14
Bienvenue jeune collègue mutante

15
Prélude / Re : Avez-vous peur des araignées :3 ?
« le: dimanche 21 juillet 2013, 22:02:13 »
je dirais bien Rerererererererererererererererererere...bienvenue ^^ non ?

Pages: [1] 2 3 ... 6