Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adriana Mikkelsen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adriana Mikkelsen

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : geek et arnaqueur
« le: mardi 01 octobre 2013, 02:24:36 »
Tu n,est qu'un amateur dans la collecte d'information ^w^

Je peux cracker n'importe quel système informatique, les yeux fermés et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "chantage" °w°

Mais a part ça, bienvenu =D

2
Prélude / Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 16:13:47 »
J'ai beau avoir de la famille dans un royaume guerrier avec des dragons, je suis de constitution aussi fragile que ma cousine. Nos corps ne sont tout simplement pas fait pour le combat. Par conséquence, nous développons notre intellect à la place.

Trouvez donc quelqu'un capable de vous dénicher les plan de la bombe nucléaire à la Nasa en moins de dix minutes, montre en main, avec un Windows 95, et sans se faire repérer, pour voir ::)

Selon vous, pour quelle raison je bosse avec Ashnard ? Simplement parce que cracker un ordinateur Tekhan lambda est bien plus divertissant que le laboratoire scientifique le plus sécurisé de la Terre... Ceux-là son d'un ennuis mortel...

3
Prélude / Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:41:42 »
Je ne me salie peut être pas les mains, mais il n'y a rien de plus simple pour moi, que de pirater les plans d'un engin quelconque en quelques minutes seulement...

A coté de ça, envoyer des espions devient un peu inutile ::)

Géniale, me manque plus que les yeux bleus alors :P Dommages qu'ils soient bleu-verts >.<

4
Prélude / Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:31:05 »
Vous avez besoin de vos machines pour survivre ? Que pourriez-vous faire contre la force pure d'une rafale de balle ? Contre la mort incarnée en un uniforme ?

Merci. Mais je ne paie pas pour un service : Je l'obtiens.

Vu que je suis la cousine d'une princesse d'Ashnard et que je bosse actuellement pour eux, me tuer n'est peut être pas la meilleur des solutions si vous voulez faire une alliance avec Ashnard. Et si vous voulez obtenir la technologie Tekhane dans l'ombre, je suis sans doute le meilleur partit.

Même les Tekhanes préfèrent mourir que de trahir leur patrie.

PS: Je bosse aussi sur mon prochain compte, qui n'est autre que la princesse Impériale d'Ashnard, rien que ça ;D

5
Prélude / Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 14:54:49 »
Peut être que vous êtes doués en science et en intelligence, mais qu'en est-il de l'informatique ? Nan parce qu'à votre époque, je ne pense pas qu'Internet était aussi développé qu'aujourd'hui x)

Je suis la Hackeuse la plus douée du secteur, mais je ne bosse pas gratis :P

Au passage, je suis norvégienne ^^

Velkommen kjære kaptein \o/

6
Dictature d'Ashnard / Re : Changement radical [Adriana Mikkelsen]
« le: dimanche 16 décembre 2012, 17:42:59 »
Si Alice avait beaucoup pleurée durant la nuit, ce fut également le cas de Adriana et sa mère. Mais pas pour les même raison. Pour Adriana, Alice était une cousine comme du coté de son père, même si elle était, certes, une vraie princesse. En revanche, la mort de son père l'avait effectivement bien retournée. Apparemment, celui-ci avait été tué dans un accident et sa mère n'avait pas sut comment le lui annoncer. Kariska en revanche, n'avait pas dormis de la nuit en se remémorant la nouvelle concernant sa sœur. Le fait qu'elle avait été capturée et violée "pour échapper aux démons" entre autres. Au moins avait-elle une nièce dont elle pourrait s'occuper, vu que le père de cette dernière en semblait incapable. Aussi, lorsqu'elles retrouvèrent les Sylvandiens le lendemain, les deux Norvégiennes avaient d'énormes cernes sous les yeux, preuve qu'elles n'avaient que très peu dormis.

Le petit groupe s'aventura donc jusqu'à un vieille entrepôt délabré et, quelques minutes plus tard, il se retrouva à flanc de montagne. Le soleil commençait à peine à se lever et l'air était frais et pur, ce qui changeait grandement de Seikusu. Au loin, des tours s'élevaient vers le ciel.

- Sylvandell est là-bas !

Adriana était comme scotchée devant le tableau, avec les dragons qui volaient parmi les nuages. Elle était à la fis fascinée et anxieuse. Même si elle trouvait le décors fantastique, elle ne savait pas encore comment réagir dans un environnement médiéval, ni si elle allait réussir à s'adapter. De même, elle avait un peu peur de la réaction de son oncle, lorsqu'il les verra arriver. Kariska au contraire, versa une unique larme, tant elle était heureuse de revenir sur Terra, de renouer avec ses origines. Pourtant, tout comme sa fille, elle appréhendait sa rencontre avec Twill. Ce n'est que quelques instants plus tard que deux chevaux arrivèrent au trot.

- Brave Éclipse, lâcha Alice, tu m’as fidèlement attendu. Ma tante, je vous suggère de monter avec Oberyn. Je vais prendre Adriana avec moi.

- Hum... Tu peux m'appeler Tante Kariska ou tantine, répondit-elle avec un sourire. Ça me met un peu mal à l'aise lorsqu'on est trop formel avec moi.


Néanmoins, elle monta derrière Oberyn, retrouvant des sensations depuis longtemps perdues. Bien malgré elle, elle se tint par sa taille, d'avantage pour éviter une chute malencontreuse qu'autre chose.

- Tu as déjà monté à cheval ?

La question sortit Adriana de sa contemplation pour se tourner vers sa cousine, presque jumelle, puis regarder la jument à la robe noire.

- Jamais essayée encore... Mais si je m'accroche à toi, ça devrait allez non ?

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 décembre 2012, 23:23:46 »
Je confirme. L'alcool, ça désinhibe énormément...

22h46   J'me sens biiiiiiiiiiiiiiiiiien *-*

L'ange Anéa plane complètement ;D

23h22

Ce soir, je me suis sentie trahie par quelqu'un en qui j'avais confiance... Et ça fait très mal é_è

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 décembre 2012, 23:20:20 »
Faut les excuser, c'est bientôt Noël ::)

J'ai mangée une tarte aux pommes à 5h >,<

9
Les alentours de la ville / Re : Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen]
« le: samedi 28 juillet 2012, 16:53:44 »
Adriana avait écoutée très attentivement les information sur la salle informatique top secrète de l'Empire et avait de suite été intéressée. Des ordinateurs de pointe, de niveau Tekhan, inutilisé car personne ne savait comment les faire fonctionner. Ce qui signifiait aussi que personne avant elle ne les avait même jamais utilisés. Si elle les allumait et les connectait au réseau, elle aurait d'emblée le poste. Peut être même pourrait-elle enfin diriger sa propre équipe de hacker, après leur avoir enseignés les bases du piratage. Entre autre, elle adorait les défis. Aussi le leur fit-elle savoir.

- Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais les réactiver et relancer le projet. Une salle remplie d'ordinateurs de pointe et inutilisé... Pour moi, c'est du gâchis et je refuse que cette salle soit laissée à l'abandon. Je prend le poste.

C'était décidé et il était hors de question qu'elle face demi-tour. Avoir accès à un réseau aussi riche que complexe était mille fois plus intéressant que son travail actuel. Sans parler du décors. Faire un tel travail dans quelque chose proche de l'air médiévale, serait plus amusant que dans des tours de béton armé. Et en plus, avec de l'informatique futuriste, totalement en contraste avec le cadre de vie. A présent, Adriana n'avait plus qu'une seule envie : quitter la Terre pour découvrir ce monde plein de promesses.

- Maman ? Tu es prête à retourné sur... Sur Terra ? Tes origines ?

Une larme de bonheur roula sur la joue de cette dernière. Elle avait tant rêvée de revoir un jour sa terre natale...

- Plus que jamais ma chérie...

[HRP : Un peu court, mais ce sera plus remplit sur Terra >.<]

10
- Je ne veux pas que tu t’impliques dans ces histoires, Adriana. Tekhos ne rigole pas avec ça.

- Ceci dit, Tekhos nous prend, et à juste titre, pour des idiots dans tout ce qui concerne l’in... L’info... L’informatruc, ou quelque chose comme ça... Bref, nous sommes, sur ce point, bien moins avancés technologiquement que les Tekhanes, et même que les Terriens.


Cela eu l'effet d'une bombe pour la jeune fille. Car justement, Adriana excellait en matière de piratage informatique et ne savais pratique rien faire d'autre aussi bien que ça. Si elle ne pouvait faire de hacking, elle s'ennuierais aussi bien que sur terre... Alice préféra reprendre avec sa mère, avant de négocier avec elle.

- Tu peux ouvrir une auberge à Sylvandell. Les baronnies sont des endroits charmants. Ou alors, en rejoindre une... Voir même travailler dans les cuisines royales, on trouve toujours des postes à pourvoir. Le royaume t’aidera financièrement à monter une nouvelle auberge... Au titre de dommages-intérêts.

- Il vaut mieux avoir une bonne justification ; les autres aubergistes pourraient aisément percevoir une telle attitude comme du favoritisme.

- Je le sais très bien ! Mais le royaume se doit de réparer les préjudices qu’il a commis, non ?

- Certes...

- Alors voilà, la discussion est close !


A vrai dire, Karista n'osait pas demander à travailler aux cuisines. Mais si elle en avait la possibilité, elle acceptait avec joie. Plus pour pouvoir participer aux repas avec le chef cuisinier du château et proposer des petites idées de la terre. En parallèle, elle pourrait en profiter pour prendre des cours de chant et en faire ainsi profiter sa fille et sa nièce – et pourquoi pas son beau-frère de roi – apprendre à mieux connaître Alice, passer plus de temps avec elle, faire ce que sa sœur n'avait jamais pu faire avec sa fille... elle lui en parlerai plus tard, avec son père et se contenta de la remercier chaleureusement pour le moment.

- Tekhos et Ashnard ne sont pas en guerre. Cependant, nous nous espionnons mutuellement, pour connaître les intentions de l’autre, et, pour nous, pour voler les secrets technologiques tekhans. Nos esclavagistes font du troc entre eux, alors tu ne devrais avoir aucun mal, si tu es si talentueuse, à te faire recruter dans une agence privée. Il faudra commencer petit, mais tu pourrais monter dans l’échelle sociale tekhane sans problème, oui... Après, quant à rejoindre des programmes militaires, ta filiation risque en effet de jouer contre toi... Mais ne t’en fais pas pour ça.

- Heu... je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire... Travailler sous couverture comme une simple secrétaire ne me dérange pas... tans que j'ai accès à un poste informatique, ça me va. Et après tout, qui irait soupçonner une simple petite secrétaire ? Mais je dois avouer que si je pouvait faire ceci depuis Ashnard, sans être obligée de me rendre à Tekhos, je trouverais cela beaucoup mieux. L'Empire ne peut pas se procurer du matériel en douce pour l'installer dans des endroits... normalement inadaptée ? Je veux dire, ce n'est pas faisable avec de la.... magie ?


La vraie raison, c'était que la jeune fille ne voulait pas s'éloigner de sa famille, de surcroit dans un monde dont elle savais très peu de chose. Installer un poste informatique dans sa chambre et le connecter par magie au réseau Tekhan lui semblait plutôt sympas. Et puis, pirater un poste informatique par la magie était assez original. D'autant plus qu'un peuple technologique ne devait sans doute pas croire à la magie.

- Oh, et, du reste... Pour ce qui est de l’argent, ne t’en soucie pas, être une Princesse permet d’avoir un joli patrimoine permettant de recouvrir bien des dépenses... Sinon... Je voulais te dire que les Tekhanes sont des femmes extrêmement sexistes. Alors, si tu veux bien te faire intégrer à Tekhos, il faudra appeler les hommes des ‘‘mâles’’. Je sais que les Terriens sont très attachés à l’idée d’égalité, mais ce n’est pas vraiment le cas sur Terra...

- Géniale... Ça me fait une raison de plus pour ne pas y mettre les pieds... A Tekhos je veux dire... Je ne sais pas pour toi, mais je les aimes plutôt bien moi, les "mâles"... J'aurais vraiment du mal à les considérer comme une sous-espèce. En fait, je crois que je risquerait de me faire griller un peu trop vite...


Oui, la discutions entre les deux cousines ressemblait déjà à une discutions entre copines, preuve qu'elles se sentaient déjà proches... presque autant que deux sœurs... Alice étai en effet la grande sœur dont Adriana avait toujours rêvée avoir...

11
A la fin du récit, la jeune princesse renifla un peu, les yeux rougis par les larmes. Kariska était désolée de lui avoir infligée ça, mais c'était elle qui l'avait voulue. N'empêche qu'elle avait réussie à faire pleurer sa nièce et sa fille en moins de deux heures et elle s'en voulait un peu. Le commandeur fut le premier à ouvrir sa bouche.

- Je... Je suis désolé, Kariska... Je sais que ça ne servira à rien, mais... Nous n’avions jamais voulu ça...

- Je... J’aimerais beaucoup que vous veniez dans notre royaume, mais... Je comprendrais que vous ne vouliez pas... Sylvandell a une dette éternelle envers vous, pour ce que mon royaume vous a fait subir. Et, même si je ne suis pas encore la Reine, et si je ne peux pas réparer ce qui a été fait, je... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous assister. Si vous avez besoin d’argent, ou d’une assistance quelconque...

- Merci... Avant de démissionner, je travaillait dans... Un restaurant... J'était chef, avant de passer le flambeau à un jeune talent... Je pourrais ouvrir un restaurant dans ton royaume et... préparer des plats Terriens... J'aimerais aussi passer un peu de temps avec toi... apprendre à connaître la fille de Loriane... Et peut être même être une mère de substitution... J'aimerais apprendre à chanter à vrais dire... pour te transmettre, à toi comme à Adriana, les mélodies de ma sœur. Elles te plairons...


Il y eu un bref moment de silence, avant qu'Alice ne change de sujet avec sa cousine.

- Je pourrais te faire visiter Tekhos Metropolis, Adriana... Je pense que tu aimerais la technologie de cette ville...

Justement, la jeune hackeuse y réfléchissait depuis un moment. Hors, quel plaisir pouvait-elle prendre, si elle était déjà dans la ville technologique avec tout les codes de programmation en main, sans avoir rien à briser ? Ce serrait certainement d'un ennuis mortel.

- Tu sais... je doute pouvoir m'y rendre pour travailler... après tout, je suis ta cousine. Et par extension, je suis rattachée à l'Empire. Si Tekhos ne veut pas prendre part à la guerre entre Ashnard et Nexus, m'offrir un emploi dans leurs services secret ne serrait pas considéré comme une alliance ? De plus, Je ne trouve pas d'intérêt à déjà être en possession de tout les codes... Je trouve en effet qu'il est plus intéressant de les briser...

Elle fini par lui faire un large sourire, semblable à celui d'Alice, lorsqu'elle s'apprêtait à contourner les règles.

- Réfléchir sur comment briser un code, comprendre un algorithme binaire, contourner les sécurités, c'est bien plus amusant que d'avoir déjà toutes les clés en main. Travailler ainsi durant des heures, avant de pouvoir récolter les informations convoitées et introduire des fichiers espions, c'est tout l'art d'être une hackeuse. Et plus le programme est difficile à percer, plus le défi est intéressant. Pour parler franchement, je m'ennuis sur Terre. Les codes ne résistent pas plus d'un quart d'heure face à moi... Mais si Tekhos est aussi évoluée que tu le dit... Combien pense tu que je puisse gagner, en travaillant au services secrets de l'Empire, si je travail pour lui en tant que hackeuse ?

12
Adriana avait plus ou moins encaissée les divers révélations de la journée. A savoir, l'existence de sa cousine, le fait que s mère venait d'un autre monde, que sa tante était morte et enfin, que son père l'était depuis des mois... A présent, elle écoutait plus ou moins les différentes nations qui composaient Terra... L'empire Ashnard, la cité Etat Nexus et la métropole Tekhos... Autant d'informations à ingurgiter en une heure, cela faisait beaucoup... Mais après avoir entendue que Tekhos pouvait être un véritable paradis technologique, bien plus avancé que sur Terre, la jeune fille y trouva soudainement son intérêt. Depuis des années, elle trouvait en effet que les programmes et logiciels de protection ne résistaient pas des masses face à elle.

Tekhos au contraire, lui offrait un véritable défi. Tout ces nouveaux codes à apprendre, ces sécurités à hacker pour obtenir les données... Si Alice faisait partit de l'Empire, Tekhos ne pourra sans doute jamais l'embaucher en raison de sa filiation avec elle... Mais l'empire en lui-même ? C'était une idée à creuser...

- Je... Ma mère était une chanteuse, alors ? Et... Enfin, comment avez-vous fait ? Sur Terre, je veux dire... Pour... Pour avoir un mari, pour survivre, tout simplement...

Kariska dû se plonger un moment dans ses souvenirs, avant de lui répondre...

- Elle était une excellente chanteuse... Même si nous avions la même voix, je n'ai jamais eu son talent pour le chant... Lorsque je vais mal, je repense souvent à ses mélodies... Pour en revenir à mon arrivée sur Terre, tu te doute que j'était terrifiée... Imagine... Toute ta vie, tu grandis dans un village médiéval avec des chevaux et le lendemain, tu te retrouve dans une forêt de tours en pierres et en verre, des charrettes autonomes, des oiseaux en fer, etc... J'ai errée un long moment ainsi, effrayée par ce que je voyais, avant de trouver refuge au parc...

Son regard se perdit un moment vers le centre ville, où se situait le dit parc, se souvenant de son long calvaire.

- J'aurais été incapable de retrouver le chemin vers mon village. J'ignorait même l'existence de ses passages, comme de nombreux habitants de l'Empire... Pendant des mois, j'ai vécue en mandant, apprenant bien vite à me servir de l'argent que je recevais, bien différent des pièces d'Argent ou de bronze. Lorsque l'hiver arrivait, je n'avais que du papier journal pour me chauffer. Si Fred, mon défunt mari, ne m'avais pas tendu la main pour m'emmener avec lui, je serrais sans doute morte de froid depuis des années... Grâce à lui, j'ai pu apprendre sa langue, et après six mois d'apprentissage, j'ai quittée le pays, et par voie de conséquence, les portails pour Terra... Un peu plus d'un an plus tard, je suis tombée enceinte de Adriana...

13
Adriana écouta la suite sans vraiment l'entendre, les sons obstrués par les fluides sanguins dans ses tempes. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire ce qui lui arrivait. Découvrir une cousine et un oncle de sang royale dans un autre monde et, l'instant d'après, apprendre la mort de son père. Dès qu'elle entendit le mot "Restaurant", elle décida de se déconnecter de la réalité. Il n'y avait plus rien de logique. Elle se laissa donc trainer par sa mère jusqu'à se retrouver assise devant une table, un thé glacé sous son nez. Kariska lui murmurait des "Désolée, je ne trouvait pas le courage de te le dire", "Pardonne moi" et autres excuses, jusqu'à ce qu'elle débute son histoire d'une voix douce, se remémorant le bon temps.

- Comme tu t'en doute Alice, Lauriane et moi nous ressemblions beaucoup et pas seulement physiquement... Pourtant, étant née la première, ta mère était plus forte psychologiquement que moi. Nous aimions le village et elle, prenait toujours grand soin de me protéger. Notre mère ést morte en nous donnant naissance à toute les deux et c'est notre père qui nous à élever. Après nos 17 ans et la mort de notre père, nous avons dû nous débrouiller. Comme Lauriane était douée avec des instruments de musiques et moi-même pour le chant, nous faisions des spectacles de rues pour gagner notre vie. On se contentait de notre petite vie et c'était suffisant à nos yeux... jusqu'à leur arrivé...

Elle marqua une pose, avant de reprendre, le visage plus grave.

- Comme notre village était un peu isolé, des Nexusiens se sont infiltré chez nous y prendre la tête et le contrôler. Ils ont d'abords agit en secret, avant de se révéler. Si nous ne leurs obéissions pas, il nous tuaient. Ils ont même fait un exemple en décapitant une fillette qui ne voulait pas se mettre à genoux devant eux. Durant près de trois ans, ils nous ont terrorisé, instaurant la peur et l'injustice, nous précipitant dans la misère. D'après ce que nous avions compris, d'autres villages subissaient le même sort... Les Nexusiens voulaient contaminer l'empire de l'intérieur pour réduire son territoire. Beaucoup de villageois on risquer leurs vie pour avertir l'empire, en vain... Lauriane... elle qui était autrefois si douce et gentille, c'était renfermée... elle était plus froide et distante... Portant, elle faisait toujours tout pour me protéger... Un jours, un Ordre religieux est venu pour nous convertir de force, tuant ceux qui refusaient de se soumettre. C'est là que Lauriane a décidée de contacter l'empire elle-même. J'ai été seule pendant plus de deux semaines, avant qu'elle ne revienne. Officiellement, elle avait accompagnée des marchants pour rejoindre un autre village.

Nouvelle pause. Pendant que sa mère se désaltérait un peu, Adriana regardait autour d'elle, se remettant doucement du choc. Alice semblait littéralement boire les paroles de sa mère et Oberyn... A vrais dire, son visage était inexpressif, mais il semblait beaucoup réfléchir. Kariska repris une dernière fois la parole.

- Il a fallut attendre plus d'un mois avant de voir l'intervention de l'empire... Cependant, plutôt que de nous venir en aide et chasser les Nexusiens... celui-ci semblait avoir décidé de tous nous tuer jusqu'au dernier... Nous avions toujours été fidèles à l'empire et en retour, on nous exterminait, comme de la vermine... Lauriane et moi avons alors compris que celui-ci n'en avait rien à faire de nous, qu'il devait voir là une bonne occasion de montrer à Nexus qu'il était capable de sacrifier ses propres habitants pour conserver ses terres. Ma sœur ma alors forcer à fuir dans une direction bien précise... De ne me retourner sous aucun prétexte, même si j'était poursuivie. Elle m'a jurée qu'elle me retrouverait bientôt... Pourtant, c'est la dernière fois que je l'ai vue... J'ai courue comme elle me l'avait demandée, même quand j'ai vue des formes noires me poursuivre. Je me suis sentie trébucher contre une racine, pensant ma dernière heure arrivée et... je me suis retrouvée dans une allée sombre et dure, en face de quelque chose que je voyais pour la première fois de ma vie : une voiture. Ma première visite sur Terre. Je ne te cache pas que j'avais la peur de ma vie...

Adriana commençait un peu à voir ce qui avait bien pu se passer... mais elle avait encore du mal à mettre les noms sur des têtes... Après tout, elle ne connaissait rien à Terra...

14
- Tu es pleine de ressources... C'est rare qu'on me suce aussi loin ...

La jeune fille le prit comme un compliment. Ce qui d'ailleurs en était un. Lorsqu'elle sentit cette main se poser sur sa tête, elle se dit que le client jouait enfin le rôle de maître. Et elle ne fut pas déçue. Contrairement aux autres personnes qui avait souhaiter l'avoir en soumise, celui-ci la traitait véritablement comme une esclave sexuelle, jouant pleinement le jeu. Il avait sans doute dû jouer dans un film porno, pour avoir cette aisance pratiquement naturelle. En attendant, cela la changeait des mollassons qu'elle avait habituellement.

- Je suis le maître, et toi tu es quoi ? Une salope ? Une cochonne ? Un sac à foutre ?

Se faisant insultée comme une pute, elle se retrouva avec les couilles juste au niveau des lèvres, profitant d'être en gorge profonde pour sortir sa langue et les léchouiller. Ce manège dura un certain temps, jusqu'à ce qu'elle sente la chaude semence couler dans sa bouche et sa gorge, la rassasiant pleinement. Une fois le membre de nouveau sortit, elle s'exprima sans cacher son plaisir.

- Il est rare de voir un homme jouer aussi bien le maître. Ça me change des guimauves habituelles... Pour répondre à la question, je suis une simple fille en manque de sexe depuis trois longues semaines...

Ses trois derniers mots avaient été exprimés avec un petit ton plaintif, montrant qu'elle avait besoin d'être sexuellement rassasiée pour calmer sa faim. Se mettant à quatre pattes devant lui, elle dandina ses fesses, lui présentant ses deux orifices dont l'un d'eux était humide de mouille. Elle entra deux doigts dans son antre des plaisirs, et utilisa sa liqueur sucrée pour humidifier son petit puits secret.

- Alors Maître... par quel trou allez vous prendre votre petite soumise ? Elle a hâte de sentir votre queue posséder son corps bouillant de plaisir...

Continuant de bouger sensuellement les hanches, elle doigtait doucement sa chate humide sous le nez du jeune homme, lâchant de temps en temps un petit soupir d'impatience...

15
Adriana se délectait des gémissement de son client et l'exprima par de petits soupirs de plaisir, directement sur son membre. Lors qu'enfin arriva sa délivrance, elle se recula pour recevoir la longue et abondante giclée de l'homme, qui ne se contenta pas que de son visage, mais d'une grande partie de son corps. Si bien qu'elle fut recouverte de sperme gland et chaud de la tête au pied. Elle en récolta un peu sur sa poitrine du bout du doigt, avant de l'amener à sa bouche, goutant le précieux liquide.

- Hummm... Salé comme j'aime...

Le jeune homme s'assit sur le lit, comme essoufflé alors que son sexe était toujours aussi raide et dur. Souriant, il s'adressa de nouveau à elle.

- Très douée ... Je sens que cette soirée va me plaire.

Il lui indiqua son membre d'un mouvement de tête, comme pour lui ordonner de continuer ses petites attentions dessus. Sensuellement, elle s'avança vers sa troisième jambe et utilisa enfin une main. Pas pour le branler avec impatience, non, mais pour le prendre tendrement et effectuer de lents vas et viens, avec douceur et amour.

- J'espère que vous avez encore de grandes réserves de sperme pour vôtre petite soumise... Maître...

Sans attendre la réponse, qui ne tarderait pas à venir de toute manière, Adriana sortit de nouveau sa langue pour le lécher de la base des bourses jusqu'au gland, faisant plusieurs petits tours autour, avant de prendre enfin la verge dans son gosier. Avec une tendre gourmandise, elle fit plusieurs vas et viens, enroulant sa langue autour du barreau de chair pour le comprimer légèrement et aspirant l'air pour le pomper. La petite hackeuse finit par retirer son soutient gorge et plaça un sein de chaque coté du phallus, avant d'entamer une branlette espagnole et une fellation simultanées, les tétons dressés vers le visages de l'homme. Celui-ci pourrait donc venir les pincer si l'envie lui en prenait.

Enfin, elle acheva son petit manège en le prenant, au bout de plusieurs minutes, en gorge profonde, déglutissant sur le gland pour le masser avec son œsophage. Durant tout ce temps, elle n'avait pas arrêter de gémir avec envie, la semence blanche maculant toujours son corps bouillant de désirs...

Pages: [1] 2 3