Nom/Prenom/Surnom : de la Lavande / Louis / Le Prince Charmant
Âge : 17 ans
Sexe : c'est un homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro (cela n'empêche à ses messieurs de se présenter pour le convertir au yaoïsme)
Description physique : Louis est tout d'abord un jeune homme ayant un corps qui fait fondre les demoiselles. Son teint de peau est excellent, ses courts cheveux sont sombres à la base, ayant ajouté une touche de bleu pour les rendre originaux. Ses yeux sont bleus, un bleu plus proche de la mer que du ciel. Pour ce qui est de sa voix, il pourrait charmer une sirène, tellement le son qui se dégage est doux et chaleureux. Par contre, quand il s'énerve elle devient froide et menaçante.
Louis n'est pas musclé, cela ne l'empêche en rien de démontrer une certaine puissance dans les jambes. On n'est pas dans l'équipe de football pour rien. Pour enjoliver davantage sa plastique digne d'un manga, il possède des mains sans la moindre entaille et des doigts de femmes, pouvant coudre et faire un travail manuel sans difficulté.
Caractère : Pour la plupart des personnes, Louis est un jeune homme charmant, ayant toujours le sourire, donnant un coup de main sans broncher. Il est aussi souvent le confident de ses dames, étant sans doute trop idiote pour voir ce que trame ce maître chanteur. Louis est intelligent, c'est d'ailleurs une chose qui lui attire le mépris des hommes, mais il n'en a que faire, car il sait que les idiots n'arriveront jamais à le prendre en flagrant délit.
Louis est en vérité un être des plus perfides, cherchant à grignoter à droite et à gauche des informations sur des personnes. Le but de cette récolte ? Vous proposer un marché, tenir sa langue contre de l'argent. Bien sûr, même si vous êtes à l'abri des oreilles indiscrètes, il n'hésitera pas une seule seconde à faire des photos compromettantes, même si pour cela il doit user d'un logiciel de retouche. Le plus souvent il vous feras croire qu'il est le chevalier servant voulant défendre les dames, au début en tout cas.
Louis rêve de pouvoir s'offrir une vie de bourgeois, n'aimant pas être dans la classe des prolétaires, c'est pour cela qu'il cache sa répugnance envers les personnes ne vivant pas dans la sphère aristocratique ou bourgeoise.
Histoire : Louis est le fils d'une famille française qui possède son titre depuis l'époque médiévale. Cependant, quand Louis vint à naître, tout le patrimoine historique avait fini par être vendu, la famille n'ayant jamais eu de grandes compétences en terme trésorerie, coulant sous des dettes. Ainsi Louis habitat dans le dernier manoir que la famille possédait. Pour couvrir les dernières dettes cette demeure fut alors vendue à une famille de nouveau riche, faisant grincer des dents l'ancienne famille qui voyait ses biens saisit par des personnes n'ayant que la richesse et non les codes.
Louis apprit la vit qu'avais les prolétaires, apprenant, par la seule domestique ayant souhaitée rester, les codes pouvant lui permettre un jour de retourner dans la sphère qui lui était destiné depuis la naissance. Cela ne l'empêcha pas pour autant d'avoir en lui le sentiment que pour parvenir à ses fins il allait devoir jouer sur les apparences. C'est ainsi qu'il se mit à étudier la loi, en parallèle de ses cours, cela pour déjouer les règles obtenir une forme de revenu qui consoliderait le retour de sa famille dans la sphère économique et politique.
Ce fut à l'âge de 16 ans qu'il prit la "triste" décision de vouloir étudier le monde des prolétaires, la raison officielle étant qu'il désirait trouver un moyen de maintenir sa famille, en passant par le mode de vie des prolétaires, expliquant à son père qu'ainsi la famille pourrait retrouver une partie de son patrimoine sur trois générations. La raison officieuse fut toute autre, il avait trouvé des moyens jugés honteux pour se faire de l'argent, abusant de la "fragilité" des prolétaires pour augmenter son capital et racheter des biens. Ainsi mit-il au point un système de chantage, tant virtuel que dans la vie réelle, tout en s'assurant des garanties en cas de dérapage.
Cela fait un an que Louis est installé à Seikusu et il va débuter sa moisson, ne sachant pas qu'il y a des secrets dont il vaut mieux ne pas savoir.
Situation de départ : Il n'en est pas à sa première aventure.
Autres : Officiel- Bosse dans un combini le soir, sauf le samedi et le dimanche.
Officieux- Joue sur un jeu en ligne une femme du nom de
Camille Vive Le Vent, CVLV pour faire plus court. Sa double spécialisation est archère (branche sniper) et voleur (branche assassin).
- Se travestit en CVLV sur un site hot de cam, demandant de l'argent contre quelques extraits.(retouche photomop pour les photos de nu.)
- Joue en bourse, misant sur des valeurs certaines.
Comment avez vous connu le forum : Une camarade de classe m'a invité à jouer les manipulateurs ici.