Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adriana Mikkelsen

Humain(e)

Re : Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen]

Réponse 15 jeudi 19 juillet 2012, 18:05:01

- Je ne veux pas que tu t’impliques dans ces histoires, Adriana. Tekhos ne rigole pas avec ça.

- Ceci dit, Tekhos nous prend, et à juste titre, pour des idiots dans tout ce qui concerne l’in... L’info... L’informatruc, ou quelque chose comme ça... Bref, nous sommes, sur ce point, bien moins avancés technologiquement que les Tekhanes, et même que les Terriens.


Cela eu l'effet d'une bombe pour la jeune fille. Car justement, Adriana excellait en matière de piratage informatique et ne savais pratique rien faire d'autre aussi bien que ça. Si elle ne pouvait faire de hacking, elle s'ennuierais aussi bien que sur terre... Alice préféra reprendre avec sa mère, avant de négocier avec elle.

- Tu peux ouvrir une auberge à Sylvandell. Les baronnies sont des endroits charmants. Ou alors, en rejoindre une... Voir même travailler dans les cuisines royales, on trouve toujours des postes à pourvoir. Le royaume t’aidera financièrement à monter une nouvelle auberge... Au titre de dommages-intérêts.

- Il vaut mieux avoir une bonne justification ; les autres aubergistes pourraient aisément percevoir une telle attitude comme du favoritisme.

- Je le sais très bien ! Mais le royaume se doit de réparer les préjudices qu’il a commis, non ?

- Certes...

- Alors voilà, la discussion est close !


A vrai dire, Karista n'osait pas demander à travailler aux cuisines. Mais si elle en avait la possibilité, elle acceptait avec joie. Plus pour pouvoir participer aux repas avec le chef cuisinier du château et proposer des petites idées de la terre. En parallèle, elle pourrait en profiter pour prendre des cours de chant et en faire ainsi profiter sa fille et sa nièce – et pourquoi pas son beau-frère de roi – apprendre à mieux connaître Alice, passer plus de temps avec elle, faire ce que sa sœur n'avait jamais pu faire avec sa fille... elle lui en parlerai plus tard, avec son père et se contenta de la remercier chaleureusement pour le moment.

- Tekhos et Ashnard ne sont pas en guerre. Cependant, nous nous espionnons mutuellement, pour connaître les intentions de l’autre, et, pour nous, pour voler les secrets technologiques tekhans. Nos esclavagistes font du troc entre eux, alors tu ne devrais avoir aucun mal, si tu es si talentueuse, à te faire recruter dans une agence privée. Il faudra commencer petit, mais tu pourrais monter dans l’échelle sociale tekhane sans problème, oui... Après, quant à rejoindre des programmes militaires, ta filiation risque en effet de jouer contre toi... Mais ne t’en fais pas pour ça.

- Heu... je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire... Travailler sous couverture comme une simple secrétaire ne me dérange pas... tans que j'ai accès à un poste informatique, ça me va. Et après tout, qui irait soupçonner une simple petite secrétaire ? Mais je dois avouer que si je pouvait faire ceci depuis Ashnard, sans être obligée de me rendre à Tekhos, je trouverais cela beaucoup mieux. L'Empire ne peut pas se procurer du matériel en douce pour l'installer dans des endroits... normalement inadaptée ? Je veux dire, ce n'est pas faisable avec de la.... magie ?


La vraie raison, c'était que la jeune fille ne voulait pas s'éloigner de sa famille, de surcroit dans un monde dont elle savais très peu de chose. Installer un poste informatique dans sa chambre et le connecter par magie au réseau Tekhan lui semblait plutôt sympas. Et puis, pirater un poste informatique par la magie était assez original. D'autant plus qu'un peuple technologique ne devait sans doute pas croire à la magie.

- Oh, et, du reste... Pour ce qui est de l’argent, ne t’en soucie pas, être une Princesse permet d’avoir un joli patrimoine permettant de recouvrir bien des dépenses... Sinon... Je voulais te dire que les Tekhanes sont des femmes extrêmement sexistes. Alors, si tu veux bien te faire intégrer à Tekhos, il faudra appeler les hommes des ‘‘mâles’’. Je sais que les Terriens sont très attachés à l’idée d’égalité, mais ce n’est pas vraiment le cas sur Terra...

- Géniale... Ça me fait une raison de plus pour ne pas y mettre les pieds... A Tekhos je veux dire... Je ne sais pas pour toi, mais je les aimes plutôt bien moi, les "mâles"... J'aurais vraiment du mal à les considérer comme une sous-espèce. En fait, je crois que je risquerait de me faire griller un peu trop vite...


Oui, la discutions entre les deux cousines ressemblait déjà à une discutions entre copines, preuve qu'elles se sentaient déjà proches... presque autant que deux sœurs... Alice étai en effet la grande sœur dont Adriana avait toujours rêvée avoir...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen]

Réponse 16 lundi 23 juillet 2012, 13:53:20

« L'Empire ne peut pas se procurer du matériel en douce pour l'installer dans des endroits... normalement inadaptée ? Je veux dire, ce n'est pas faisable avec de la.... magie ? »

Alice et Oberyn se regardèrent silencieusement, sans rien dire. La Princesse se mordilla les lèvres. Théoriquement, elle n’était pas censée en parler, car elle n’était pas supposée être au courant, mais il s’agissait de la famille, après tout... Et, à Sylvandell, on croyait fermement à la famille. Rien n’était plus sacré que ça, surtout chez les Korvander. Alice hésita, et Adriana en profita pour enfoncer le clou. L’idée de l’emmener vivre à Tekhos ne semblait pas lui plaire, et, pour être honnête, ça ne plaisait pas non plus à Alice. Elle voulait l’avoir près d’elle. C’était idiot, mais c’était comme ça. Adriana était sa seule famille maternelle, avec Kariska.

« Géniale... Ça me fait une raison de plus pour ne pas y mettre les pieds... A Tekhos je veux dire... Je ne sais pas pour toi, mais je les aimes plutôt bien moi, les "mâles"... J'aurais vraiment du mal à les considérer comme une sous-espèce. En fait, je crois que je risquerait de me faire griller un peu trop vite... »

Alice sourit légèrement, et ce fut Oberyn qui enchaîna.

« Les Tekhanes sont pénibles avec ça. Et encore, ‘‘pénibles’’ est un euphémisme. »

Le fort sexisme qui régnait à Tekhos servait toutefois fortement aux intérêts de l’Empire, puisque les Ashnardiens n’hésitaient pas à faire de la propagande, pour espérer provoquer une guerre civile, et permettre le renversement du gouvernement en un gouvernement qui serait plus favorable aux Ashnardiens. Un doux fantasme, mais qui avait quand même des bases réalistes. Les Tekhanes avaient beau haïr les hommes et tenter de se reproduire uniquement entre femmes, les sexes qu’elles se greffaient n’étaient pas parfaits. Une fécondation entre femmes posait de nombreux problèmes. Soit ladite fécondation échouait, soit les bébés étaient détectés dégénérés mentaux. Les statistiques officielles se gardaient bien de le dire, mais la plupart des procréations étaient faites entre un homme et une femme. Tôt ou tard, ceci serait fatal à Tekhos, car 95% des Tekhanes mères qui en avaient les moyens désiraient que leur bébé soit une fille, la technologie permettant de choisir le sexe. L’Empire était naturellement au courant de tout ça. Leur affinité avec les démons leur permettait de recourir de temps en temps à l’aide des Drow. Bien qu’on ne pouvait pas se fier aux Drow, tant qu’on leur promettait de l’or et des armes, les Elfes noirs obéissaient sans trop rechigner.

La Princesse s’humecta les lèvres, hésitant, puis finit par répondre à Adriana :

« Il y a... Il y a bien quelque chose qui pourrait aller pour toi au Palais impérial, mais...
 -  Alice... prévint encore une fois le Commandeur.
 -  Je sais que c’est classé secret-défense, mais je pense qu’on peut lui faire confiance. »

Alice et Oberyn se défièrent du regard. La Princesse contre le Commandeur, la petite fille contre le guerrier endurci. Oberyn lut dans les yeux d’Alice la même détermination que Tywill avait. C’était dans le regard que tout se jouait, qu’on le veuille ou non. C’est là qu’on savait si le type en face de soi avait peur, ou avait en lui une confiance inébranlable. Et Oberyn finit par détourner la tête, et la Princesse put ainsi reprendre :

« Ashnard s’intéresse beaucoup aux technologies tekhanes, pour des raisons évidentes. Si notre armée avait le savoir-faire technologique des Tekhans, il y a bien longtemps que l’Empereur dominerait tout Terra, ce qui, de notre point de vue, est le meilleur moyen de parvenir à instaurer une paix mondiale. Ce n’est pas très respectueux des libertés publiques, de la souveraineté des nations, mais la paix est à ce prix. »

Alice commençait à dériver. Elle avait tellement l’habitude qu’on critique l’Empire sur ces questions-là qu’elle essayait instinctivement de le défendre. Se reprenant donc, elle revint au cœur du sujet :

« Le Palais Impérial d’Ashnard est une structure colossale. C’est le cœur de l’Empire, après tout, et, en tant que Princesse héritière de Sylvandell, j’y ai presque un libre accès total. Vous devez bien comprendre que Sylvandell est, aux yeux de l’Empire, un allié considérable. Nous avons donc droit à de petits privilèges. Je sais ainsi que l’Empire a développé une section... Une section in... Informa... Enfin, une section avec des ordinateurs. Cette section est cantonnée au Palais impérial, mais je crois que nos spécialistes n’ont absolument aucun talent dans ce domaine, ce qui fait que cette section est pour ainsi dire à l’abandon.
 -  L’Empire n’est pas aussi riche qu’il aime à le dire, expliqua Oberyn. C’est en partie pour ça que nous faisons nos guerres. Nous recherchons des terres cultivables pour nourrir nos troupes et nos citoyens. Nous avons une politique expansionniste et agressive, c’est un fait, mais les royaumes et autres contrées que nous assiégeons ne sont pas des royaumes paisibles et pacifiques. Quoiqu’il en soit, l’Empire a développé bien des projets et des programmes militaires. Celui que la Princesse mentionne est toujours en cours d’étude, mais ne marche pas très bien. Les résultats ne sont guère concluants, et le Conseil Impérial est, partant de là, rebutant à débloquer des fonds. Si vous êtes aussi douée que vous l’affirmez, vous arriverez peut-être à changer cet état des choses. Nous avons du matériel informatique de pointe, dérobé aux Tekhanes, mais, pour vous dire à quel point nous sommes ignares en ce domaine, nous n’arrivons même pas à les faire fonctionner. »

Adriana Mikkelsen

Humain(e)

Re : Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen]

Réponse 17 samedi 28 juillet 2012, 16:53:44

Adriana avait écoutée très attentivement les information sur la salle informatique top secrète de l'Empire et avait de suite été intéressée. Des ordinateurs de pointe, de niveau Tekhan, inutilisé car personne ne savait comment les faire fonctionner. Ce qui signifiait aussi que personne avant elle ne les avait même jamais utilisés. Si elle les allumait et les connectait au réseau, elle aurait d'emblée le poste. Peut être même pourrait-elle enfin diriger sa propre équipe de hacker, après leur avoir enseignés les bases du piratage. Entre autre, elle adorait les défis. Aussi le leur fit-elle savoir.

- Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais les réactiver et relancer le projet. Une salle remplie d'ordinateurs de pointe et inutilisé... Pour moi, c'est du gâchis et je refuse que cette salle soit laissée à l'abandon. Je prend le poste.

C'était décidé et il était hors de question qu'elle face demi-tour. Avoir accès à un réseau aussi riche que complexe était mille fois plus intéressant que son travail actuel. Sans parler du décors. Faire un tel travail dans quelque chose proche de l'air médiévale, serait plus amusant que dans des tours de béton armé. Et en plus, avec de l'informatique futuriste, totalement en contraste avec le cadre de vie. A présent, Adriana n'avait plus qu'une seule envie : quitter la Terre pour découvrir ce monde plein de promesses.

- Maman ? Tu es prête à retourné sur... Sur Terra ? Tes origines ?

Une larme de bonheur roula sur la joue de cette dernière. Elle avait tant rêvée de revoir un jour sa terre natale...

- Plus que jamais ma chérie...

[HRP : Un peu court, mais ce sera plus remplit sur Terra >.<]

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen]

Réponse 18 lundi 30 juillet 2012, 02:48:45

[HRP – Je te laisse donc décider si tu veux que ce RP continue, ou en faire un autre dans l’Empire d’Ashnard ^^]

« Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais les réactiver et relancer le projet. Une salle remplie d'ordinateurs de pointe et inutilisé... Pour moi, c'est du gâchis et je refuse que cette salle soit laissée à l'abandon. Je prend le poste. »

Oberyn eut un léger sourire sous cape. Adriana ressemblait en ce moment assez à sa cousine. Elle semblait aussi têtue qu’elle. Elle s’était mise en tête de s’occuper de ces ordinateurs capturés, et rien ne saurait l’arrêter. Le Commandeur ignorait si elle y arriverait. Ashnard comptait quelques rares scientifiques tekhans, généralement des hommes lassés du machisme ambiant de Tekhos, mais ces réfugiés préféraient généralement aller sur Nexus, où ils étaient considérés comme des transfuges, des réfugiés politiques. Les Ashnardiens attiraient peu, et ce n’était que depuis assez récemment que la politique militaire ashnardienne avait évolué, en visant à améliorer son efficacité. Les stratégies rudimentaires étaient obsolètes. Adriana était visiblement emballée.

*En voilà une qui doit ignorer à quel point Terra peut être un monde dangereux... songeait Oberyn. Mais bon, si elle reste au sein de la capitale impériale, je ne vois pas ce qu’elle pourrait risquer...*

Les gardes impériaux de la capitale n’étaient pas, contrairement à certains gardes provinciaux, corrompus, et du genre à être brutaux. Non, Oberyn se devait de l’admettre, il n’avait aucune raison d’empêcher ces deux femmes d’aller sur Terra. Ce qu’il craignait, c’était la réaction de Tywill... Le Commandeur connaissait le Roi depuis des années, maintenant, et le connaissait suffisamment pour savoir que ce dernier, tout en étant bourru, n’en restait pas moins un homme. Et un homme, même quelqu’un comme Tywill, avait un cœur. Difficile de dire comment il pourrait réagir, mais il serait touché. La famille maternelle d’Alice n’était pas quelque chose dont il fallait parler. C’était une autre époque, mais chacun avait des regrets, et Tywill plus que n’importe qui d’autre.

« Maman ? Tu es prête à retourné sur... Sur Terra ? Tes origines ? »

La question était sensible, et Alice retint son souffle, nerveuse. Elle regarda sa tante. Kariska la surprit alors en versant une larme, mais qui n’exprimait nullement de la souffrance. Son expression faciale témoignait en effet du contraire, car, si on aurait pu comprendre que retourner sur Terra la rendait triste, c’était visiblement de joie qu’elle était. Kariska finit ainsi par lâcher :

« Plus que jamais ma chérie... »

Il n’y avait plus grand-chose d’autre à ajouter. Oberyn hocha lentement la tête.

« Nous pouvons partir dès que vous le désirerez... Le mieux sera de commencer par aller à Sylvandell, puis nous irons ensemble dans la capitale impériale, Adriana. Du moins, sauf si ta mère veut nous accompagner... Je pense que le Conseil ne verra aucune difficulté à te laisser voir la salle... »

Oberyn hocha la tête.

« Alors, il n’y a plus qu’à rentrer. »

Alice lui sourit, avant de regarder Adriana. Elle ne pouvait pas se l’expliquer, mais elle était incroyablement heureuse. La Princesse se sentait légère et épanouie, réjouie à l’idée d’avoir retrouvé une partie de sa famille éclatée. Elles avaient tant de choses à se dire !


Répondre
Tags :