Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous poussez à faire...(PV Rayne)
« le: mardi 22 mai 2012, 20:38:33 »-Je suis décue... Tenter de mordre la verge de ton maître, c'est pitoyable sale petite chienne! Tu devrais m'adorer, moi qui veut te soigner, t'aider à aller mieux et tu ne sais pas être reconnaissante? Je devrais te tuer quand penses tu? C'est ce que tu veux mourir? Ou tu préfères vivre en me servant moi et ce corps si idyllique?
Colère, envie, luxure, avarice, gourmandise, paresse et orgeuil. Les sept péchés capitaux avait été augmentés dans son âme. De quoi briser une humaine normale mais un vampire. Sur un vampire, ce petit coctail avait eut pour effet de totalement la soumettre à son maître. Il était trop dangereux de lui laisser la moindre parcelle de liberté. Profitant de ce moment de déstabilisation émotionnelle, je la leva par les cheveux. Je déchira ces vêtements. Et mon corps agit. Ma langue s'occupe de l'oreille de la demoiselle. Ma main gauche et sur un sien de la demoiselle entain de le malaxer. Quand à la dernière main, elle en train de s'occuper des lèvres inférieures de la vampire.
-Alors? Petite Chienne... Est-tu prêt à obéir à ton maître maintenant ou dois-je me montrer brutale? Obéis à ce que te dicte ta volonté. Livre ton corps à ton bienfaiteur.
Ma queue de reptile s'enroule autour de la gorge de la demoiselle au risque de l'étouffer ce qui l'empêche de raisonner. Les snetiments qu'elle ressent osnts puissants et le plaisir de mes caresses lui montent directement au cerveau.
Ville-Etat de Nexus / Re : La blessure fatale (Pv: Louane Fox)
« le: mardi 22 mai 2012, 20:23:48 »Je bus quelques gorgées ce qui m'aida à avoir un peu plus d'emprise sur ma proie.
Assis, la terranide sortit une couverture et m'en recouvra à l'issu de quoi elle se blottit contre moi. Encore faible, je fis glisser ma main droite sur son épaule droite de manière à ce que mon bras serve à la maintenir contre moi. Cose qu'elle avait déjà faite. Mes doits carressèrent sa joue.
-Je ne sais toujours pas ton nom. Je t'ai dit le mien. Tu as la peau douce pour une jeune fille. Tu as quel âge?
Bien sur, je devinai qu'elle était jeune et même si je paressait avoir 25 ans, j'avais en réalité 250 ans. La gorgée d'eau et le peu de repos m'avait permis de faire naitre un petit sentiment amoureux qui pouvait semblait être une très grande amitié. Ce n'était pas assez pour la rendre complètement folle mais suffisamment pour ne pas me craindre et avoir envie de sortir avec moi.
- Tu sais, je suis ravi que ma sauveuse soit une fille aussi forte et courageux et surtout aussi belle.
Elle me ragardait blottit contre mon épaule, ma tête n'était qu'à quelques centimètre de la sienne. Je ne m'approcha pas de la sienne. J'aimais voir mes proies sombrer d'elle même sans recourir à la force.
Je lui prit sa main et la posa sur mon torse.
-Ton contact est si chaud. Cele me fait du bien, j'ai si froid...
Ma dague souriait en voyant ce manège.
Ville-Etat de Nexus / Re : La blessure fatale (Pv: Louane Fox)
« le: vendredi 18 mai 2012, 01:52:30 »-Tu vois cette terranide? Je ne t'ai pas tuée pour étancher ma soif car je l'ai vue venir et je suis bon seigneur, je te donne une seconde chance. Récolte moi la cyprie de cette femelle et on pourra reprendre notre accord.
N'ayant pas vraiment le choix, je tente d'user de mes pouvoirs pour que la terranide ressente un semtiment de luxure à mon égard mais étant terribement affaiblie, je n'arrive qu'à dégager une sensation de confiance et de sympathie à mon égard.
-On dirait que ça vas pas fort mais débrouille toi.... JE VEUX CETTE TERRANIDE!
J'avais compris ce qui restait à faire aussi tentant de me redresser mais pas trop je m'adressa à la demoiselle :
-Merci, mademoiselle de m'avoir porté secours. Peu de personnes serait rester pour me sauver. Vous êtes une terranide qui as du coeur. Je m'appelle Veliron et je me suis fait aggréssé par des bandits. Comment t'appelles tu? Peux tu rester pour me soiger complètement? Je me sentirais plus en sûreté avec quelqu'un pour veiller sur moi.
C'était des mensonges mais il fallait à toux prix qu'elle reste. Je fis semblant de souffrir un petit peu plus et d'être vulnérable même si c'était vrai car j'étais ien incapable de me défendre.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous poussez à faire...(PV Rayne)
« le: mercredi 09 mai 2012, 20:52:36 »-Tu veux que je te soigne? Soit... Mais tu devras faire quelque chose pour moi... Enlève tes vêtements pour que ton maître puisse t'aider! Obéis! Et il te soignera! D'ailleurs, tu est à la bonne taille! Que dirais-tu d'aider ton maître? Il est éreinté par le combat que tu as mené et aurais besoin de divertissement. Il suffirait que tu enlève le pagne que j'ai et que tu commence à prendre ton médicament. Tu vois ce qu'il y a en dessous? Je veux que tu lèche.
Je mélangea à ce sentiment de colère une envie de luxure. le sentiment de son maître bienveillent qui l'aiderais à condition qu'elle lui fasse du bien. Je lui caressa les cheveux comme un maître qui caresse son chien avec affection.
-Allons suçe! Et tu te sentiras mieux! Qu'en penses tu? C'est un bon marché,non? Il faut que tu obéisse comme une chienne et ute sentiras bien mieux après.
Mes doigts allèrent sur le cou de la vampire et descendirent sur sa poitrine. Je voyais que sa blessure guérissait déjà. Ses petites caresses devait atiser l'envie de bien être qu'elle ressentait pour son maître.
-Regarde! Tu guéris déjà, je te l'avais promis! Alors vas y maintenant, prend ma verge et suce et peut être que je consentirais à te faire du bien aussi ma petite chienne.
Le sentiment de dominance était là. Elle devait obéir car elle sentait qu'à mes côtés le bien être s'installer et l'apaiser. Elle voulait cela comme tous les êtres humains aussi son avidité pour ce sentiment se trouva amplifier par mes pouvoirs.
Ma main était la titiller pour qu'elle se désabille et commence à agir comme la chienne qu'elle était. Les humais étaient si influençable. Et elle ne faisaient pas exception à la règle.
Ville-Etat de Nexus / La blessure fatale (Pv: Louane Fox)
« le: mercredi 09 mai 2012, 20:32:10 »-J'ai besoin de ton SANG!!!!!!!
Argh! Le réveil de la dague commençait, pendant ma course, je vis mon bras droit saisir d'elle même ma dague. Il était trop tard. Je n'étais pas arrivé assez vite. La dague allait prendre mon sang.
Oh ne t'en fais pas! Je vais te laisser ta vie. Tu n'auras qu'à agoniser sur le sable. Après tout, qui t'aiderais, monstre sans coeur? Si tu as de la chance, tu survivras...
-ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Un long cri, plaintif. Mon bras droit s'était dirigé vers mon torse et m'avais poignardé. Aucu point vital n'était touché. Je tomba à terre, tête la première. Le temps parraissait extrêment lent. Je sentais mon sang partir de mon torse. Je sentais la dague utiliser mon sang. Quinze minutes que j'étais là, j'avais essayer de ramper mais c'était vain. Je commençais à voir des étoiles, à vouloir que tout finisse. Au loin, j'apperçus une silhouette. Si seulement, cette personne était arrivé avant pour étancher la soif de ma dague mais c'était trop tard. Je la vis s'approcher de moi. Mais je vis plus rien. Ma tête posa sur le sable et je fermais les yeux attendant le moment de ma mort.
La dague riait car elle savait que cette personne allait me secourir et elle savait que son diner approchait.
Les landes dévastées / Re : Que la chasse commence!(Pv Anéa)
« le: mercredi 09 mai 2012, 19:43:38 »Quand Anéa plongea dans l'eau en me demandant de la suivre, j'hésitais. Mais ayant fois en mes pouvoirs, j'enleva mes vêtements, cacha ma dague dans mes affaires et sui vit la démonne. C'est comme ça que je préférais la vie, nue. Les vêtements étaient une seconde peau et les lézards aiment muer.Toutefois je n'écartais pas l'emprise de mon pouvoir sur l'ange voulant que la démonne sorte pour de bon. La luxure devait être à son paroxysme, u humain normal aurait était brise mais pas une démonne.
-L'eau est délicieuse!
Une autre capacité des lézards, c'est qu'il nage plutôt bien! Il ne me fallut pas longtemps pour rattraper la démonne. Je tournoyais dans l'eau autour d'elle. Tel un requin s'apprêtant à donner l'assaut. Par ci, par là, ma queue (celle de l'animal et pas l'autre) donner des coups sur les fesses de la dernières. Elle caressait les parties hérogènes des cuisses. Mes mains ne faisaient rien. tout cela n'était que jeu. J'espèrais que les images et ce contact pousserait la démonne à agir.
-Alors chienne? Ton maître te veut, il a choisit ton élément. A toi d'agir et calmer ce désir qui te submerge.
Je gardais un oeil sur ma dague de crainte que cela soit un piège mais j'avais la situation en main. Cettre créature allait totalement être mienne. Et me permettre d'accomplir mon rituel.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous poussez à faire...(PV Rayne)
« le: mercredi 09 mai 2012, 19:24:52 »-Oui! Oui! Du sang.... Le sang vampirique est tout simplement fabuleux...
Le sang humain est un carburant de base pour mes pouvoirs. C'est pourquoi, j'essayais de traquer des créatures possédant un sang unique et donc une cyprine unique pour amplifier ms pouvoirs à mon paroxysme.
Je ressentis l'effet d'une claque. Je m'amusa à lui rendre sa claque. Et j'en profita pour utiliser ce qui visiblement était clairvoyant maintenant. La colère.... Cette vampire en avait démontré énormément depuis le début de notre affrontement. Je sentis sa colère envers le monde qui l'entourait, le monde hostile. J'amplifia cette colère. Tout être humain s'approchant d'elle aurait de bonnes chances de mourrir. Mais je mis une barrière, une protection pour signifier que j'étais quelqu'un de bénéfique pour elle, que je pouvais l'aider à calmer sa bestialité en m'obéissant. Que j'étais le maître. Cette faille dans sa personnalité est assez profonde et j'allais surement en tirer quelque chose. Je le sentais. D'autant que cette sensation qui devait la submerger était renforçé à chaque secondes par le sang qui coulait de son abdomen.
-Allons... Viens... Viens à moi... Tu n'a rien à craindre.... Je peux t'aide... Mais il faut pour cela que tu enlèves tes habits... Enlève la seconde peau que tu as.... Délivre toi de ton humanité.... Tu gaches ton potentiel... Laisse moi voir....
Je sifflais de contentement. La vampire devrait commencer à réagir. D'autant qu'affaiblit comme elle était un second coup et elle mourrait surement. Sauf si elle voulait m'obéir, je consentirais à la soigner... J'essayais d'impregner cette image comme lorque qu'un maître libère un chien d'un piège à ours. Le chien est reconnaissant envers son maître. Voilà ce que j'attendais de ma chienne.
Les landes dévastées / Re : Que la chasse commence!(Pv Anéa)
« le: samedi 28 avril 2012, 00:33:15 »-Tu veux la dague, n'est ce pas Anéa? J'ai une bien meilleure idée de l'usage de cette dague.
Avec la dague, je lui fait une éraflure au niveau du coup comme elle m'a faite. Ma dague puise dans son sang et renforce mes pouvoirs. En effet, le sang de démon et d'ange cumulée font un bon carburant et il en est de même pour sa cyprine. J'augmente considérablement sa luxure car elle a l'air de bien réagir à ce péché. Je lui envoie des images flash qui font effets dans son esprit. Elle a la sensation qu'elle est me désire et qu'elle souhaite m'obéir au doigt et à l'oeil si elle veut pouvoir me consommer.Je lui fait oublier la dague en baissant sa cupidité pour qu'elle ne songe qu'à vouloir son propre plaisir qu'elle ne pourra obtenir en essayant de me charmer au maximum de ses performances. Elle voit en moi un apollon.
-Anéa ou devrai-je dire ma peite chienne puisque c'est ainsi que je désire t'appeler. Pourquoi penser à cette dague? Elle d'aucune utilité pour tes envies. Regarde, tu gémis tant déjà et tu est si excitée. Ne voudrais-tu pas encore goûter ses lèvres? Le mâle que je suis réclame sa femelle, oserais-tu rejeter ma proposition alors que tu est déjà si mouiller? Ne voudrais tu pas que je caresse tes seins? Que ma verge pénètre ton vagin?
Sur ces dernières paroles prononcées, je lui montre une image montrant combien cela pourrait être satisfaisant pour elle d'obéir à cette réclamation du mâle qu'elle désire tant. Je snes d'un autre côté que son angélique diminue de plus en plus.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous poussez à faire...(PV Rayne)
« le: vendredi 27 avril 2012, 01:31:16 »Les cinq marionnette étaient impatientes de retrouver leur maîtresse. Quand on la rejoignit, elle était là voulant visiblement du sang. Mes marionnette comprirent ce qu'ils devaient faire. Ils s'approchèrent d'elle et montrèent leur coup bien en évidence.
-Je vous en prie, maîtresse.... Sucez mon sang.... Faîtes vous plaisir....
-Maîtresse nous somme là pour calmer votre soif, vous en avez tellement besoin...
-Vas-y, tu en as tellement envie! Tu vois je suis bon pour toi!
Je souriais, elle commença à sucer le sang d'une de mes marionnettes. L'instant d'après, il était mort. Pendant, qu'elle se délectait d'un tel festin, je réunissais mes pouvoirs pour qu'elle cède. Je diminua son orgueil chose que je n'avais pas faite à notre première rencontre. Puis, j'augmenta sa luxure et sa convoitise envres moi. La vampire devrait céder. Il ne restait plus qu'une marionnette.
"Quel est ton nom, vampire? Pourquoi tentes tu de repousser tes bon côtés? Laisse agir tes sentiments"
Elle devrait bientôt me vouloir. Comme à mon habitude je laissais mes proies venir à moi et non le contraire même si au final elles n'avaient pas le choix. La vampire devait ressentir une envie irrépressible pour moi. Elle voulait me faire plaisir qu'elle qu'en soit le prix.
Les landes dévastées / Re : Que la chasse commence!(Pv Anéa)
« le: vendredi 27 avril 2012, 01:03:37 »"Hé hé hé, merci pour ce cadeau! Mais j'en veut plus...."
Plus elle mouille, plus cela renforce mon pouvoir. Les trois péchés amplifiées me permettent d'avoir un peu plus l'ascendant sur ma proie et j'en profite pour en rajouter un quatrième: la gourmandise. Une faim terrible l'assaille et elle sait que pour satisfaire ce besoin, il lui faut un homme. Hélas pour elle et heuresement pour moi, le seul homme à la ronde dans les landes dévastées, c'est moi. Elle devrait commencer à vouloir satisfaire mes envies, à de venir petit à petit mon esclave.
-Moi? Mais je ne fais rien... C'est vous mademoiselle qui vous jeter sur moi et qui tenter de me porter un coup de grâce à la suite de quoi vous mouillez sur moi.
Je diminue considérément son orgeuil pour qu'elle soit manipulable à souhait bien qu'à ce stade, elle doit déjà être brisée mentalement mais peut être que ses pouvoirs la retiennent contre la limite mais ce n'est qu'une question de temps. Pour savoir, si c'est le cas ou non, je lui pose une question, une question simple.
- Quel est ton nom? Pour ma part, je suis Veliron. Souviens t'en car je suis celui qui te mettra sur la voie.
"Mais qu'est-ce que tu racontes?"
"Tu ne vois pas? Mes pouvoirs semblent affectées son côté démoniaque. Il serait bon d'amplifier ses pouvoirs après tout les démons peuvent avoir l'ascendant sur leurs pairs, non?
"Mouais, fais ce qui te plait du moment que j'obtiens ce que je veux"
"Bien."
Je voyais bien que l'ange déchue commençait à perdre pied mais je ne souhaitais démarrer, je laissais toujours mes proies choisir leur destin bien qu'elles n'aient pas vraiment le choix.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous poussez à faire...(PV Rayne)
« le: vendredi 20 avril 2012, 01:14:09 »C'était un carnage. Le côté vampirique de la femme avait pris le dessus et l'avait ammené à tuer tous ces gens. Aussi, bizarre soit-il j'avais réussi à la faire mouiller pendant ce carnage. Il faut croire que le crime qu'elle commis l'avais mis dans tous ses états. Mais maintenant privé de proie elle s'était calmée. Je décida que c'était le moment d'entrer en scène.
-Hé toi là! On peu dire que tu sais faire le ménage. tu encore sur les lèvres. Mais visiblement, tu as l'air d'apprécier cela. Ne mens pas, je le sais! Je t'ai vu mouiller! Peut être est tu faite pour tuer après tout. Mais maintenant qu'il n'y a plus personne, que dirais tu de prendre l'argent dans la caisse enregistreuse, hmm?
J'en profita pour augementer à nouveau sa luxure ansi ien évidemment que son avarice. Ce qui devait l'emmener à mouiller à nouveau au moment où l'idée de prendre l'argent germerais dans son esprit.
"Davantage de cyprine pour moi!!! Tu me sers décidément vraiment bien!"
"Je sais"
- On dirait que cette idée te fait mouiller... Va chercher l'argent maintenant. Et après si tu le veux, on ira chercher davantage de sang à l'étage. Qu'en penses tu?
J'augmenta sa convoitise pour qu'elle est l'impression d'en vouloir encore. Mais je me mettait hors d'atteinte de ses attaques en la manipulant. En effet sa luxure, je l'avais orienté vers moi et elle devait aussi vouloir tout faire pour me séduire. Je rajouta:
-Tu seras récompensé dignement. Après tout, je suis gentil envers toi, non? Je te procure tout le sang que tu mérites et tu m'en donne en contrepartie. On s'associe bien...
"Ton machiavélisme m'étonnera toujours..."
Cette fille était sous ma coupe à présent et je m'amusais. Avec une vampire sous ma tutelle les habitants de Nexus devrait me craindre du moins pendant cette nuit... Mes pouvoirs n'avaient pas encore atteint leur paroxysme. Mais quand cela sera fait cette vampire sera brisé. J'attendais le moment où elle me dirait "maître". Il était pour bientôt. Car la raison de cette fille allait bientôt disparaitre pour ne laisser qu'un cerveau primitif qui agirait pour ses envies.
-Au fait, quel est ton nom?
Les landes dévastées / Que la chasse commence!(Pv Anéa)
« le: jeudi 19 avril 2012, 00:32:11 »"Eh je sais qui c'est c'est fille avec les tatouages rouges là bas. Et.... Oh!Oh! C'est intéressant, c'est un ange souillé par un démon. Je ressens l'énergie qui l'entoure d'ailleurs, elle a dut nous ressentir aussi. Il me la faudrait dans ma collection. N'hésite à envoyer tout ce que t'a sur elle. Elle a l'air costaud"
Je n'ai plus qu'à tendre mon piège. Je pars et je l'emmène dans les landes dévastées. Je sais qu'elle me suis à 300 mètres. Un voyageur croise ma route. Une bonne occasion. J'augmente la cupidité de cette homme. Il tente de dépouiller l'ange. Elle se met en colère. J'en profite pour augmenter sa colère, il lui en faut pas beaucoup pour commettre des crimes. Au même moment, elle se lie à moi. Elle ressent aussitôt que je suis le mâle alpha et qu'elle est un membre de la meute. Inconsciemment, elle me reconnait comme étant son maître. Mais ce n'est qu'une sensation. J'augmente sa convoitise. Elle me veut. Ces deux sentiments doivent commencer à lui faire perdre la raison mais cela m'amuse. Je dégaine mon couteau et attend que la petite souris tente de m'attaquer. Elle ne ressent que deux péchés bientôt elle les ressentira tous.
Je souris.
"Elle est tombé dans le panneau."
Profitant de mon espièglerie, je rajoute un dernier élément la luxure. Elle ne peut plus s'empecher d'avoir des poses sexy pendant notre duel. Une bête enragée c'est ce qu'elle devient. J'arriverai à la briser mentalement...
L'auberge du Coucher de Lune / On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous poussez à faire...(PV Rayne)
« le: jeudi 19 avril 2012, 00:07:28 »"Parce que tu me l'as jamais demandé!"
Cette voix c'est l'esprit démoniaque qui habite ma dague qui me parle par télépathie. En ce moment, elle a soif. Elle a besoin de puissance. Je lui en donne c'est ce qui me permet de garder mes pouvoirs. Si je suis dans cette auberge, c'est pour chercher une cible valable. J'ai observé les alentours et je dois dire que les personnes étant ici ressemblent plus à des gredins qu'à autre chose. Leur sang ne me servirait à rien. En effet, plus le sang ou la cyprine que je récolte est noble et mieux la soif de ma dague est contenté. Je dois constamment la rechargé car si je ne le fait pendant une semaine c'est de mon sang que la dague se contente.
Une personne se distingue parmi les autres. Une femme. Elle la peau blanche et les cheveux roux. Sa beautée semble presque ensorcelante...
"Normal.... Elle a du sang de vapire en elle. Cette poupée a du sang rare sur elle. Il me la faut, il me la faut, il me la FAUT!"
Je soupire. Je vais devoir me mettre à l'oeuvre. Si c'est bien une vampire. Cette fille être trompé dans la colère et la luxure. Ce n'est que mon avis.
"Je me demande quelle puissance elle a. Teste la"
J'imagine un plan. Je vais amplifier la luxure environnante. Ces gredins en font une bonne source. Il n'est pas difficile de les manipuler. La vampire a une légère résistance mais j'y parvient aussi. Je monte sa colère et sa convoitise... Les gredins se lèvent et comme je le veux commence à être lourd et collant envers elle. Si je parviens à ce que je veux, elle tuera tous les gredins environnants. Ce qui devrai la mettre dans un état psychologique conciliant pour pouvoir me suivre. Car en effet, mon pouvoir agit comme si c'était le chef. Les gens se transforment petit à petit en des bêtes sauvages et j'en suis le mâle alpha.
Que le show commence!
"Eh Mademoiselle, on s'est dit que t'était assez bien roulé. Tu voudrais pas nous aider? On a vraiment besoin d'un sac à foutre"
Déjà quelques un des gredins commence à tripoter les seins de la demoiselle. Et sa colère devrait la faire réagir violemment. Elle ressent que je suis quelqu'un de spécial. Une pensée doit commencer à germer en elle. Elle doit obéir aux ordres de Verilon. Ce n'est qu'une sensation pour l'instant mais elle ressent que si elle ne tue pas ces types c'est comme si elle perdait une partie de son âme. C'est comme si elle avait envie de me faire plaisir. C'est si je lui en avais donné l'ordre et qu'elle obéit. Elle le souhaite et elle le veux. Elle est attiré par moi sans savoir pourquoi. Elle ressent ces deux sensations en même temps colère et envie.