Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Dessert entre collègues... [PV Yamagashi-Sensei]
« le: samedi 21 avril 2012, 01:23:05 »Le jeune homme se décrispa peu à peu, toujours en elle. Il est bien ici, il n’a pas envie de partir. Elle se blottit contre lui et il l’entoure de ses bras, enfouit son visage dans ses cheveux de feu. Cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de réflexes tendres avec une femme. Prenant conscience de cela, il s’écarte d’elle et se retire. Il remarque qu’un peu de cyprine et de sperme coulent le long de l’intérieur de sa cuisse. Mais elle a l’air préoccupée par autre chose, fixe ses pieds en fronçant les sourcils. Soudain, elle relève la tête vers lui, les yeux agrandis par la panique :
" J'ai perdu ma culotte. "
Le professeur de sport ne peut s’empêcher de s'esclaffer : la situation est vraiment cocasse. Il repense à leur course effrénée dans les couloirs, à moitié nus, essoufflés et rougissants, et il rit de plus belle. Ça devait être assez ridicule, vu de l’extérieur ! Comme à son habitude, il ne peut s’empêcher de la taquiner :
« Oh non, moi qui comptait la garder en trophée… »
A vrai dire, il n’a aucune idée de l’endroit où pourrait se trouver ses dessous. Ses souvenirs sont surtout une ribambelle de sensations, et une suite de flashes un peu flous : les tâches de rousseur d’Hitomi, les visages des collègues, les seins d’Hitomi, une porte, l’expression de jouissance d’Hitomi… Mais point de petite culotte…!
« J’imagine que nous sommes partis pour un commando récupération de lingerie alors ! »
Il remonta son boxer puis son jogging, réajusta son sweat et son t-shirt tandis que la jolie rousse s’arrangeait de son côté. Lorsqu’ils ressortirent, la bibliothécaire était à son bureau. Roka la salua aimablement, croisant les doigts pour qu’elle ne se pose pas de question à propos de leurs cheveux en bataille et de leurs pommettes rougissantes.
Le professeur suivit la jeune femme dans le couloir. Les élèves y étaient omniprésents et déboulaient de tous les côté, obligeant les deux adultes à marcher l’un derrière l’autre. Roka ne pu s’empêcher de mater les fesses d’Hitomi, qu’il tenait dans ses mains il y a trois minutes à peine…
Ça se voit qu’elle ne porte rien en dessous, pensa-t-il. L’excitation affluait de nouveau en lui…
Profitant d’un arrêt pour laisser passer un groupe de lycéens, le jeune homme glissa discrètement sa main sous sa jupe et malaxa sa fesse droite. Puis, toujours derrière elle, il s’approcha et glissa un doigt dans son intimité…