Roka, professeur de gym de son état à Seikusu, vous propose ses trames...
Qualité de post : J'essaie toujours de faire environ une page sur word, mais je ne demande que 15 lignes minimum ! Après je n'irai jamais compter le nombre de lignes, je n'en suis pas là
Nombre de partenaires : 1 à plus, ça m'est égal ! Si plusieurs personnes sont intéressées par la même trame, on peut voir ça !
Pour le Hentai, il faut qu'il y ait une demoiselle au moins.
-
Elèves (Hentai/Social)
- Au
gymnase, pendant un cours de sport. Roka a lorgné votre personnage tout le cours, et à la fin il la retient avec un prétexte bidon/n'attend même pas la fin du cours pour vous faire des avances !...
- Votre personnage se blesse au cours de sport et Roka l'emmène à l'
infirmerie...
- Roka n'a pas encore trouvé d'appart en ville alors il dort au lycée clandestinement, il peut donc croiser votre personnage à toute heure du jour et de la nuit aux
douches, ou même aux
dortoirs.
- Votre personnage n'arrête pas de sécher les cours de sport, et Roka réussit à la coincer et à l'emmener au
bureau de la direction. Mais la jeune fille sait comment amadouer les hommes...
-
Entre collègues (Hentai/Social)
- Votre personnage a besoin d'un homme sain et accompli afin d'illustrer le cours d'éducation sexuelle...
- Roka lorgne votre personnage depuis longtemps et décide de l'attendre à la fin de son cours afin de la séduire.
-
A la découverte ! (Hentai/Social)
- Roka ignore tout des créatures et autres peuplant Terra. Il en rencontre une par le biais d'un portail, et cette dernière n'a pas l'intention de lui laisser du répis... (viol ?)
Sinon, n'hésitez pas à me proposer vos idées !
Mes RP en cours :-
Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]-
Déjeuner entre nouveaux [PV Yamagashi-Sensei]-
Rencontre Nocturne [PV Yui]