Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makoto Yamashita

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makoto Yamashita

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le coin du chalant / Re : Une journaliste en quête de justice
« le: jeudi 27 décembre 2018, 16:10:35 »
Bonjour,

Je serais intéressée par une reprise de RP, soit pour une idée évoquée au-dessus, soit une autre.

Mes MP sont ouverts (merci de signaler ici si vous m'envoyez un, que je puisse voir si je suis sur un autre compte).

2
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 octobre 2016, 20:41:56 »
Indéniablement, faire un repas copieux le midi, arrosé de quelques verres de champagne, et terminer le tout en allant faire des ménages à la foire, était une très mauvaise idée.

Tu voulais bien dire "ménages" ou tu voulais plutôt parler de manèges ?  ;D

20h45

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 octobre 2016, 17:01:24 »
En même temps, c'est une ninja !

17h04

Quand mon crush que je ne vois pas souvent dit "ah, je savais que tu serais là !" ou me touche la main pour plaisanter, j'ai l'impression de perdre 15 ans...

Des fois, je voudrais avoir un cœur de pierre !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2016, 21:34:02 »
Il y a des idéologies précises dans Nuit Debout and Co ? On a l'impression qu'il y a un gloubiboulga d'idéologies ayant en théorie pour point commun d'être de gauche voire d'extrême-gauche, entre les anti-NDD, les trotskistes, les anarchistes, les mouvements antiracistes et féministes en tout genre, les végans (ouais, un peu aussi) et j'en passe...

Après, la loi est bordélique aussi, mais on a l'impression qu'on ne fait plus de lois claires depuis un moment déjà. Mais bon, quoi que l'on pense de cette loi, le souci, c'est surtout l'absence de dialogue sociale : c'est la suppression ou rien. Elle mérite d'être retoquée et réécrite à mes yeux, voire même retirée pour qu'on en propose plus tard une meilleure mouture, mais il y a 0 discussion sur le sujet.

21h34

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2016, 21:10:34 »
Mais c'est du délire total, ce truc. Voir le pouvoir de nuisance de quelques centaines de gauchistes qui gueulent contre un texte qu'ils n'ont même pas lu, qui parviennent à mettre en situation de pénurie un bon quart du pays (puisque la pénurie va de la Normandie à la Vendée en passant par la Bretagne, et s'étend progressivement), alors qu'on est, de surcroît, en plein état d'urgence, c'est incompréhensible. Ça me rappelle l'époque joyeuse des blocages à la fac', où cinq pauvres cloches se prenant pour des révolutionnaires trotskistes barraient l'accès à des centaines d'étudiants, avec un Président de fac' qui refusait d'agir, jusqu'à ce qu'ils soient tous virés manu militari.

21h10

Nuit debout ! #onvautmieuxqueça

Blague à part, c'est effectivement impressionnant de voir cette situation. Perso, je n'ai pas d'avis, mais un prof de droit nous a fait un topo dessus et certains points soulevés en faveur de la loi étaient plutôt convaincants et allaient plutôt dans le sens d'une avancée sociale que d'une régression, mais non, pour le camp d'en face, c'est le retrait sinon rien.

6
Les alentours de la ville / Re : Seikusu ne répond plus [PV Makoto]
« le: mercredi 18 mars 2015, 18:20:28 »
J'avais rendez-vous aujourd'hui avec un contact très important : une source que je ne vais pas révéler ici parce qu'il est d'usage de conserver ses sources secrètes dans le journalisme. L'homme détenait des informations très importantes sur certains cas de viols commis dans la ville de Seikusu. Il avait éveillé ma curiosité en parlant de cas étranges... D'actes qui ne semblaient pas avoir été commis par des hommes. Et par "hommes", on parlait d'Hommes, avec un grand H. D'êtres humains. En raison de mon esprit cartésien, j'avais un peu de mal à le croire. Je connaissais toutefois sa fiabilité et je ne pouvais certainement pas laisser passer l'occasion de récupérer de telles données. Cet homme avait suffisamment de contacts importants pour que je ne remette pas en doute sa crédibilité.

Je me dirigeai donc vers le bâtiment dont mon contact m'avait transmis l'adresse par SMS avec tout le nécessaire dans ma sacoche (un calepin, un dictaphone et un ordinateur portable). À l'intérieur, j'appelai d'un ascenseur et y entrai, sans prêter attention à mon environnement, plus occupée à lire mes messages qu'à m'intéresser à la décoration intérieure. Je notai tout de même une odeur étrange et entêtante, sans être agréable. Qu'était-ce donc ? Et pourquoi avais-je soudainement si chaud ? Pourquoi mon bas-ventre réagissait-il, comme si j'étais excitée ? C'était insensé...

J'eus à peine le temps d'y réfléchir qu'une masse me tomba soudainement dessus. M'avait-on tendu une embuscade afin de m'agresser ? Je tentai de me défendre et de résister, en vain. Non seulement l'adversaire était bien trop lourd, mais je ressentais une certaine langueur qui drainait mes forces. Allongée sur le sol de l'ascenseur, je parvenais à peine à me redresser sur mes bras. Pourquoi étais-je aussi faible ? Et cette odeur... Si envoûtante... J'avais le sentiment de perdre l'esprit en même temps que ma force. Pourquoi étais-je envahie de pensées lubriques en pareilles circonstances ?

Enfin, je vis mon agresseur quand ce dernier agita des tentacules devant moi ? Des tentacules ? Quelle était donc cette horreur innommable ? J'avais du mal à voir là une coïncidence, alors que mon contact m'avait parlé d'une menace surnaturelle... Je n'eus pas le temps de songer à des théories concernant cette question. Il était difficile de se montrer rationnelle quand on avait l'esprit embrumé de la sorte et que l'on était face à ce genre de... monstre. Je devais agir : je me débattis donc, en vain. Mon corps était presque endormi, comme sous anesthésie...

Le monstre décida alors d'agir et me retourna en m'attrapant avant de me plaquer contre une paroi assez brutalement. J'aurais dû être terrorisée, mais la langueur qui me gagnait depuis un moment et engourdissait mes membres au point de me priver de toute ma force atténuait même ma peur. Je réagis à peine quand il glissa un tentacule dans mon décolleté avant de tirer violemment, faisant sauter tous les boutons de mon chemisier. Au mieux, j'eus une brève réaction de surprise, mais rien de ce que j'aurais ressenti si j'avais été dans mon état normal.

De même, je n'eus guère de réaction quand il se glissa sous ma jupe en écartant ma culotte afin de me pénétrer, entrant sans difficulté dans mon intimité déjà lubrifiée par l'excitation malsaine et surnaturelle que l'être provoquait. Avec le recul, je ne sais toujours pas quoi penser de ce monstre, mais la stimulation provoquée par son parfum avait l'avantage de permettre une pénétration plus facile et moins douloureuse. C'était horrible de se sentir offerte, vulnérable et impuissante à ce point, mais au moins, on ne souffrait pas. On se sentait sale et le choc était bien là. Il ne fallait pas négliger l'impact psychologique. Néanmoins, on n'avait pas à craindre de séquelles physiques... Certains agresseurs "humains" étaient bien plus violents que ça.

À ce moment, je ne pensais certainement pas à cela. J'étais simplement incapable de penser à autre chose qu'au plaisir qui me gagnait. Je ressens encore une certaine culpabilité, bien que je sache que je n'en étais aucunement responsable. Ce n'était pas de ma faute, mais de celle de cet être. J'ignorais combien de temps ce viol avait duré, mais le monstre avait profité de mon état second pour me prendre la bouche en même temps que l'intimité. Je sentais un liquide suinter et couler dans ma gorge. Le goût me rappelait l'odeur étrange de la bête.

Alors que je me trouvais sur le toit d'un immeuble, j'entendis des bruits... Des coups de feu. Des tirs tranchèrent les tentacules en moi. Le monstre me libéra afin de se défendre contre son assaillant, et une explosion mit fin à son existence. J'étais sur le sol, à demi-consciente, encore épuisée par l'influence néfaste de la fragrance sur ma psyché et mon corps. L'homme vint à genoux à côté de moi et vérifia les battements de mon cœur. Ce dernier, malgré mon état de faiblesse, battait la chamade. Quoi de plus normal dans mon état d'excitation sexuelle ?

Je levai lentement les yeux vers mon sauveur et souris légèrement. J'avais chaud et sentais la sueur couler sur mon front. Pourtant, j'étais partiellement nue et me trouvais sur le toit d'un immeuble. J'avais du mal à l'admettre, mais malgré la mort du monstre, j'étais encore en chaleur, ses phéromones envahissant encore l'air. C'était particulièrement gênant, alors que je me trouvais sur ce toit, seule avec mon sauveur...

Encore perdue, je secouai la tête pour me concentrer et répondis faiblement :

- Oui, ça va, mais... Je me sens si bizarre... C'est une sensation curieuse.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mars 2015, 16:15:18 »
Je n'aime pas le foie gras.

On pourrait interdire totalement le gavage que je m'en laverais les mains...

16h15

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 février 2015, 20:48:18 »
La Tour, ce n'est pas un combat, c'est : "oh, des silhouettes dans le mode spectre, allons les siphonner par derrière !"

Il n'y a aucun "pattern" digne de ce nom, c'est juste "rinse and repeat".

Les deux seuls "boss" qui ont un véritable combat, ce sont le Marteau et le Graug blanc. Et encore...

20h49

9
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 février 2015, 17:21:41 »
La fin de "L'Ombre du Mordor" est bien naze :(

Je suis d'accord. Toute la partie "boss" est naze au possible, en fait... Le seul vrai boss, c'est le gros Graug.

17h20

10
Je prends les paris !

Hmmm... Aphrodite ! ça ne peut être qu'Aphrodite ! Je ne vois pas qui d'autre...

Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas moi...

11
On se demande bien qui est le vilain ou la vilaine !  ;D

ça fait toujours bizarre de te voir dire que ton activité va être amoindrie... Même amoindrie, ça reste honorable !

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 février 2015, 23:35:19 »
Je connais une personne qui a voulu faire ces études-là et qui s'est très vite découragée parce que c'est trop élitiste. Alors abréviation idiote ou pas, il faut y réfléchir à deux fois avant d'essayer ça je pense...

23h34

Les places sont limitées et ils demandent un projet : si tu dis juste "je veux faire ça pour devenir assistant de bibliothèques", tu ne seras pas dans leurs candidats prioritaires, même si tu as déjà un certain niveau d'études...

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres
« le: mardi 11 novembre 2014, 16:44:47 »
Reviens-nous vite, Sya !  ;)

Et Alice, je crois que si on devait te citer à chaque fois... Un fort pourcentage de membres le ferait !  ;D

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 novembre 2014, 12:55:50 »
Je suis déçue, déçue, déçue.

Cela dit, c'est un film "direct to video", donc la qualité... On n'essaie plutôt de jouer sur le succès du prédécesseur pour faire acheter le film en DVD, en espérant que ça suffira. Il n'y a généralement pas des masses d'ambition...

C'est comme comparer les deux "Dragonheart" : il n'y a pas le même budget, donc pas les mêmes acteurs, ni les mêmes ambitions, encore moins les mêmes efforts, et pas forcément le même public non plus (le second joue clairement plus sur un public jeune).

Un film essaie d'être une œuvre d'art (bon, ça dépend des réalisateurs, bien sûr). Un film direct to video est un produit commercial comme un autre qui va attirer avec la jaquette et compter potentiellement sur l'aura de prédécesseurs. Alors ça peut être un film divertissant, mais à condition de débrancher son cerveau en général et de passer outre les incohérences (comme justement Dragonheart 2 qui pourrit la fin du premier !)...

12h55

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 novembre 2014, 03:04:37 »
Ouais, de base, un film "Famille Addams" sans Raul Julia (qui a l'excuse d'être un peu trop mort), Anjelica Huston et Christopher Lloyd...

C'est dur de restituer les moments romantiques entre les deux premiers.
Ils savaient parfaitement jouer cette relation si particulière, ce savant mélange d'amour sincère et de bizarrerie macabre.

J'aime bien Tim Curry et il est bon dans les rôles bizarres, mais bon...

03h04

Pages: [1] 2 3 ... 8