Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 120 dimanche 11 janvier 2015, 18:53:59

7 messages rp depuis vendredi? Nul? SI je compte depuis vendredi, j'ai fait... bah j'en suis à 7 et je pense atteindre 9 messages rp avant de me déco ce soir ^^"
Vrai que je vois que t'a 20 réponses de fait en 2 jours... bah on se sent ridicule .____. (XD)
Et côté geekage j'ai fait depuis vendredi... Même pas 5h je crois? ou à peine? Bouze, l'un comme l'autre tu m'as battu èé

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 121 dimanche 11 janvier 2015, 18:57:02

Citation de: Kiriko
7 messages rp depuis vendredi? Nul?

Il faut savoir être exigeant avec soi-même ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 122 dimanche 01 février 2015, 19:52:33

Petite piqûre de rappel pour rappeler que, de Mercredi à Dimanche, mon activité RP risque d'être (un peu) amoindrie. Je dis "un peu", car bien que je recevrais quelqu'un, il s'agira d'un membre de LGJ, donc c'est possible (et même sûr) que je sois forcé de faire du RP.

Ça va être dur :(

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 123 dimanche 01 février 2015, 23:55:23

On se demande bien qui est le vilain ou la vilaine !  ;D

ça fait toujours bizarre de te voir dire que ton activité va être amoindrie... Même amoindrie, ça reste honorable !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 124 lundi 02 février 2015, 00:25:45

Citation de: Makoto
On se demande bien qui est le vilain ou la vilaine !

Je prends les paris !

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 125 lundi 02 février 2015, 00:41:08

Je prends les paris !

Hmmm... Aphrodite ! ça ne peut être qu'Aphrodite ! Je ne vois pas qui d'autre...

Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas moi...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 126 mardi 03 mars 2015, 11:44:20

Bonjour à tous !

J'annonce un ralentissement dans mes réponses du Lundi 16 Mars au Vendredi 3 Avril.

Motif : stage !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 127 jeudi 19 mars 2015, 08:54:29

Double post pour annoncer, outre le ralentissement dû à mon stage, un ralentissement supplémentaire qui surviendra ce WE. J'irais en effet chez mon grand-frère fêter l'anniversaire de ma nièce.

En conséquence, que mes partenaires ne s'inquiètent si je mets un peu de temps à répondre, je ne vous ai pas oublié :) C'est juste qu'il est difficile d'écrire quand une petite fille de deux ans squatte votre ordinateur portable pour se taper l'intégrale de "Caillou" et les comptines... Mais, tant que j'évite "Les Télétubbies", tout ira bien.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 128 jeudi 19 mars 2015, 09:38:40

Ma fille regarde Ultimate Spider Man avec moi, ainsi que DBZ.... C'est autre chose que Caillou \o/
...Bon, le fait qu'elle ne parle pas encore et qu'elle ne pige pas une brique à ce qu'elle mate doit jouer en ma faveur, aussi :3

Bon courage o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 129 mardi 05 mai 2015, 17:07:46

J'annonce un ralentissement prévisible dans mes RPs pour toute la moitié de la semaine.

La raison en est assez simple : j'accueillerais chez moi un autre membre de LGJ.

Donc, ça risque peut-être de s'en ressentir un peu sur mon débit ;D

Smash

E.S.P.er

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 130 mardi 05 mai 2015, 17:13:06

Okay, amusez-vous bien. :)
Kit by Stephen Connor

Sya

Avatar


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 132 jeudi 07 mai 2015, 16:07:09

Amusez-vous bien tous les deux. Et on t'attendra.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 133 jeudi 07 mai 2015, 16:16:17

j'accueillerais chez moi un autre membre de LGJ.

Oh. Mon. Dieu. Qui est l'heureux élu qui aura la chance incroyable de constater que tu as effectivement 15 esclaves chinois dans ta cave pour écrire à ta place ? (que je puisse le buter et prendre sa place)

Plus sérieusement, amusez-vous bien tous les deux. C'est chouette de pouvoir se rencontrer IRL je trouve. :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 134 jeudi 07 mai 2015, 17:46:36

S'amuser est un bien grand mot, elle passe son temps à m'engueuler :(


Répondre
Tags :