Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648862 90460

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87600 lundi 16 mai 2016, 11:47:26

*Viens de voir le dernier GoT*

Il était pas mal, on sent que la fin de la série approche.

11h47

Limuna Rosu

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87601 lundi 16 mai 2016, 11:50:37

Même pas, en fait. C'est pour espérer supprimer les effets secondaires d'un autre traitement plus classique, sans aucune garantie que ça marche. XD
De toute façon à ce prix là j'ai pas les moyens, donc la question est réglée.

11h50
Ma barre espace déconne. çaféchié.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87602 mardi 17 mai 2016, 13:19:41

Y a des sujets marrants, parfois, en droit.

13h20

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87603 mardi 17 mai 2016, 19:34:58

J'en peux plus d'entendre parler de ce sujet. Même les non-juristes me spamment "HEY TAVU C LOL"

19h34. Sinon c'est cool mes exams finalement : Le sujet c'est que des trucs que je connais pas et que j'ai pas révisé, et je m'en sors mieux que sur les sujets que je connais sur le bout des doigts. Niiice.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Selena

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87604 mardi 17 mai 2016, 23:59:20

00:00
Toujours personnes pour rp :'( snif


~signature and vava by Adelheid~

Sakura Nya

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87605 mercredi 18 mai 2016, 07:04:59

07h05

écoute une musique en boucle :

https://www.youtube.com/watch?v=WpRoxEZzOFw
Doublette : Pomme Smith & Wesson

James Howlett

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87606 mercredi 18 mai 2016, 11:04:27

Y a des sujets marrants, parfois, en droit.

13h20

J'ai donné "A quoi sert Manuel Valls" une fois, c'est assez courant comme type de sujet.

C'est pour leur apprendre l'importance de la neutralité axiologique  ;D.

11h05

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87607 mercredi 18 mai 2016, 11:42:52

J'ai jamais eu des sujets comme ça, moi :(

Bon, je sais bien que la question invite à s'interroger sur la fonction présidentielle et non sur le bilan d'Hollande (quoiqu'on puisse lier les deux), mais il faut quand même admettre que ça attire plus que les sujets pourris et traditionnels, du style (et c'est du vécu) : "L'évolution historique de l'interdiction des mesures d'effets équivalents à des restrictions quantitatives aux échanges dans l'Union Européenne" (rien que le titre, ça donne envie de fuir à bride abattue).

11h42

Sarah Stomach

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87608 vendredi 20 mai 2016, 15:43:24

15h42

En attente d'un retour de posting et regarde un film de 94' Congo aussi

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87609 vendredi 20 mai 2016, 16:02:22

Le plein limité à 20L, sérieusement ? P'tain, j'vais devoir aller tous les deux jours à la station à ce rythme D:
J'ai pas que ça à faire...

16 h 02
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87610 vendredi 20 mai 2016, 17:40:45

Le plein limité à 20L, sérieusement ? P'tain, j'vais devoir aller tous les deux jours à la station à ce rythme D:
J'ai pas que ça à faire...

16 h 02

Gros cons
de grévistes
de merde

Chez nous y a des tas de stations-services à sec. J'ai une pote qui en a fait quatre à la suite avant d'en trouver une où elle pouvait se ravitaille, et elle a été limitée aussi.

17h41.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 87611 vendredi 20 mai 2016, 17:45:15

Gros cons
de grévistes
de merde

J'ai envie de dire que c'est le but d'une grève, d'arrêter des services pour que ça fasse chier.

Ca marche bien, cette fois-ci :v

17:45

Vu que je suis un sale NEET de merde sans le permis, j'peux me permettre de regarder ça avec un oeil moqueur. C'est l'avantage.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87612 vendredi 20 mai 2016, 17:47:59

Je ne sais même pas si la station sera approvisionnée, quand j'irais faire du gasoil demain... Et si j'ai pas de gasoil, ben j'peux pas bosser, vu que j'utilise ma bagnole pour travailler...

Qu'est-ce que j'aimerais revenir au moment où j'avais quinze ans et pas ces soucis-là, où la grève permettait de faire la grasse mat' et ne m'emmerdait pas autant !

17 h 48
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87613 vendredi 20 mai 2016, 17:50:59

Citation de: Catalina Taylor
Le plein limité à 20L, sérieusement ?

Au moins, tu peux faire le plein, quoi ;D En Vendée, y a une razzia de petits vieux qui sont venus faire chier le monde en vidant les pompes avec leurs jerrycans.

Mais c'est du délire total, ce truc. Voir le pouvoir de nuisance de quelques centaines de gauchistes qui gueulent contre un texte qu'ils n'ont même pas lu, qui parviennent à mettre en situation de pénurie un bon quart du pays (puisque la pénurie va de la Normandie à la Vendée en passant par la Bretagne, et s'étend progressivement), alors qu'on est, de surcroît, en plein état d'urgence, c'est incompréhensible. Ça me rappelle l'époque joyeuse des blocages à la fac', où cinq pauvres cloches se prenant pour des révolutionnaires trotskistes barraient l'accès à des centaines d'étudiants, avec un Président de fac' qui refusait d'agir, jusqu'à ce qu'ils soient tous virés manu militari.

17h51

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87614 vendredi 20 mai 2016, 18:45:28

Cata *__________*

(Un jour j'arrêterais de baver quand je te verrais sur l'HP promis)

18h45 : Pas demain, j'ai AQUAPONAYYYYY

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :