Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chasty

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chasty

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Délivrance... et pouvoir (PV Ares)
« le: jeudi 23 décembre 2010, 11:33:00 »
La neige était tombée durant la nuit, recouvrant tout d’un épais manteau blanc. Chasty venait de se réveiller. Une ombre pénétra dans sa chambre, Maddie la domestique. Cette dernière ouvrit les lourdes tentures avant de retourner vaquer à ses occupations. S’étirant longuement, la jeune femme se leva avant de se diriger vers l’immense fenêtre. La vision du paysage immaculé de sa propriété étira un sourire sur ses lèvres pulpeuses. Comme à son habitude, elle avait dormi nue dans des draps de soie noire. Dieu qu’elle aimait cette sensation sur sa peau. Avisant un plateau posé sur un guéridon, Chasty s’installa confortablement dans un fauteuil pour profiter de son petit déjeuner. Vu le temps, elle comptait mettre cette journée à profit pour s’occuper d’elle.

Son bain était prêt. Maintenu à la bonne température grâce à un système de chauffage intégré, l’eau était parsemée de pétales de roses. Chasty se glissa dans l’eau avec un plaisir évident. Quand elle n’était pas occupée à étendre son empire, la demoiselle passait tout son temps libre à se faire plaisir. Se délassant au son d’une musique d’ambiance, la jeune femme laissait ses pensées vagabonder. Depuis quelque temps déjà, sa vie l’ennuyait. L’argent et le pouvoir ne suffisaient plus à la combler. Chasty avait besoin d’autre chose mais elle ignorait de quoi il pouvait bien s’agir. Tout en y réfléchissant, elle passait ses mains sur son corps qui n’avait pour ainsi dire encore jamais servi. Bien des hommes avaient tenté de la mettre dans leur lit mais tous avaient abdiquer avant d’y parvenir, lui offrant monts et merveilles sur des plateaux d’argent.

Une heure plus tard, la jeune femme sortit de son bain. L’eau ruisselait sur son corps. Une fois séchée, Chasty se dirigea vers son dressing pour choisir sa tenue : un haut rouge couvrant à peine sa poitrine, une jupe moulante dévoilant ses fesses de même couleur, une paire de bas noirs et des escarpins noirs à hauts talons complétaient le tout. Faisant face à l’une des glaces de la pièce, Chasty observa son reflet avant de terminer en passant son collier habituel, une croix noire. Pas une tenue pour sortir et profiter de la neige mais ce n’était pas non plus son intention. Elle posa une broche en forme de rose au centre de son haut, histoire d’attirer encore plus les regards sur ses seins. Narcissique, la demoiselle appréciait se sentir désirable. D’ailleurs, son chauffeur était le premier à faire les frais de son attitude. Il lui arrivait souvent d’avoir du mal à se concentrer sur sa conduite. Ce qui amusait Chasty en définitive. Tourmenter le pauvre homme était devenu un jeu pour elle.

Direction le salon. Installée sur une chauffeuse, son ordinateur portable sur une table basse à côté, la jeune femme surfait sans but précis. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur des images représentant des femmes entravées par des liens divers. Chasty connaissait parfaitement le principe de la soumission mais aucun homme n’avait osé aller aussi loin avec elle. Elle en ressentit une profonde frustration. Au plus profond d’elle-même, elle attendait celui qui ferait d’elle son esclave, qui s’imposerait à elle par la force si nécessaire. Délaissant son écran, elle ferma les yeux et de prit à imaginer ce que pourrait donner une telle emprise sur elle. Ses mains trouvèrent rapidement le chemin de sa vulve, ouvrant ses lèvres intimes pour venir trouver son clitoris. Tout en se caressant, Chasty s’imaginait soumise à un homme puissant, se moquant bien de ses désirs à elle pour ne lui imposer que les siens, usant et abusant d’elle selon son bon vouloir et surtout, lui prenant sa virginité. La demoiselle ne tarda pas à se laisser aller à la jouissance. Léchant ensuite ses doigts, elle soupira. Aucun homme n’oserait lui imposer de telles choses… même si elle le payait.

Quelques coups de fil pour gérer ses affaires et Chasty alla s’installer dans son salon d’hiver, sur l’une des chaises longues présentes. Allongée sur le ventre, ses fesses particulièrement découvertes, elle se laissa de nouveau aller à la rêverie…

2
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: dimanche 28 novembre 2010, 14:45:25 »
Merci Kaely -sourit-

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 26 novembre 2010, 15:55:36 »
-15h57-


-s'étire doucement-

Bonjour le forum, une belle journée qui s'annonce.

-a oublié de préciser qu'elle est noctambule-

4
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: vendredi 26 novembre 2010, 13:26:16 »
*s'approche du dieu en lui souriant*

Monseigneur... Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?

5
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: vendredi 26 novembre 2010, 12:21:14 »
*fait un signe de la tête à Leiah et Anéa pour les remercier de leur accueil.*

Tout pouvoir se mérite Chevalier, seule la façon de l'obtenir diffère selon les êtres.

*sourit à Shaka avant de faire face à Danaïa*

Merci pour l'offre, cela pourrait en effet m'intéresser...

6
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: jeudi 25 novembre 2010, 17:24:28 »
*ignore Marine reportant son attention sur Ares*

Au plaisir de vous revoir Monseigneur.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 novembre 2010, 16:36:34 »
-16h38-


-Se demande si la couette de Marine peut se fermer entièrement-

8
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: jeudi 25 novembre 2010, 16:28:12 »
*Regarde Marine, interloquée puis la foudroie du regard*


Comment oses-tu décider pour un dieu ?



(Merci pour l'accueil  :))

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 novembre 2010, 16:09:43 »
*16h12*

Nouvelle sur le forum, je sens que je vais me plaire ici  :)

10
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: jeudi 25 novembre 2010, 15:30:02 »
Du caractère en effet Mik, merci pour ton accueil.

J'en prends note mon cher William, on ne sait jamais...

*regarde Miya*

Merci pour la validation et pour l'accueil

*se retourne vers le dieu en lui souriant*

Monseigneur souhaite-t'il que je m'occupe de cette impudente ?

11
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir
« le: jeudi 25 novembre 2010, 15:02:09 »
Merci à toi Kishi.

*Éclate de rire en entendant la proposition*

Mon cher, vous n'avez décidément rien de ce qui m'intéresse.

12
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir
« le: jeudi 25 novembre 2010, 14:40:35 »
Merci pour votre accueil Shylee et Khaléo.

*Fixe William Dolan*

Tu me sous-estimes, m'avoir se monnaie bien plus cher que tu ne le crois.

*S'incline respectueusement devant le dieu*

Monseigneur...

13
Prélude / Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: jeudi 25 novembre 2010, 13:46:32 »
Je me présente, je m’appelle Chasty (une idée de feu mon père que voulez-vous). Mon âge ? Le premier qui ose me le demander, je l’émascule direct. Je suis une femme tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin si l’on escompte ma beauté naturelle.

Parlons-en d’ailleurs de mon corps… A faire se damner un saint ! Narcissique moi ? Mais non voyons… Juste réaliste. La première chose qui frappe, ce sont mes yeux : rouges comme de la braise. Je porte des lentilles colorées pour obtenir ce résultat, les autres couleurs étant tellement communes. Et ils ressortent à merveille sous ma crinière blonde. Je porte les cheveux longs pour permettre aux hommes que je sers de s’en servir pour me contraindre. Le reste de mon corps est d’une harmonie sans égale. Une poitrine ronde et ferme (90D), une taille de guêpe, une croupe cambrée au naturel et des jambes fuselées font de moi un fantasme permanent pour les hommes. Mes tenues sont à mon image, cachant au minimum mes seins et dévoilant mon ventre plat. Toujours perchée sur des talons d’au moins dix centimètres, je porte en général des jupes ultra-coutres révélant le bas de mes fesses. Quant aux pantalons, il m’arrive d’en porter mais ils montent tellement peu sur mes hanches qu’il est aisé pour quiconque de savoir que je porte aucun sous-vêtement. Ah oui, j’ai toujours une croix autour de cou.

Tant que vous avez quelque chose à m’offrir, comme l’argent et le pouvoir, je serai la plus obéissance des soumises. Un peu têtue parfois mais dans l’ensemble, vous pourrez disposez de moi à votre convenance. Pour les autres… inutile de rêver, vous ne m’intéressez pas. Ma mère m’a ainsi élevée : fière et vénale. Elle-même avait épousé mon père pour sa fortune. Il faut croire que j’ai bien retenu ses leçons : je les ai fait assassiner pour mettre la main sur l’empire de mon père.

Je suis née en … Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire ! J’ai grandi dans la demeure familiale, instruite grâce un précepteur. Mon père était une personne très influente mais avait aussi beaucoup d’ennemis. N’allez pas croire que j’étais malheureuse, bien au contraire ! Il me suffisait de demander pour obtenir ce que bon me semblait. Quitte à louer des enfants de mon âge pour que je puisse m’amuser à les humilier. Ce qui n’était pas du tout du goût de ma chère mère. Pour mon douzième anniversaire, elle m’enferma dans ma chambre. Pour avoir mes cadeaux, je la supplia une partie de la journée et plus elle me rabaissait, plus je découvrais que j’aimais ça puisqu’il y avait une récompense à la clef. Je compris bien plus tard que c’était sa façon à elle de m’enseigner ce qu’elle savait : l’argent et le pouvoir valent bien d’être humiliée et bien plus encore. Brillante élève, mon précepteur me quitta l’année de mes seize ans. Je passais les deux années suivantes à perfectionner l’éducation de ma mère. La voir se rabaisser face à des hommes puissants pour obtenir ce qu’elle voulait a créé chez moi un sentiment de puissance. Ma mère était particulièrement habile à ce jeu-là mais son élève, moi en l’occurrence, l’a dépassée depuis fort longtemps. J’ai pris possession de mon empire l’année de mes vingt ans. Un tragique accident de la route qui a coûté la vie à mes parents. Quelle tragédie ! Très vite, je misais sur mon enseignement pour commencer à agrandir mon pouvoir. Et il suffit que je croise le regard d’un homme pour qu’il me veuille.
 
Personne n’a encore eu le privilège de me déflorer. Je connais la théorie bien sur mais je suis particulièrement exigeante en ce qui concerne celui qui fera de moi une femme à part entière.





Autres : à la tête d’un empire financier ayant des ramifications internationales.

Comment avez vous connu le forum : par un membre du site mais chut.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? En mettant un lien sur mes pages web.

Pages: [1]