Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une cible de choix [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 60 mercredi 18 décembre 2013, 01:16:41

Avait-il prévu initialement de se sacrifier pour prendre le contrôle du corps d’une Déesse ? Ou est-ce que Zäazel avait eu un plan B ? Dans le fond, ça n’avait maintenant aucune importance, car Sha se retrouvait désormais face à un être à la puissance terrible, alliant à la fois l’énergie infernale du nécromancien, mais aussi celle, non moins impressionnante, de Sanguilia. À ce stade, Asilia n’aurait pu contribuer qu’à gêner Sha, qui se releva lentement. C’était une version sinistre de Sanguilia qui apparaissait. Ses deux pupilles étaient devenues vertes, et les quatre pattes d’araignée s jaillissaient de son corps, tandis que, sur ce dernier, Sha sentait des lueurs verdâtres incandescentes.

« Je suis sûr que tu peux sentir sa souffrance, Ombre ! Comment pensait-elle pouvoir me résister ? Son esprit est prisonnier du mien, et je la torture. Hahaha ! »

Cette voix était bien celle de Sanguilia, mais ce n’était pas le même accent. Sha, en effet, pouvait le sentir. Elle n’avait qu’à fermer les yeux et sonder l’esprit de Sanguilia pour voir que cette dernière était en piètre posture. Pour autant, l’Ombre n’osait croire que Zäazel ait pu gagner aussi facilement ce combat. C’était l’esprit d’une Déesse très ancienne, et très puissante. Cependant, Sha ne voyait pas comment rejoindre son esprit, et l’encourager, l’assister. Pour ça, il lui faudrait affaiblir Zäazel, ce qui reviendrait à blesser Sanguilia.

*Sa force est aussi son point faible, ne l’oublie pas... Ce mage de malheur sait comment dissocier l’âme du corps, mais, dans le corps de Sanguilia, il est piégé en elle. Sanguilia peut en venir à bout...*

Magiquement, ce que Zäazel avait fait se rapprochait de la métempsycose, une discipline magique étudiant la capacité, pour une âme, de se réincarner, soit, de manière plus pragmatique, la possibilité, pour une âme errante, de prendre le contrôle d’un corps. Généralement, cette prise de contrôle se faisait sur l’esprit d’un bébé, car l’esprit était alors en formation, et était plus facile à prendre. Face à un adulte, l’exercice était infiniment plus difficile, et l’était encore plus face à une Déesse. Pour réussir ce tour de force, Zäazel avait du jeter toutes ses forces dans une attaque psychique, en profitant de l’orgasme de Sanguilia pour s’enfoncer dans les profondeurs de son psyché. Il dominait ce corps, certes, mais il en était aussi prisonnier. Il n’en serait libéré que si Sanguilia mourrait, ce à quoi Sha refusait de se résoudre, non seulement parce que Zäazel ne souffrirait pas assez, mais parce qu’elle ne voulait pas supprimer une camarade sexuelle et une alliée. Ce ne serait pas très courtois.

Elle se dressa face à son adversaire, nue, réfléchissant.

« Voyons voir les possibilités de ce nouveau corps, maintenant que ma magie n’est plus limitée par les restrictions physiques liées à la condition d’être humain. »

Joignant le geste à la parole, Zäazel tendit lamain, et concentra une intense boule verte, avant de balancer une surpuissante attaque magique. La boule verte, striée d’éclairs, fondit sur Sha, qui préféra se téléporter, évitant une intense explosion magique qui répandit un feu verdâtre. Elle atterrit à côté, mais Zäazel l’avait déjà repéré, et bondit sur elle, se déplaçant à grande vitesse. Son corps heurta celui de Sha, et ses quatre pattes la transpercèrent, l’empalant, avant que Zäazel ne génère une onde d’énergie autour de son corps. Le souffle de l’explosion frappa Sha, qui tournoya dans les airs, et rebondit douloureusement sur le sol. Sesplaies se refermaient déjà, et elle concentra sa magie, répondant aux éclairs verdâtres de Zäazel par des éclairs bleuâtres. Ce fut comme si deux orages s’affrontaient en même temps. Des éclairs fusaient dans tous les sens, noircissant la région, heurtant les arbres, déchaînant les flammes, provoquant plusieurs débuts d’incendie.

« Tu... Tu es... Faible, sale... Pute !! »

Sha pliait le genou, sentant la sueur couler le long de son front. Affronter Zäazel dans la tour l’avait épuisé, et elle s’était reposée en couchant avec Sanguilia... Pour autant, Sha restait l’Ombre.Le vent remuait autour d’elle, et les chocs électriques commençaient à se concentrer sur le point d’impact, jusqu’à former une sorte de sphère électrique... Qui finit par provoquer une intense explosion magique. Un souffle souleva Sha, tout en arrachant tous les arbres à proximité, provoquant une espèce de cataclysme. Sha s’envola dans les airs, tandis que Sanguilia se mettait à rebondir, avant d’arrêter sa course en utilisant ses pattes d’araignées magiques. Elle les planta dans le sol, et s’en servit pour bondir dans les airs.

Volant en hauteur, Sha fit apparaître des ailes démoniaques dans son dos, et sentit une rage furieuse s’emparer d’elle. Elle se retourna soudain, et fondit vers Zäazel, concentrant également une boule magique dans sa main. Zäazel et elle s’entrechoquèrent à grande vitesse, provoquant une espèce d’intense vibration en hauteur... Puis une violente explosion supplémentaire. Sha et Zäazel purent se protéger à l’aide de boucliers, et Sha bondit sur sa partenaire. Ses ongles se transformèrent en griffes, et elle frappa la joue de la femme, arrachant des monceaux de peau, avant de lui égratigner les seins.

« Argh ! » hurla Zäazel.

Il tendit ses mains, et envoya deux décharges d’énergie qui frappèrent Sha. L’Ombre apparut alors, flottant dans les airs.

« Tu n’es pas le seul à savoir te séparer de ton enveloppe humaine, Zäazel. »

Son corps humain s’écroula lourdement sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises, et resta sur le sol, sans bouger. L’Ombre était en train de prendre un risque infini. Plus personne ne pouvait désormais soigner son corps, et la chute avait été mortelle, malgré le bouclier magique. Son corps humain était couvert de blessures et d’hématomes, dans une position mortelle. Si Sha tardait trop à le récupérer, son enveloppe matérielle mourrait, et son esprit disparaîtrait. Cependant, elle avait suffisamment blessé Sanguilia pour avoir une ouverture, et fila dans la bouche de la femme, disparaissant dans son âme.

Ce fut comme une chute dans un puits infernal, où des bras et des tentacules essayaient sans cesse de la retenir. Elle empruntait le passage que Zäazel avait emprunté durant l’orgasme de Sanguilia, et qu’il essayait de refermer. Une vive lumière blanche apparaissait au loin, mais, à plusieurs reprises, les tentacules la saisirent, cherchant à l’engluer.

« Cette âme est à moi, sorcière ! Dégage de là !! »

Sha grogna et rugit, et émit une onde magique qui explosa les tentacules autour d’elle, et continua à descendre. Autour d’elle, si elle s’attardait, elle aurait pu voir des souvenirs de Sanguilia et de Zäazel.

« Sors d’ici ! Sors d’ici, par l’Enfer !! »

Sha ne se laissa pas démonter, et réussit à pénétrer dans les profondeurs de ce tunnel sans fin...

Sha arriva ainsi sur un sol brumeux, et releva la tête. Elle avait repris une apparence humaine classique, et vit une sorte de croix où Sanguilia était attachée.

« San... ! »

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que quelque chose explosa près d’elle. Sha finit au sol, et sentit alors un pied s’écraser sur sa tête. Il y avait plusieurs clones de Zäazel, et il était en train de torturer Sanguilia. L’Ombre se concentra, et envoya des jets de feu qui frappèrent le clone, le transformant en torchère. Elle se releva, mais sentit alors le sol se mouvoir sous elle, formant une espèce de sable mouvant qui se mit à l’engloutir.

« Vous avez perdu ! Je vous torturerais à jamais, et je bénéficierais de ce corps parfait ! Merci, chères Déesses, merci ! »

Sha secoua son corps, et harangua Sanguilia.

« C’est ton corps, Sanguilia ! Ne te laisse pas abattre, Zäazel ne le contrôle pas totalement ! Si tu ne fais rien, Asilia va mourir ! Est-ce là tout ce dont tu es capable ?! »

Une espèce de boue était en train de recouvrir le corps de Sha, montant le long de sa peau, comme pour l’immobiliser.

« Défends-toi !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 61 mercredi 18 décembre 2013, 10:22:52

Après quelques découpes imprécises sur tout le long de mon corps, je sentais une puissance qui s'approchait de moi, même si mes yeux et mon corps étaient entravés, je pouvais distinguer Sha. J'allais bien profiter de cette visite pour reprendre le dessus, tant que Zäazel était concentré sur moi, je serais toujours en dessous mais l'arrivée de Sha allait l'obliger de se concentrer sur deux Déesses et là, il baisserait sa garde.

- On dirait qu'on a de la visite, l'autre pute on dirait...
- Compte les secondes entre maintenant et la mort mage...

Je poussai un petit rire entre deux crachats de sang, tout autour de moi, il n'y avait que du sang, le mien. Alors que Sha posa le pied sur le sol de mon âme, elle fut accueillis par les ombres du nécromancien. Je ne pouvais la voir, mais je pouvais ressentir sa force de ses flammes et grâce à cela, elle fit qu'une bouchée des ombres mais Zäazel avait une emprise sur mon esprit et en un claquement de doigt, le sol, sous les pieds de Sha, se mit à fondre et cela devint du sable mouvant et la Déesse se mit à s'enfoncer doucement, le nécromancien se détourna de moi et je ne savais pas comment l'expliquer mais je ne ressentais plus se poids sur mon corps.

« C’est ton corps, Sanguilia ! Ne te laisse pas abattre, Zäazel ne le contrôle pas totalement ! Si tu ne fais rien, Asilia va mourir ! Est-ce là tout ce dont tu es capable ?! »

Elle avait raison mais j'avais été prise en traite et c'était la première fois que je combattais dans ma tête, nul être mortel n'avait atteint mon esprit, le corps lors de mes parties de chasses en quête de chair et de désir. Mais Asalia était en danger et c'était la seule être qui me rattachait à mon ancienne vie, avant le piège de Zeus envers Hadès. Et quand, pour la première fois, je vis Asalia dans la forêt dormir dans un arbre alors qu'elle venait d'avoir sept ans. Et plus mes souvenirs ressortaient, plus mes forces revenaient, le mage était tellement occupé par Sha qu'il m'avait un peu oubliée.

Je venais de comprendre, la magie qu'il utilisait été tellement puissante, qu'il ne pouvait la concentrer contre une seule personne à la fois.

- J'ai deux Déesses à torturer avec passion et votre sang servira à me nourrir jusqu'à la fin des temps.

Je forçais encore mes écrins aux poignets et ils cédèrent très facilement maintenant que j'avais la pleine puissance. Alors que Zäazel s'approchait de Sha, je me libérais rapidement et alors que je toucha le sol, je fendis sur lui en boule de feu, cela le surprit et il ne peut éviter. Mon poing enflammé explosa au contact avec la joue gauche du mage et je l'expulsa plus loin de Sha.

Alors que le mage s'écroula au loin, je m'approchai de Sha afin de la sortir du sable.

- Arrête de me sous-estimé ma belle Déesse...

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 62 jeudi 19 décembre 2013, 02:17:25

Si, à l’intérieur de la tête de la belle et redoutable Sanguilia, une bataille se déroulait, à l’extérieur, dans une forêt partiellement dévastée, la situation n’était guère brillante non plus. Le corps de Sanguilia était toujours possédé par Zäazel, et, si le mage était en train de se battre dans la tête de la Déesse, il contrôlait toujours son corps. Il se laissa tomber sur le sol. Le combat contre Sha avait ravagé la forêt alentour, créant une vaste clairière. Au loin, de nombreux arbres brûlaient, l’ensemble annonçant un très joli feu en perspective. Curieusement, se sentir dans ce corps si vif, si jeune, si beau, rappelait à Zäazel les lointaines envies charnelles qu’il avait remisé dans les profondeurs de son esprit, et oublier. Il lui avait suffi d’une brève connexion avec l’esprit de Sanguilia pour savoir que cette dernière était loin d’être chaste... De plus, il avait pris le contrôle de l’esprit de la Déesse lorsque cette dernière était en train de jouir, et il semblait normal qu’il en ressente des effets secondaires. Contrairement à son ancienne enveloppe corporelle, celle-ci était jeune et ferme. Peut-être fêterait-il sa victoire sur ces deux Déesses en copulant sauvagement ? Cette idée le tentait, et il s’avança lentement, recherchant les traces de Sha.

Cette Déesse était dans sa tête, et Zäazel avait mal au crâne. Il devait rapidement retrouver son enveloppe corporelle, et la tuer. Quand il le ferait, l’esprit de Sha se disloquerait, et il pourrait se débarrasser d’elle. S’il avait été plus gourmand, il aurait sans doute conservé aussi l’âme de Sha dans le sien, avec l’âme de Sanguilia, mais, contrôler en même temps deux Déesses risquait d’être difficile. Il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de risques. De toute manière, il lui restait toujours Asilia. Sous le corps de Sanguilia, Zäazel avait curieusement un point de vue tout à fait différent de la nymphe.

« Sha... Je vais en finir avec toi, ma belle... »

Zaäzel la rejoignit rapidement. Elle était prostrée sur le sol, couchée par terre, le corps couvert d’ecchymoses. Il prit le temps de l’observer, esquissant un sourire. S’il avait un peu plus de temps, il l’aurait sans doute violé, mais, pour l’heure, Zäazel préférait se protéger. Sans aucun sort magique pour protéger cette enveloppe physique, Sha ne pouvait rien faire contre lui. Cette femme... On avait fait toute une réputation sur la légende de cette Déesse, sur sa cruauté, mais elle avait été jusqu’à se sacrifier pour secourir Sanguilia. Zäazel tendit la main, et concentra sa magie, prêt à en finir.

« Adieu ! »

Il balança une attaque magique mortelle… Mais, au moment où le tir fusa, quelque chose frappe sa main, le surprenant, et l’onde magique explosa à côté de Sha. Le corps de la Déesse fut soulevé comme un fétu de paille, et, alors que Zäazel, surpris, clignait des yeux, Asilia surgit. Elle était également blessée, et s’écrasa contre le corps de Sanguilia, la renversant.

« Libère ma mère, monstre ! »

Asilia se mit à ruer Zäazel de coups, qui répondit en faisant appel à sa magie, créant une onde de choc autour de son corps, qui repoussa Asilia. Dans un hurlement de douleur, la nymphe s’écroula plusieurs mètres plus loin.

« Comment ai-je pu m’entourer de toi, Asilia ? La fille d’une Déesse dégénérée ne peut être qu’une nulle... Ta mère est morte en moi. Si tu avais été un peu plus lucide, je t’aurais épargné, offert une chance de redevenir mon jouet personnel, mais, puisque tu t’obstines, je vais te tuer, toi aussi.
 -  Tu mens ! Ma mère est toujours en vie, je le sens ! Elle te détruira !! »

L’amour filial... Une de ces choses que Zäazel avait bien du mal à comprendre.

Cependant, sa migraine était de plus en plus forte.



À l’intérieur de la tête de Sanguilia, les choses étaient moins sûres pour le nécromancien.  Le sable mouvant noirâtre, qui commençait à recouvrir Sha, et à l’immobiliser, se volatilisa quand Sanguilia réussit à se libérer, et l’aida à sortir.

« Arrête de me sous-estimé ma belle Déesse... » lâcha Sanguilia.

Sha lui sourit, et, se retrouvant proche de Sanguilia, se permit de l’embrasser.

« Loin de moi cette idée... Si c’était le cas, je n’aurais pas pris le risque de rentrer dans ton esprit. »

Du sang se mit alors à apparaître, comme par magie, du corps de Sha, s’échappant d’une multitude de plaies qu’aucune magie ne pouvait cicatriser. Son corps était en train de souffrir grièvement, et la soudaine vague de douleur s’abattit sur l’Ombre comme une chape de plomb. Elle se sentit défaillir, et fléchit le genou. Son corps physique était en train de périr. Si l’Ombre traînait trop... Elle préférait ne pas y penser.

Le sol vibrait contre les deux femmes, et Zäazel revint à la charge... Sous une forme gigantesque, dans ce qui ressemblait à un abîme noirâtre, comme si les trois adversaires venaient de se retrouver plonger dans le néant absolu. Sha et Sanguilia se tenaient sur une plateforme virevoltant. Un nuage noir ressemblant à un tourbillon se trouvait au-dessus de leur tête, et un épais nuage vert insondable se dessinait en-dessous*.

« C’en est assez, misérables Déesses ! Je vais vous annihiler ! »

Zäazel avait concentré ses ultimes forces pour devenir cet être gigantesque. Sha soupira lentement, et sa forme humaine s’effrita, faisant revenir sa forme d’Ombre. Elle prit alors sa forme de loup, un loup massif avec des dents de sabres.

« Grrrr !! » gronda-t-elle.

Zäazel leva la main, et des éclairs verdâtres se mirent à s’abattre sur la plateforme.



* : Le décor que j’ai décrit ressemble un peu, si tu y as joué, à la scène de combat contre la forme finale de Belial, dans « Diablo III ». À défaut, cette image présente un peu le décor.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 63 vendredi 20 décembre 2013, 16:12:41

Des vibrations venaient faire trembler mes jambes et lorsque je me tourna vers l'origine des perturbations. Un monstre ignoble venait de sortir de terre, enfin, ce qu'il en restait, j'arrivais pas à croire qu'on était dans mon esprit, mais Sha commençait à faiblir et on devait aussi éviter que mon corps blesse d'autre personne. Je restais un peu bouche bée devant ce monstre immense, comment un humain pouvait contenir autant de puissance, autant de magie dans un corps éphémère qu'était celui d'un humain.

- Par les enfers, jamais il ne mourra ce maudit mage.

J'avais rassemblé quelque force encore présente dans mon corps et je formai mon épée feu cadeau de ma mère Déméter. Alors que les éclairs frappèrent le sol avec un bruit de fracas à chaque impact.

- Allez connard, vient faire mumuse avec Perséphone.

J'avais horreur de mon ancien nom même si mon vrai nom était Coré mais le faite de puiser dans mes souvenirs me donnaient une force plus grande et en plus revoir les images d'Asalia dans la tour d'Argile ensanglantée, provoquait une rage et la rage était la seule chose pour le moment qui me donnait de l'espoir. Il était rare pour moi d'avoir de l'espoir, peut être parce que cette conne de Pandore avait refermé la boite trop tôt. Je me plaçai de coté soulevant mon épée au dessus de mon épaule.

- Sha, il faut que tu sorts d'ici immédiatement. Je vais faire appel à la puissance de ma mère.


Je me tournais vers Sha et lui fit un sourire, Sha, en forme de loup, était beaucoup plus sauvage et cela m'exciter beaucoup mais le temps n'était pas au sexe, du moins pas pour le moment.

Le monstre s'avança vers nous et je plaçai mes pieds de façon d'être bien ancré sur le sol, j'avais droit à un seul coup, un coup qui expulserait Zäazel de mon corps pour toujours, mais cela me mettrait hors service pendant quelque minute sans énergie. Mais au moins, Zäazel serait aussi hors services et sans énergie pendant un long moment.

Je concentrai toute ma rage et mon énergie dans l'épée qui s'enflamma encore plus fort et lorsque la lame se mit à brûler dans une déflagration gigantesque, je chargeai vers le monstre immense pour l'ultime coup. Alors que je m'approchai rapidement du mage je refermai mon esprit à Sha ce qui à eu pour effet de la faire sortir de mon corps.

- Pardon Sha mais je veux pas te blesser...

Quand je fus au contact deux éclairs tombèrent sur mon chemin mais j'esquivai ceux-ci sans grand problème et ce fut de même pour la pince immense qui tenta de me faucher dans ma course. Je bondis dans les airs et retombai en piqué, épée en avant, et lorsque mon épée entra en contact avec le nécromancien, il y eu une explosion qui avait la puissance de 1000 volcans. Tout fut blanc et bouillant, mais lorsque je réussis à ouvrir les yeux, j'étais dans la prairie ou du moins ce qu'il en restait. Asalia était dans accroupis sur le sol et Sha était totalement inerte, si elle était pas sortie à temps ça aurait été catastrophique. Alors que mon visage devenait inquiet, un rire sinistre sortit de mon dos et lors de mon demi-tour, Zäazel était là, du moins son esprit magique.

- Je ne suis pas encore mort petite folle, je vais vous détruire

Je n'avais plus d'énergie et Zäazel avait fait des réserves pendant qu'il était dans mon corps, il tendit la main et une boule de feu verte fut propulsée vers moi et explosa contre moi, cele m'expulsa plus loin près d'Asalia qui hurla un non déchirant.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 64 dimanche 22 décembre 2013, 02:41:06

Si le corps de Sha n’avait pas été dans un si piètre état, l’Ombre aurait sans aucun doute pu résister à Sanguilia. Au lieu de ça, quand cette dernière la repoussa, ce fut comme si une force invisible lui mettait un collier autour du cou, et tirait d’un coup sec. Sha poussa un rugissement, et sortit presque immédiatement du corps de la femme. Dehors, Zäazel venait de repousser Asilia d’une nouvelle gifle. La nymphe poussa un petit cri en tombant sur le sol.

« Ne sois pas si impatiente, Asilia. J’ai très envie de tester les nouvelles performances de ce corps... Rassure-toi, je te baiserai bien fort, et je te tuerai. Je dévorerais ton âme, et, comme ça, tu seras toujours avec ta petite pute de mère. Tu vois ? Je suis quelqu’un de gentil... Mais, d’abord, je dois me débarrasser de cette emmerdeuse, de cette Ombre qui aurait du rester dans le monde des morts, plutôt que de croire que cette abomination avait encore sa place parmi nous. »

Zäazel tendit sa main, concentrant à nouveau sa magie... Et Sha en profita pour attaquer. Ayant récupéré son corps, elle ouvrit les yeux, et envoya une onde de choc qui frappa Sanguilia, la repoussant. Le corps de la belle et sauvage Déesse roula sur le sol. Sha essaya d’en profiter pour courir vers elle, mais Zäazel se redressa, et tendit la main, envoyant une onde de choc qui fragilisa le sol, provoquant une série de fissures, avant d’exploser contre le corps de Sha, lui arrachant l’une de ses jambes, qui explosa dans un geyser de sang et de morceaux d’os. Zäazel était en sueur, déformant les traits de Sanguilia, creusant des rides, noircissant son beau visage, l’enlaidissant terriblement. Le combat mental qu’il livrait contre Sanguilia l’affaiblissait grandement, ce qui se sentait sur son mental. Sa respiration était lourde, mais il avait encore de bons restes. Et Sha avait souffert. Impossible pour elle de quitter son corps physique, désormais. Avec une jambe en moins, elle devait utiliser sa magie pour retenir l’hémorragie. Oh, le sang filait, mais, si elle quittait son corps, ce serait encore pire. Elle ne pourrait plus l’arrêter.

L’Ombre rampait lentement sur le sol. Se soigner était difficile, car elle était très affaiblie. Zäazel se mit à ricaner en se redressant.

« Il semblerait que notre petit jeu touche à sa fin... Deux Déesses, quelle chance. Certes, des sous-Déesses, mais bon... Tu sais ce qu’on dit, ma chérie... Faute de grives, on mange des merles. Je m’occuperai de l’Olympe plus tard, je libérerai l’humanité du joug des Olympiens et de divinités cruelles et faibles. »

Zäazel tendit sa main, et envoya une nouvelle décharge magique qui frappa Sha. Cette dernière se mit à hurler, et s’envola, heurtant un nouvel arbre. L’incendie ravageant la forêt se rapprochait de plus en plus, et on pouvait entendre les craquements sinistres que les arbres faisaient en s’écroulant. Sha avait emmené des sorcières avec elle, des guerrières, mais elle ne savait plus où elles étaient passées. Sûrement encore à l’extérieur de la forêt, et bien trop loin pour l’aider. Elle aurait du les appeler plus rapidement, mais, maintenant, elle était bien trop fatiguée pour oser le faire. Un humain sur le point de détruire une Déesse... Tout ça ressemblait à un conte mythologique, mais c’était bel et bien ce qui était en train de se passer. Zäazel continuait à s’avancer, et Sha se retourna vers la seule personne la plus proche.

*[MT] Asilia... Ta mère... Elle a besoin de toi. [/MT]
[MT] Je ne peux pas... Je ne peux pas l’affronter, il est beaucoup trop fort. [/MT]*

Sha soupira.

*[MT] N’as-tu donc pas hérité de la bravoure de ta mère, stupide nymphe ? Ne la crois-tu donc pas assez forte pour venir à bout de ce mage ? Ton rôle est de l’aider, pas de pleurnicher dans ton coin ! N’aie pas peur de la blesser, car, plus tu le feras, et plus el contrôle de Zäazel s’affaiblira... [/MT]
[MT] C’est le corps de ma mère, je ne peux pas, c’est impossible... [/MT]
[MT] L’affection que tu ressens pour ta mère doit te servir... Pendant des siècles, elle t’a laissé entre les mains de ce personnage. Au fond de toi, tu dois encore la haïr pour ça. Utilise cette haine pour l’attaquer. [/MT]*

C’était un raisonnement assez contradictoire, mais Sha était bien placée pour savoir que la nature était, par définition, paradoxale. Zäazel s’avançait vers elle, et Sha sentit son corps être soulevée de terre.

« Pathétique Déesse... Misérable créature. Je vais te démembrer. »

Un sourire cruel traversa les lèvres de Sanguilia, et Sha se mit à cracher du sang.

« Pathétique ? De la part de quelqu’un qui en est réduit à voler des corps, je trouve l’accusation mal fondée... »

Zäazel serra les dents, et une onde de choc frappa à nouveau Sha, arrachant plusieurs de ses dents. Elle sentit alors ses trois membres restants s’écarter, comme si une force invisible et irrépressible était en train de tirer sur eux. Elle gémit, sentant la douleur s’insinuer en elle. Il n’y avait rien à faire, la pression était bien trop forte.

« Lâche-là ! »

Une onde de choc frappa le dos de Sanguilia, et Sha vit un cristal de glace, qui la transperça de part en part, ressortant entre ses seins. Zäazel cracha du sang, et Sha tomba effectivement sur le sol. L’infernal nécromancien tituba, et se retourna... Pour voir de nouveaux cristaux de glace fondre vers lui. Il leva la main, arrachant un morceau de terre, qui se leva, formant comme un mur, contre lequel les cristaux de glace se brisèrent.

« Tu m’as abandonné ! Tu m’as laissé entre ses mains ! Et lui m’a souillé, corrompu, perverti ! Je vous hais ! Je vous hais TOUS LES DEUX !! »

Asilia bondit, déployant ses ailes, et Zäazel, en soupirant, balança des boules de feu de tous ses doigts. Il y eut d’intenses explosions, mais Asilia volait vite, et évitait les flammes, répliquant en balançant des cristaux de glace.

« Ça suffit, insolente peste ! »

Zäazel se concentra, et créa une explosion magique autour de son corps. Sha fut soulevée comme un fétu de paille, rebondissant contre le sol, et, tout autour de Zäazel, la nature explosa. L’onde de choc frappa également Asilia, la reportant au loin, et elle rebondit sur le sol, s’abîmant ses ailes, avant d’arrêter sa course. Plusieurs arbres supplémentaires furent également arrachés sous la puissance de l’onde de choc, et Zäazel resta ensuite là, soupirant silencieusement, le corps de Sanguilia en sueur.

« Encore en vie... Quand donc vous déciderez-vous à prendre votre rendez-vous avec la Mort ? »

Asilia n’était toutefois plus vraiment en état de se battre. Outre ses ailes froissées, plusieurs de ses côtes étaient perforés, l’une de ses jambes était brisée, et elle gisait sur le sol, essayant difficilement de se relever. L’interminable combat semblait déboucher sur une victoire, lorsque, soudain, Zäazel sentit un vertige s’emparer de lui.

« Que... Que se passe-t-il ? Non... Non !! »

Son cri mourut dans sa gorge, et Sanguilia se mit à vomir. Quand ce fut fait, Zäazel était sorti de son corps, expulsé de son esprit.

Malheureusement, son esprit, lui, était toujours là, et ne tarda pas à se matérialiser.

« Je ne suis pas encore mort, petite folle, assura-t-il, je vais vous détruire. »

Une boule de feu frappa le corps, affaibli, de Sanguilia, et elle arriva à côté d’Asilia. L’esprit se mit à ricaner, sans tenir compte du hurlement qu’Asilia réussit à pousser. Rampant à moitié, elle se blottit contre le corps de sa mère, pleurant en s’agrippant dans son cou.

« Pardon, Mère, je n’aurais jamais du vous blesser...
 -  Sois heureuse, Asilia, tu mourras avec ta chère mère. Je vais vous faire payer les affronts que j’ai subi, et je reprendrais le contrôle de ce corps magnifique. »

Zäazel concentra une ultime attaque. Sha était incapable de l’en empêcher, Asilia aussi, et il en allait de même pour Sanguilia. Le nécromancien était libre d’exulter. Il allait enfin pouvoir récupérer ce corps, il allait enfin en finir avec ces deux Déesses. Son attaque tuerait Asilia et Sanguilia, mais il reprendrait possession du corps de Sanguilia, pour la réveiller. Il pouvait le faire. Il lui faudrait des mois pour se remettre, mais c’était jouable. Ensuite, il s’en prendrait à l’Olympe. Il avait gagné, et, s’il était encore dans un corps physique, il en aurait certainement eu une érection.

Son corps se concentrait pour une ultime attaque, et il l’envoya. Il y eut une violente explosion, mais qui heurta un bouclier magique.

« Hein ? Mais qui... ?! »

Comme pour répondre à sa question, des formes jaillirent alors des arbres, envoyant des sorts magiques vers l’ectoplasme. Une femme apparut alors sur Sanguilia, et tendit sa main, envoyant une onde d’Air qui repoussa l’esprit maléfique. Il s’agissait d’Echidna, l’une des sorcières de Sha.

« Allez, vite ! hurlait une autre voix. Protégez et soignez les Déesses, achevez l’ectoplasme ! »

Cette voix émanait d’Açoka, une Ashnardienne qui était aussi général au sein de l’armée. La femme à la peau grise envoya une décharge magique vers Zäazel.

« Soignez les Déesses, vite ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 65 samedi 28 décembre 2013, 16:15:52

Alors que je fixais Asalia se blottir contre moi, tout allait se terminer ici dans une violente explosion, Sha était plus en état de combattre, moi j'étais trop faible pour le moment et blessée. Zäazel avait gagné, on sera renvoyé en enfer pour un long moment et je passerais encore mes journées dans la cellule d'Hadès. Le nécromancien envoya une énorme boule de feu sur Asalia et moi, au même moment, ma nymphe plongea contre moi mais l'explosion ne nous atteignit point, la vague d'énergie était bloquée par un bouclier protecteur qui nous englobait.

Je me laissai tomber sur le dos et je pouvais voir les deux femmes, très très sexy, sortir de la forêt, l'une d'elle cria aux soldats en retrait de venir nous soigner, c'était au même moment que Khaliria s'approcha d'Asalia et moi pour rire.

- Alors, Maîtresse, comment un humain peut vous mettre dans un état pareille ?


Je souris mais ne dis rien de plus, elle avait déjà tout résumé mais je ne pouvais qu'en prendre qu'à moi même. Je regardai Sha se faire amené par les hommes alors que nos mages firent des disparaître pour de bon Zäazel par des sorts d’exorcismes. Des soldats soigneurs me prirent en charge suivit d'Asalia, après dix minutes de marche, je fus installée dans une tente assez luxueuse, sûrement celle de Sha, je n'avais pas eu le temps de la visiter la dernière fois...

- Divine Sanguilia, nous allons vous soigner cela prendra quelques minutes.

Un mage que je ne connaissais pas me parler mais il m'était impossible de voir son visage caché dans sa capuche, il tendit les mains sur moi et commença sa guérison, je pouvais voir ma plaie entre mes seins se refermer doucement, pendant ce temps, je toisas l'intérieur de la tente et je pouvais voir Asalia et Sha subirent le même sort que moi.

Après quelques minutes de soins, tous les mages sortirent et nous laissèrent seules, je tentas tant bien que mal de même debout et m'approchai d'Asalia qui dormait profondément. Je souris car cela me laisser Sha sans défense pour mes désires sexuelles et mes pulsions. Je me métamorphosa en succube et m'approchai de la Déesse.

Voici Khaliria:


Répondre
Tags :