Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une cible de choix [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 15 samedi 07 avril 2012, 12:42:20

Alors qu’on s’enfuyait, Asalia nous guida vers le sud et après quelques minutes de courses en mode sprint, nous arrivâmes dans un camp avec deux gardes à l’entrée.

« Un golem nous poursuit ! Préparez-vous à le recevoir ! »

L’un des gardes souffla dans une petite corne qui fit résonner toute la forêt et des centaines de soldats sortirent des tentes aux alentours derrière les murs.

En rentrant dans le camp, Sha m’attrapa par la main et m’embrassa doucement.

« Il faudra qu’on fasse un peu plus attention, lors de nos prochaines escapades nocturnes… »

Je me serrais contre elle lui glissa.

- Si on serait restée au camp, tu serais aussi essoufflée, si tu vois ce que je veux dire…

Mais, après, je ressentais des petits frissons entre les seins. Je pencha la tête et vis Asalia qui m’embrassait entre les nichons.

« La peau de Mère est aussi douce que la mienne ! »

Je rigolais au regard de Sha qui restait perplexe.

- Asalia, s’il te plait arrête, Sha va être jalouse, elle est comme on dirait proche de moi. Mais tu seras récompenser pour nous avoir sortit de là.

Mais après ce moment loquasse, des gardes encerclèrent les deux Déesses et l’un des gardes qui semblèrent être le chef de la garde s’approcha.

- On ne veut pas de vous ici, allez vous en, le golem est là pour vous, pas pour nous.

Je m’approchais de lui et mais la seule réponse que j’ai obtenue ce fut une gifle qui bizarrement me fit horriblement mal et me fit saignée de la tempe… Je posa un genou à terre à cause de l’impacte. Fallait se dépêcher, je commençais à perdre mes pouvoirs divins.

- Comment osez vous me toucher ainsi espère ce fou, levez la main sur une Déesse.

Le garde se mit à rire.

- Ici les Dieux et Déesses n’ont pas d’emprise grâce à cette tour. Partez immédiatement.

Asalia se mit à hurler, le golem était sur les murs du camp, mais il n’entra pas, il attendait qu’on vienne à lui. J’attrapa la main de Sha et d’Asalia et concentra les dernières forces de mon corps et je nous téléportais vers notre camp.

Une fois arrivées, je m’écroulas d’un coups sur le sol. J’étais exténuée… A bout de force.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 16 samedi 07 avril 2012, 20:13:28

Ce fut un léger sourire qui éclaira les lèvres de l’Ombre quand Sanguilia demanda à sa Nymphe de calmer, arguant que cela aurait pu rendre Sha jalouse. Cette dernière ne répondit pas, se contentant de croiser les bras. Jalouse ? Peut-être… Mais elle avait de toute façon d’autres soucis en tête. Plus elle restait près de cette tour, et plus elle sentait son essence divine partir. Habituellement, utiliser la magie était sans conséquence sur son corps, car elle disposait de ressources immenses, infinies, divines. Mais, là, le « Feu Noir » l’avait laissé pantoise. De la sueur coulait de son front, et elle se sentait étrangement fatiguée, avec un début de migraine, assez désagréable, dans la tête.

*Cette machine est infernale… Difficile de croire qu’un homme a pu réussir à la concevoir… Dommage que ce Zäazel soit aussi dément… Quoique, dans le fond, je crois qu’il faut bien être dément pour réussir à fabriquer une telle machine…*

La logique aurait voulu que Sha se replie, car, aussi puissante était-elle, il y avait ici des risques qu’elle soit supprimée. Difficile de dire ce qui l’attendait si elle échouait… Disparaîtrait-elle ? Tant qu’il existait des sorcières prêtes à la prier, Sha reviendrait toujours à la vie, mais il était possible qu’elle soit à jamais enfermée dans la machine infernale de Zäazel. La logique aurait donc voulu qu’elle retourne sur ses pas, et ne se rende à l’Olympe, afin de prévenir la jeune génération de Dieux. Pour autant, cette idée ne la séduisait pas. Outre sa fierté personnelle, Sha se méfiait aussi de l’usage que les autres Dieux pourraient faire de cet engin, notamment contre elle. L’Ombre n’avait pas spécialement la cote auprès des autres Dieux.

Elle fut sortie de ses réflexions lorsque plusieurs gardes vinrent les encercler, visiblement mécontents. La peur se lisait dans les yeux, mais il y avait aussi autre chose… Sha fronça les sourcils, restant toujours aussi muette, jusqu’à ce que l’un des gardes en vienne à violemment gifler Sanguilia. Elle en saigna de la tempe, faisant paniquer la nymphe, et Sha le regarda. Ce n’était pas normal… Elle ferma les yeux, et essaya de se plonger dans l’esprit de ce garde… Pour rapidement comprendre ce qui lui était arrivé.

« Il est… » commença-t-elle, mais elle sentit Sanguilia attraper sa main, et la téléporter.

Devant ce départ subit, les gardes se regardèrent entre eux.

« Les Dieux sont des lâches ! Ils fuient devant l’adversité !
 -  Nous ne méritons pas de mourir pour eux ! »

Sanguilia ramena Sha et sa nymphe dans les profondeurs du camp, et Sha reprit rapidement ses esprits.

« Ils sont endoctrinés… Foutu mage…
 -  C’est ainsi qu’il a agi contre moi… Il… Il utilisait sa télépathie pour retourner ses peurs contre moi… »

L’Ombre entendit un nouveau rire grinçant, et, sans surprise, vit la forme de l’Archimage apparaître à côté d’elles.

« Vous me volez mes nymphes, il est de bonne justice que je vole vos gardes, après tout…
 -  Je croyais que votre tour ne servait qu’à empêcher les flux divins de fonctionner…
 -  Vous ne pouvez pas comprendre, petite Déesse, répliqua Zäazel avec un sourire carnassier.
 -  Je ne vous laisserais pas blesser ma Mère ! s’énerva Asilia. Je la protègerais, quitte à me sacrifier !
 -  Tu es pathétique… Mais peu importe… Mon endoctrinement n’est pas parfait, je dois bien le reconnaître. C’est pour ça que j’ai besoin de vos deux essences pour le rendre encore plus parfaits. Je serais ainsi en mesure d’amener les créatures faibles à devenir mes esclaves, et à prier pour moi.
 -  Vous vous prenez pour un Dieu ?! s’étonna Sha. Vous êtes encore plus cinglé que ce que je…
 -  Pendant des années, j’ai étudié la puissance des Dieux, la manière dont vous pouvez être aussi naturellement si puissants. J’ai compris comment fonctionnait cette espèce de lien divin entre les Dieux et les espèces non-divines. Mon Catalyseur fonctionne entièrement sur ce principe, et ne se contente pas que de bloquer le lien divin qui unit chaque Dieu naturel. Il redistribue également les flux, et me permet d’en générer de nouveaux. En d’autres termes, plus mon Catalyseur évolue, et plus je suis en train de devenir un Dieu. Avec vos essences, j’aurais de quoi endoctriner une grande partie de la population de Terra, et les amener à me considérer comme un Dieu. La puissance leur foi me transportera de puissance, et me donnera la force nécessaire de régner sur Terra, et d’inaugurer une nouvelle ère. Ashnard, Nexus, Tekhos… Tout sera balayé et reconstruit. Après tout, ce sont les Dieux qui ont conçu Terra ; il paraît logique que ce soit un Dieu qui puisse défaire ce qui a été conçu.
 -  Vous croyez pouvoir nous utiliser comme des piles divines pour alimenter votre joujou ?
 -  Je ne le crois pas ; je le sais. »

Sha sentit le rouge lui monter aux joues, et Zäazel disparut à nouveau. L’Ombre se retourna vers Sanguilia. La Déesse avait l’air exténuée.

« Il va falloir que je prévienne nos mages contre cet endoctrinement… Zäazel a beau être prétentieux, je ne pense pas que sa machine soit suffisamment au point pour pouvoir hypnotiser nos hommes aussi facilement. Mais il faut que tu recouvres tes forces, Sanguilia. N’oublie pas que tu es aussi une démone. D’après ce que je sais, faire souffrir des gens aide les démones à se porter mieux. »

Pour les vampires, s’abreuver de sang permettait de récupérer leur énergie. Pour les démons, c’était un peu différent. En ce sens, Sanguilia ressemblait beaucoup à Sha, à cette différence près que la souffrance qu’un démon infligeait était souvent assez bestiale. Dans cet état, Sanguilia ne pourrait même pas faire ce que Sha envisageait de faire avec son corps. Elle aida donc Sanguilia à se relever. Le golem de Zäazel était, de son côté, reparti, mais les gardes étaient en pleine discussion. Retournant les voir, à l’entrée du camp, Sha en profita pour retrouver sa magicienne, Natalia. Cette dernière avait retrouvé ses forces, et put donc créer une espèce de sphère qui dissipa les effets de l’endoctrinement. L’hypnose n’était effectivement pas très forte, et Sha put haranguer ses troupes.

« Notre ennemi utilisera vos peurs contre vous. N’oubliez pas que nous sommes vos Déesses ! Vous devez mourir pour nous ! Il en est ainsi ! Je comprends que vous ayez peur, mais, ce qui différencie un soldat d’un lâche, c’est que, quand la peur étreint son cœur, il s’en sert pour avancer, et non pour se retourner contre ses supérieurs naturels. »

Sha faisait appel à leur sens du devoir, mais elle savait que ce serait insuffisant.

« Et je tiens à vous rappeler que nous n’acceptons pas l’insubordination ! Que celui qui a osé toucher à la Déesse s’avance ! »

Après un petit moment de flottement, ledit soldat s’avança, sachant que, de toute manière, l’Ombre saurait rapidement de qui il s’agit. Il fut conduit devant Sanguilia, et Sha la regarda.

« Tu fais pitié à voir, Sanguilia… Abreuve-toi de ce corps. Offre-moi un spectacle de souffrance qui me donnera envie de partager ma nuit avec toi et avec ta nymphe. »
« Modifié: dimanche 08 avril 2012, 13:14:47 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 17 dimanche 08 avril 2012, 13:05:39

« Il va falloir que je prévienne nos mages contre cet endoctrinement… Zäazel a beau être prétentieux, je ne pense pas que sa machine soit suffisamment au point pour pouvoir hypnotiser nos hommes aussi facilement. Mais il faut que tu recouvres tes forces, Sanguilia. N’oublie pas que tu es aussi une démone. D’après ce que je sais, faire souffrir des gens aide les démones à se porter mieux. »

Je me relevais doucement aider par Asalia, voir Sha être meneuse d’homme m’excita quelque peu. Une Déesse de grande classe, j’aimerais un jour lui ressembler quelque peu…

- Ecoute Asalia, écoute là.

Sha s’avança vers ses troupes et commença.

« Notre ennemi utilisera vos peur contre vous. N’oubliez pas que nous sommes vos Déesses ! Vous devez mourir pour nous ! Il en est ainsi ! Je comprends que vous ayez peur, mais, ce qui différencie un soldat d’un lâche, c’est que, quand la peur étreint son cœur, il s’en sert pour avancer, et non pour se retourner contre ses supérieurs naturels. »

Elle voulait toucher l’instinct des hommes devant elle. Et aussi le faite de ma giffle.

« Et je tiens à vous rappeler que nous n’acceptons pas l’insubordination ! Que celui qui a osé toucher à la Déesse s’avance ! »

Elle pointa un homme dans l’assembler et sans aucune hésitation, le soldat s’avança devant moi.

« Tu fais pitié à voir, Sanguilia… Abreuve-toi de ce corps. Offre-moi un spectacle de souffrance qui me donnera envie de partager ma nuit avec toi et avec ta nymphe. »

Je commençais à sourire de malice avec les horreurs qui trotter dans ma tête. Mon corps changea doucement et deux énormes pointes sorties de mes avants bras, je m’avançais doucement vers le soldat.

- Alors maintenant, on va jouer à mon jeu.

Je bondis sur l’homme plantant mes deux pointes aux niveaux des épaules, ce qui le fit basculer en arrière et il tomba sur le dos.

- Tu souffres j’espère, je veux que tu vois la mort arriver doucement, et quand le passeur va venir pour toi, dis lui qui t’envois…

Ma bouche devint bestial et je mordis le torse pour ouvrir la cage thoracique, on pouvait voir son cœur battre rapidement, je fis un rugissement bestiale et chaotique et plongea mes dents afin de croquer son cœur alors qu’il était encore conscient. Le gout de la chair humaine, cela faisait longtemps que j’avais gouté au cœur d’un homme. Une fois terminée, je me redressais, couverte de sang de ma victime, me changeais dans mon apparence d’origine.

- Voilà, cela va beaucoup mieux pour moi, merci ma belle Déesse Sha.

Je m’avanças vers Asalia.

- Pardon que tu es vue se coter de ma personnalité, je reste après tout la Déesse des Enfers et du Chaos dont tu es la nymphe noire principale.

Asalia se prosterna doucement et après je m’approcha de Sha.

- J’espère que le spectacle t’as plus.

Les troupes avaient l’air écœuré par le spectacle sanguinaire. Je passais devant avec un sourire diabolique avec du sang qui coulait de ma bouche tout le long de mon corps.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 18 lundi 09 avril 2012, 23:38:15

C’était un spectacle assez délectable que de voir Sanguilia laisser parler ses attributs démoniaques. Sha sentit ses hormones se réveiller doucement en voyant ce spectacle. Elle pouvait dans le regard que Sanguilia adressait à ce malheureux toutes les idées que son corps lui insufflait. Une démone, tout simplement. En soi, ce qui arrivait à cet homme était injuste. Il avait été manipulé, et, s’il avait eu son libre arbitre et son contrôle de lui-même, il n’aurait sans doute jamais commis cette folie que de frapper une Déesse. Néanmoins, les Dieux n’étaient pas réputés pour être particulièrement justes, surtout envers d’aussi serviles créatures. De plus, il était nécessaire que le traitement soit approprié. On ne pouvait décemment pas laisser un mortel humilier un être qui, par définition, était immortel. Même si cette jeune génération de Dieux avait l’habitude de se mélanger intimement avec les mortels, il y avait, pour Sha, des limites à ne pas franchir. L’Ombre avait senti l’admiration que Sanguilia lui vouait. Raison de plus de l’apprécier. En temps normal, les autres divinités n’appréciaient guère Sha, qui avait une trop forte tendance à lancer des malédictions sur leurs prêtres. Dans l’Olympe, elle était persona non grata. Voir une Déesse qui l’appréciait, surtout une Déesse aussi belle, et aux goûts aussi raffinés, c’était très agréable.

Châtier ce soldat aurait aussi pour effet de montrer aux autres qu’il ne fallait pas les sous-estimer, et, partant de là, Sha espérait qu’ils seraient plus à même de lutter contre l’endoctrinement de Zäazel. Sha ressentit ensuite un vif plaisir en voyant Sanguilia s’approcher de l’homme, commençant à le torturer. La Souffrance était après tout l’un des attributs divins de Sha, et c’était cet attribut qui allait être satisfait. Elle sentit un plaisir bestial, sexuel, envahir ses tripes, et resta silencieuse, ses poings se serrant. Deux longues pointes osseuses et tranchantes sortirent des bras de Sanguilia, alors que la Déesse, devenue désormais une démone, s’approchait de l’homme. Terrorisé, ce dernier essayait de la supplier, et ne pensa ensuite plus à rien quand les pointes s’enfoncèrent en lui. Il en hurla de douleur, et Sanguilia alla ensuite le dévorer. Sa bouche devint une gueule édentée et démesurée, s’agrandissant pour planter ses crocs dans le corps de sa victime, déchiquetant sa peau, arrachant ses os. Ses hurlements se turent bientôt, et Sanguilia s’attaqua à la partie sensible de son corps : son cœur. Sanguilia en rugit de bonheur, et Sha en frémit, sentant son intimité s’humidifier.

*Quelle terrible femme…* songea Sha.

Sa cyprine se mit à couler de son corps, alors qu’elle arrachait le cœur de la victime. Bestiale et cruelle. Tout ce qui lui plaisait. Le seul défaut que Sha aurait à reprocher à Sanguilia, ç’aurait été d’avoir été trop vite. La souffrance était pour Sha un véritable régal, mais le soldat, s’il avait effectivement souffert, avait rapidement été tué. Pour autant, l’Ombre ne lui ferait aucun reproche, car elle était relativement excitée. Sanguilia se redressa de la dépouille déchiquetée de l’homme, se retournant vers Sha. Le sang s’échappait de ses lèvres, coulant entre ses seins, lui conférant un charme bestial auquel Sha n’était pas vraiment indifférent.

« Voilà, cela va beaucoup mieux pour moi, merci ma belle Déesse Sha.
 -  Oh, mais tout le plaisir était pour moi, ma chère… » se contenta de répondre l’Ombre.

Sanguilia s’intéressa ensuite à sa nymphe, qui avait observé cette scène de très près, volant au-dessus de sa mère, guère décidée, visiblement à se séparer d’elle de plus de cinq mètres.

« Pardon que tu es vue se coter de ma personnalité, je reste après tout la Déesse des Enfers et du Chaos dont tu es la nymphe noire principale. »

La nymphe s’inclina en signe de respect, avant d’ajouter sur un ton complice :

« Je suis une Nymphe noire, Mère… Pour moi, ces êtres mortels sont des créatures insignifiantes. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu l’occasion de les faire souffrir… »

Tandis que Sanguilia s’approchait à nouveau de Sha, la nymphe poursuivit, en léchant un peu du sang qui coulait sur l’estomac de sa Déesse.

« Lécher ce sang est divin, Mère… Je n’ai jamais réussi à être comprise des autres… Quand des humains venaient dans mon sanctuaire, je ne trouvais vraiment mon plaisir qu’en les torturant et en les détruisant… Il n’y avait que Zäazel qui m’avait dit qu’il comprenait ce que je ressentais, et je l’ai toujours cru… Mais il abusait de moi, alors que vous… Vous êtes bien ma mère. Je le sentais, et j’en suis maintenant sûre. Je donnerais ma vie pour vous sans hésiter. »

L’Ombre ne répondit pas à cette longue déclaration d’amour, sans avoir néanmoins de doutes sur la cruauté de la Nymphe noire. Quand on était la fille de la Déesse des Enfers et du Chaos, il ne fallait pas s’attendre à aimer collectionner les pâquerettes. Elle imaginait sans peine la litanie des malheureux piégés dans les plantes toxiques, leurs corps se desséchant et pourrissant lentement, ou étant étranglés et écartelés entre les branches d’arbres… Oui, à voir la manière dont la Nymphe léchait ce sang, elle avait du se baigner dans des tripes et des organes, elle aussi.

*Tant mieux… J’ai toujours détesté ces Nymphes idiotes et potiches…*

Sha s’approcha de Sanguilia, et caressa sa joue gauche avec sa main droite, frottant avec son pouce ses belles lèvres ensanglantées. Elle alla tout simplement lui faire un long baiser, tendre et ardent, plein de passion et d’envie. Sanguilia l’excitait follement, et l’Ombre avait trop attendu. Il était temps de passer aux choses sérieuses, tout simplement. Elle glissa sa langue sur la lèvre inférieure de Sanguilia, léchant son sang, et rompit le baiser pour embrasser son menton, suçotant le sang qui y coulait.

« Si j’ai aimé ? Le mot est faible, ma belle… Je crois qu’il va falloir que je te nettoie tout ça… » souffla-t-elle dans son oreille.

Elle tendit l’une de ses mains pour caresser la petite tête d’Asilia.

« Il va de soi que ta fille est acceptée… Je m’en voudrais d’être un poids entre vos retrouvailles… »

Ce fut désormais Sha qui se téléporta, conduisant Sanguilia et sa sœur dans sa propre tente. C’était une grande tente, avec un lit suffisamment grand pour contenir une Déesse et six esclaves autour d’elle. Pour deux Déesses et une nymphe, ce grand lit aux couvertures rouges conviendrait à merveille. L’ambiance était assez sombre, quelques faibles bougies entourant le lit et les coins de cette tente circulaire. Sha retourna embrasser Sanguilia, de manière un peu plus sauvage, glissant ses mains sur son manteau, avant de se déshabiller. Finissant toute nue, la Déesse contempla Sanguilia. On pouvait voir que la cyprine s’écoulait des jambes de l’Ombre.

« Fais-moi l’amour, Sanguilia. Fais-le à la manière des démones et des Déesses. Sache que je suis très gourmande. »

Se retournant, Sha offrit à Sanguilia la vue de son postérieur. Trouver un corps pour supporter sa forme divine avait été difficile, car elle avait désiré, outre un corps d’une grande beauté, un esprit faible et pur. Elle était néanmoins plutôt fière de son choix, et s’approcha du rebord du lit, avant de se retourner vers Sanguilia.

« Tu te sens prête à relever le défi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 19 lundi 16 avril 2012, 11:11:26

On fut téléportée dans la tente de Sha qui semblait coquine, je pouvais sentir ses phéromones m’envahir et ses paroles éveillaient en moi un brasier, un volcan de désire et de passion

« Fais-moi l’amour, Sanguilia. Fais-le à la manière des démones et des Déesses. Sache que je suis très gourmande. »

Sha se déshabilla après m’avoir embrassé, le long des cuisses de l’ombre, on pouvait voir couler la cyprine. Mon odorat de démone pouvait sentir l’odeur de ce nectar de plaisir.

- Cela tombe bien, je suis à consommer sans modération ma délicieuse Sha.

Sha n’avait pas fini de m’allumer, elle se mit a quatre pattes pointant son fessier dans ma direction.

« Tu te sens prête à relever le défi ? »

J’ai eu un sourire et un ronronnement démoniaque sortit de ma gorge ainsi que mes quatre canines devinrent plus pointus.

- Alors là, tu ne sais pas à qui tu t’adresse ma Déesse.

Je plongeais tête la première sur ses fesses allant fougueusement sur la source de la cyprine, plantant mes crocs autours du vagin, laissant libre cours à ma langue que je fis plus longue afin de la pénétré facilement.

Pendant ce temps, ma nymphe commença à se caresser doucement. Profitant que mes mains étaient libres, je les fais parcourir les seins de l’ombre alors que ma langue explore les entrailles de la Grande Déesse. Je pinçais les tétons, malaxais les nichons afin qu’ils deviennent plus dur par le plaisir. Mon coté bestial avait prit le dessus sur le coté Déesse.

Je relâchais quelque secondes ma morsure.

- J’espère que mon coté démone ne te refroidira pas, ce n’est que le début.

Je fis tomber Sha sur le coté et me plaça derrière elle le long de son corps, ma bouche s’occupa de sa nuque et de sa bouche. Ma main gauche s’occupa de l’entre jambe de Sha et ma nymphe se plaça devant l’ombre et commença à lui lécher les tétons.

- C’est un honneur de vous comblez sexuellement mes Déesses.

Asalia avait un sourire béat, elle tétait comme un bébé, ce qui me fit sourire.

- Sha, on s’occupe de toi, tu vas prendre ton pied.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 20 lundi 16 avril 2012, 18:49:18

Sha sentit un frisson d’excitation violent la parcourir. Était-ce parce que Sanguilia lui plaisait, ou parce qu’elle venait d’échapper à une situation difficile ? Peut-être un mélange des deux... Le fait est que l’Ombre ressentait de vifs désirs, une envie bestiale de faire l’amour, d’être baisée, pour résumer crûment ce qu’elle éprouvait. Sur son lit, elle s’était donc mise à quatre pattes, dans une position ostensiblement provocante. Difficile de s’imaginer une si puissante Déesse se mettre ainsi, offrir ses fesses et sa fleur sans la moindre gêne. Sanguilia ne tarda pas à s’avancer. Un sourire de plaisir et de fierté éclaira les lèvres de la Déesse.

*Allez, viens, ma belle... Faire attendre l’Ombre trop longtemps n’est pas recommandé...*

Venant à l’assaut, Sanguilia glissa sa tête dans le postérieur de l’Ombre, plantant ses dents pointues dans sa peau, entourant son sexe. Un hurlement traversa les lèvres de Sha, un véritable hurlement de plaisir. Elle en serra les draps, avant de sentir une longue langue s’enfoncer dans son intimité. Sanguilia laissait parler ses attributs démoniaques, et c’était tout ce que Sha lui demandait. La Déesse des Sorcières poussa un long gémissement, avant de sentir les belles mains de la Déesse grecque palper ses seins, les malaxant, les pétrissant, tirant dessus, continuant à la faire soupirer et gémir. Une simple mise-en-bouche, qui se termina bien rapidement, mais qui eut pour effet de faire mouiller encore un peu plus Sha.

« J’espère que mon coté démone ne te refroidira pas, ce n’est que le début, s’enquit Sanguilia.
 -  Me refroidir ? Quelle drôle d’idée... »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, étant poussée par Sanguilia. Sha s’allongea sur son lit, s‘étalant sur le flanc, et la Déesse se mit à côté d’elle, dans son dos, allant titiller son intimité avec une main. Tournant la tête, Sha l’embrassa fiévreusement, fermant les yeux en soupirant. La petite Nymphe, de son côté, se déplaça pour aller devant la Déesse, et fourra sa tête entre ses gros seins, avant d’alle rs’emparer de l’un de ces derniers, commençant à pomper activement.

« C’est un honneur de vous comblez sexuellement mes Déesses lâcha-t-elle.
 -  Sha, on s’occupe de toi, tu vas prendre ton pied » enchaîna Sanguilia.

L’Ombre sourit à nouveau, et leva l’une de ses mains pour caresser les cheveux d’Asilia, tout en plaquant la tête de la nymphe sur son sein droit. Elle ne se contentait pas que de titiller son téton, mais tirait dessus, tétant littéralement. Un tel acte ne faisait que la rendre encore plus inoffensive. Difficile de croire qu’elle était une Nymphe noire quand on la voyait ainsi, essayant à obtenir une espèce de lait maternel. Sha n’avait néanmoins pas de coulées de lait, mais elle se contenta de caresser la tête de la belle.

« J’y compte bien, finit-elle par répondre. Tu es tellement... Torride quand tu te transformes en démon, ma belle... »

La voir se transformer en démon et enfoncer en elle des crocs et une longue langue de serpent n’était pas pour la déranger. Quand on avait, comme elle, un âge aussi avancé, on avait eu l’occasion de découvrir bien des pratiques sexuelles, et elle devait bien admettre que les démons étaient généralement les partenaires sexuels plus bestiaux. Sanguilia avait le mérite de cumuler à la fois la beauté des Dieux et la bestialité des démons. Cette seule idée suffisait à exciter follement l’Ombre.

« En revanche, ma chère, je crois que ta chère Nymphe risque d’être suspendue à ton sein bien souvent... J’ai comme l’impression que cette petite a des carences affectives maternelles... »

Sha tira alors légèrement sur la tête d’Asilia, libérant son sein, et préféra l’embrasser, alternant entre les lèvres de Sanguilia et d’Asilia, ou voyant parfois la mère et sa fille s’embrasser avec passion. Asilia était toute rouge de plaisir. Elle n’avait sûrement pas eu bien souvent une telle étreinte. Zäazel n’était pas vraiment le genre d’homme avec qui on pouvait imaginer faire l’amour. Asilia gémissait de plaisir, ses petites ailes battant la mesure, et elle se déplaça vers l’entre-jambes de Sha, visiblement attirée par cette cyprine.

« Ça fit Sha en souriant, désignant sa cyprine, ça coule à profusion... Viens donc épancher ta soif... »

Tandis qu’elle faisait ça, l’Ombre se retourna, afin de faire face à Sanguilia, et l’embrassa en retour, avant de glisser une main pour empoigner les solides et belles fesses de la Déesse. Elle plaqua son corps contre le sien, la tête d’Asilia se retrouvant prise en sandwich entre les deux bassins des divinités. Sha caressa avec ses doigts les délicieuses lèvres de Sanguilia.

« Fais parler ta bestialité, Sanguilia... C’est tout ce que je demande... » lança-t-elle sur un ton empreint d’envie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 21 jeudi 19 avril 2012, 15:11:01

Sha et moi coinçâmes Asalia entre nos deux corps, mon coté bestial prit le dessus de plus en plus. Même mes ongles étaient plus long et plus aiguisés, j’en profitais pour empoigner la fesse droite de Sha et la serra tellement fort qu’elle saigna quelque goutes de sang. Je mordais le coup de ma nymphe et suçais doucement le sang de celle-ci.

Avec ma main droite, je touchais le dos d’Asalia et lui envoya une vague de phéromone afin qu’elle soit plus femme que fille en manque de lait.

- Maintenant, amuses nous et satisfait nous.

J’avais des poussés de chaleurs, le sang que j’ai bu m’avait totalement régénéré et mon coté démon avais annihilé ma conscience.

Maintenant j’avais ma main gauche sur le sexe trempé de ma nymphe et je passais ma tête par-dessus la tête d’Asalia pour embrasser Sha avec passion. Quand le baiser était fini, ma langue resta dans sa bouche mais elle s’allongea encore plus s’enroulant autour du coup de l’ombre. Ma langue entrait dans la bouche mimant la fellation, ce qui m’excitait encore plus.

- Sha, je m’enflamme, je ne contrôle plus mes instincts pervers et démoniaques…

Ma main gauche lâcha sa prise et j’enfonçais un doigt dans l’anus de ma Déesse chérie.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 22 jeudi 19 avril 2012, 18:40:25

La tête de la nymphe se redressa assez rapidement, pour se retrouver prisonnière entre les deux délicieuses poitrines des Déesses. La nymphe semblait au comble du bonheur, et Sha pouvait la comprendre. Être entre deux Déesses aussi belles et aussi puissantes, c’était un fantasme que bien des gens rêveraient de vivre. Elle avait toutes les raisons de Terra d’être heureuse, et Sanguilia ne tarda pas à l’exciter encore plus. Elle envoya dans le corps de sa nymphe des phéromones, qui agirent sur son sang, afin que cette dernière ne cherche plus un câlin maternel, mais un câlin sensuel et érotique. Le résultat ne tarda pas à se faire sentir. Des spores s’échappèrent de la nymphe, attaquant les narines de Sha et de Sanguilia. Une odeur délicieuse, un parfum naturel qui enivrait les sens. Une nymphe, quand elle était excitée, dégageait ce parfum, tout comme sa cyprine, qui était un aphrodisiaque puissant. Les livres érotiques affirmaient qu’il n’y avait pas meilleur nectar au monde que le jus intime d’une nymphe.

« Maintenant, amuses nous et satisfait nous ordonna Sanguilia.
 -  Oui, Mère ! » confirma cette dernière, rouge de plaisir.

Asilia entreprit de se retourner, et s’attaqua alors aux seins de sa mère, les embrassant et les mordillant, ne cherchant plus à téter, mais à faire plaisir à sa créatrice. Elle fourra sa tête entre ses seins, appréciant cette chaleur et cette douceur infinie, tendant ses propres mains pour caresser le postérieur de Sanguilia, s’y cramponnant pour lécher ses seins, gémissant de plaisir. Sha ne fut pas en reste, vu qu’elle sentit une main s’enfoncer violemment dans ses fesses, violemment dans le sens où du sang se mit à parler. Ceci eut pour effet de la faire frémir.

L’Ombre eut à peine le temps de se reprendre que Sanguilia se pencha ver selle pour l’embrasser. Comprimée, Asilia poussa un léger couinement, ses mains perdues derrière le long manteau écarlate de sa mère pour pétrir son derrière. Les deux Déesses s’embrassèrent avec passion, un véritable baiser, langoureux et brûlant de désir. Un baiser auquel vint se rajouter une longue langue de démon. Frémissant, Sha la sentit s’enfoncer dans sa bouche, descendant dans son cou, la faisant hoqueter. Une humaine normale n’aurait que difficilement pu apprécier cette pénétration en profondeur, mais l’Ombre sentit un soupir de plaisir la traverser, soupir si intense qu’il se manifesta de manière magique. Une petite onde magique apparut en effet, happant à elle les vêtements que la nymphe et sa créatrice divine portaient encore. Il aurait été difficile de déshabiller Asilia, vu comment elle était écrasée. Sanguilia perdit son long manteau écarlate, qui s’envola pour atterrir sur le sol, près du lit.

« Sha, je m’enflamme, je ne contrôle plus mes instincts pervers et démoniaques… »

L’Ombre se contenta d’un léger sourire, et répondit en plaçant une main sur le postérieur de la Déesse, écrasant au passage les délicats doigts de la nymphe, faisant frémir cette dernière.

« C’est ce que je souhaite, belle Déesse... Je n’ai pas la Souffrance comme icône pour rien non plus... »

Sanguilia alla parcourir le fondement de sa compagne, qui se tortilla. Elles étaient toujours couchées sur le flanc, et l’Ombre releva l’une de ses mains, allant « gratter » le dos parfait de Sanguilia. Tout son corps était une ode à la beauté. Hadès devait se maudire de l’avoir perdu.  Sha lui griffa le dos, faisant couler un peu du sang de Sanguilia. Elle le laissa sur ses griffes, et porta ses doigts sur les lèvres de la démone.

« Goûte donc, ma belle... Goûte ton propre sang, et sens comme tu es bonne... »

Sha enfonça ses griffes dans la bouche de Sanguilia, cette dernière ayant retiré, au moins provisoirement sa langue. L’Ombre en profita ensuite pour s’occuper un peu de cette nymphe qui était coincée entre leurs corps, et qui embrassait chaque parcelle de peau de Sanguilia, aux environs de sa poitrine, remontant parfois sur sa nuque, embrassant et léchant. Sa langue se promenait partout, avide de cette sensation. Oui, sa dernière floraison devait remonter à loin. Pas étonnant que cette nymphe ait été aussi désagréable...

L’Ombre se concentra un peu, et fit sortir de son intimité son pénis masculin. Son intimité était toujours accessible, même si elle était un peu obstruée. Son membre frotta entre les fesses de la nymphe, sans la pénétrer, se contentant d’être là, de s’enfoncer en elle. Asilia en sursauta, mordant involontairement l’un des seins de sa mère.

« Ma petite nymphe, lui souffla Sha, je peux te garantir qu’après cette nuit, tu vas comprendre pourquoi les Dieux sont des êtres supérieurs... »

Elle attrapa l’une des mains d’Asilia, et la plaça devant l’intimité de Sanguilia.

« Occupe-toi du devant, petite, et laisse-moi me charger de son postérieur... »

L’Ombre caressa avec ses griffes la courbure de ce superbe postérieur. Sanguilia avait des fesses superbes, elle aussi. A de quelques rares exceptions près, les Dieux grecs étaient généralement très beaux. Sanguilia était loin de faire exception, et son côté démoniaque la rendait encore plus exquise. Pour Sha, elle était un vrai festin !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 23 jeudi 19 avril 2012, 21:41:10

Sha sodomisa Asalia sans trop de délicatesse, ce qui m’excita encore plus, de plus, mais juste avant, elle fit une chose qui décupla mes sens, Sha me fit boire mon propre sang.

Alors que Asalia criait avec un mélange de douleur et de plaisir, mon rugissement après la boisons rouge rubis était un cri monstrueux. Ma nymphe me caressais l’intimité mais moi aussi je suis divine, mais démone, ma queue poussait pas devant, mais derrière, ma queue de démone sortie d’au dessus de mes fesses passa entre mes cuisses pour aller s’enfoncer dans le vagin d’Asalia qui hurlait de plaisir.

- Ouiiii, mère, Sha, je suis toute à vous, mon corps vous servira pour vos plaisirs.

Je souris et accélérais le mouvement pour la faire hurler de joie. Mais, j’avais encore une Déesse, ma Déesse du Chaos à combler.

- Toi, je te croque juste après ma belle.

Sur mes mots, j’attrapais la nuque de Sha et la forçais à venir m’embrasser, ma peau commençait à devenir un peu plus écailleuse. Mon coté démon sortait de plus en plus. Je ne pouvais plus le contrôler, même Hadès n’arrivait pas, alors j’espérais que Sha aurait un plan pour me calmer.

- Sha, jusqu’à la nuit des temps, je veux partager ta vie, être à ta droite sur le trône du monde.

J’embrassais encore Sha et ensuite Asalia qui m’avait arraché le téton sans le vouloir, mais il réapparue immédiatement, quand j’étais en mode démone, je ne contrôlais pas toujours mes pouvoirs et la régénération en faisait partit. Mais le sang coulait et je le ramassais avec ma main gauche et le fis boire à Sha, qu’elle me goute, j’enfonça mes doigts dans sa bouche, jouant avec sa langue douce et humide.

- Bois-moi ma Sha.

Si j’arrivais à prendre le trône de Zeus, j’aimerais qu’elle soit à mes cotés. Sha me plaisait encore plus de minute en minute, elle était des Déesses qui avaient la beauté et l’intelligence, c’était deux qualités qui lui ont été fournis très très généreusement.

Ma main libre tirait sur les cheveux d’Asalia pour la forçait à regarder en l’air, libérant son cou que je mordis avec passion et délicatesse.

- Sha, à ta santé…

Je souris avec un ronronnement diabolique.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 24 jeudi 19 avril 2012, 23:19:06

Bestiale, la scène le devenait de plus en plus. Frottant les fesses d’Asilia, Sha ne tarda pas à plonger son sexe dans ses fesses, forçant le passage. Comme elle s’y attendait, le fondement de la nymphe était particulièrement étroit, si étroit que cette dernière en hurla de douleur, et planta ses dents dans le sin de sa mère, l’arrachant. Le sang éclaboussa son visage, mais ce dernier se reconstruisit rapidement, n’ayant, semble-t-il, contribué qu’à exciter encore plus sa mère. Asilia se tortilla sur place, sous l’effet de ce membre qui s’enfonça bien trop rapidement dans ses fesses. La douleur devait être insupportable. Sanguilia fit alors apparaître une longue queue imberbe, une queue démoniaque, qui sortit de la base de sa colonne vertébrale, comme si elle en était le prolongement logique, et vint s’enfoncer dans le vagin d’Asilia. Du sang s’échappa de l’intimité de cette dernière, amenant fugacement l’Ombre à se demander si Asilia avait toujours été vierge, ou si elle avait recréé son hymen...

« Toi, je te croque juste après ma belle lui lâcha Sanguilia.
 -  Mais j’y compte bien... »

Sanguilia embrassa alors avec rage l’Ombre. Le corps de la Déesse du Chaos se transformait, se métamorphosait lentement, mais ce n’était pas Sha qui allait l’en empêcher, bien au contraire. Il commençait à se couvrir ici et là d’écailles, et Sha sentait que ce n’était qu’un début. Sanguilia devenait de plus en plus sauvage, se transformant en une bête, et c’était précisément ce que l’Ombre désirait.

« Sha, jusqu’à la nuit des temps, je veux partager ta vie, être à ta droite sur le trône du monde. »

Cet aveu, qui ressemblait presque à une déclaration d’amour, prit Sha au dépourvu, mais elle n’avait pas le temps d’y penser qu’elles s’embrassèrent à nouveau. Sanguilia daigna ensuite s’occuper de sa mère. L’Ombre avait toujours été une Déesse solitaire. Les autres Dieux ne l’aimaient pas, mais Sanguilia... Elle semblait être une exception. En soi, que deux Dieux fassent l’amour ne signifiaient nullement qu’ils s’aimaient, mais, quand on sortait une phrase pareille... Pour autant, régner avec Sanguilia n’était pas pour la déranger. De toute façon, Sha ne recherchait pas vraiment le pouvoir absolu. Elle était l’Ombre, et elle était bien dans l’ombre.

*C’est plutôt moi qui règnerait à ta droite, ma belle...*

Sanguilia réalisa alors qu’elle avait du sang qui coulait de son corps, et elle invita Sha à le boire. L’Ombre obtempéra. Elle n’avait pas d’attributs démoniaques ou vampiriques, mais elle était après tout une Déesse. Nul plaisir n’était interdit aux Dieux. Elle accepta les doigts de Sanguilia, et les mordilla légèrement, suçotant son sang, tout en griffant ses fesses et son dos. Sanguilia alla ensuite s’attaquer à Asilia, plantant ses dents dans son cou, faisant piailler la petite.

« Mèèèèèèèère !!! »

Un terrifiant parfum s’échappa alors. Une odeur hypnotique, et Sha comprit qu’elle venait de jouir. Un orgasme superbe, qui, comme tout orgasme des nymphes, était très aphrodisiaque. Sa cyprine était enivrante, de même que l’odeur qui s’en dégageait, et c’en fut assez pour l’Ombre. Elle s’approcha du cou de Sanguilia, et le lécha, avant de lui répondre :

« As-tu oublié qui je suis, Sanguilia ? Ce sont tes fesses qui se poseront sur le trône. Moi, je resterais dans l’ombre, veillant sur tes belles griffes... Pour l’éternité... »

Elle planta alors ses dents dans son cou, buvant son sang comme un vampire le ferait. C’était particulièrement bon et agréable. Le sang d’une Déesse... Terrible... Elle enfonça son membre un peu plus dans le cul d’Asilia. La nymphe ne tarda pas à jouir une seconde fois. Il fallait dire qu’elle avait largement de quoi avoir des orgasmes rapidement, cette petite nymphe. Elle était dans une situation particulièrement enviable, et mordait parfois la peau de sa mère, s’amusant à l’arracher pour en avaler des lambeaux. Anthropophage ? Cette nymphe tenait bien de sa mère. Elle avalait sa peau sans problème, cette dernière revenant très rapidement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 25 dimanche 22 avril 2012, 13:16:39

« Mèèèèèèèère !!! »

Quelle odeur spéciale, Asalia avait jouie et sa cyprine coula le long de ma queue que je fis sortir. J’apportais cette même queue à ma bouche afin de lécher cette cyprine. Ce gout, quel délice, quelle bonheur, l’envie monta encore plus fort en moi.

- Oui ma belle jouie, laisse monter ce plaisir, les Déesses te donnent du plaisir.

« As-tu oublié qui je suis, Sanguilia ? Ce sont tes fesses qui se poseront sur le trône. Moi, je resterais dans l’ombre, veillant sur tes belles griffes... Pour l’éternité... »

Je souriais comme une diablesse, me laissait autant de pouvoir serait vraiment une chose terrible pour Terra, mais je ne suis pas aussi sanguinaire qu’était Hadès, avant j’étais surtout là pour protéger certain peuple du fléau qu’Hadès leur envoyait. Après quelque va et viens dans les fesses Asalia se mit encore à jouir, elle se laissait aller doucement à la luxure et l’odeur qu’elle dégageait été divine. Cette aphrodisiaque me mettait dans une était plus qu’excitée.

- S’en ai trop…

Je téléportais Asalia dans ma tente pour qu’elle se repose, maintenant, j’avais Sha et son dard devant moi.

- Tu ne peux plus t’échapper ma belle, maintenant, c’est entre toi et moi.

J’attrapais son sexe avec ma main droite et commençais à la masturber. Doucement, je la plaçais sur le dos en l’embrassant, ma bouche descendit sur sa poitrine et encore sur son bas du ventre, enfin, j’arrivais sur son sexe tendu et déjà bien rouge que je gobais immédiatement. Je remarquais que son vagin était toujours présent alors je m’attaquais avec deux doigts.

- Je vais m’occuper de toi comme une Déesse le mérite.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 26 dimanche 22 avril 2012, 17:45:45

Sanguilia ne tarda pas à se débarrasser d’Asilia. Comblée, la nymphe commençait en effet à répandre dans l’air les délicieuses odeurs de sa mouille parfumée. Dans la mesure où la nymphe ne cessait de jouir, sa mère estima donc qu’il était temps de s’en débarrasser. Avec surprise, Sha, qui avait son sexe solidement enfoncé dans le postérieur de la nymphe, se retrouva soudain à l’air libre. Elle en frémit, étonnée, et reprit ses esprits quand Sanguilia s’approcha d’elle. Prédatrice, la Déesse lâcha :

« Tu ne peux plus t’échapper ma belle, maintenant, c’est entre toi et moi. »

Une telle phrase fit sourire l’Ombre. Un sourire malicieux. Sha était excitée. Faire l’amour avec une Déesse, surtout une femme comme Sanguilia, c’était quelque chose. Zäazel et ses machinations étaient bien éloignés de son esprit conscient. Seule cette femme à la poitrine magnifique, et à l’esprit sadique et pervers, comptait. « Viens », semblait dire les yeux de l’Ombre. Et Sanguilia répondit à cette invitation, se ruant sur la jeune femme. Elle attrapa son sexe, masturbant ce dernier. Sha avait déjà une solide érection, et sentir cette main puissante remuer son membre manqua la rendre folle. Elle en serra les couvertures, allongée sur le dos. Sous son pénis, son intimité était encore visible, ce que Sanguilia réalisa, s’attaquant à cette dernière, tout en commençant une délicieuse fellation.

« Je vais m’occuper de toi comme une Déesse le mérite.
 -  Haa ! s’exclama l’Ombre. Je te rendrais la pareille... Sois-en sûre... »

La sodomie sur la nymphe avait laissé à ce sexe de belles marques rouges. Elle avait du forcer le passage, compte tenu de la taille de son engin, et de l’étroitesse du cul de la nymphe. Il en résultait donc fort logiquement de belles marques, et sentir les lèvres de Sanguilia dessus, sa langue, ses dents... Tout en sentant aussi ses doigts s’enfoncer dans son intimité, c’était... Comme si elle cumulait à la fois le plaisir d’un homme et celui d’une femme... C’était donc très excitant, mais l’Ombre en voulait plus. Sa cyprine s’échappait très faiblement de son intimité, l’essentiel étant drainé par son pénis, et elle se mit à parler.

« Ta... Ta queue, Sanguilia... Amène-là moi, je veux la sentir... Dans ma bouche... »

La longue queue de Sanguilia se releva, décrivant un arc pour se planter dans la bouche de Sha, qui l’accueillit avec ses mains pour la guider. C’était une belle queue, relativement grosse. Elle comprenait mieux pourquoi Asilia avait joui en un temps record, avec un tel membre dans son con. Il y avait de quoi épuiser n’importe quelle nymphomane, à vrai dire. Sha suça cette queue, la mordilla, l’enfonça dans sa gorge. L’une de ses mains maintenait cette dernière, et l’autre était plaquée sur la tête de la Déesse du Chaos, afin de veiller à ce qu’elle fasse, elle aussi, quelques gorges profondes. Sentir sa virilité masculine dans les profondeurs de cette belle bouche, bien au chaud, c’était tout ce que l’Ombre demandait. Elle avait bien du mal à se retenir de ne pas mordiller ce qu’elle avait entre les lèvres, tant elle était excitée.

*Ce que ça peut être bon... Par les ombres, j’ai eu beau le faire des millions de fois, je ne m’en lasse toujours pas...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 27 lundi 23 avril 2012, 09:31:05

« Ta... Ta queue, Sanguilia... Amène-là moi, je veux la sentir... Dans ma bouche... »

J’arquais ma queue afin qu’elle aille droit dans la bouche de l’ombre. Sentir ma queue dans le vagin d’Asalia était vraiment divin mais la bouche de Sha était encore plus fort, elle savait comment sucer… Mmmmh, je m’acharnais sur le sexe de mon ombre à moi.

Après quelque minute de fellation bestiale, elle appuya sur ma tête, forçant l’entrée de ma gorge, mais j’adorais cela. Suite à quelque profondeur buccale, je me redressais, enfourchais le bassin de ma Déesse et m’empalais rapidement sur la verge gorgée de sang de l’ombre.

- Aaaaaah, par les Dieux, ta queue me déchire l’intérieur, j’ai trop bon.

Je pris appuis entre les bras de Sha qui s’accrochait au drap comme une folle. Je me penchais afin d’embrasser ma belle Déesse et juste après, forçais le passage de sa bouche afin que continue sur ma petite queue de démone.

Suite à la chevauchée fantastique, j’ai eu comme une boule de feu dans le ventre, j’atteignis l’orgasme, mais pas n’importe qu’elle orgasme, c’était réellement l’orgasme de ma vie. Je me cambrais lorsque je sentis la boule de feu exploser en moi.

- Aaaaah, oooooooooooh, raaaaaaah, comment peut-on être aussi bonne…

Je continuais à bouger sur la verge, Sha n’avait pas encore jouie. Mais je n’avais pas encore dit mon dernier mot. Je me retirais de sa belle queue et me plaçais à quatre pattes, me cambrais afin de présenter mon cul et mon con à Sha.

- Je veux sentir ton foutre en moi, ensemence moi.

Aucun problème de tomber enceinte de Sha, même si ce n’était pas encore le moment de l’être.

- Allez fait pas te timide et viens me prendre comme une bête.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 28 lundi 23 avril 2012, 14:47:29

Avec Sanguilia, l’Ombre avait rapidement compris qu’il ne fallait pas y aller par le dos de la cuillère. Elle était une Déesse, mais aussi une démone. Comme le disait un vieil adage, pour faire la paix avec un démon, il fallait déterrer la hache de guerre. Voilà pourquoi Sha n’avait aucune hésitation à envoyer son membre aussi loin que possible dans la bouche de cette terrifiante femme. Elle provoquait en Sha des frissons de plaisir que cette dernière n’avait pas ressenti depuis fort longtemps. Elle pouvait en effet se lâcher, sans avoir peur de mutiler Sanguilia, et mordait ainsi pleinement sa queue. Elle sentait le sang de Sanguilia jaillir de sa queue, avant que celle-ci ne s’enfonce dans la gorge, l’étouffant délicieusement, faisant vibrer tout son corps. La sodomie de la nymphe avait de plus eu cet avantage d’offrir à Sha une belle érection, dont Sanguilia profitait pleinement.

Cette dernière rompit alors cette intense fellation, afin de s’empaler sur Sha, qui la laissa faire. Sanguilia alterna alors entre de voraces baisers et d’intenses pénétrations avec sa queue, faisant gémir Sha. Elle fut ouverte à l’intérieur de sa bouche, mais, tout comme Sanguilia, son corps pouvait rapidement cicatriser.

« Aaaaaah, par les Dieux, ta queue me déchire l’intérieur, j’ai trop bon. »

« J’ai » ? Diable, Sanguilia en perdait même son latin ! Sha ne dit rien, car elle n’était pas vraiment en état de parler, se contentant de pousser des cris, envoyant des impulsions magiques de plaisir, des espèces de vents ombrés qui soufflaient les bougies et les chandelles. Elle avait pour le coup une magnifique érection. Sa verge était enfoncée dans les profondeurs du corps de Sanguilia, et c’était toute sa verge qui était en elle. Sanguilia heurtait en effet les testicules de l’Ombre, et, à leurs cyprines respectives, des gouttes de sang venaient. Difficile de savoir à qui appartenait ce sang : celui d’Asilia, quand Sha l’avait sodomisé avec brutalité ? Celui de Sha, pour cette fellation tranchante ? Ou celui de Sanguilia, vu la profondeur du membre de Sha ? Inconsciemment, Sha utilisait en effet ses sorts de magie rose pour durcir son membre et accroître son érection, ce qui, mine de rien, était excessivement douloureux. Une érection était, en temps normal, douloureuse, mais quand, en plus, la magie s’en mêlait...

L’Ombre sentit Sanguilia s’abandonner. Tout le sexe de l’Ombre se recouvrit de la cyprine de Sanguilia, et c’était un contact délicieux. Sanguilia se retira ensuite de Sha, qui entreprit de se redresser, voyant cette dernière se mettre à quatre pattes... Sha se retenait effectivement de ne pas jouir, afin de prolonger ce moment encore plus. Elle vit ce corps délicieux, ces fesses offertes, et un long soupir s’échappa des lèvres de la Déesse des Sorcières.

« Allez fait pas te timide et viens me prendre comme une bête. »

Peu avant, elle avait dit de l’« ensemencer », ce qui, pour Sha, revenait à dire qu’elle voulait d’elle un bébé. Sha n’était pas sans ignorer que les Dieux grecs avaient cette manie de faire des gosses partout, mais, si le sperme de Sha pouvait effectivement féconder, elle préférait limiter ses enfants. Même avec Sanguilia. L’Histoire montrait que les enfants étaient souvent les pires menaces pour les parents. Cette autre phrase la sortit fort heureusement de sa surprise, et elle se permit un léger sourire en s’approchant du derrière de Sanguilia, plaçant ses mains sur sa peau, la griffant.

« Comme une bête, hein ? Sache que, chez moi, les bêtes, on les encule ! »

Et, disant ça, Sha alla désormais, après avoir exploré le fondement de la nymphe, explorer celui de sa mère. Son membre heurta son cul, plongea entre ses fesses, et elle tira sur le corps de Sanguilia pour que son sexe se force un passage. Douloureux... Diable, ça devait être très douloureux pour Sanguilia, mais chacun des cris que cette dernière poussait encourageait Sha, dans une excitation perverse, à la prendre encore plus violemment. Elles baisaient devant le lit, qui était déjà ravagé, sur une espèce de moquette rouge, et Sha finit par jouir.

« Haaan ! s’exclamait-elle. Aaaaah, ton petit cul est divin, ma Déesse ! »

Son sperme explosa en elle, giclant dans son corps, et Sha soupira longuement. Comme un homme, son érection retombait, car les effets de la magie rose se dissipèrent. Oh, le sexe ne disparut pas, mais l’érection fut moins intense. Sha resta néanmoins dans le cul de Sanguilia, continuant à remuer un peu plus lentement son bassin, avec un sourire rêveur sur les lèvres.

« Hum... Je pourrais faire ça pendant des jours entiers, Sanguilia... Mais tu sais ce qu’on dit : avant le réconfort, il y a l’effort. Je te promets de te baiser pendant des jours lorsque nous aurons purifié cette région, et que nous marcherons ensemble sur l’Olympe. Tous les Dieux qui t’ont brisé et trahi, nous les ferons plier avec nos pouvoirs et les armes de cette Tour... Vois cette séance comme un avant-goût de ce qui t’attend... »

Sha retira son sexe du fondement de Sanguilia. La Déesse était en sueur, et contempla son lit massacré. Les couvertures étaient trempées, déchirées par endroits, et elle se retourna vers Sanguilia. Elle fut tentée de l’inviter à dormir avec elle, car l’Ombre aimait bien dormir avec le corps chaud de ses amants, mais la Déesse avait aussi une fille. Peut-être qu’elle préférait passer sa nuit avec sa progéniture.

*De toute façon, je pense qu’Asilia nous rejoindra toute seule...*

Assise sur le rebord du lit, Sha parla donc :

« Sache que je n’aime pas dormir seule, surtout après avoir dispersé ma semence dans le corps d’une aussi belle Déesse... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 29 mercredi 25 avril 2012, 09:57:44

Sha éjacula en moi, toute sa semence coula, devrais-je dire, explosa en moi dans des râles de plaisir. Tout se sperme alla dans mes profondeurs, se fut tellement replie que le foutre ressortie et coula sur le lit.

« Haaan ! s’exclamait-elle. Aaaaah, ton petit cul est divin, ma Déesse ! »

Doucement, je reprenais ma forme normale, doucement, toute la chaleur du creux de mes reins se dissipait et j’attendais que Sha daigne de sortir son sexe de mon cul.

- Sha, jamais on m’avait fait autant de plaisir dans un lit, même Hadès parait impuissant par rapport à toi. Tu es plus que Divine.

Mais Sha continua des petits vas et viens ce qui me fait frémir quelque peu. Je pouvais voir son petit sourire de satisfaction, comme certains hommes qui ont eu la chance de me toucher. Mais elle m’avait fait jouir du premier coup.

« Hum... Je pourrais faire ça pendant des jours entiers, Sanguilia... Mais tu sais ce qu’on dit : avant le réconfort, il y a l’effort. Je te promets de te baiser pendant des jours lorsque nous aurons purifié cette région, et que nous marcherons ensemble sur l’Olympe. Tous les Dieux qui t’ont brisé et trahi, nous les ferons plier avec nos pouvoirs et les armes de cette Tour... Vois cette séance comme un avant-goût de ce qui t’attend... »

Je me mis à rire.

- Oui, tu as parfaitement raison ma chère… Moi aussi je pourrais passer des jours et des jours à te faire ta fête.

Après cela, Sha sortit son sexe de mes fesses qui reprirent une forme normale, en même temps vue la taille du sexe de Sha, on pouvait me pardonner la taille du trou que j’avais au niveau de mes fesses.

« Sache que je n’aime pas dormir seule, surtout après avoir dispersé ma semence dans le corps d’une aussi belle Déesse... »

Je me couchais sur le dos, fixant dans le blanc des yeux Sha. Je tendis les bras afin d’attraper les mains de Sha. Une fois attrapée, je tirais Sha sur le lit et contre moi.

- Et moi, après un orgasme bestial, j’aime que l’on me chouchoute un peu. Hadès me laissa comme une vieille chose sans valeur.

J’embrassais doucement Sha et me blottis contre elle.

- Ne t’inquiète pas pour la couverture, mon corps te tiendra chaud toute la nuit.


Répondre
Tags :