Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10721697 90467

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86655 mercredi 30 septembre 2015, 16:23:11

J'ai été tenté de l'acheter, ce bouquin. Et puis je me suis rendue compte que je n'avais plus de sous.
Mais ça m'a fait sourire :D

16 h 23

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois le pseudo de Cindy Tam et que tu te dis direct "Tiens, Catalina a un nouveau compte ?"...

Et ben non hahahaha ! :3

16 h 58
« Modifié: mercredi 30 septembre 2015, 16:58:38 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86656 mercredi 30 septembre 2015, 17:54:21

J'hésites à faire un nouveau perso, Cernunnos ou Prométhée?

12h30

Cernunos !!!!!! Enfin, si c'est le même que celui auquel je pense... Dieu cerf de la mythologie gauloise ?

17h53

Encore un brin de taff et ensuite RP, faut se détendre nom de Zeus !!!!!!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2457


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86657 mercredi 30 septembre 2015, 18:35:23

Se faire incendier par son prof devant toute la classe , c'est dur.

Lui rappeler que la raison pour laquelle il est prof, c'est parce qu'il n'a jamais gagné une seule affaire en justice en tant qu'avocat, c'est sans prix.

(on apprend beaucoup des enfants de nos profs)

12:35

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86658 mercredi 30 septembre 2015, 18:52:09

Se faire incendier par son prof devant toute la classe , c'est dur.

Lui rappeler que la raison pour laquelle il est prof, c'est parce qu'il n'a jamais gagné une seule affaire en justice en tant qu'avocat, c'est sans prix.

(on apprend beaucoup des enfants de nos profs)

12:35

C'est marrant : Chez nous généralement les profs on les recrute parmi les "bons".

18h52.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2457


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86659 mercredi 30 septembre 2015, 18:55:34

Se faire incendier par son prof devant toute la classe , c'est dur.

Lui rappeler que la raison pour laquelle il est prof, c'est parce qu'il n'a jamais gagné une seule affaire en justice en tant qu'avocat, c'est sans prix.

(on apprend beaucoup des enfants de nos profs)

12:35

C'est marrant : Chez nous généralement les profs on les recrute parmi les "bons".

18h52.

Quand tu es bon, au Canada, tu restes dans ta carrière, tu ne perds pas de temps à l'enseigner... Ce qui explique pourquoi nos travailleurs en arrachent sur le marché du travail...

12h55

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86660 mercredi 30 septembre 2015, 19:29:40

Question compliqué... je regarde quoi ce soir? l'épisode 2 de Gotham ou bien le 1er épisode d'Agent of Shield saison 3? Dur dur... :/

19H26

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86661 mercredi 30 septembre 2015, 19:31:49

Sexy, ton nouvel avatar xD

Mais j'avoue que ce dilemme est cornélien ;D

19h31

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86662 mercredi 30 septembre 2015, 19:33:48

Ouais, j'ai pu renouveler mon stock en changeant de perso pour les jumelles mais j'hésitais pas mal avec certaines images ^^
Mais bon, même si on la voit pas entièrement sur cette image, ça reste une bonne image X)

Mais oui sinon pour mon choix, ça risque d'être pile ou face si ça continue ^^"

19H30

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86663 mercredi 30 septembre 2015, 19:36:12

T'as fait un bon choix :P

Sinon, Mar Vell, un Youtuber français, a réalisé hier une chronique : un TOP 10 de ses meilleurs sagas Marvel, suivant certains critères : des sagas récentes, accessibles, et en VF. Pour les curieux qui souhaitent s'initier aux bouquins, y a des pistes à suivre ^^

19h36

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86664 mercredi 30 septembre 2015, 19:37:31

Hum j'avais déjà entendu parler de lui sans jamais voir ses vidéos... à voir à l'occasion donc ^^

19H34

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86665 mercredi 30 septembre 2015, 19:40:56

Son humour est un peu naze, mais il fait des trucs sympas ;D Si on connaît pas trop, c'est cool... Et, même si on connait, ça fait figure de rappel xD

19h40

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 86666 mercredi 30 septembre 2015, 20:35:31

Regroupe à peu près mes lectures préférées à moi aussi, et sympa donc, à part l'énorme faute de français à la fin. :P

20h35.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86667 mercredi 30 septembre 2015, 21:01:18

Se faire incendier par son prof devant toute la classe , c'est dur.

Lui rappeler que la raison pour laquelle il est prof, c'est parce qu'il n'a jamais gagné une seule affaire en justice en tant qu'avocat, c'est sans prix.

(on apprend beaucoup des enfants de nos profs)

12:35

C'est marrant : Chez nous généralement les profs on les recrute parmi les "bons".

18h52.

Quand tu es bon, au Canada, tu restes dans ta carrière, tu ne perds pas de temps à l'enseigner... Ce qui explique pourquoi nos travailleurs en arrachent sur le marché du travail...

12h55

Chez moi, enseigner est aussi un moyen de se montrer, se voir offrir des occasions, dénicher des talents et "sortir" un peu du rôle d'avocat - ils font beaucoup ça pour le fun, parce qu'ils aiment ça. Par exemple l'un de mes profs fait partie d'un cabinet régulièrement dans le top 100 des "meilleurs" cabinets du monde (en fonction de la réputation, du chiffre d'affaire, etc...) mais il vient nous faire cours parce qu'il aime bien le contact des élèves. Quant aux professeurs subalternes pareil : Ils choisissent volontairement de venir passer une journée payée moins de 50 euros pour faire cours en échappant ainsi à une journée payée 300 dans un cabinet. C'est avec plaisir qu'ils "perdent leur temps" et leur argent avec nous ^^ Et je trouve ça assez étonnant de votre côté, du coup.

21h00. Je suis le seul de ma promo à avoir une matière fondamentale en plus ce semestre. Je vais galérer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86668 mercredi 30 septembre 2015, 21:12:19

J'hésites à faire un nouveau perso, Cernunnos ou Prométhée?

12h30

Cernunos !!!!!! Enfin, si c'est le même que celui auquel je pense... Dieu cerf de la mythologie gauloise ?

17h53

Encore un brin de taff et ensuite RP, faut se détendre nom de Zeus !!!!!!!


Celui là même mais le truc c'est qu'on a quasi pas d'écrit sur lui, ducoup je sais pas comment il fonctionne :/ je pensais me baser sur Solas de DAI mais bon....

21:12

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86669 mercredi 30 septembre 2015, 22:23:13

J'hésites à faire un nouveau perso, Cernunnos ou Prométhée?

12h30

Cernunos !!!!!! Enfin, si c'est le même que celui auquel je pense... Dieu cerf de la mythologie gauloise ?

17h53

Encore un brin de taff et ensuite RP, faut se détendre nom de Zeus !!!!!!!


Celui là même mais le truc c'est qu'on a quasi pas d'écrit sur lui, ducoup je sais pas comment il fonctionne :/ je pensais me baser sur Solas de DAI mais bon....

21:12

Effectivement, on a pas des tonnes d'infos mais c'est un dieu que j'ai toujours adoré avec Epona et Esus même si celui-là me foutait les jetons quand j'étais gosse (oui quand j'étais petite, je me faisais des bouquins sur la mythologie et la préhistoire... après qu'on s'étonne pas de ce que ça a donné... maso de naissance ^^).

Le peu d'information permet aussi de pouvoir faire le dieu à sa sauce ^^ Dieu bienveillant de la nature qui se transforme en cerf ou en humain avec des cornes de cerf et qui peut-être généreux avec les humains qu'ils croisent... Ah lala que de bons souvenirs !

22h23

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :