Elle me confirma encore que tout allait bien se passer avec son “bonbon” et que je ferais mieux de prendre l’habitude d’en prendre. J’espère qu’elle dit vrai car je n’ai pas vraiment prévu de portée en ce moment, et comme mon taux de fertilité est assez puissant comme m’as maman...
- De tout façon si je suis enceinte, je sais ou te retrouvée...
En me relevant je stoppe un peu le filet de sperme qui sort de mon ventre, mais ne fais que le réduire, pas le stopper. C’est donc avec un grimasse que je me concentre sur mes muscles pour les comprimer afin de stopper le flux et ne pas foutre du sperme partout.
- Moi j’y vais à poil, comme en arrivent. Toi fais ce que tu veux.
Je lui demande alors si elle sait me montrer sa vraie bite, celle qu’elle aurait sans aucune modification. Elle me répondit qu’en tant que polymorphe elle n’a pas vraiment de pénis à elle, mais que si j’aime varier les plaisirs je serais servie.
Je fie la moue de déception et repris ma route en sa compagnie vers un étage supérieur. Je lui demande alors si elles ont des frères dans ce bâtiment et me répondis qu’elles ont le plus part du temps l’apparence de femme, mais savent aussi prendre celle d’homme. Donc elle s’appelle sœur entre elle, mais le sexe n’a pas vraiment d’impotence.
Elle me présente alors l’une de ces sœurs, qu’on peut voir en passant s’adonner a de multiple plaisir avec plusieurs messieurs, mais comme ce sont pour la plupart des humains, je ne regarde pas longtemps...
- Elle a l’air de s’en donner à cœur joie, petite vilaine.
Elle m’attire alors vers la dernière porte du couloir qui donnais sur des vestiaires. Nous entrâmes et nous vîmes deux femmes discuter, mais pas longtemps car l’une d’elle partie prendre une douche, et de ce que je voyais sur son ventre et visage, elle en avait besoin.
- …j’en déduis que tu t’es chargée du recrutement Yor ?
- oui, enchantée je suis Kana, la nouvelle recrue...
Dis-je en lui tendant la main, et la serrant quand elle en fait de même. Les deux filles s’amusent de voir mon ventre plein, mais visiblement le mouvement de balancier fut de trop pour mes muscles qui lâchèrent et un gros filet de sperme recommençant à couler sur le sol...
- Oh pardon, je vous laisse parler, je vais prendre ma douche aussi... Yor, tu lui parle du teste à faire?
Je me rends sous la douche, en compagnie de la fille d’avent et fais couler de l’eau chaude sur moi...
- Coucou, enchantée, je suis la nouvelle recrue. Je m’appelle Kana...
Je pousse alors sur mon ventre, et un torrent de sperme tomber dans le sterfput de la douche, non sans m’arracher un gémissement de plaisir.
Une fois mon ventre redevenu normal, je regarde à nouveau la fille et lui sourit...
- C’est qui qui t’as “marqué” toi ? Un humain ? Ou plusieurs humains...