Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6750 mercredi 25 avril 2012, 18:40:39

*Kamui entre dans le bar, se fait chopper par le garde de sécurité qui essaie de le virer du bar car il a une apparence de mineur. Le Seigneur jarta le garde et alla rejoindre Tinuviel.*

Kamui veut vin è_é

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6751 mercredi 25 avril 2012, 18:45:16

[Sirote son jus de fruit, assise en paix dans un coin ^w^]
« Modifié: mercredi 25 avril 2012, 18:56:00 par Yûko Orakami »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6752 mercredi 25 avril 2012, 18:53:04

*Kamui s'approche de Yûko et grimpe sur le banc, puis sur la table.*

Kamui veut vin è_é

*Il regarde fixement la dame, insistant*

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6753 mercredi 25 avril 2012, 18:59:03

[Ne pouvant pas être tranquille, Yûko devient invisible et change de place, sans dire ou elle va. Da toute façon, elle est mineure (Majorité à 21 ans :p).]

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6754 mercredi 25 avril 2012, 19:12:56

D:

*Kamui cherche la dame des yeux puis il grogne. Normalement, il se serait contenté de retrouver la jeune femme à l'aura, mais il n,avait pas envie de tricher. Il se contenta de lui piquer son jus de fruit et de le boire.*

;_;

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6755 mercredi 25 avril 2012, 21:28:00

* Se faufile dans le bar, à bord d'un immense aquarium à roulettes, en chantonnant et en lissant sa queue de siréne de la paume de la main. Elle s'installe à une table, et sors sa tête de l'eau. *

- Un martini, sivouplé !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6756 mercredi 25 avril 2012, 21:58:15

*Regarde la dame qui fait trempette et retire ses vêtements pour se jeter à l'eau \o/*

Ayumi Nasegawa

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6757 mercredi 25 avril 2012, 22:06:31

*S'étrangle à moitié en voyant une sirène débarquer, surtout dans un aquarium*

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6758 mercredi 25 avril 2012, 22:23:51

* Ejecte le petit garçon hors de son aquarium *

- L'eau est propre, morveux !

* Oui, faut pas toucher à son aquarium. Puis elle se tourne vers Ayumi *

- Je vous fais peur ... ?

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6759 mercredi 25 avril 2012, 22:26:25

D:

*Remet ses vêtements*

Beaucoup moins gentille que les Sirènes de Meisa, j'vais vous dire un truc è_é Elles, elles me laissaient barboter avec elles è_é

*Songe à faire chauffer magiquement l'eau, mais il se dit que ce serait méchant, donc, il ne le fait pas. À la place, il y fait tomber une anguille en se servant de gants en caoutchouc.*

Hinhinhin.

*Non mais il ne faut pas faire chier ce gamin*

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6760 mercredi 25 avril 2012, 22:30:37

* Regarde l'anguille, et commence à papoter tranquillement avec elle *

- Un martini, donc, et quelques vers pour mon amie !

* Sourit, tout en laissant l'anguille danser sur une jolie musique. Imaginez seulement une anguille qui bouge sa petite tête d'anguille et qui remue ses hanches d'anguille sur du Nicki, tiens. Puis elle se tourne vers Kamui. *

- Tu n'es pas à Meisa, ici. Les sirénes de Meisa sont des filles faciles, d'façon.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ayumi Nasegawa

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6761 mercredi 25 avril 2012, 22:37:41

*Seccoue la tête en signe de négation*

Pas peur, juste surprise.

*Désigne la cave du doigt*

Je crois qu'y a des amies à vous là bas

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6762 mercredi 25 avril 2012, 22:38:44

*Il regarde fixement la Sirène en plaquant une main contre l'aquarium. Une fissure commença à se créer sous ses doigts*

Fais-moi le plaisir de répéter, je te prie, je crois que j'ai mal compris. Aurais-tu traité les filles de mon ami Ophébus de filles "faciles"?

*Les pupilles du gamin se mirent à luire d'une couleur sanguine alors que la fissure se faisait de plus en plus grande*

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6763 mercredi 25 avril 2012, 22:41:26

- Oui, c'est exactement ce que je dis, joli môme.

* Fais sauter l'anguille de l'aquarium, l'invitant à se glisser sous le tee-shirt de Kamui, tandis qu'elle crée une plaque de givre sur la fissure, avant de se tourner vers Ayumi *

- Des amies à moi, vraiment ?

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ayumi Nasegawa

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6764 mercredi 25 avril 2012, 22:43:40

*Utilise son pouvoir pour donner à la masse d'eau la forme de l'aquarium, avant de la faire léviter vers la cave à vin, toujours pleine d'eau à cause des deux soeurs sirènes*

(Pas postée assez vite é__è)

(Pour l'info, Loane et Katell barbottent toujours dans la cave, suite à une ch'tite bétise :p)


Répondre
Tags :