Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yooooka. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yojimbo

Re : Yooooka.

Réponse 15 mercredi 26 septembre 2012, 19:34:56

+1 pour l'Hippo !

Harly Davidson : Moi foutu ? Y ferait beau voir. C'pas moi qui suis fou, ce sont les autres. Merci.

Silence : Yare yare j'te trouve bien bruyant pour t'appeler Silence ! Merci en tout cas.

Keleth

Avatar

Re : Yooooka.

Réponse 16 mercredi 26 septembre 2012, 20:22:28

Bien le bienvenue parmi nous

Yojimbo

Re : Yooooka.

Réponse 17 mercredi 26 septembre 2012, 20:29:02

Que c'est formel -Il faut bien que je trouve quelque chose à redire, la vieillesse m’octroie ce genre privilège Mmmh je crois-. Mais Merci quand même !


Yojimbo

Re : Yooooka.

Réponse 19 mercredi 26 septembre 2012, 21:34:09

Merci Cow Girl. Tain, sur ma fiche c'est bizarre mais j'ai l'droit à aucun commentaire d'un beau ténébreux qui trouverait mes proportions intéressantes. A méditer.

Marie Raven

Créature

Re : Yooooka.

Réponse 20 mercredi 26 septembre 2012, 22:03:39

Bienvenue.

Yojimbo me dit quelque chose mais je me souviens plus de où...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yojimbo

Re : Yooooka.

Réponse 21 mercredi 26 septembre 2012, 22:07:51

Final Fantasy 10, un lapin en culotte courte qui porte un katana, un film de Kurosawa et j'en passe et des meilleurs.

Hypocras

Créature

Re : Yooooka.

Réponse 22 mercredi 26 septembre 2012, 22:09:54

Bon, l'auteur a déjà répondu, mais pour ne pas effacer ma belle réponse bien formulée (bien que sensiblement identique), je la poste quand même, na.

"Yojimbo", qui veut dire "garde du corps" est un nom qui a été utilisé dans de nombreuses œuvres à succès, qu'il s'agisse du célèbre film éponyme d'Akira Kurosawa, d'une invocation dans Final Fantasy X, ou d'un dérivé comme dans le manga Usagi Yojimbo. Le terme est donc devenu assez populaire ; rien d'étonnant à ce qu'il te dise quelque chose.

j'ai l'droit à aucun commentaire d'un beau ténébreux qui trouverait mes proportions intéressantes.
Ah ben merci !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Yojimbo

Re : Yooooka.

Réponse 23 mercredi 26 septembre 2012, 22:11:57

Mec, avec tout le respect que je te dois j'peux pas t'appeler "beau ténébreux". Merde quoi, t'es une chèvre ! Un grand merci pour ces précisions. J'suis plutôt du genre synthétique.

Hypocras

Créature

Re : Yooooka.

Réponse 24 mercredi 26 septembre 2012, 22:45:41

Une chèvre !? Cette insanité péjorative et infamante te dessert !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Yojimbo

Re : Yooooka.

Réponse 25 mercredi 26 septembre 2012, 22:48:21

Y'a pas à chier, même quand t'es en colère ça sonne comme de la poésie.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Yooooka.

Réponse 26 jeudi 27 septembre 2012, 19:57:45

Bienvenu Yooooka

Miya Diablo

Dieu

Re : Yooooka.

Réponse 27 jeudi 27 septembre 2012, 22:10:43

Sympa x) ! Considère toi validé, bon jeu !

Yojimbo

Re : Yooooka. (Valithé)

Réponse 28 vendredi 28 septembre 2012, 21:01:29

Bien l'merci ma petite Dame.


Répondre
Tags :