Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 30 dimanche 31 mars 2024, 05:59:32

Un joli petit cul brûlant vient rapidement me rejoindre sur cette banquette qui devait probablement se sentir seule avec juste le mien pour l'occuper depuis tout à l'heure. Il y a même fort à parier qu'une tâche va très rapidement venir le souiller vu l'effet que procure Yor à Ishtar pendant un broutage de minou effectué dans les règles de l'art. Entre les sons de la bouche de la salope que je commence à si bien connaître et les gémissements excités de sa partenaire, c'est une véritable mélodie du sexe qui résonne dans notre petit coin de paradis.

Le langage jusque là soutenu d'Ishtar en prend même un coup. Je le savais, Yor est parfaite dans ce rôle. Et c'est alors que je sens une main venir se saisir de ma bite poisseuse et dégoûtante pour la branler avec vigueur. Le sperme qui continuait de dégouliner le long de ma hampe vent souiller les délicats petits doigts de celle qui semble désormais incapable de s'en détacher trop longtemps.

- Bah alors, ma grosse queue te manquait déjà ?

Comme initialement prévu après avoir éjaculé suite à se branlette espagnole, je ne la pousse à rien et me contente de profiter. Je veux la voir prendre des initiatives et exprimer ses envies avec son corps et ses propres mots.

Mais cela ne m'empêche pas pour autant de l'aider à atteindre l'orgasme en venant glisser une main par-dessus son épaule pour venir se saisir d'un de ses gros seins et le malaxer délicatement en faisant frotter tout d'abord ma paume sur son mamelon dressé.

- J'ai hâte de vérifier si tu couineras encore plus fort quand tu seras en train de remuer les hanches au bout de ma bite.

Mes caresses mammaires changent de forme quand je décide de me concentrer entièrement sur son téton. Ma main vient d'abord soupeser son sein en le pressant bien fort une derrière fois. Sa peau si douce et cette texture si moelleuse me font trembler comme un puceau.
Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin car mes doigts remontent rapidement pour venir encercler sa pointe avec l'aide de mon pouce et de mon index. Commence alors un petit jeu entre pressions, torsions et étirements délicats en fonction de ses réactions en même temps que Yor continue de s'occuper d'elle en bas.

On va se faire un malin de plaisir de lui offrir au moins un ou deux orgasmes avant de la laisser respirer.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 326
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 31 samedi 06 avril 2024, 23:50:34

Ishtar… Isthar… la tête calée entre ses cuisses et ma langue enfoncée dans sa chatte humide, je me demande durant un instant si ce n’est pas un prénom de déesse dans une mythologie. Ça expliquerait que ça soit une bombasse du genre non ? Déjà qu’elle est mignonne et qu’elle a des seins extra agréables à peloter – et à baiser vu l’état de Janus -, je peux maintenant affirmer qu’elle a une chatte et une mouille délicieuses. Une sorte de fontaine de jouvence de la mouille si je reste dans les images mythologiques !

« Qu’est-ce que tu mouilles Ish ! Te gène pas pour me mettre une faciale ! »

Et je m’y remets de plus belle, maintenant encouragée par sa main qui appuie sur ma tête. Vu qu’elle demande si gentiment, je vais lui donner ce qu’elle veut… et j’allonge discrètement ma langue, faisant comme si je n’avais pas encore tout glissé en elle. Je viens goûter chaque recoin de ses parois vaginales avec, tandis qu’une de mes mains vient se glisser bien plus loin que ses cuisses à la recherche de ses fesses. En insistant un peu j’arrive à glisser mes doigts entre elles et je viens titiller son anus avec l’un d’eux, l’air de rien.

Je l’entends aussi branler Janus, et pas qu’un peu. Vu le bruit que ça fait, sa bite doit vraiment être trempée comme il faut… et elle, en chaleur vu le rythme de petit claquement qui marque l’arrivée de sa main à la base de la queue. Maintenant la question c’est de savoir qui va jouir en premier entre eux deux, ou qui va vouloir baiser l’autre en premier. De mon côté la seule chose dont je suis sûre c’est que je veux la voir jouir en étant en première loge, et pour l’y aider j’enfonce un premier doigt dans son joli cul.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 32 dimanche 07 avril 2024, 11:09:23

PoV Ishtar :

Beaucoup. Trop. De. Plaisir. Ces deux vilains veulent décidément vraiment que je fasse un petit voyage dans les cieux vu comment ils s’attardent à vouloir me faire atteindre l’orgasme. Yor s’y prend admirablement bien et sa langue est clairement expérimentée. Elle a dû en faire des cunnis… Je crois même sentir qu’elle va toujours plus profondément en moi, ce qui n’est pas sans me faire mouiller et gémir toujours plus fort. Mais si seulement il n’y avait que Yor qui jouait avec moi, ce serait encore supportable – quoique non, pas du tout en fait – mais Souta décide de s’inviter à la partie en torturant un de mes seins et son pauvre téton qui en voit de toutes les couleurs, me faisant sentir des électrochocs toujours plus forts. Tout cela a pour réaction de me faire resserrer mes cuisses sur le visage de Yor et faire s’activer ma main toujours plus fort sur la queue de Souta. Les propositions de ce dernier me font d’ailleurs beaucoup d’effet et je dois reconnaître qu’une partie de moi ressent une irrépressible envie de s’empaler sur cette magnifique queue que je n’ai de cesse d’admirer, faisant travailler toujours plus mon imagination. Je couine, je gémis et finis même pas montrer une facette toujours plus lubrique de ma personne, haussant un peu le ton :

- Hanw oui… Baisez moi… ! Toujours plus… Yor je vais pas tarder à…

J’ai beau vouloir retarder cet instant, c’est impossible. Mon hypersensibilité du moment, l’atmosphère torride de la scène, leurs actions sur mon corps, tout est sujet à me faire atteindre l’apogée. Ainsi, Yor finit par avoir ce qu’elle me demandait car après quelques énièmes gémissements, je me cambre une dernière fois, restant bloquée dans ma position en atteignant définitivement l’orgasme, souillant d’autant plus le visage de celle qui se trouve entre mes cuisses avec un jet de cyprine, mes muscles se contractant devant la puissance du plaisir ressentie. Puis, la pression retombe, et je reprends un peu mon souffle, quelque peu haletante, un grand sourire aux lèvres.

- Vous êtes… vraiment très vilains…

Je ne trouve rien de mieux à dire sur le coup, l’esprit un peu embrumé. Cet orgasme n’est sûrement que le premier d’une série et cela fait donc un point pour Souta et moi-même. Yor par contre, n’a toujours pas eu le droit à ce petit bonheur et je serais prête à tout faire pour lui donner dans quelques secondes, lorsque je me serais remise de mes émotions.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Torrides retrouvailles (PV |-| Nyoras Club et ElemHunt)

Réponse 33 jeudi 11 avril 2024, 06:04:56

La main qui s'activait avec vigueur sur ma queue suintante fini par se calmer lorsque la petite Ishtar atteint l'orgasme que l'on cherchait à lui procurer Yor et moi. Jouer avec ses mamelons pour la pousser à bout n'est rien comparer au spectacle auquel je peux assister alors qu'elle termine par littéralement asperger le visage de celle qui faisait l'essentiel du travail durant tout ce temps.
Sentir le corps d'une femme être pris de spasmes lorsqu'elle se met à jouir est tellement satisfaisant et excitant que je ne peux qu'admirer le résultat pendant qu'elle profite du moment.

- Ah bon ? C'est pourtant sympa de sa part de t'avoir dévoré la chatte. Je pense même que a mérite une récompense.

Sans attendre et toujours la queue gonflée d'envie je me redresse en retirant mes mains du corps d'Ishtar. Debout, les deux femmes peuvent voir un léger filet de ce qui semble être un reste de mon éjaculation précédente dégouliner délicatement de mon gland pour souiller le sol qui vient justement de recevoir un autre genre de liquide l'instant précédent.

C'est le plus naturellement du monde que je pousse encore un peu plus la table basse pour mieux me positionner derrière Yor dont j'attrape le cul à pleines mains pour lui ouvrir les fesses et cracher dans son oeillet tout en lui fourrant 3 doigts jusqu'à la garde. Et le résultat est exactement celui auquel je m'attendais car ils entrent en elle comme dans du beurre.

- Une chienne comme toi mérite ce qu'il y a de mieux. Comme une grosse queue couverte de sperme pour lui ouvrir le cul devant sa nouvelle copine.

Mes doigts ne restent pas longtemps en elle. Je les retire bien vite car j'ai l'impression de les avoir glisser dans un bain d'eau bouillante. Heureusement que ma bite est plus résistante aux hautes températures car je m'en sers bien rapidement pour lui offrir ce que je viens de lui promettre : une bite encore sale qui va s'essuyer directement sur les parois de ce rectum qui la caresse à la perfection.

La sensation de ce petit cul m'avait clairement manqué vu la façon que j'ai de gémir de satisfaction à chaque centimètre qui vient disparaître en elle. Les mains posées sur ses épaules pour transmettre tout mon poids sur le sien.


Répondre
Tags :