Welcome in the ElemHunt's chalant !
Tout d'abord, voici un bref résumé de ce que vous pouvez trouver sur ce compte :
I - ElemHunt
Déjà, qu'est-ce que les ElemHunt ? Et bien, ce sont deux hôtels, présents sur Terre & Terra, permettant tant de s'y reposer que de voyager puisqu'il a la particularité d'avoir des portes ne menant pas à des chambres mais à des destinations via un système de portail.
II - Les membres
Ils sont actuellement au nombre de huit, chacun ayant sa personnalité, dont voici la liste :
1 - Ishtar, la leader. C'est une personne malicieuse aimant manipuler les gens et s'amuser, sans mauvais fond pour autant.
2 - Freyja, la tête brûlée. Grande amoureuse de la musique et du genre à foncer dans le tas sans réfléchir.
3 - Yunaka, la douce. Elle se rapproche un peu d'une seconde mère pour les autres. C'est une kitsune adorable, passionnée de lingerie et de son jardin.
4 - Kvasir, la froide. La plus mature du groupe. Une dame plutôt grande dans la moyenne humaine, élégante, pas forcément facile d'approche. Elle ne tient pas trop l'alcool et tient énormément à Yunaka. Aussi une amoureuse de musique.
5 - Shamir, la neutre. Une femme qui semble neutre, non expressive mais qui dissimule une personnalité bien plus honnête avec ses sentiments.
6 - Tharja, l'hyperactive. Gameuse, cultivée, presque toujours à faire quelque chose, elle adore découvrir de nouvelles choses.
7 – Lucina, la sportive. Une garçon manquée, adoratrice de cosplay et se laissant guider uniquement par son instinct
8 – Daraen, le pilier. Seul homme de la bande. Un touche-à-tout sur qui on peut toujours compter, particulièrement simple et optimiste.
9 – Celica, la coquine. Elle aime beaucoup le sexe mais ne se laisse pas forcément toucher par n’importe qui. Elle est très joueuse et a sa propre vision des choses.
Pour des visuels, vous pouvez check les galeries sur les fiches ou plus bas.
III - Pouvoirs
Chacun des membres du groupe sont des métamorphes, leur permettant de changer leur corps, pouvant s’ajouter des attributs pratiques telles que des ailes pour voler que d’autres plus… sexuels. Je ne pense pas avoir besoin de détailler sur ce point. Aussi, ils sont tous élémentaliste, liés à un élément qu’ils maîtrisent parfaitement, pour plus d’informations, référez-vous à la fiche.
IV – Ce que je recherche
Je ne recherche rien en particulier. Les membres des ElemHunt sont un peu ouvert à tous, tant dans la vie que sexuellement. Cependant, je possède aussi mes limites et n’accepterait sûrement aucune demande que je considère comme dégradante (Tout ce qui est gore, vore, etc…). Aussi, bien que je ne les refuse pas, j’ai aussi un peu de mal avec les furrys sur le plan sexuel, bien qu’ils ne sont pas forcément totalement à exclure.
Si vous souhaitez envisager un RP avec un ou plusieurs membres des ElemHunts, n’hésitez pas à me MP pour en discuter. Mais sachez que je n’accepte pas forcément toute demande, il peut m’arriver d’en refuser !