Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I love rock n roll, so come on take your time... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sam

Invité

  • Messages:
And danse with me!!

Nom/Prenom/Surnom : Addams Alyn, surnommée Sam

Age : 19 ans

Sexe : féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique: Si en entendant son nom, vous n’êtes pas certain que Sam soit une fille, il suffit de la voir arriver avec son micro short, son tee shirt déchiré de toutes part, ses bottes massives à talons et ses bracelets cliquetant pour que vous soyez fixé. On ne peut pas dire au sens commun du terme que Sam est belle. On peut dire… Qu’elle est bonne. Parce que ça pour être bien foutue… Des jambes dignes d’une mannequin, une taille de guêpe, des seins tout à fait désirables, s’ils ne sont pas énormes ils sont beaux et fermes tout de même, un ventre plat sans une once de graisse, pas de vergetures ni de cicatrices, une peau lisse et onctueuse, un petit cul à se damner… Enfin bref, plastiquement parlant, Sam pourrait être qualifiée de « parfaite » question proportion. Le visage par contre, c’est autre chose… Et les cheveux, n’en parlons pas.
Malgré l’état de ses fringues, en voyant son visage on ne peut que se dire qu’elle fait exprès de mettre des vêtements aussi abîmés. C’est son style, et elle l’assume.
Ses yeux sont d’un bleu très pâle, presque iridescent. Ils changent de couleur avec le ciel, oscillant entre le gris presque transparent et le bleu intense. Ourlés de khôl noir abondant et d’eye-liner, ils sont ce qui détonne le plus dans son visage, bien avant ses lèvres charnues, le piercing qu’elle a sous la lèvre inférieure, au milieu, ou encore son nez fin et délicat.
Ses cheveux quant à eux, sont d’un noir d’encre. Longs jusqu’aux reins, elle ne laisse que le devant libre, teint en violet qui plus est, et coiffe une partie de sa masse capillaire, car ils sont très épais, en couettes relevées sur sa tête afin de ne pas être incommodée par eux.
Globalement fluette, elle est nerveuse et toute en muscle (comme un pur sang arabe), aussi sachez qu'elle sait très bien se servir de ses poings, et que même si comme ça elle ne paie pas de mine, elle fait mal...

Caractère : Chieuse. Voilà ce qu’on pourrait en dire pour commencer. Alyn est sans doute la gonzesse la plus casse-coui*les de toute la création. Elle ne perd jamais une occasion de se taire, de taper sur les nerfs de quelqu’un, de provoquer, de se battre, de casser, d’être cynique, ironique, de se foutre de la gueule du monde… En bref, c’est une véritable peste. Mais au-delà de ça, elle est extrêmement charismatique. Elle fascine ceux qui l’écoutent parce que derrière des manières de vraie garce, elle est extrêmement intelligente. Avec elle, c’est marche ou crève. Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, ou qu’on lui parle mal. D’ailleurs, elle ne supporte pas qu’on lui adresse la parole tout court, sauf si elle vous y a invité à le faire avant.
Alors on pourrait croire que tout ça n’est qu’une façade, qu’en dessous elle est douce et fragile, blablabla… Sauf qu’en fait, non. Pas du tout. Sam est une chienne et elle s’assume très bien comme ça. Les fleurs bleues, les mots bleus, la vie en rose et toutes ces conneries cucul la praline la débectent. Non, pire. Elles la font gerber. Elle est loin d’être une tendre, ne mâche pas ses mots, déteste les gens qui se complaisent dans leur malheur et viennent lui casser les oreilles. Avec elle, ça file doux sinon… Au-delà de ça, dans les relations sexuelles, elle n’est pas sadique. Juste… Bestiale, plutôt dominatrice. Le mot juste serait prédatrice mais bon… Ah, et pour elle, le sexe c’est une façon de briser la glace. Rien à voir avec l’organe qui pompe le sang là… Ouais, ouais le cœur.

Histoire : Aussi curieux que ça puisse paraître, Alyn est née dans une famille des plus ordinaires. Deux parents aimants, un grand frère des plus correct, pas de soucis particuliers. Elle se perdait dans la masse des américains, ni populaire dans son lycée ni tête de turc. En fait, elle avait des amis, normaux eux aussi, et pas d’embrouilles. Elle était jolie mais sans plus, donc pas excessivement courtisée, et comptait, trouillarde, sur son frère pour la sortir de gros ennuis. Enfin gros ennuis… Quand la grosse brute de service menaçait de lui piquer son sandwich. Et puis comme c’est à prévoir, parce qu’on ne vire pas darkrebel sans élément déclencheur, sa vie fut bouleversée du jour au lendemain. Un crash d’avion dû à un appareil défaillant, ses parents étaient dedans. Pas de tuteurs légaux acceptables autour, grands parents décédés et oncles et tantes dans l’impossibilité de les recueillir, alors zou… Alyn et son frère fut envoyé dans un orphelinat, en attendant de leur trouver une famille d’accueil. Elle avait environ une dizaine d’années. Son frère devint très sombre, il se laissa aller à sa peine, et pour compenser la dépression qui l’assaillait, Alyn devait se montrer forte pour deux. Pour elle-même, surmonter la perte de ses parents, mais aussi consoler son grand frère. Ce qui n’était pas chose aisée… Avec le désespoir de son frère grandit l’amertume de la sœur. Amertume face à l’incapacité des gens à hisser son frère vers le haut, amertume face à la réaction des autres qui se moquaient de lui et le traitaient de tous les noms. C’est à partir de ce moment là que Alyn commença à se troquer pour Sam, qu’elle commença à se battre et à devenir mauvaise avec les gens. Des coups, elle s’en est prit. Des bleus, des coupures, des égratignures, des yeux au beurre noir… Ca ne l’a cependant jamais dissuadée d’arrêter.
Mais malgré tous ses efforts, sur son frère ou les autres, elle ne parvint pas à sauver le dernier membre de sa famille. Quatre mois après qu’ils aient été envoyé à l’orphelinat, aucune famille n’ayant voulu d’eux, on retrouvait son frère pendu dans le dortoir. Il emporta, avec son décès, la dernière part de sensibilité d’Alyn. Alyn mourut en même temps que lui, laissant la place à Sam. Sam qui était froide, calculatrice, perverse et brutale. Sam qui en dit long sur les autres mais jamais rien sur elle. D’une façon très houleuse, en dent de scie, elle termina ses études. On peut dire qu’elle consternait ses professeurs. Elle était absentéiste, fumait entre les heures (quand elle était là), et pas toujours que du tabac, mais malgré tout cela, elle parvenait à conserver un niveau bien au dessus de la moyenne. Quant à ses rapports sociaux… Elle impressionnait. Tout le monde, en tous temps. Elle faisait peur, mais pas seulement. Est-ce que ça venait de sa voix grave et sucrée ? De sa façon de dévisager les gens comme si elle pouvait lire à travers eux ? Elle n’en sait fichtre rien et s’en fout totalement.
Son diplôme en poche (oui parce que malgré tous ses défauts elle est quand même patiente), elle quitta l’Amérique pour le Japon, marre des obèses avait-elle dit.
Elle n’est pas à Seikusu depuis très longtemps, mais a déjà su se tailler une réputation de dure à cuire. Certains mecs se sont même rangés derrière ses fermes miches et la suivent comme des chiens. Elle est leur chef en fait. Chef de quoi ? Un petit gang, charmant.
La découverte de son pouvoir est encore très incomplète, voire à peine ébauchée. Elle sait que des choses étranges se passent à Seikusu et s’est découvert la possibilité de contrôler le feu (en jouant avec la flamme de son briquet), après avoir vu un homme faire des tours étonnants. Seulement, curieusement, son feu à elle est violet et pas rouge. Coïncidence ? Je ne pense pas…

Situation de départ : Ce n’est pas une crac, mais elle l’a déjà fait. A de nombreuses reprises.

Autres : Comme Peter Petrelli dans Heroes, elle absorbe les pouvoirs des autres par simple utilisation devant elle, ou sur elle. Elle a déjà emmagasiné les pouvoirs d’un élémentaliste de feu. Ce pouvoir a de nombreuses failles cependant, que je préfère garder pour moi (question de suspens rp oblige, c’est bien plus amusant^^). Vous pourrez compter sur mon fair play pour les jouer avec fidélité.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 14:50:53 par Miya Diablo »

Kira

Créature

Re : I love rock n roll, so come on take your time...

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 14:30:21

Citer
Ses cheveux quant à eux, sont d’un noir d’encre. Longs jusqu’aux reins, elle ne laisse que le devant libre, teint en violet qui plus est, et coiffe une partie de sa masse capillaire, car ils sont très épais, en couettes relevées sur sa tête afin de ne pas être incommodée par eux.

Copieuse. *Sbarf* Bref, bienvenue x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sam

Invité

  • Messages:

Re : I love rock n roll, so come on take your time...

Réponse 2 samedi 29 mai 2010, 14:41:35

Je ne songeais pas manquer d'originalité ou faire concurrence à celle d'une autre ^^' Désolée Kira.

Merci pour ton accueil :)

Kira

Créature

Re : I love rock n roll, so come on take your time...

Réponse 3 samedi 29 mai 2010, 14:43:29

T'inquiètes pas, jplaisantais, j'suis comme ça irl, pas en rpg x) De rien ^^ Amuse toi bien ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kina Mara

Humain(e)

Re : I love rock n roll, so come on take your time...

Réponse 4 samedi 29 mai 2010, 14:48:45

Oh oui, elle est bonne ...

* Découvre qu'elle pense tout haut *


C'estpasmoiquil'aidit. Je sais qui c'est, mais j'le dirais pas.

Amuz'toi bien parmi nous !


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Miya Diablo

Dieu

Re : I love rock n roll, so come on take your time...

Réponse 5 samedi 29 mai 2010, 14:50:41

C'est avec plaisir que je te valide :D

*tend une tasse de thé*

Au nom de la Tasse, de la Bouilloire, et des Feuilles de Thé Sacrées, je te souhaite la bienviendue :)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : I love rock n roll, so come on take your time...

Réponse 6 samedi 29 mai 2010, 14:51:27

Bienvenue parmi nous (:

Éclate toi bien !
( Je vais pas faire l'originale, mais tu ressemble bien à Nana O. )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hel

Dieu

Une rockeuse, voyez-vous ça ?

( C'est l'histoire d'une fille a réussie à être dégoutée d'AC DC à cause de ses potes ... )

J'aime beaucoup. Femme de caractère, violente, qui sait se battre et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

S'incline platement.

Bienvenue parmi nous.

Repart, suivi par ses deux serviteurs Ganglati et Ganglot, et de toutes les âmes qu'elle a récupérée lors de son passage sur terre, qui sont constamment gelé à ses côtés. Imbattable au poker !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Sam

Invité

  • Messages:
Merci beaucoup à toutes ^^

On remarquera qu'aucun homme ne me souhaite la bienvenue. Je dois leur faire peur ;D

Je pense que tout va rouler comme sur des roulettes pour Sam ici :)

Par contre, je voulais vous demander. Question vulgarité verbale, quelles sont les limites?

Xenom

Créature

Bienvenue à toi

Hel

Dieu

Je pense que, tant que ça fait partie du jeu, il n'y a pas de limites ... Si ton personnage a l' habitude de beugler après tout le monde, tu peux te permettre bien des choses !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Sam

Invité

  • Messages:
D'accord, merci de ta réponse Hel ^^

Je pense que de toutes façons, si je vais trop loin avec mon perso, mes partenaires ou les administrateurs et modérateurs me le diront :)

Hel

Dieu

Oui, et ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas prévenus .. Enfin, je veux dire, ils connaissent ton personnage, donc ... Il ne vont pas t'exclure, quoi.
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Sam

Invité

  • Messages:
Oui ^^ Enfin, j'espère.

Kyoko

Terranide

Bienvenue...les z'hommes sont des poltrons faut pas leurs en vouloir.
Kit by Kira


Répondre
Tags :