Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Priscilla Summer Nichols [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Priscilla Nichols

Humain(e)

Priscilla Summer Nichols [Vanéalidée !]

mercredi 08 mai 2024, 07:43:47

Priscilla Summer Nichols
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro (bi curieuse)

Who is she ?

Au premier regard, Priscilla est une femme de taille moyenne, d'environ 1m65, qui a l'air à la fois athlétique et élégante. Sa démarche confiante et vive laisse place à une certaine délicatesse dans ses mouvements. La jeune femme possède une poitrine modeste mais sait faire ressortir son charme en portant des habits et accessoires qui mettent en avant ses autres atouts. Ainsi, on la verra souvent porter des shorts ou leggings qui illustrent son fessier, ou des boucles d'oreille qui cernent son joli minoi. Ce dernier à des yeux verts comme deux émeraudes posées sur un écrin immaculé, entouré d'une longue chevelure blonde très légèrement ondulée que Priscilla viendra attacher en queue de cheval pendant ses exercices physiques. Son sourire fréquemment visible irradie une volonté de bien faire et une positivité débordante. Son apparence au premier abord frêle est trompeur, en effet la belle entraine régulièrement sa souplesse et sa force pour pratiquer sa passion : le cheerleading.

La bonne humeur contagieuse de Priscilla et son énergie surabondante qu'elle met la plupart du temps à disposition des autres pour les aider fait de la jeune femme une personne difficile de ne pas apprécier. Elle sait rester positive et optimiste dans les circonstances les plus stressantes, mais la cheerleader à tendance à faire recours à des moyens radicaux et impulsifs si elle sent la situation partir complètement en dehors de son contrôle. La confiance aveugle qu'elle accordait à son entourage attira l'attention d'une personne malintentionnée qui profita de sa naïveté. Cette expérience lui apprit assez vite de se méfier ou au moins de questionner les intentions des personnes qui lui parlent. Priscilla regarde néanmoins toujours la vie d'un oeil optimiste, malgré le calvaire que cette personne lui à fait vivre, ayant trouver les moyens de se défaire de son joug. Ayant eut sa confiance empiétée, il lui est difficile maintenant de ne pas mettre une certaine distance entre toute personne veuillant l'approcher.

Her story ! trigger warning !

Priscilla était accoudée à son fauteuil, en regardant d'un air pensif la piste d'atterrissage qui semblait se rapprocher peu à peu depuis le hublot de sa fenêtre. Une secousse laissait savoir aux passagers qu'ils avaient atterris sains et saufs. Pendant que l'avion se garait sur les pistes de l'aéroport, les annonces habituelles retentissaient dans la cabine -Thank you for flying with...-. La jeune femme était trop perdue dans ses pensées pour écouter. Elle ne semblait pas totalement inquiète mais elle ne semblait pas non plus complètement rassurée. L'expression sur son visage était comme un mixe d'appréhension et de doute. Sa stupeur fut interrompue par un bip sonore. C'était l'indication que les passagers pouvaient enfin déboucler leur ceinture après ce long vol. Mais au lieu de se défaire, Priscilla alla chercher son téléphone pour y trouver des messages non lus. Sans trop de surprise, elle ouvrit le texte que son père lui avait envoyé pendent le trajet.

Coucou ma puce,
J'espère que ton vol s'est bien passé ! Maman se fait un sang d'encre, essaie d'appeler quand tu peux, sinon je risque de devoir aller à un hopital psychiatrique haha ! On espère juste que tu te plaises bien là bas, c'était un choc quand tu nous avais annoncé vouloir partir étudier à l'étranger. Tu avais pourtant beaucoup d'amis ici, garde contact avec eux si tu peux, ne t'isole pas. Tu sais, moi et maman te supporterons quoi que tu fasses du moment que tu sois heureuse. Essaie juste de nous appeler de temps en temps !
Gros bisous
Papa


Un sourire se dessinait au fur et à mesure qu'elle lisait le message, mais une grimace vint vite le remplacer quand Priscila vit l'autre message envoyé d'un numéro inconnu. Elle trembla légèrement et hésita avant de le lire. Puis, après une pause, décida de vérifier son contenu.

Ma meilleure amie bloque mon numéro et j'apprend le lendemain qu'elle est partie à l'étranger, c'est triste. Je pensais pourtant qu'il y avait quelque chose entre nous, on a passé tellement de bons moments ensemble avec mon copain, il te plaisait bien aussi pas vrai ? Attends, peut être que tu t'es cogné la tête ? Laisse moi te rafraichir la mémoire.

Priscilla quitta la conversation après avoir vu le haut de l'image qui suivait. Elle n'avait pas besoin de voir le reste pour savoir le contenu de l'image, elle l'avait déjà vu. Une image d'elle même, nue, inconsciente et... La jeune femme ne voulait pas se rappeler mais le trauma était bien encré. Une de ses camarades de classe l'avait abordé après un cours. Elle l'avait complimenté sur son apparence et continua en lui expliquant qu'elle avait besoin d'une jolie fille comme Priscilla pour poser pour son petit copain. En effet, ce dernier voulait devenir photographe et avait besoin de modèles pour son portfolio. Ravie de pouvoir aider, Priscilla accepta l'offre sans se soucier que cette décision marquera le début de son calvaire.

La modèle novice se rendait à plusieurs reprises à leur appartement pour leurs sessions photos. Le couple choisissait les tenus et Priscilla devait les porter. Tout semblait normal, et même plus ou moins professionel, les tenus n'étaient pas osées, et les poses n'était pas non plus provocantes. Le couple n'arrêtait pas de complimenter Priscilla et les photos la mettait bien en valeur. Finalement, le couple invita la naïve jeune femme à boire un verre avec eux pour célébrer leur colaboration, et elle accepta évidemment la proposition avec enthousiasme. Une drogue fut mixée dans sa boisson, la rendant inconsciente et à la merci du couple.

Après cela, des rumeurs se répandaient dans les couloirs de leur établissement. Les filles riaient et les gars regardait Priscilla de haut en bas à son passage. Son "amie" l'attendait dans la classe. Elle lui montra son téléphone. Priscilla regarda l'écran avec une expression vide. Une fille dont le visage était flouté, blonde, allongée sur un lit, complètement nue et pourtant couverte était sur son écran.

"Wow ! Regarde ça Priscilla ! C'est tourné partout dans la classe, je me demande bien qui c'est ? Je suis sûre que cette fille est une salope, prendre ce genre de photo et les répandre comme ça, tu en penses quoi ?" dit-elle à voix haute de façon à ce que toute la classe l'entende.

Elle sourit en voyant Priscilla figée sur place.

"Ne fait pas cette tête voyons ! Elle est juste un peu nue et à clairement passé un bon temps, ne sois pas prude !" continua-t-elle d'un ton moqueur.

Elle se rapprocha de l'oreille de Priscilla pour lui murmurer.

"J'ai peut être laissé échapper à certains de mes amis mes soupçons sur cette photo, ce serait dommage que tu ne puisses pas participer à mon investigation. Ce serait dommage que la personne sur cette photo ne puisse pas se protéger..." dit-elle en enchainant avec une bise sur sa joue et un clin d'oeil.

Le chantage commençait. Les premières demandes servait à resserrer l'étreinte qu'ils avaient sur Priscilla, prendre d'autre photos, au départ en partant des habits plus osées, et après dans ce qui ce pourrait à peine qualifier de tenue. Les requêtes devenaient de plus en plus sexuelles, et elles ne s'arrêtaient pas juste au couple mais aussi à leurs amis. Priscilla était piégée.

La jeune femme prit une grande inspiration, une pouffée d'air carressait doucement son visage. Elle ouvrit ses yeux, une larme coulant le long de sa joue, mais pourtant l'air serein. Elle ne regrettait pas sa décision d'être partie, même si ça voulait aussi dire laisser derrière ses parents. Elle pouvait au moins les appeler. Elle fit son premier pas sur le tarmac de Seikusu, un grand sourire aux lèvres. Elle était confiante de pouvoir reconstruire sa vie ici, son passé ne reviendra pas à la surface, pas vrai ?
« Modifié: vendredi 10 mai 2024, 12:41:48 par Anéa »

Alix et Nox

Dieu

Re : Priscilla Summer Nichols

Réponse 1 mercredi 08 mai 2024, 09:08:44

Ouuuh, mais c'est tout mignon ça!!

Bienvenue parmi nous Priscilla !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Priscilla Summer Nichols

Réponse 2 mercredi 08 mai 2024, 09:42:19

Bienvenue dans le coin mam'zelle.

Regalis

Dieu

Re : Priscilla Summer Nichols

Réponse 3 mercredi 08 mai 2024, 10:20:01

Bienvenue

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 89


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Priscilla Summer Nichols [Anéa]

Réponse 4 mercredi 08 mai 2024, 13:57:03

Bienvenue !  ;D :D

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Em

Créature

Re : Re : Priscilla Summer Nichols

Réponse 5 mercredi 08 mai 2024, 14:01:19

Ouuuh, mais c'est tout mignon ça!!

Bienvenue parmi nous Priscilla !

Comment ça, mignon!? D: La blondasse a été droguée, photographiée à son insu, potentiellement violée!

Je demande la démission du directeur qui a laissé cette odieuse chose se produire! SANS LE SAVOIR!

Aussi, je demande la peau du couple! Donnez-moi leurs informations, je vais les doxxer comme si c'était mon droit divin!

Lyli

Créature

Re : Priscilla Summer Nichols [Anéa]

Réponse 6 mercredi 08 mai 2024, 16:03:32

Alors ça, c'est le pompon !... ...

 8)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Priscilla Summer Nichols [Anéa]

Réponse 7 mercredi 08 mai 2024, 22:39:12

Hellow et bienvenue sur LGJ o/

Il manque un peu de contenu pour le physique et le caractère de la demoiselle. :)
Je te laisse arranger ça et notifie-le-moi stp !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Priscilla Summer Nichols [Anéa]

Réponse 8 vendredi 10 mai 2024, 12:41:31

Haaan, je double poste ! C'pas bieeeen !

Je te valide ! Amuse-toi bien ! :D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :