Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 30 vendredi 13 janvier 2012, 20:36:32

Yop yop !

Ca me va aussi. Validé, bon jeu, touça ^^

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 31 vendredi 13 janvier 2012, 20:40:41

Tu vois, Momie, le petit nerveux a tout pigé. Il prépare les jouets qu'on va s'enfiler gentiment en causant sodomie et verre pilé.
Je vais prendre du plaisir à vous ramoner, les rigolos.


Merci pour la validation, Frye.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 32 vendredi 13 janvier 2012, 20:44:32

Tch, s'il y a que ça...

"Ok, si tu le prends comme ça vulgaire sac à merde, je vais t'empaffer le crâne, te faire bouffer le bitume à t'en faire roter du sang, et te gicler les yeux des orbites pour te les coller dans l'oignon!"

C'est pour ça que Kyô-sama est le plus fort...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 33 vendredi 13 janvier 2012, 20:45:14

Ah non, hein. Diablo menthe (ou n'importe quel sirop) si tu veux mais pas Frye. Naméo. Tu m'insultes è_é

Seth Sternam

Administrateur

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 34 vendredi 13 janvier 2012, 20:51:11

Seth lui ne dit rien non, pas la peine de répondre a cet espèce de tas de muscles dont le cerveau est bloquer sur insulte à gogo.

Il a une tout autre idée, il matérialise son épée alors qu'il est passer derrière l'ex gladiateur et la lui enfile dans le derrière jusqu’à la garde, la pointe dépassent à travers l'estomac de Kabal


Hem hem ...

Reiss

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 35 vendredi 13 janvier 2012, 21:07:26

Je vois que c'est une réunion de pacifistes, dans le coin...   ::)


Theme Song Fiche

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 36 vendredi 13 janvier 2012, 21:16:50

T'a de l'imagination pour un mec qui à le même nom qu'un groupe de merde, dis voir... Je me demande comment tu va faire tout ça une fois confortablement calé sur une poutrelle de chantier, mon lapin. Ton indice de dilatation anale risque d'être assez intéressant à consulter une fois que j'aurais décidé de m’intéresser à toi.

<Regarde la pointe, puis regarde Seth>

Arrête l'iguane, ça chatouille. Utilise du vrai matos où va danser avec Miya Diabolo, gonzesse.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 37 vendredi 13 janvier 2012, 21:51:50

Eh bien, au moins il a du répondant le nouveau  ;D

Il vient d'où ton avatar camarade ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 38 vendredi 13 janvier 2012, 21:53:59

De la section "images" de mon disque dur.  ::)

Law

E.S.P.er

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 39 vendredi 13 janvier 2012, 22:30:50

Tu m'appelle Monsieur désormais, de toute façon quand j'en aurais fini avec toi, tout le monde t'appellera Mademoiselle.

@Voodoo : Tera Online !
http://www.velocitygamer.com/gfile/75r4!-!IDHDKI!-!zrzor45!-!DFDJKOKJ-RHKL-HGDG-ONOQ-LSQIPQPIMSER!-!72y1nq/teralogo.jpg
http://www.teraguide.net/wp-content/uploads/2010/10/tera03uc3.jpg

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 40 vendredi 13 janvier 2012, 22:33:11

On va rire toi et moi, j'ai une perspective d'avenir pour nous deux à base de papier de verre et d'alcool à 90°.




(Toutafé Law, c'est même un Castanic mâle, du jeu sus-cité.)

Law

E.S.P.er

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 41 vendredi 13 janvier 2012, 22:37:23

Je pense que moi je vais continuer à rire mais toi un peu moins, quand tu verras tout ce que je sais faire avec quelques vieilles planches bien échardées aux clous rouillés qui dépassent. :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 42 vendredi 13 janvier 2012, 22:42:30

Je t'imagine déjà en marionnette sur le bout de mon molosse, à danser en désarticulé au rythme de mes mouvements. Promis, je t'entreposerais sur un pas de vis histoire que tu ne manque pas d'entraînement pour nos longues soirées d'hiver.  ::)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 43 vendredi 13 janvier 2012, 22:45:21

(Ça se trouve, ça fait 15 cm tout mouiller et il compare à un cure dent le pauvre XD)

Hem, si vous alliez plutôt au bar pour discuter de vos technique de torture sodomite ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Réponse 44 vendredi 13 janvier 2012, 22:51:34

Bien(?)venue, Kabal. Vos gros muscles et vos airs de brutes me rappellent un certain Gregor Clegane, du "Trône de Fer". Seriez-vous son frère spirituel caché ? N'hésitez pas à venir vous perdre à Sylvandell, dans mon royaume, si le courage vous en dit... On dit qu'il y a des propositions de chasses intéressantes pour les gros nounours :)


Répondre
Tags :