Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 45 dimanche 13 mars 2016, 09:08:26

Sha était de plus en plus surprenante, alors qu'Asalia donnait ses dernières forces dans un combat sexuel perdu d'avance, elle se retira après avoir rempli à nouveau le jolie cul de Sha. Fatiguée et verge molle, ma nymphe se plaça dans le coin de la pièce et se coucha sur une paillasse. Quand à Sha et moi, nous continuâmes notre chevauché fantastique. Mais, la Grande Sorcière était de plus en plus bloquée par son ventre rond, elle usa d'une magie afin de vider son utérus et ses intestins de tout le sperme accumulé. En quelques secondes, Sha se vida et une grosse boule blanche se forma juste derrière elle, la boule flotta, voyageant doucement dans la pièce.

« Qu’allons-nous faire de tout ça, Sanguilia, hum ? »

Je souriais de malice, j'allais abattre une dernière carte. Je sortis ma langue qui longea mon menton, glissa entre mes seins, se tortillant sur mon ventre, frettilla sur le clitoris de Sha, remonta sur ventre, s'enroula autour des seins de mon amante, passa autours du cou de Sha et pénétra la boule visqeuse blanche. Un bruit de succion se fit entendre et la boule perdit un peu en grandeur. Ma langue se retira doucement et quand elle rentra entièrement dans ma bouche, j'ouvris cette dernière à Sha pour lui montrer que je jouais avec la partie manquante de la boule.

Mais, ma dernière carte ne se résumait pas qu'à cela, je plaçai mes deux mains devant Sha et fis sortir de longues griffes, suite à ça, je les plantai dans les épaules de Sha pour la tirer sur, alors que son visage et proche du miens, ma langue ressorti pour entrer dans la bouche de la Déesse des Sorcières, échangeant le liquide blanc de bouche en bouche et lorsque ce divin baiser se termina.

- J'ai tellelent d'idée pour ce liquide blanc et toi?

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 46 dimanche 13 mars 2016, 11:50:16

Sha, en soi, n’avait rien contre l’idée de ressembler à une femme enceinte, mais il fallait bien reconnaître que, pour des galipettes avec Sanguilia, il était tout de même mieux d’avoir un ventre plat. Une belle boule de sperme flottait donc en l’air, comme une perverse signature de leurs ébats torrides et sulfureux. Tandis que la jeune Nymhpe les observait de loin, Sha vit Sanguilia sortir une longue langue reptilienne, caressant son corps avec cet appendice, avant de s’attarder sur ses seins, puis de s’attaquer à leur boule, cette grosse glace blanche et crémeuse, recueillant un peu de sperme, avant d’embrasser Sha avec. L’Ombre ne put que sourire lentement après ce baiser, et Sanguilia lui demanda ensuite ce qu’elle comptait faire avec leur boule.

Une petite moue songeuse traversa les douces lèvres de Sha. La sombre Déesse réfléchissait, assise à califourchon sur le corps de Sanguilia.

« Hum... On pourrait se recouvrir de sperme et baiser dans notre propre semence... »

Elle réfléchissait. Honnêtement, ce n’était pas tous les jours qu’on se demandait ce qu’on allait faire d’une grosse boule de sperme qui flottait en suspension dans l’air. La sphère tournoyait lentement sur elle-même, se rapprochant des deux beautés.

« Qu’en dis-tu, Sanguilia ? Est-ce que tu as envie de devenir toute blanche ? De te recevoir une belle douche crémeuse ? »

Dans cette perspective, Sha lui indiqua qu’il serait sans doute mieux de s’éloigner du lit.  La couverture risquerait de ne plus ressembler à grand-chose après leurs ébats. L’Ombre remua un peu sur le corps de la femme tout en lui faisant cette proposition, qui n’en était qu’une parmi tant d’autres. Les deux femmes pouvaient en effet aussi s’agenouiller sur le sol pour lécher cette espèce de grosse glace jusqu’à satiété, ou la distiller dans des verres et des bouteilles.

Et Sha ne voulait pas non plus s’imposer devant sa puissante amie divine...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 47 dimanche 13 mars 2016, 17:10:58

Sha avait récupéré son corps parfait, ventre plat, un corps dont les proportions étaient réparties de manières égales, sans fausse note. Elle était très belle à regarder et à baiser, le femme que l'on voulait mettre dans son lit et si on y parvenait, alors vous réalisez que ce qu'elle était capable de faire dépasser votre imagination. J'ai eu la chance de l'avoir, toucher ce corps si doux et si tendre... si parfait. J'avais une vue totale sur ce corps qui sautillé doucement sur le miens, ses seins balançaient de haut en bas, bref, j'étais la Déesse la plus chanceuse du monde. Sha me proposa de nous faire recouvrir de foutre même si j'aurais préféré une éjaculation faciale par elle mais l'idée me plaisait beaucoup et faut dire que la vision de Sha recouverte de sperme m'envoya une drôle de sensation dans ma verge qui cracha encore en elle. Je comprennais mieux parfois les éjaculateurs précoces.

- Qu'il en soit ainsi ma belle, recouvrons nous de tout ce sperme délicieux et prenons nous encore.

Je me levai avec elle et me plaçai à coté de Sha sous cette boule de plaisir, attendant le déluge blanc. Je fixai Sha.

-Quand tu veux et après je te saute dessus!!!


Je levai la tête et fermai les yeux, laissant mes deux bras le long de long de mon corps

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 48 dimanche 13 mars 2016, 21:01:53

Sha sourit en sentant Sanguilia jouir à l’idée d’avoir du sperme sur tout leur corps. Assise à claifourchon, l’Ombre n’avait jamais quitté la verge de Sanguilia, car, après tout, un phallus n’était heureux que quand il était planté dans le corps d’une femme, n’est-ce pas ? Et celui de Sha se voulait très agréable, apte à recevoir n’importe quelle verge.

« Je prendrais ça pour un oui... »

L’Ombre sourit donc, puis se redressa alors, et alla sur le sol, tenant la main de Sanguilia pour la guider. Elles arrivèrent au milieu de la grande pièce, sous la sphère blanche, et Sha sourit à la femme, debout face à elle, caressant ses mains et ses avant-bras. Elles s’embrassèrent brièvement, puis Sanguilia se mit ensuite au garde-à-vous, impatiente et fébrile. Sha sourit légèrement, puis ferma les yeux à son tour, et alla quand même saisir les mains de la femme... Puis la boule éclata, et le sperme fondit sur elles, les absorbant.

La magie redoutable de Sha agit alors à nouveau, et vint attirer le sperme, soulevant et diluant ce dernier, de manière à pouvoir le répandre sur leurs corps Aucune partie de son corps, ni celui de Sanguilia, ne fut ignoré. Le sperme vint ainsi progressivement les recouvrir intégralement, tout en se collant légèrement à leur corps. Finalement, ce fut comme si chaque femme avait une seconde couche sur le corps, une peau faite de sperme.

« Owww... Et bien... C’est plutôt froid. »

On aurait dit deux grosses glaces de sperme. En réalité, il n’y avait guère que leurs cheveux qui avaient été ignorés.

« Hum... »

Sha vint se rapprocher de Sanguilia, et leurs ventres se heurtèrent, venant se frotter dans des bruits spongieux. C’était une scène surréaliste...

...Quelque chose que seules des Déesses pouvaient faire.

« Tu m’aimes ainsi, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 49 dimanche 13 mars 2016, 22:49:19

Ce fut une drôle de douche que Sha et moi avions reçue, le sperme nous recouvra le corps et c'était étrange comme sensation, comme si ma peau et cette couche blanche ne faisaient qu'un. Sha avait l'air de s'en amuser même si elle fut déçue de la température du foutre. Pourtant, cela faisait pas longtemps que Sha l'avait formée ou alors notre notion du temps était grugé par notre longévité de Déesse. Asalia nous toisa avec envie, elle aurait voulu nous rejoindre mais je lui fis comprendre d'un signe de tête qu'il était hors de question. Elle ne chercha pas plus loin et sorti de la pièce en soupirant. Sha vint se coller à moi et lorsque nos peaux se touchèrent un bruit étrange se fit entendre, le sperme sur nos corps faisait des sons rappelant sans équivoque la luxure et la petite phrase de Sha ne fit qu'accentuer le moment.

« Tu m’aimes ainsi, ma chérie ? »

Je rugis de façon bestial et démoniaque, forçant un baiser de gourmandise, les lèvres de Sha n'avait plus le même goût. J'avais l'impression d'embrasser sa verge, cela m'exita de nouveau et malgré tout le foutre sur mon visage, on distinguait mes pupilles se dillataient sous l'effet de Sha. Mes deux mains agrippèrent les fesses de Sha et je la soulevai pour la plaquer sans ménagement contre un mur, une fois placée, je dirigeai mon chibre dans le cul de Sha pour une sodomie bien blanche pour une Déesse immaculée de sperme.

- Si tu me plais? Je pourrais aller affronter Hades là et maintenant juste pour t'embrasser!!!

A ces mots, ma langue s'enfonça dans la gorge de Sha pour un baiser sans retenu. Le mur commençait à vibrer sous les coups de reins qui étaient lents mais le plus fort et profond possible.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 50 mardi 15 mars 2016, 00:45:02

La fille de Sanguilia avait pudiquement fini par les laisser. Le plaisir qui reliait Sha et Sanguilia n’était pas un plaisir fait pour les mortels, c’était quelque chose de magique et de divin, qui dépassait le simple plaisir mortel. Les deux femmes étaient recouvertes de sperme, et Sanguilia, plus excitée que jamais, embrassa Sha, comme pour sceller sa vigueur revenue, puis la plaqua contre le mur. Plaquée contre le ventre, elle lui offrait son dos, dans une posture de femme violée, et sentit la main de Sanguilia s’appuyer contre ses cheveux, puis la puissante femme s’enfonça encore en elle, la faisant hurler.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

L’Ombre papillonna des yeux à plusieurs reprises, serrant les dents en sentant la queue de Sanguilia remuer furieusement en elle. Il n’y avait, chez la femme, aucune envie de la ménager. Rude et brutale, Sanguilia enfonçait sa queue joyeusement en elle, et l’amena à tourner la tête. Sha gémit de plaisir, ses cervicales tendues, et elle répondit au suave baiser de la femme, qui se plaqua contre son corps. Le sperme remuait entre elles, encore et encore, dans des bruissements gluants et gélatineux.

« Sanguilia, haaaa... ! »

Son corps rebondissait contre le mur, et elle tapait avec ses mains contre ce dernier...

...Tout en se laissant joyeusement être tringlée par Sanguilia !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 51 mardi 15 mars 2016, 09:39:52

Mon chibre entrait sans ménagement et sans retenu de ma part et entendre le bruit du sperme collait entre elle et moi m'excitait encore plus. De ma position dominante, je pouvais admirer le corps de Sha qui s'offrait à moi. Dans cette position, on pouvait penser que Sha était violée par moi et cela me fit remonter de vieux souvenir où je n'étais encore que Coré, nymphe, et Hades. Des années de viols et de tortures ont fait de moi la Déesse d'aujourd'hui. Dans tout ce brouahah de pensées, je ne fis pas attention que comme je partageais un moment intense avec Sha, que mes souvenirs furent si intenses, qu'ils se propagèrent dans l'esprit de Sha. Merde. Pour ne pas la laisser parler sur cela, j'intensifiai mes coups de butoirs dans son petit cul tendre. Je tirai ses cheveux encore plus fort, les vertèbres de Sha craquèrent doucement pour crier leurs limites.

- Mmmmmmh, rrrraaaaaaah!!! Quel cul!!!

Ces râles étaient juste pour couvrir ma honte d'avoir, sans le vouloir, eu ce moment de faiblesse. Cette faiblesse indigne de moi-même, indigne de l'étreinte que la Grande Déesse Sha me donna. Je remuai la tête de gauche à droite pour faire disparaitre ses souvenirs douloureux et me focalisai uniquement sur Sha. De ma main de libre, je passai deux doigts le long de la colonne vertébrale de mon amante, entaillant sa peau et formant deux et longues plaies le long de cette ossature dorsale. Sha avait beau tapé des mains sur le mur, elle gémissait de plaisir. Elle est une Déesse sombre et une Déesse sombre ne se contentait pas du simple missionnaire, elle lui fallait de la violence, de la hargne, du sang, du cris et des orgasmes, beaucoup d'orgasme. Continant mon travail dans ce magnifique corps, je grognais comme une sauvageone, plongeant mon épée de chaire dans ce fourreau naturel.

- Shaaaa, Shaaaaa...

A ces mots, j'envoyais de longs traits saccadés blancs dans son corps et lorsque que le dernier trait fut envoyé au fond de l'antre, je me collai à elle, embrassant sa nuque, sa joue et son oreille, le sexe toujours dur en elle. Je n'avais pas fini avec elle mais plus fort sa colonne vertébrale n'aurait pas tenu le coups. Alors que je me plaquai contre, le dos de Sha reprennait une forme plus conventionnelle, si elle avait été brisée, il aurait fallu plus de temps pour Sha à se soigner, et une fois fait, je recommençais mes va et viens dans son derrière. Dans cette position, je pouvais sentir le souffle de Sha et ses gémissements avaient un gout plus sucré.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 52 jeudi 17 mars 2016, 01:08:34

Au milieu des étreintes torrides et surhumaines des deux femmes, Sha perçut effectivement les pensées troublantes de Sanguilia. Comme la madeleine de Proust, cette séquence rappela à Sanguilia des souvenirs enfouis et lointains, ceux de l’ancienne Sanguilia, quand elle était l’amante d’Hadès, ou, plutôt, son esclave. Avec le temps, Sanguilia avait su s’arracher à la domination de son ancien maître, pour devenir Sanguilia, et non plus Perséphone. Elle était maintenant une Déesse sombre, et, visiblement, ce bref souvenir fut pour elle comme un moment de faiblesse, car elle le balaya aussitôt, et redoubla d’ardeur dans sa pénétration, amenant le corps de Sha à s’aplatir contre le mur.

« Haaaaaaaaaa… !! »

L’Ombre, effectivement, aimait la violenc,e et les griffes de Sanguilia s’enfoncèrent dans son dos, coupant sa chair en traversant la coucher de foutre. Les deux femmes blanches continuaient à se faire l’amour, et Sha frappa à nouveau contre le mur, violemment, hurlant encore, avant que son hurlement ne se taise, le souffle coupé, devant l’intense et très profonde pénétration de Sanguilia. Elle la prenait si fort que le corps de Sha, amélioré par sa nature divine, atteignait les limites de la rupture. Devenant plus une bête qu’une femme, Sanguilia lui déchiquetait le dos, faisant couler sang et sperme le long de plaies qui devinrent béantes, la douleur se mélangeant au sexe dans des proportions inouïes et impensables.

Sha sentait sa mouille éclabousser le mur, ainsi que quelques dépôts de sperme, et Sanguilia finit par s’aplatir contre elle, jouissant dans son corps. L’Ombre en pleurait, autant de joie que de de douleur, tant son corps tremblait sur place. Fort heureusement, les plaies de Sanguilia cicatrisèrent, tandis que la femme se ruait dans son dos.

Cependant, il ne serait pas dit que Sha resterait une amante docile, acceptant si aisément de se faire battre. Alors que Sanguilia se frottait contre elle, dans le dos de la femme, des tentacules se formèrent, et agirent alors comme des fouets, venant frapper le dos de la femme. Toutefois, les tentacules n’étaient pas des fouets émoussés, mais, pour être à la hauteur du désir de Sanguilia, des fouets tranchants et aiguisés, ceux-là même que, historiquement, les Inquisiteurs utilisaient pour punir les nonnes coupables de luxure. Chaque coup de fouet entaillait la belle chair de Sanguilia, la faisant lourdement saigner.

« Haaa, Sanguilia… Hmmmmmmmmm… !! »

Leur séance de sexe était désormais un mélange de sexe hardcore et de torture.

Quelque chose de typiquement divin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 53 jeudi 17 mars 2016, 07:43:48

Personne ne pouvait dire si ces femmes se faisaient l'amour ou s'entretuaient, car ce moment qui au tout début était tendre et passionné, devint au file des heures, des jours, tortures, sexes et sangs. Les corps des deux femmes étaient soumis à des coups, griffes, morsures et autres suplices. Un simple humain serait mort depuis longtemps, mais pas elles, elle étaient divines, plus grandes, plus fortes et tellement plus qu'un simple humain. Même Asalia, ma nymphe avait déjà rendu les armes et bientôt, se seraient les murs où Sha était écrasée par les hardeurs de ma folie. Sha ne voulait à tout prix que je devienne folle et c'était le cas. La seule chose qui retenait ma folie était le respect envers Sha et Asalia. Si c'était quelqu'un d'autre, j'aurais déjà tué la personne en face de moi. Sans que je le remarque, Sha avait fait apparaitre quelques tentacules pour venir tailler la chaire de mon dos. Je fus surprise, mais agréablement surprise, par les coups de fouet de la Déesse des Sorcières. Mais plus de sang me rendais encore plus sanguinaire, Sha voulait peut être que je perde pied dans ma folie? Mais dans ce cas là, je ne savais ce qu'il allait en couter. J'axais mes coups de butoire au rythme des coups de fouet dans mon dos. A chaque coups, je poussais le plus loin possible dans le cul de Sha, poussant un cri de soupir. Je pouvais sentir mon sang coulait le long de mon dos et je tentais tant bien que mal à refermer les plaies. Même Asalia se demandais si on fasait toujours l'amour Sha et moi ou qu'on s'entretuait. Peut être un peu des deux, peut être que c'était notre façon de se faire du bien, de prouver notre amour. Nos corps mutilés étaient sanguinolants et très amocher par nos assaults mais c'était le dernier de nos soucis. Après avoir échappé à la mort à la tour de Zaazel, on pouvait froler la mort dans les bras l'une de l'autre. Et plus facile pour moi, c'était que j'adorais ça, Sha savait comment me faire plaisir. L'odeur du sang me rendait plus sensible à tout, la violence me rendait plus bestiale, plus sanguinaire, plus Sanguilia. Voilà l'origine de mon nom, mon nouveau nom, mon nouveau moi. La sanguinaire Perséphone devenue Sanguilia, fille de Déméter, nait simple Nymphe, devenu avec l'aide de sa mère la Déesse Perséphone avant de botter le cul d'Hades et de fuir. J'avais joui encore dans le petit cul de Sha. Mais c'était rien, en moi, il y avait tellement de réserve, après tout j'étais la Déesse des succubes en partie, tellement envie d'elle. Le sexe masculin le donnait de nouvelle sensation, de nouveau plaisir et l'éjaculation donnait un sentiment de supériorité absolu. C'était fou quand même, j'étais partie faire sauter l'Olympe et c'était moi qui me faisait sauté par Sha.

- Raaaaah... mmmmmh!!!

Malgré mon apparance humaine, sur le haut de mon visage, au niveau des yeux, ma peau était écaillée et mes yeux étaient devenus jaunes, car c'étaient mes yeux de succubes et comme je ne controlais plus grands choses de mon corps, je n'arrivais plus à controler mes transformations et mon corps réagissait aux stimulis de Sha, plus Sha était violente, plus je devenais folle, plus elle était douce, plus j'étais douce.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 54 mardi 22 mars 2016, 07:30:27

*TCHAAAACC !!*

Les fouets s’enfonçaient dans la chair de Sanfguilia, dessinant des plaies à vif, faisant couler le sang de la puissante Déesse. Cependant, après les coups, on pouvait voir les plaies rapidement cicatriser, avant que les fouets ne frappent à nouveau. Aussi cruelle que soit Sanguilia, cette cruauté sexuelle se retrouvait aussi chez Sha, et cette sodomie devenait si violente que du sang coulait des fesses de Sha. Tout, ici, n’était plus que douleur, comme si, dans cette course au sexe qu’était la danse entre plaisir et douleur, la douleur avait largement pris le pas. Quand Sanguilia jouissait, du sperme et du sang coulissait du corps de Sha, qui griffait le mur, hurlant et gémissant.

Et cette douleur, cette souffrance, ne fonctionnait pas que sur Sanguilia ; chez Sha aussi, elle se mit à produire des souvenirs passés, ceux de l’ancienne Sha, cette Déesse sombre dont la Sha actuelle n’avait que de minces souvenirs.

« Haaaaa... »

...Elle vit des corps entrelacés, sanguinolents, des amants endiablés, le corps astral de Sha, qui était lacéré par un amant impérial, qui l’embrassait fougueusement. Elle voyait les reflets de torches tribales briller dans des orgies ancestrales, les récits sexuels de tribus sinistres où sexe et folie se mélangeaient dans des fêtes où, au milieu de coïts et de phallus en érection, on sacrifiait des femmes pour des plaisirs sinistres...

Puis elle revenait au moment présent, mettant fin aux obscures visions, son corps s’aplatissant contre le mur.

« San... Sanguilia, haaaa... !! »

...Elle vit des orgies infernales, dans des palais sinistres et rougeoyants, où des démons rougeâtres et cornus s’enfonçaient dans le corps de prisonnières qui hurlaient de douleur, au milieu de jets de feu, de vapeurs enflammés, de salles immenses et sinistres, avec des peintures grotesques le long de murs en marbre...

Et, au milieu de tout ça, Sanguilia continuait à lui défoncer les fesses, et Sha multipliait les orgasmes, et, dans le dos de Sanguilia, les tentacules prenaient corps, et, peu à peu, la silhouette astrale de Sha apparut. Au milieu des tentacules et des reflets d’ombre, l’Ombre apparut, et griffa les épaules de Sanguilia en s’appuyant sur elle, approchant un tentacule phallique de ses fesses.

« Hurle avec moi, ma démone... »

Sha s’enfonça ensuite en elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 55 mercredi 23 mars 2016, 10:15:55

Sha aussi eu son petit moment de faiblesse, j'ai pu voir du sexe, du sang et de la débauche, un programme qui me plaisait à voir. Mais ce n'était pas tout, des démons, membrés comme pas permis, de la douleur lorsque leur chibre déchirait les humains de l'intérieur. Sha devait bien s'amuser par le passé. Quand à moi, je continuais à perforer l'anus de la Déesse toujours au rythme des coups de fouet des tentacules de Sha. Mais, un drôle de bruit se fit entendre et pensant que c'était Asalia, je me tournais vers elle pour la bétise qu'elle faisait, mais j'ai pu voir une nymphe apeurée voir tétanisée. Asalia regarda dans mon dos, vers l'origine du bruit, une surprise de taille m'attendait dans mon dos, Sha, ou du moins sa forme ancestrale, elle se forma par le croisement des tentacules. Elle est toujours sexy même de couleur noire. Ses yeux me transpercèrent entièrement, j'avais l'impression de lui appartenir totalement. Sa formation fut complète et elle planta ses griffes dans mon épaule pour prendre appuis. Je sourpirais doucement et elle présenta une tentacule en forme de verge à mon cul. Elle poussa à peine que mes fesses s'écartèrent sous ses coups de reins.

« Hurle avec moi, ma démone... »

Comment pouvais je faire autrement, j'étais dans le cul de Sha et en même temps Sha me prenait sauvagement. Ses va et vients étaient puissants et sans retenu, ses griffe étaient toujours dans mon épaule et elle tira bien dessus pour prendre appuis se qui m'ouvrit encore plus fort. Je saignais beaucoup mais je m'en foutais complètement, je jouissais abondemment dans le cul de Sha.

- Par les enfers, tant de surprise rien que pour moiiiii...Shaaaaa


Je gémissais de plus en plus, en coeur avec les Sha, ne sachant plus très bien qui était la vraie Sha mais qu'importe. J'étais remplie dans tous les sens du terme. Sha pouvais se vanter de m'avoir satisfaite du début jusqu'à la fin. Je sentais que la tentacule dans mes fesses se déchargea avec la même substance dans le monde de Sha, je me lovais contre la Sha derrière moi, sentant sa poitrinr contre mon dos, je passais avec ma main gauche dans ses cheveux couleurs onyx. Asalia se sentit une nouvelle force et sa verge pointait vers le ciel fièrement. Elle s'approcha doucement de nous sans s'imposer.

- Pardonnez moi puissantes Déesses, mais j'aimerais vous honnorer de ma verge. Puis je?

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 56 jeudi 24 mars 2016, 13:05:56

Sha et Sanguilia étaient ensemble, dans un ballet torride et impensable, une débauche de sexe et de violence comme on en voyait nulle part ailleurs que chez les Dieux. Sha baisait Sanguilia, qui, elle-même, la baisait. Sang et cyprine se mélangeaient maintenant, douleur et plaisir ne formant plus qu’une seule sensation, unique, totalitaire, exquise, qui les dominait totalement. Sha s’était dédoublée pour elle, et son cul n’était plus qu’un atome intensif de douleur. Couinant et hurlant, elle tapait contre le mur, et n’avait même pas réalisé qu’Asalia était revenue les voir.

Les Déesses continuèrent à jouir, jusqu’à finir par sembler atteindre un moment de calme. Sanguilia, avec sa terrible sodomie, aurait tué n’importe quelle femme en provoquant une méchante hémorragie anale, mais, chez Sha, la magie cicatrisait ses blessures. Néanmoins, la demande de la nymphe fit sourire Sha. La magie disparut autour d’elle, et elle sourit en voyant la belle trique de la nymphe.

« Ta fille est comme toi, Sanguilia, inépuisable... »

La nymphe rougissait légèrement, et Sha s’approcha d’elle, venant caresser doucement et tendrement son visage, ses doigts glissant sur sa joue.

« Mais nous avons été dures avec toi, ma chère nymphe... C’est ta mère qui t’a congédié, alors il me semble juste que ce soit elle qui subisse, la première, les courroux de ta frustration. Nous sommes des Déesses cruelles, mais nous savons aussi nous montrer reconnaissantes envers celles qui nous vouent fidélité. »

Sha sourit à nouveau, visiblement très excitée à l’idée de voir la fille prendre sa mère... Surtout que, effectivement, Asalia avait une superbe trique.

« Offrez-moi un beau spectacle, pendant que mon corps se remet de tous les assauts de ta chère mère... Si tu savais comme elle est énergique, j’en ai mal partout, c’est grisant... »

Très grisant, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 57 samedi 26 mars 2016, 03:29:25

Assalia avait bien récupéré mais pas satisfaite du tout et c'était avec une trique dure et dressée que la nymphe se présentait à nous. Sha fut honnorée et remercia ma nymphe de cette belle verge, mais Sha avait une autre idée en tête, elle voulait voir une relation incestueuse pour me punir d'avoir congédié ma fille plutôt. Sha brisa la magie et ma verge disparu laissant place à mon vagin. Je m'approchai d'Assalia et pris sa bite en main, le caressant doucement, j'embrassais ma fille fouguesement mais elle se dégagea d'un coup.

- Déesse, je veux votre cul maintenant!!!

Je fus surprise et regardant Sha pour voir sa réaction, je fus mise à terre, à plat ventre, ma tête au pied de Sha et avant même que je puisse faire quoique ce soit, Assalia était sur mon dos, sa verge ouvrit mon cul et elle y alla de toute ses forces. J'étais aux pieds d'une autre Déesse avec une nymphe qui me défoncer sans retenue, mais le plus dur c'était comme ma fille, mon sang coulait dans ses veines mais cela ne l'empêcha pas de me démonter l'anus à grand coup de reins. Je couinais comme une pauvre bête sans défense, Assalia aussi mais elle soufflait fort aussi, peut être pour conserver un peu de force aussi pour elle. Mon corps ne répondait plus, il réagissait aux coups de bite de ma nymphe. Je jouissais de ma fille, je savais c'était la première fois, mais le fait que Sha me regardait en position de faiblesse me mettait un rien mal à l'aise. Assalia me baisait comme une dingue, mais j'aimais ça.

- Mmmmh, aaaah ouiiiii, plus foooooort!!!

Sha observait la scène à ses pieds et je sentais qu'elle regénérait son corps qui à tant souffert entre mes mains de folle furieuse. Mais que voulez vous, on se baisait ainsi, sinon je pense que notre entende aurait été différente.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 58 mercredi 30 mars 2016, 02:04:40

Telle mère, telle fille… Asalia était revenue en force, et ne voulait plus de simples baisers, maintenant, mais d’une véritable séance de cul. Un truc intense et fort, qui passerait par le cul de Sanguilia. Sha, elle, souriait, amusée par ce revirement de situation. Finalement, Sanguilia se retrouva couchée sur le dos, avec Asalia qui s’enfonça en elle. La mère hurla son plaisir aux pieds de Sha. Le sol était maculé de traces de sang et de foutre, comme si une bataille sauvage mélangée à des scènes de viol avaient eu lieu. Le mur était marqué de traces de griffures et de zébrures profondes. Sha observait tout cela en souriant, mais se concentra rapidement sur Asalia et sur Sanguilia.

Baiser sa mère contre le sol fut rapidement insuffisant pour la nymphe, qui se redressa alors, et la contraignait à se mettre à quatre pattes, avant de la prendre en levrette. Sa verge s’enfonça dans le fondement chaud de Sanguilia, ses bourses venant claquer contre ses fesses, dans des mouvements répétés et jouissifs. Entre les deux femmes, le plaisir explosait, et la tête de Sanguilia, en filant d’avant en arrière, venait progressivement caresser les bourses de l’Ombre.

Impossible de rester insensible devant un tel spectacle, plein d’énergie et de promesses. Sha s’en pinçait les lèvres, et finit par poser ses mains sur la tête de Sanguilia.

« Allez, ma petite Sanguilia, ne t’inquiète pas, je sais que tu aimes sucer des queues… »

Sa main se déplaça de la tête de la Déesse pour se poser sur son propre chibre, et elle le guida vers la bouche de la femme, l’enfonçant en elle.

« Haaa… Hmmm… Voilà qui… Qui fait plaisir, haaaa… ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 59 vendredi 08 avril 2016, 14:31:30

Alors qu'Asalia me tringlait bestialement et que je jouissais comme une furie, Sha récupérait doucement. Ma nymphe était dans un état de trance encore jamais atteind auparavant. Asalia était plus en manque d'amour maternelle mais en manque de sexe. Telle mère, telle fille on pouvait dire. Peut être qu'un part de succube coulait en elle, alors que mon cul était remplie, je sentis une main sur ma tête, celle de Sha, dont le chibre avait repris une forme phalique plus que convenable. Elle le guida, prenant soin de bien le frotter contre mon visage, vers ma bouche afin que je le suce. Usant un peu de magie pour ne pas étouffer par un tel calibre, Sha commença ses va et viens jusqu'au fond de ma gorge. Je tentais d'aspirer et lecher mais les saccades d'Asalia me rendait la tache difficile. Pire, même lorsqu'elle se déversait en moi, son sexe ne diminua pas de grosseur et elle continua à me charcuter mon anus déjà bien étiré.

- Mmmmmh...

Je counais encore comme une truie que l'on égorgeait, mon corps n'était plus qu'un bout de viande livré à ses deux affamées. Sha ne tarda pas à remplir mon estomac car elle envoya son sexe tellement loin lors de son orgasme que tout le sperme termina directement dans mon estomac. Quelle furie. Asalia aussi se derversa encore et encore criant, couinant et soupirant de plaisir. Son sperme coula le long de mes cuisses pour terminer au sol. J'étais remplie de toute part et je voulais à ce moment que cette instant continua des siècles.

Mais Asalia n'était pas divine et elle commença à fatiguer un peu, sa cadence ralentissait un peu mais elle s'était bien battue, j'étais fière d'elle. Dans quelques temps, je ferais d'elle une foudre de guerre, même au lit.


Répondre
Tags :